Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptySam 24 Mar - 15:20

Mais...dans quelle galère est-ce que je me suis encore mise? Encore hier j'étais dans la rue menant chez moi pour retrouver mon lit et puis le gros trou noir...pourtant je n'avais jamais bu d'alcool de ma vie alors comment se faisait-il que je ne me souvienne pas de ce qui s'était passé? En tout cas j'aimerais qu'on m'explique ou est-ce que je suis? En...en enfer? Il y avait ce grand portail qui s'ouvrit lorsque je m'étais avancé! Quelle chaleur étouffante...j'avais du mal à respirer!
L'extérieur de cet endroit ne m'inspirait pas confiance aussi je me précipitais vers l'intérieur de l'endroit pour espérer trouver de l'aide.

C'était sombre...tellement sombre, et l'ambiance n'avait rien à envier au château de Dracula! Il y avait de grandes torches enflammées qui éclairaient mon passage...aux murs il y avait des peintures...enfin plutôt des croutes représentant des bêtes dessinées dessus cela m'en faisait froid dans le dos! Je me sentais affreusement seule tout à coup...moi qui était plutôt une bonne vivante aimant s'amuser et toujours bien entourée. Comment est-ce que j'avais pu mourir!? Je ne me souvenais de rien! Est-ce qu'une voiture m'avait renversé? Est-ce que j'avais fais une mauvaise chute ou bien m'étais-je faite agressée? Je n'aurais su le dire.

"Es...est-ce qu'il y a quelqu'un?"

Me risquais-je à appeler. Mais tout de suite après, je regrettais d'avoir laissé ces mots sortir de ma bouche. Je rejetais mes longs cheveux verts derrière mes épaules.
Quoi qu'il en soit je me sentais vraiment perdue...le monde autour de moi semblait tellement grand, tellement sombre. J'avais l'impression de n'être plus rien. J'avançais en faisant le moins de bruit possible, de peur qu'un monstre ignoble sorte de derrière un de ces piliers gigantesque! J'avais peur même si je ne disais rien...oh je n'avais jamais été quelqu'un de très courageuse! En fait la difficulté m'avait toujours découragé d'avance...alors je n'avais fais que me laisser porter par la vie acceptant ce qu'elle m'offrait. Peut-être que c'était pour cette raison que j'avais atterris ici? Je devais partir, trouver un moyen de repartir! Je ne pouvais pas être morte! Il s'agissait probablement d'une erreur! Un cauchemar! Voilà ça devait être ça!

Je m'enfonçais un peu plus dans le grand hall, il n'y avait pas âme qui vive! Une chose était certaine, le service de maison était pas franchement génial. Eh oui! Personne pour m'accueillir, personne pour me donner des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptySam 24 Mar - 17:09

Nos avait atterrit du cote sombre sa seconde vie, après avoir passé tant de temps dans la lumière parmi les sage, les pures et innocent anges, il était arrivé a y entrer par un jeu de rôle bien roder cependant au bout d’un certain moment sa supercherie fut mise a nu et il se fit condamné en enfer pour le reste de son existence. Il avait ainsi que parcourir quelque lieu, suivant le chemin menant au fameux manoir tant redouté du coté angélique, qui disait on était sordide. Malgré son renvoi précipité il avait gardé les facultés qu’un archange possédait, c’est pourquoi la route ne fut pas si épuisante que cela quand on à des ailes, tout est plus simple.

Le voilà enfin arrivé, stationnant quelque temps dans les airs, admirant littéralement ce manoir aux aspects ténébreux. Peu ou pas de lumière, une chaleur étouffante, un environnement hostile et pas très accueillant, voilà ou il allait passer ses prochaine années. Un destin pas si horrible en fin de compte, tant qu’il y avait des gens pour s’occuper, l’endroit lui importait peu, il lui faudrait certes un certain temps d’adaptation mais peu importe, un nouveau monde s’ouvrait a lui, il allait découvrir l’autre face du monde souterrain.

Une fois sa contemplation terminé, il aperçu le porte du manoir entre-ouverte, il se glissa alors par cette dernière prenant soin de ranger ses ailes le temps de passer pour les déployer à nouveau ensuite. Il préférait se déplaçait par les airs, ceci depuis qu’il en avait obtenu, c’était plus majestueux a ses yeux que la lévitation. Il avançait à une allure réduite dans un grand couloir, plutôt sombre aux ambiances sataniques quand il entendit un bruit, ou plutôt une voie. De nature méfiante quand il ne connaissait pas, il usa de télépathie pour savoir de qui il s’agissait. Une personne apeuré, perdue, affolé par cette endroit, voilà ce qui l’en avait obtenu, apparemment il n’était pas le seul à découvrir ce manoir.

Par curiosité il se décida à suivre la direction de cette voie pour commencer son petit jeu qu’il aimait tant. Il parcouru quelque couloir avant d’arriver dans une pièce orné de poteaux plus grand les uns que les autres, des torche éclairait péniblement cette obscurité caractéristique du manoir. Puis une silhouette se devinait, il se stationna alors, limitant les battements d’ailes pour profiter de l’effet de surprise et resta là, observant cette personne, attendant qu’elle ne le découvre. Il agissait ainsi pour voir la réaction de cette dernière, ce qui lui donnerait plusieurs information à commencer par sa race, en effet si on prenait l’exemple des humains, voir une tel créature comme nos provoquait chez eux un certain émerveillement mêlé a une peur de cette inconnue. Il aimait par ailleurs les humain pour leur naïveté mêlé a leur compassion, c’est ce qui était leur plus grand défaut a leur arrivé, surtout dans la cité. Il se disait arriver au paradis, dans un monde parfait et ôter alors leur méfiance, c’était de ce fait bien plus simple de les duper sans avoir de difficulté. Cependant au bout d’un moment nos ne s’amusait plus, il aimait la difficulté et cela était devenu trop aisé. Leur récente arrivée était aussi un avantage, il ne connaissait pas leur faculté ou celle que certain pouvait avoir, rien de plus simple alors pour séduire une personne que lui dire ce qu’elle a envie d’entendre en usant seulement de télépathie. Il se demandait parfois si il avait pu rester parmi les vivant si il ne serait pas devenu quelqu’un d’important et d’influant, modestie quand tu nous tiens…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptySam 24 Mar - 19:02

