Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyMer 29 Fév - 2:32

    J'ai froid dans ton nom corps, jusqu'au plus profond de mes muscles... J'ai mal aussi dans tout mon corps, jusqu'au plus profond de mes os...
    Je vois rouge carmin... Je vois rouge foncé... Je vois gris foncé... Je vois noir... Allez, vu que c'est noir, on ferme les yeux... Il y a rien à voir ici... Je ré-ouvre mes yeux mais, je ne vois rien... Il n'y a que du noir, la couleur de l'onyx à perte de vue... Pouvait-on croire que j'étais dehors...? Non, impossible, en levant les yeux, je devrais apercevoir la lune, les étoiles, la réverbération des lampadaires d'une quelconque ville ou village... Mais, il n'y avait rien, rien d'autre que les ténèbres sans fin... Je ne vois même pas sur quoi je marche, je pourrais aussi bien marcher sur de l'herbe, du gravier, du béton, n'importe quoi.... Eh puis, avec ce noir, qui dît que je marche sur le sol... J'essaye d'avancer mais j'ai mal au cotes... EN fait, j'ai mal partout mais, surtout au cotes...

    "Je pourrais presque marcher sur le plafond que je ne m'en rendrais pas compte tellement c'est sombre ici... Pire qu'une cheminée... Eh puis pourquoi j'ai mal partout... Aie! C'est bon, j'ai compris, je vais lentement..."

    J'essaye d'avancer bien que ça fasse un peu mal... Avançons lentement, cela ferrait moins mal et me permettras de remettre mes idées en place... Les dernières choses dont je me souvienne... Mon oncle et moi, sortant du bar, nous venions de terminer le travaille, lui avait joué ses meilleurs morceaux au piano et moi... ah oui, j'avais fait des cocktails assez, hum, spéciaux, qui avaient beaucoup plu. Que les gens avaient des goûts bizarres parfois... Bref, passons, ensuite, nous avons... nous avons marché sur le trottoir tout en discutant tranquillement quand... quand une voiture est arrivée trop vite, le conducteur trop ivre... Moi pas assez réactif... Ou plutôt trop réactif, j'ai poussé mon oncle sur le côté quand la voiture a perdu le contrôle... Et moi... J'ai, j'ai été...

    "Tué par un con ivre... Donc, je suis... mort... C'est... con, stupide! Et mon oncle, il ne peut pas être mort! Je l'ai pousser! Je m'en souviens! Je... C'est ridicule! Et... tient, c'est quoi ça?"

    Sans même m'en apercevoir, j'avais suivi un sentier, un sentier qui était apparu comme ça en plein milieu du noir des ténèbres... À entendre le bruit sous mes chaussures, c'était un sentier en gravier, en gravier blanc d’après ce que je pouvais voir... En levant les yeux, je vis que l'endroit n'était plus aussi noir, le blanc du sentier semblait faire apparaître d'autres couleurs, de l'émeraude, du saphir, de l'ambre et bien d'encore... Je me retourne et, je vois exactement la même chose derrière moi, de la verdure de partout. Impossible donc de revenir en arrière... Donc, on continue vers l'avant! Quelle personne saine d'esprit aurait désirer revenir dans la noirceur des ténèbres...
    En relevant un peu la tête, je vois une structure se dresser au loin, une sorte d'entrée possède une grande arche elle-même partageait entre le blanc marbre et le vert planté...
    J’accélère le pas, toute douleur, toute peur envolée... De la vie, de la civilisation, des gens quoi! Enfin!
    Une fois arrivé au niveau de l'arche, je vois s’étaler face à moins une cité de lumière... Le blanc est roi ici, le vert en serait la reine...

    "Mais dans quoi je suis tombé encore moi...?"


Dernière édition par Vaan Grever le Mer 29 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyMer 29 Fév - 11:47

Sunao ne mis pas plus de temps que cela, elle salua Kilyös pour l’avoir raccompagné, s’inclina, et d’un coup les portes avait commencé à s’ouvrir. Elle se demandait bien qui était responsable de ça. Elle avança donc, jusqu’au pont et se retourna. Les deux gargouilles monstrueuses qu’elle avait vues immobilisées lorsqu’elle était rentrée dans le manoir. Elle traversa le pont, elle sursauta un bon nombre de fois. Il n’avait vraiment pas l’air solide. Vu Saytãn, elle se disait bien qu’il n’était pas du genre à brûler une âme pour rien, donc le pont devait être solide, enfin, elle espérait. Traversé la moitié, cela commençait à tanguer sérieusement, elle décida donc pour plus de facilité de déployer ses ailes. Ce n’était pas trop son genre, mais il le valait mieux que tomber et n’être plus. Dans cet état, Michael ne pourrait sûrement pas la ramener.