J'avais arrêté ma progression dans le grand hall inconnu. Tout était tellement...étrange, différent de ce que j'avais pu rencontrer. Déjà que je n'étais pas fan des "soirées underground" mais là...enfin tout ça pour dire que si se présentait à moi une femme en tenue de cuire ou de latex avec un fouet à la main je n'aurai été guère étonné.

J'avais soif...très soif et une sensation oppressante me tenaillait les poumons comme si j'étais devenue subitement asthmatique. Je n'avais rien d'autre sur moi que les vêtements que je portais la veille à savoir, une petite robe blanc cassé, avec de longs bas noirs et des ballerines de même couleur. -Oui je vous l'accorde, le style des filles japonaises est un peu singulier-. Bref je ne savais pas ce que j'avais mérité pour me retrouvé ici. J'avais beau me creuser la tête je ne me rappelais pas avoir fait quelque chose de grave méritant un tel châtiment. Dieu était vraiment une pourriture s'il m'avait fait venir ici parce que je préférais rien faire qu'autre chose. Qu'on n'aille pas me dire qu'il faisait plus que moi sinon je perdrais le peu de sang froid que je possédais!

Bon sang mais ou est-ce que je devais aller? J'étais perdue et l'endroit était vide! A droite rien...à gauche rien non plus. Bon réfléchissons...réfléchissons...qu'est-ce que je devais faire? Je sentais mon estomac se nouer de plus en plus...oh je jactais beaucoup dans ma tête mais la réalité était que j'étais tout simplement terrorisée. Alors l'image de mes parents me revinrent en tête...si j'étais morte...leur tristesse devait être tellement importante. Nous n'étions pas riche mais nous étions unis chez les Himiko. Notre plus grande richesse était le lien familiale qui nous unissait. J'espérais que tout irait bien pour eux, qu'ils arriveront à surmonter ma disparition. Oui j'en suis convaincue, ils y arriveront! Ils étaient plus fort qu'ils n'en n'avaient l'air! L'idée de ne plus jamais les revoir me fendait tout de même le coeur. Même si je jouais les fortes, je restais tout de même une gamine de 18 ans...tss 18 ans non mais c'est trop jeune pour passer l'arme à gauche! J'avais envie de visiter le monde!

Un long soupire franchit mes lèvres, j'étais fatiguée. C'est alors que je décidais de rebrousser chemin afin d'essayer de me sortir de là, mais je n'avais pas deux deux pas que je m'arrêtais net. Devant moi il y avait...non ce n'était pas possible je devais être en train de rêver devant moi il y avait..un ange? Et croyez-moi, ce n'était pas du cosplay...le type était littéralement en train de voler! Il lévitait en battant joyeusement des ailes. Etait-ce un ange? Alors dans ce cas on nous avait arnaqué sur le Paradis...ça n'avait rien d'un havre ou on avait envie d'aller passer ses vieux jours! Je fis mine de ravaler ma surprise et parla enfin.

"Je crois que vous vous êtes trompé d'itinéraire...j'ai pas l'impression que se soit le paradis...et d'ailleurs depuis combien de temps vous êtes là? Vous n'auriez pas pu venir me prévenir que vous étiez là ou bien c'est juste votre petit boulot de venir faire peur aux nouveaux venus?"

Hum...je m'étais un peu emporter...mais il fallait me comprendre aussi! J'avais été expédié ici alors qu'on ne m'avait rien demandé!

"Vous êtes qui au juste?"


Demandais-je enfin. Je croisais les bras sur ma poitrine, cela me rassurait intérieurement, me donnait un semblant de force!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptySam 24 Mar - 19:30

Le moment fut venu, cette personne se retourna et fit quelque pas avant de se stopper a la vu de Nos. Il pu a ce moment là l’admirer, la dévisager, une jeune demoiselle, fort jolie par ailleurs, l’air perdue, ce qui lui donnait un peu plus de charme, des cheveux de couleur fort rare, un vers/bleu très jolie a la lumière du jour surement. Une question lui vint alors, comment une fille aux apparences innocente était venu ici, qu’avait-elle fait de si mal pour être doublement puni d’une part par sa mort et de l’autre par son envoi dans le manoir et non la cité ou sa place y était certainement plus logique. Cela l’intriguait, cela était venu attirer sa curiosité qu’il désirait en savoir plus. Elle ouvrir sa bouche, une voie jolie si ses propos n’était pas presque agressif envers cet ange déchu. Il se disait que si elle parlait comme cela tout le temps il avait une partie de sa réponse. Puis dans un désir de jouer avec elle, qui ressemblait presque a une poupée si fragile, il fit usage de télékinésie pour la soulever quelque peu du sol lui rétorquant ainsi

« Vous vouliez que je vous fasse peur, eh bien soit, je suis sur que vous avez toujours rêvé de voir la vie d’en haut, savoir ce que cela fait de tomber de haut non ? »

Il l’a monta alors petit a petit, atteignant ce si haut plafond avant de lâcher prise. Elle tomba alors immédiatement, agitant ses membres dans tout les sens, le regard empli de peur, un spectacle plutôt amusant aux yeux de Nos, puis il reprit son emprise quelque centimètre avant qu’elle ne s’écrase. Non pas pour qu’elle ne meurt étant donné qu’elle l’était déjà mais pour éviter d’abimer un si jolie jouet. Nos se trouvait vraiment maléfique, sa venue ici n’était pas anodine. Il aimait jouer surtout et ce qui pour lui ne consistait qu’a jouer, pouvait être perçu pour de la persécution chez d’autre, tout était question d’interprétation après tout. Il prit ensuite la peine de lui répondre à sa seconde question

« Je suis un ange, enfin j’étais du moins et je me suis retrouvé ici comme vous, et vous ? »

Voilà les présentations sommairement faite, inutile de connaitre son prénom après tout, il n’était pas utile pour le moment. Nos résonnait très souvent en terme d’utilité, c’était sa façon d’agir, de faire avec les gens qui l’entourait.

Maintenant qu’elle était sous son emprise et que donc elle ne lui était pas nuisible, il lui apporta en quelque battement d’aile une clef et un corbeau, c’était ce que lui avait remis un guichetier a son arrivé au manoir. On le lui avait demandé en lui remettant les siens en lui donnant quelque indication. Cependant ses dernières, elle devait les mériter, il fallait qu’il garde quelque atout dans sa manche s’il voulait continuer la partie.

Son nouvel univers s’annonçait déjà prometteur avec une rencontre plutôt atypique, elle ferait parfaitement l’affaire pour commencer. Elle avait l’air quelque peu coriace à sa façon de parler, cela serait d’autant plus intéressant pour ne pas dire excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 0:38

Moi qui m'attendais à voir une femme en tenue de cuire toute cravache dehors, je me retrouvais nez à nez avec un être ailé...plutôt séduisant! Si je m'attendais à ça...un ange ici? Dans cet endroit glauque? Je n'étais pas très au fait de tout ce qui était biblique et compagnie mais je savais que un ange se retrouvant en enfer n'était pas blanc comme neige...loin de là. Est-ce qu'il fallait que je me méfie? Enfin...je pense que maintenant je ne vais plus pouvoir dormir tranquillement...avec tous les démons qu'il devait y avoir ici. Soudain je me sentais affreusement vulnérable. Ils devaient avoir des pouvoirs et puis il y avait les péchés capitaux ou un truc dans le genre! Tomber sur la gourmandise ne m'angoissais pas plus que ça mais tomber sur la colère ou la luxure...

C'est alors mes pieds quittèrent littéralement le planché des vaches. Ce n'était pas une plaisanterie! Je ne touchais plus terre! Je n'étais pas quelqu'un de très lourde à la base mais là! C'était de sa faute à lui! C'était ce type avec des ailes qui me faisait ça! J'arrivais au niveau du plafond qui était vraiment très haut! Eh à dire vrai, ce plafond était vraiment très haut! Un peu moins qu'une cathédrale mais presque! C'est alors que mon corps tomba, un crie strident s'échappa de ma gorge, j'étais terrorisée, je voyais le sol s'approcher de plus en plus de moi ,j'arrivais déjà à imaginer la douleur que le choc avec le sol provoquerait sur moi. J'étais plutôt fine, une carrure fragile...une chute pareil entrainerait probablement des fractures ou quelque chose s'en approchant.

Je plaçais par réflexe mes bras devant mon visage, voyant le sol se rapprocher de plus en plus mais rien...le choc ne vint pas. Ma tête n'était qu'a quelques centimètre du carrelage froid. Si l'ange m'avait laissé tomber, j'aurais eu le droit à un violent traumatisme crânien.
Vue la cruauté avec laquelle il semblait agir, il n'y avait rien d'étonnant à ce que l'ange se retrouve en enfer.

"Je...je m'appelle Mayura...et je ne sais pas pourquoi est-ce que je me suis retrouvée ici."


J'avais des difficultés à parler j'étais pétrifié par ma chute et je sentais tous mes membres trembler.

"En revanche je comprend pourquoi est-ce que vous vous êtes arrivé ici!"


Dis-je avec colère, le fusillant de mes yeux émeraude! Je me disais que si un regard pouvais tuer, alors cet être ailé serait mort! J'étais petite, je n'étais pas vraiment costaud mais j'avais vraiment un sale caractère qui permettait de compenser les deux premières caractéristiques!

"Reposez-moi par terre s'il vous plait!Ou je vous jure que vous allez le regretter!"

Bon...je ne pourrais certainement rien faire mais j'étais dans un tel état de fureur que je disais n'importe quoi! Je n'avais jamais été très à l'aise dans les hauteurs, de plus j'avais la désagréable sensation de n'être qu'une marionnette entre ses mains. J'essayais de me débattre mais il n'y avait rien n'a faire, je n'arrivais pas à rester maîtresse de mon corps. C'est alors qu'il s'approcha d'elle, lui tendant une clef et un corbeau. Je le regardais avec étonnement...oui j'étais incapable de cacher quoi que se soit, j'avais un visage très expressif!

"A quoi est-ce que ça sert?"