Elle s’envola donc, direction la Cité. Elle était assez pensive. Autant, elle ne s’était faite aucune illusion quant à la nature et aux comportements des démons, mais l’humain, Kaii l’avait surprise. Il avait tellement de rancune dans son cœur. Il l’aurait bien tuée s’il n’était pas mentalement épuisé ! Elle en avait de la chance notre missionnaire. Doucement mais sûrement, elle voyait les premiers bâtiments de la Cité, dont l’administration. Elle avait déjà distingué de loin, la grande villa de Michael où elle travaillait. Sunao se posa lentement à l’entrée de la Cité. Les gardes la laissèrent passer sans problème, il la connaissait depuis longtemps, et savait qu’elle servait Michael avec ferveur, donc aucune raison de lui poser des questions.

Elle se rendit vers l’administration qu’elle avait vue plus tôt, il fallait qu’elle signe un papier, attestant de son voyage, de son retour et de la mission qu’on lui avait confié. Elle ne vit étrangement personne dans l’administration. Une réunion sûrement… Enfin bon, ils auraient pu laisser une personne au moins ! Que faire si un humain arrivait maintenant ? Sunao pourrait le guider, mais ce ne serait pas à la portée de tout le monde ! Lorsqu’elle voulut prendre une feuille en ce qui concernait la mission, elle tomba sur un petit post-it.

Message de Michael aux guichetiers : dire à Sunao qu’elle doit rester à l’administration la journée

Dire hein ? Bah, maintenant, elle était au courant ! Ca ne l’embêtait pas, ce qui l’énervait c’était qu’elle soit mise au courant de cette manière. Ainsi, elle signa la feuille, compléta le tout et sortit du bâtiment. Elle resta debout à regarder. Au bout d’un moment, elle vit une âme apparaître. Et bien voilà un humain ! Elle se dépêcha d’aller vers lui, tout sourire. Il venait de mourir, il fallait bien qu’il soit accueilli gentiment.

«
Bonjour ! Bienvenue ! Ici, tu te trouves à la Cité ! Je m’appelle Sunao, je suis un ange. Viens, entre donc, met-toi à ton aise.
»

C’est ainsi qu’elle pointa la porte de l’administration, en souriant toujours, tel un soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyJeu 1 Mar - 0:23

    En arrivant à l'arche de marbre, teinté des couleurs de mère nature, je vît une cité s'étaler face à moi... J'avais couru comme un dératé pour arriver au plus vite prés de la civilisation, et... comment dire, je n'étais pas déçu mais, comment dire... J'étais assez surpris.
    Quand je dis cité, je crois que j'euphémise un peu même... Çà ressemble nettement plus à une vaste mégalopole au niveau de l'étendue, sans les gratte-ciel et autres géants des villes, et plutôt à une ville normale pour la hauteur des bâtiments...
    Du blanc et du beige couvrait l'espace, du vert s'incrustait par-ci par-là et se mariait parfaitement avec le reste. Quelque petite pointe de couleurs telle que le jaune, le bleu clair, l'orange clair et bien d'autres se mélangeaient elles aussi au reste de ce somptueux tableau...
    On pourrait presque décrire la scène comme ci c'était un joyau... Un diamant entouré d'une multitude de petites pierres précieuses... Des émeraudes, des saphirs, des topazes et de l'ambre... Un véritable régalent pour les yeux... Le tableau peint face à moi arrivait à faire disparaître toutes mes peurs, tous mes angoisses... La paix arrivait avec ce merveilleux tableau....

    "Wow... Je sais pas ou je suis tombé mais, c'est... Sacrément beau, reposant aussi... En plus, c'est très calme ici... Aie! Hey! Vous pouvez pas regardez ou vous allez... Ah... "

    Tout en parlant, je relevais les yeux et, je vis un homme nettement plus... grand que moi... Avec un air assez sévère sur le visage...
    Il était habillé à peu près normalement si ce n'est que tous ces vêtements étaient blancs avec une épaulette qui semblait être faite... même, ça ne semble pas être fait, c'est fait en argent! En regardant sur les côtés, je vis qu'ils étaient plusieurs avec le même style vestimentaire et, tous étaient armés d'une épée à la taille... Je serais bien incapable de vous dire quel genre d'épées et tout le tralala, les épées et moi, on vît dans deux mondes différents!
    Bref, revenons en ont nos amis les épéistes... Ils m'ont tout l'air d'être des gardes ou un truc dans le genre... Je connais pas beaucoup de personnes saines d’esprit se balader en fringues d'un blanc à en faire pâlir la neige de jalousie et portant des épaulettes en argent!
    J'allais m'excuser, réalisant enfin ma grosse boulette, après tout, on ne rentre pas dans un garde impunément, quand le regard de celui que j'avais percuté s'adoucit. Il commença à me parler avec une voix presque chantante en me pointant un chemin qui menait à un somptueux bâtiment, dans les teintes blanches beiges lui aussi, qui devait être assez important vu le niveau de sécurité qui était disposé rien que dans cette rue....