A ouvrir une porte oui je n'étais pas une pomme non plus hein! Mais elle servait à ouvrir quoi? La porte vers la liberté ou bien autre chose? Et le corbeau dans tout ça? Qu'est-ce que je pouvais bien en faire? Cela ne se mangeait même pas! Cela ne faisait même pas une heure que j'étais là et j'en avais déjà mare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 7:34

Cette charmante demoiselle était plutôt de sang chaud, du moins c’était l’expression qui lui correspondait le mieux. Elle avait l’air quelque peu naïve, ne se rappelant pas comment elle avait atterrit ici, mais ne devait pas en être moins innocente. Elle était même sarcastique en disant comprendre pourquoi Nos était ici à présent, même si elle n’avait pas tord, elle n’avait pas le droit de le traiter ainsi. Il fut amuser quand elle lui demanda poliment de la reposait a terre en finissant sa phrase par une menace, elle s’était en quelque sorte auto-contredit, intéressant selon lui. Puis au moment de lui remettre ce qui lui était destinée elle ne comprenait pas à quoi cela servait évidemment.

« Eh bien une clef ma foi je pense que cela ouvre une serrure vous ne pensez pas ? »

Dit-il sur un ton ironique suivi d’un sourire s’esquissant sur son visage, il aimait se jouer des gens et cette dernière avait l’air d’être une parfaite cible. Cependant reprenant un peu de sérieux il lâcha son emprise sur elle, tout en restant à la même place pour sa part.

« Les désirs de madame sont des ordres »

Prenant soin de s’incliner tel un gentleman, en ayant préalablement touché terre en laissant tout de même ses ailes dehors. Il ne pouvait pas continuer à la traiter si mal sans quoi le jeu se terminerait trop vite et puis après tout elle n’avait pas mérité tout ceci, un peu de compassion pour Nos, peut être, disons que sa beauté l’y aidait grandement. Il reprit alors cet air serviable et bienfaisant, s’approcha d’elle et lui dit

« Je vais vous accompagnez si vous le désirez je vous expliquerais ainsi tout ce que vous devez savoir et puis je pourrais vous protéger des méfaits et bizarrerie que doit contenir cette endroit »

Jouer la carte du garçon gentil et protecteur avait de nombreuse fois fait ses preuve, ses effets n’était plus a démontrer, cependant cette fois il le prenait moins comme un jeu destiné à le divertir, il avait envie de la prendre plus au sérieux que ses nombreuse conquête passé. Serait-ce déjà le repos du guerrier ? Se rangerait-il déjà comme quelqu’un de vieux, dépassé par le temps, incapable d’illuminé de si jeune demoiselle ? Il ne fallait pas aller jusque là, mais ses yeux émeraude, associé a ses cheveux de même teinte, était sublime. S’il avait bien un vice c’était certainement la beauté des demoiselles, son seul par ailleurs. Et puis si il avait agit comme cela au début c’était surtout dans le but de la tester ne l'oublions pas.

Il attendait sa réponse qu’il espérait positive, il avait bien mérité une petite remontrance, il en était conscient et il espérait qu’elle lui en ferait une, histoire de confirmer ce qu’il pensait d’elle, mais elle ne pouvait pas vraiment refuser sa proposition, après tout il n’y avait personne qui se montrait et apeuré comme elle l’était elle n’aurait d’autre choix. C’était d’ailleurs un avantage certain pour lui cet environnement qui lui paraissait hostile, cela lui permettrait de se montrer protecteur, qui aurait pour conséquence d’enjôler sa vision qu’elle avait de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 9:50

Ah ça pour avoir le sang chaud je l'avais! Il ne fallait pas grand chose pour me faire monter en pression! D'ailleurs à l'école, j'avais toujours des problèmes de discipline à cause de ça! Tss le monde est tellement bourré d'injustice! Il faut croire que dans l'autre monde aussi! Je n'avais rien fait de mal qui puisse mériter une chute aux enfers! Je n'avais braqué personne, volé personne, j'aidais même les vieilles dames à traverser la route! C'était vraiment injuste...à moins que...je n'avais jamais été baptisée...peut-être que c'était la raison pour laquelle je me retrouvais ici malgré moi? Naître selon les catholiques, était en soi un péché -il n'y avait bien qu'eux pour penser une telle ânerie-. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis l'ange se payer ma tête en me disait qu'une clé servait à ouvrir une serrure.

"Merci pour cette précision, heureusement que vous êtes là car je ne l'aurais jamais devinée toute seule!"


Dis-je avec forte ironie tout en arborant une mine de parfaite petite idiote atrophiée du bulbe. Mais quelle serrure espèce de...de...de d'ailes de poulet tiens! -Oui je sais ce n'est pas l'insulte du siècle mais je n'ai rien trouver d'autre à dire parce que les anges sont par essence...des être magnifique- Et cette chose volante non identifié était magnifique! S'il n'avait pas été si méchant j'aurais sans doute succombé mais maintenant que je connaissais sa vraie nature je me ravisais.

"Quelle porte ouvre cette clé? Et ce corbeau là, c'est un animal de compagnie?"


Il l'avait fait exprès! Si si je vous jure! Il avait la malice qui brillait au fond de ses yeux de chat! Comment un type comme lui avait pu être au Paradis? Sa place était plutôt ici-bas! Parmi les démons! D'ailleurs je n'en n'avais pas encore vue de vrais de vrai! Et je n'étais pas certaine de vouloir en rencontrer...je me souviens de fils d'horreurs que j'avais pu voir et rien que de penser qu'un démon pouvait leur ressembler me donnait presque envie de pleurer.
C'est alors que mes pieds touchèrent le sol...ahhhh comme le planché des vaches était agréable! Mes jambes étaient encore un peu flageolantes mais je réussis à rester debout!

"Merci..."

Dis-je à l'ange déchu...bah oui j'étais polie même si ça ne se voyait pas au premier abord! Grâce à la politesse on pouvait avoir pleins de choses! Si si! Tentez et vous verrez! Lorsque l'ange s'inclina doucement devant moi je senti la chaleur me monter aux joues. Un tel revirement de caractère...mais quelle mouche l'avait piqué!? Du coup je ne savais plus comment est-ce que je devais considérer le jeune homme. Bon c'était sans doute une blague ou quelque chose s'en approchant! Je ne le sentais pas du tout sincère. Chose légitime quant on a faillit être l'équivalent d'une mouche éclatée sur un pare-brise!

"Me protéger?"

Aie aie aie...bienvenue en enfer ma petite Mayu...tu ne reposera pas en paix tant que tu restera ici.

"D'accord...expliquez-moi...et vous voulez m'accompagner ou au fait?"

C'est alors qu'un rire gutturale s'éleva des étages supérieur. Cela me fit frissonner des pieds à la tête! Flippant! Je me rapprochais alors sans m'en rendre compte de l'ange qui n'était pas loin de moi. Par instinct sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 10:20

Nos aimait particulièrement le jeu et cette jeune poupée comme il la qualifiait jouais à merveille, elle se permettait même le luxe d’user d’ironie, la base pour un acteur de théâtre mais cela l’amusa tout de même. On était plus au temps des châteaux fort ou l’on pouvait payer un bouffon pour nous divertir, l’avantage désormais était que cela était gratuit. Elle lui posa les même questions auxquelles il ne répondra pas directement, le mystère attirait la curiosité disait-il toujours. Puis une seconde question plus intelligente on pourrait dire, quand a la destination que cet ange déchu voulait lui faire prendre.

Soudain elle se rapprocha prés, trop prés de lui a son gout, il fut quelque peu gêné sur le moment même si cela ne lui déplaisait pas. Un simple bruit la poussa presque dans ses bras, alors quelque tour et l’affaire était dans le sac. Quel aubaine cette jeune humane fraichement arrivé, innocente et plus pur que lui en tout cas, le manoir n’était pas si mal au final. Pour le moment il fallait réagir, répondre a ses questions. Histoire de l’émerveiller quelque peu il décida d’entreprendre un voyage aérien jusqu'à sa chambre, celle qu’il devait lui montrer ou elle séjournerait pour ses nuits. Sans lui demander la permission il passa une main dans son dos puis une autre derrière ses jambes et la fit basculer pour la porter à bout de bras. Quelque battement d’aile et les voilà dans les airs, l’élément qu’il préférait le plus. Il aurait pu lui demander de passer ses bras autour de son cou mais il préférait qu’elle le fasse d’elle-même, il ne voulait pas l’effrayée plus qu’elle ne devait l’être a en croire ses pensée.

De loin on aurait dit une princesse, secouru par son prince, un peu comme dans une pièce de théâtre se finissant par –ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant- mais il fallait bien le reconnaitre ce n’était que de la comédie. Il parcourait les différents couloirs à la recherche de la chambre 1, c’était celle qui lui avait été donné par le guichetier pour Mayura.

Il baissa la tête pendant ce vol, pour la regarder et lui expliqua


« Le corbeau est là pour vous guider chère demoiselle, c’est un peu un mode d’emploi si j’ai bien compris. En ce qui concerne la clef elle ouvre votre propre chambre, c’est là que nous allons d’ailleurs »

Cependant en y repensant bien, ce n’était pas une si bonne idée que de la mener a sa chambre, il fallait changer de cap, c’est là qu’il aperçu une fenêtre et s’y engouffra, enfin un peu plus d’espace pour agiter ses ailes, profiter du cadeau angélique pour observer le manoir dans son ensemble et combler sa charmante amie.

Oui Nos était devenu plutôt gentleman avec Mayura, plutôt brusquement même, la raison en était simple, passer d’un rôle a un autre était un jeu d’enfant pour lui. Cependant il avait tellement joué avec ceci qu’il ne savait plus vraiment qui il était vraiment, alors pour éviter d’y penser, pour éviter de sombrer il se divertissait de façon différente en jouant des rôles plus intriguant les hein que les autres. Mais il sentait quelque chose de différent chez cette demoiselle, elle avait l’air plutôt innocente, ca il l’avait déjà remarqué, mais de ce fait n’était-elle pas quelqu’un de sincère, cela existait encore ? Si c’était le cas, ne faisait-il pas une erreur en jouant comme a son habitude ? Ou ce jeu était un prétexte pour cacher des sentiments, des émotions …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 12:22

Effrayant...tout ceci était tellement effrayant! Est-ce que la peur serait maintenant mon quotidien? Je préférais mourir une seconde fois plutôt que de vivre avec un tel ressentit! Tout ma paraissait si hostile, si dangereux! J'avais l'impression d'être une baigneuse au milieu de requins! Si un simple rire d'outre-tombe m'avait mise dans un état pareil, alors qu'en serait-il si je rencontrais le maître des lieux? Ou ses fidèles intendants!? Je préférais ne pas y penser.

Une fois de plus mes pieds ne touchèrent plus terre! Mais au lieu d'être sous l'emprise des pouvoirs psychiques de l'individu, je sentais une pression derrière mes genoux et mes épaules. Je basculais sans espoir de pouvoir me rattraper quelque part! Non de non, je détestais la sensation d'être une simple marionnette! Si j'avais été sur le sol, je lui aurais bien dit de quel bois je me chauffais mais là je ne faisais pas la fière tandis que je voyais le sol s'éloigner de moi. Revienttt solll ne me laisse pas te quitter! Pensais-je tandis que m'accrochait à l'ange comme si ma vie en dépendait! En même temps c'était un peu le cas! Il n'avait qu'à me lâcher pour que je fasse le grand saut et...Sayonara tout le monde! Je n'avais jamais aimé être dans les airs, d'ailleurs pour moi un être humain devait être soit sur le sol ou encore sur la mer mais pas dans l'air!