    "Une nouvelle âme égarée... Va mon ami, continue ton chemin sur cette route et, tu trouveras une personne qui répondra à toutes tes interrogations. Va petite brebis égarée et bienvenue à toi."

    Ok, discutions close on dirait... Je vais t'en coller des brebis moi... j'ai une tête de brebis?! Bref, ne nous énervons pas pour si peu... Autant aller jusqu'à ce bâtiment... d’après l'autre "monsieur j'te traire de brebis" je devrais avoir des réponses... et, j'ai vraiment besoin de réponses!
    Bon, autant y aller lentement, au point où j'en suis, je suis plus pressé si je suis vraiment mort... Par contre, y en a qui mon l'air bien pressé dans cette cité... Une jeune fille, à vu d'oeil, elle avait à peu près la même taille que... moi... De longs cheveux châtains, avec un certain dégradé vers l'avant, flottant derrière elle durant sa course. Portant un kimono couleur topaze comme mes yeux, ce dernier voligeait aussi légèrement dans sa course. Course qui semblait la mener... Vers moi?!

    "Bonjour ! Bienvenue ! Ici, tu te trouves à la Cité ! Je m’appelle Sunao, je suis un ange. Viens, entre donc, met-toi à ton aise."

    Hein? un ange, la Cité... Mais, ça veut dire que je suis au paradis?! Mais, dans quoi je me suis encore fourré moi... Bon, on va tout reprendre depuis le début, je ne suis pas encore un génie, si je l'étais, je crois que je serais le premier à en être informé....

    "Tout doux ma belle! Sunao c'est bien ça... Je suis Vaan... On va reprendre tout depuis le début car là, je suis complètement mais alors complètement larguée... Suis-je mort? Si oui, où suis-je? J'ai un peu de mal à croire que je sois mort même si... bref, explique-moi un peu tout sinon, je vais être encore plus paumé que maintenant...."

    J'ai effectivement du mal à croire que je soit mort... Même si le dernier souvenir que j'ai est d'avoir été coupé en deux par une voiture folle... Brrr... J'en tremble rien que d'y repenser... Mettant mes bras autour de mon corps pour m’empêcher de frissonner de dégoût... Non mais sérieusement...

    "Dans quelle merde je suis encore tombé moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyJeu 1 Mar - 11:28

Sunao espérait bien que les gardes n’avaient pas fait son travail. Elle n’avait pas l’habitude d’accueillir des humains à la Cité, mais au fur et à mesure, elle avait vu maintes personnes le faire, elle voulait aussi le faire, les accueillir, mais elle avait déjà un travail chez Michael. C’était les jours comme aujourd’hui ou sa routine changeait. Elle espérait qu’il n’allait pas trop avoir peur, après tout il venait de vivre une expérience terrifiante qu’est celle de la mort. Elle ne savait pas comment il était mort, elle ne savait pas pourquoi il était mort, ni si le conseil l’avait bien jugé. Elle espérait qu’il ne soit pas comme Kaii. Sunao espérait beaucoup de chose.

Elle avait une aura plutôt calme et apaisante, un peu comme tous les anges ici. Cependant, elle contrairement aux personnes du conseil, elle n’était pas stricte, elle était souriante et gentille. C’était cette aura-là qui se faisait ressentir. Rien qu’à son regard elle cernait son inquiétude qu’elle comprenait. Elle aussi, à son arrivée ici elle avait été comme cela, voire pire. C’est alors que le jeune homme se mis à lui parler. Il ne comprenait pas, il voulait savoir s’il était mort, où il était. Il voulait des explications à tout cela, et elle comprenait parfaitement. Elle, c’était Michael qui lui avait expliqué, le chef en personne. Elle espérait retranscrire aussi bien les idées pacifiques qu’il avait.