J'étais cramponnée au cou de l'ange qui prenait sans doute un malin plaisir à rire de ma situation. Je ne regardais pas non plus en bas, incapable, je fermais les yeux complètement tendue. Je pouvais simplement entendre la voix de mon interlocuteur. Cette clé était selon ses dires celle de ma chambre. Parfais! comme ça je pourrais m'y rendre et m'enfermer à double tours pour que personne ne vienne me déranger!
Malheureusement, j'ignorais que la chambre n'était pas individuelle...mais ça je le saurais probablement bien assez tôt!

"Je...laissez-moi descendre!"


Les hommes n'étaient pas fait pour voler! Ou alors s'était parce que je n'avais pas l'habitude? J'avais l'impression que j'allais tomber dans les secondes qui arrivaient! Puis il me semblait que nous faisions du "sur-place", je me risquais donc à poser la question:

"On est arrivé? Sa y est?"

C'est alors que j'ouvrais de nouveau les yeux, risquant un regard sur ce qui m'entourait. J'avais blêmi je crois, car nous n'étions pas arrivée à destination...nous étions encore dans les airs, justement devant le grand manoir. Alors s'était ici qu'elle allait vivre maintenant? L'endroit était vraiment gigantesque, impressionnant! J'en oubliais presque que j'étais dans les airs! Je me rendis compte que mes bras étaient accrochés au cou du jeune homme, extrêmement gênée, je le lâchais précipitamment pour finalement me cramponner à lui de nouveau car j'avais tout simplement peur de tomber.
Je lui jetais un regard suppliant, espérant éveiller en lui un sentiment de gentillesse, de sympathie.

"C'est très beau...mais est-ce que vous pourriez me reposer par terre? S'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyDim 25 Mar - 20:01

Mayura avait peur, toujours effrayée par sa situation dans l’espace, ce fut bénéfique pour Nos, qui eut l’agréable surprise de la voir passer ses bras autour de son coup. De l’extérieur on aurait cru a un film ou le prince sauvait sa belle de l’enfer, mais cependant la réalité en était bien différente, il était là et aller y rester pour un bon moment. Il s’intéressait a elle, et comptait changer ses plans la concernant, elle n’allait pas être son jouet mais plutôt une personne comme une amie par exemple. Cela lui faisait bizarre de le dire ainsi lui qui n’avait jamais cherché à en avoir ou même jamais eut du fait de sa personnalité plus qu’étrange et effrayante peut être même. Il fallait donc qu’il fasse en sorte qu’elle puisse lui faire confiance et la poser comme elle le demandait serait un bon commencement. Il descendit alors, la posant délicatement avant de lui-même toucher le sol. Il n’aimait pas trop marché depuis qu’il avait la possibilité de voler mais il pouvait bien faire quelque concession.

« Voilà, je m’excuse pour cette aventure mais je pensais que vous aimeriez, pardonnez moi »

Il était tres sincère, il n’était pas question de jouer un rôle cette fois ci. Il emboita alors le pas a ses cotés, marchant pour le moment a coté d’elle sans plus, chaque chose en son temps, même si l’impatience le submergeait souvent il savait qu’elle s’avérait dangereuse pour celui qui l’éprouvait. Il en avait fait souvent l’amère expérience malheureusement pour lui. On disait que chaque trait de caractère était à double tranchant mais celui là était plus tranchant d’un coté que de l’autre. C’était également le cas de la curiosité dont il était aussi épris. Ce désir de toujours vouloir tout savoir, quitte a le regretter ensuite, mais cela lui avait évité des ennuis dans bien des cas. Quoiqu’on puisse en dire la curiosité était bien utile la plupart du temps même si elle déplaisait à beaucoup.

Pendant qu’il s’interrogeait sur les différents aspects de certaine qualité ou défaut, il avançait dans les couloirs plus sombre les uns que les autres, quand il entendit de nouveau une voie résonant partout comme quelqu’un qui aurait crié dans un puits, par instinct de protection et enlaça Mayura contre lui, puis usa de son bouclier protecteur de façon a minimisé les risques qu’ils encouraient. Il n’y avait pas trop réfléchit sur le moment a ce qu’il venait de se passer, mais quand il prit conscience que cette charmante demoiselle était blottit contre lui, cela ne lui déplu pas. Nos était attiré par les jolies demoiselles ne l’oublions pas, et se retrouver si prés d’elle lui était fort agréable, en espérant que cette dernière ne le prenne pas pour quelqu’un de mal éduqué ou trop entreprenant. Ce n’était pas son intention au moment ou il avait agit, de plus il commençait à comprendre que Mayura était différente de ses filles qui se laissait approcher et convaincre si facilement pour quelque galipette. C’était d’ailleurs bien ca les soucis, bien qu’il aimait faire du sport, ce n’était pas son activité favorite accompagné d’une personne féminine, il préférait jouer au prince et a la princesse, un peu comme dans un conte de fée, avec une histoire, des moments fort.

Oui, Nos avait décidé depuis longtemps de ne pas vivre sa vie mais de la jouer comme une pièce de théâtre, s’adapter aux différentes personne qu’il rencontrait, ne pas s’attacher a elle pour des raisons personnels, non pas du a un mauvais souvenir venant du passé mais a une de ses idéologie. S’accrocher, affectionner trop quelqu’un était signe de souffrance quoiqu’il arrive, un jour il se séparerait dans la vie ou la mort, il y aurait forcement des moments de conflit, de tristesse, tout ceci il voulait l’éviter. C’est pour cela qu’il jouait sa vie comme une comédie, c’était son moyen à lui d’éviter tout ceci, de ne vivre que le meilleur en laissant de coté le pire mais aussi le merveilleux…

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyLun 26 Mar - 0:10

Si j'étais terrorisée! Je voulais descendre! J'avais l'impression de tomber même si j'étais bien accrochée à l'ange. Peut-être qu'il éprouvait du désire à me faire paniquer? Oh cela ne m'étonnerait qu'à moitié car si ce déchu était là ce n'était certainement pas parce qu'il avait aidé une grand-mère à traverser la route! Je ne me rendais pas compte à quel point j'avais l'air minable et misérable mais qu'importe! J'avais peur un point c'est tout!

Puis, à mon grand étonnement, l'ange me reposa sur le sol...je savais bien que j'avais sentit que certaines mèches de mes cheveux se dressaient grâce à l'air sur ma tête. Finalement j'étais bien contente, l'individu avait répondu à mon attente...pour une fois! Il s'excusa même une fois que mes pieds avaient de nouveau touchés terre.
Je réalisais alors que je m'étais accrochée à lui comme si ma vie en dépendait! S'était relativement gênant dans un sens car...je n'avais jamais été aussi proche physiquement d'un homme. Oh je vous vois sourire: "Mais comment est-ce que c'est possible à notre époque" etc...J'ai eu l'occasion de fréquenter des garçons mais cela n'avait jamais été sérieux! Parce que moi je n'avais jamais voulut me donner facilement! Et puis...je n'avais pas vraiment confiance en la gente masculine. Je ne suis pas idiote...de sais ce qu'ils attendent.

"Me...merci. Je n'ai jamais volé de ma vie alors...je ne suis pas du tout à l'aise..."


Dis-je en baissant la tête, profondément gênée de m'être laisser emporter comme ça. Sa beauté était surnaturelle et avait le don de me mettre mal à l'aise! Bah j'aimerais bien vous y voir moi dans les bras d'un jeune homme si beau que jamais de votre vivant vous n'aurez la chance de voir! Nous commentions tous deux à arpenter les couloirs noirs et glaciale de l'étage ou était censé se trouver ma chambre. Si ma chambre avait l'air de ça, alors je préférais ne jamais à avoir à m'endormir. J'étais certaine sinon que jamais plus je ne serais capable de rêver...mes songes ne seraient faite que de cauchemars épouvantables.

C'est alors qu'un nouveau crie s'éleva d'un peu partout dans la bâtisse! Mais qui diable pouvait hurler ainsi!? Cette fois-ci cependant, ce ne fut pas moi qui se précipita contre l'ange mais l'inverse. Il m'entoura de ses bras comme pour me protéger. Je devins une nouvelle fois rouge pivoine! Je n'osais pas bouger...c'était étrange, l'homme qui c'était montré si mesquin tout à l'heure se montrait totalement différent maintenant.
Après quelques minutes, rien ne vint...je décidais alors je prendre du recul par rapport au jeune homme.

"Qu'est-ce que c'était?"


Demandais-je la voix tremblante, mes yeux plongés dans les siens, espérant avoir des réponses à mes questions.

"Je ne vais jamais pouvoir fermer l'oeil de la nuit! Déjà que j'avais peur de dormir avec une porte de mes placards ouvertes..."


Le complexe du Croque-mitaine ou monstres du placard...oui j'avais encore quelques peurs enfantines qui avaient la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyLun 26 Mar - 17:02

Décidemment elle n’avait pas l’air d’aimer voler, du moins c’était une première pour elle à en croire ses dires. Ce n’était pas étonnant à voir son jeune âge, elle n’avait pas du connaitre beaucoup de chose de la vie, c’était bien dommage trouva Nos. C’était comme une fleur, qui à peine écluse était cueillit pour finir fanée quelque jour plus tard. La comparaison avec une fleur était justifiée de part sa beauté pluton troublante aux yeux de l’ange. Cela faisait quelque peu « tache » avec la noirceur et les créatures hideuse qui régnaient ici.

Mayura se demande ce qui ce passé pendant que Nos était plus occupé à la protéger et chercher d’où cela pouvait provenir, il en avait une vague idée mais il préférait ne rien dire de peur de l’effrayer pour un rien. Elle paraissait déjà assez apeurée comme ca, sans qu’il n’en rajoute. Le voilà pensant de façon presque gentille a l’égard de la demoiselle, étrange trouva-il après coup, plus préoccupé a la situation actuelle. Suite à cela elle lui confia sa nuit blanche dans un tel endroit, et ses angoisses quand aux éventuelles créatures cachées dans les placards ou les recoins sombre que comptait une chambre ou une pièce en général.


« Ne vous inquiétez pas je suis a vos cotés et s’il le faut j’y resterais même la nuit si ma compagnie ne vous déplait pas »

Dit-il toujours avec autant de serviabilité tel un chevalier à sa reine. Il aimait particulièrement le moyen âge pour toutes ses histoires d’allégeance et de loyauté, c’était une époque qui le passionnait. Lui qui se disait fidèle a lui-même, pour le moment, il n’était pas du genre à vouloir avoir le dessus sur une personne, tout dépendait de cette dernière. Il pouvait se laisser en quelque sorte contrôler par une personne si il considérait cette dernière comme digne de lui. Cela va s’en dire qu’il s’était également en partit épris de cette jeune demoiselle aux yeux de jade. Ses cheveux virevoltés quelque peu, troublé par ses quelques courants d’air froid pour ne pas dire glacial qui n’arrangeait pas la vision que l’on avait de cet endroit.

Il se dit que plus vite serait-il arrivé dans une pièce close, plus facile serait la surveillance et plus rassurante serait la situation. Il prit alors la main de Mayura et commença à courir, il aurait bien volé mais il se souvenait de son malaise quand aux déplacements par les airs. Comme précédemment il n’avait pas réellement réfléchit quand a ce qu’elle pourrait penser de la situation ou son initiative cependant afin de la rendre moins retissant et surtout l’informer de ses projets il lui dit


« Venez, on va trouver votre chambre, ce sera plus sur »

Puis il s’élança essayant de ne pas aller trop vite pour qu’elle puisse le suivre sans qu’il ne la tire vraiment. Ce n’était pas le moyen le plus rapide de déplacement mais c’était le plus sur pour elle. Il arrivera dans un couloir arpenté de numéro sur chacune des portes, cela aurait été trop beau que ce dernier commence par le numéro 1 mais non, il en était déjà au 10, prés du but il accéléra le pas criant Mayura d’attraper sa clef au plus vite afin de ne pas rester trainer devant la porte.

Si il était encore vivant il aurait surement eut une montée fulgurante d’adrénaline, cette situation était porteuse d’un énorme stresse, ne sachant pas ce qui était là. Le plus troublant pour Nos était de ne rien entendre, a part les pensée de celle qu’il accompagnait, cette faculté de lire dans les pensée, lui permettait par moment de savoir si quelqu’un se trouvait dans les lieux sans le voir mais là rien n’y faisait, peut être était-il trop loin ? Il préférait se persuader de cette version plutôt que de penser à pire. Ce n’était pas quelqu’un de peureux mais cette endroit participé a leur frayeur, il valait mieux se méfier de se qu’on ne connaissait pas, cela lui avait valu plus d’une fois la vie sauve.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] EmptyMar 27 Mar - 10:14

Je n'avais pas pu voir grand chose du monde étant donné que je n'avais pas d'argent pour pouvoir voyager. J'avais internet pour ça...et puis est-ce que quitter mon pays natale m'intéressait-il vraiment? Je n'aurais pu en jurer. Mais maintenant c'était trop tard, j'étais morte je ne sais comment alors le seul paysage que je verrais maintenant serais le paysage désolé et stérile de l'Enfer...génial! Je suis sûr que Faust doit bien se foutre de moi!

C'est alors que je ne pu s'empêcher de jeter un regard dubitatif à l'ange lorsque ce dernier se proposa de me tenir compagnie cette nuit. Allons bon! Lui qui était prêt à me balancer du haut du plafond se dévouait pour me permettre de passer une nuit descente? Je me mis à réfléchir! Je dois avoué que j'étais tenté par cette proposition mais ne nous emballons pas trop vite! Je n'étais pas née de la dernière pluie! Un type louche dans une chambre de fille...sur terre on savait comment cela finissait presque toujours!

"Vous êtes bizarre, c'est pas vous qui preniez du plaisir à me balancer du haut du plafond et maintenant vous me proposer de me protéger?"

Pas un peu schizophrène le garçon? Quoi qu'il en soit je ne savais pas trop quoi penser de cette proposition. Après tout nous étions en enfer et il avait été déchu pour une raison qui ne laissait pas de doute quant à l'état d'esprit de ce type. D'ailleurs, je l'appelais "ce type" mais je ne connaissais même pas son nom!

"Au fait vous vous appelez comment?"

Il ne s'était pas encore présenté! Déjà s'il voulait bien me donner son identité, il ne resterait pas un inconnu? Je n'en sais trop rien en fait. A vrai dire je n'arrive toujours pas à croire que je sois morte et si je n'étais pas tellement stressée par ce nouvel endroit, je serais probablement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. C'était tellement injuste...je n'avais jamais fait de mal à personne et me voilà morte, en enfer. C'était douloureux, atrocement douloureux mais je faisais de mon mieux pour ne rien laisser paraître.
C'est alors que l'ange prit ma main pour me faire accélérer le pas. Il n'avait pas tord, ces couloirs étaient vraiment flippants! Même une morgue aurait été plus accueillante! Enfin...

Bref il marchait à grands pas et moi avec mes petites jambes j'avais du mal à marcher! J'étais presque au trot! Heureusement, il semblait faire attention, ne voulant peut-être pas m'arracher le bras? Soudain il me cria dessus, m'ordonnant de prendre ma clef pour pouvoir rentrer dans la chambre! Je n'aimais pas vraiment que l'on me donne des ordres mais je suppose que je n'avais pas le choix? D'un geste tremblant je saisis la clef et arriva à la mettre dans le trou de la serrure.

J'entrais enfin dans la pièce mais ne prit pas la peine de détailler la décoration. J'en avais rien n'a faire pour le moment. Seul quitter les couloirs m'importait! Si ça se trouve, ces hurlements n'étaient rien de dangereux! Ils étaient juste là pour effrayer les gens seulement? Afin qu'ils n'oublient pas ou est-ce qu'ils avaient mis les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]   Mais quel est cet endroit? [Nostradamus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais quel est cet endroit? [Nostradamus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]
» [PV Alex] Mais où suis-je ?
» Qulque peu rouillée mais partante!
» Kaihime || "Princesse mais pas trop..."
» Oh mais qu'elle belle part de fraisier ! [PV say]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-