« Oui.. Tu es mort. Désolée… Enfin, ici tu te trouves dans la Cité. C’est le lieu où vont les âmes qui ont accomplis de bonnes choses ou autres. Là-bas, c’est le manoir, Dit-elle en pointant du doigt la grande bâtisse que l’on distinguait à peine. , c’est un lieu remplis de démons, leur chef est Saytãn, ici à la Cité, nous sommes des anges qui vivent avec les humains pour qu’ils aient une deuxième vie meilleure. Notre chef est l’archange Michael. C’est Saytãn et Michael qui ont crée ce monde. Honnêtement, je ne saurais pas te dire exactement où nous sommes. »

Sunao pensait lui avoir expliqué l’essentiel sur, le comment et pourquoi, sauf s’il avait encore des questions du genre « comment c’est possible ? » elle y répondrait, mais elle ne lui voulait pas lui donner un trop plein d’information pour le moment. Elle préférait attendre qu’il pose les questions, et puis en plus, les longs monologues c’est pas trop son truc. La jeune ange marcha ensuite en direction de la porte qu’elle ouvrit. Elle se mis de côté pour l’inviter à passer.

« Je t’en prie, entres »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyJeu 1 Mar - 15:20

    Bon, on se calme mon vieux... Avec un peu de chance, cette jeune demoiselle prénommée Sunao devrait être capable d'éclairer ma pauvre et misérable lanterne... Après avoir retenu mes frissons du mieux que je pouvais, je la regardai vite fait de haut en bas. Comme je l'avais vu quand elle courait vers moi, elle porte un beau kimono couleur topaze, ces cheveux sont comme je les avait vus, longs châtains avec un dégradé vers l'avant. Deux belles émeraudes lui servaient d'yeux qui brillaient d'une certaine joie de vie. Elle semblait calme et d’ailleurs, si on fessait un peu attention, on sentait qu'elle dégageait une aura apaisante autour d'elle, pas comme l'autre "monsieur je te traire de brebis" qui lui dégageait une aura calme mais stricte... Pas du tout le genre de personne avec qui j'aurais volontiers passé la journée contrairement à cette belle demoiselle, elle au moins, elle m'avait l'air plus drôle et sympathique pas comme l'autre... Bah, il avait pas l'air méchant mais... Passons, je me comprend...
    Bref, passons, je suis pas là pour draguer ou autre! Je suis la pour avoir des réponses! Et d'ailleurs en parlant de réponses, voila la demoiselle qui commence à parler, écoutons là, après tout, c'est ce que je veux!

    "Oui.. Tu es mort. Désolée… Enfin, ici tu te trouves dans la Cité. C’est le lieu où vont les âmes qui ont accomplis de bonnes choses ou autres. Là-bas, c’est le manoir, c’est un lieu remplis de démons, leur chef est Saytãn, ici à la Cité, nous sommes des anges qui vivent avec les humains pour qu’ils aient une deuxième vie meilleure. Notre chef est l’archange Michael. C’est Saytãn et Michael qui ont crée ce monde. Honnêtement, je ne saurais pas te dire exactement où nous sommes. Je t’en prie, entres. "

    Elle se mit à coter pour m'inviter à la suivre vers le bâtiment d'où elle avait couru, j'en conclus donc que c'est un lieu très important... J'allais m'avancer pour la suivre et pour pouvoir enfin la bombarder de questions quand, soudain, certaines des choses qu'elle avait dissent fit tilt!
    Je suis mort. La Cité regroupe les âmes ayant fait quelque chose de bien donc, c'est le paradis et là-bas, le Manoir plein de démons, c'est l'enfer... Ce fameux Saytãn et Michael étaient les maîtres ici... Pour Michael, je voyais qui il devait être, l'archange Michael décrit dans la Bible etc. Et, Saytãn me fessait trop penser à Satan pour que cela ne soit qu'une coïncidence....
    Boum, je suis par terre... Le trop plein d'information ma donné le vertige et surtout,j'avais confirmation... J'étais mort... Me relevant vite, enlevant la poussière que j'avais mit sur moi à cause de mon "petit" raté...
    Je ne dît plus rien le temps que nous arrivions dans la baptise Ou plutôt, je marmonnais pour moi même:

    "Et merde, merde, merde... Merde, merde, merde..."

    Une fois arrivé à la baptise, je l'examinasse un peu, ne sortant pas complètement de mes idées sombres... Grande, très lumineuses, des plantes partout, des teintes de blanc, beige et vert se mariant à la perfection... En gros le même tableau que ce qui se trouvait dehors.
    On me proposa un siège dont j'avais bien besoin... J'ai bien failli ne pas arriver ici donc, le siège était vital pour moi à cet instant! Je regardai une fois de plus Sunao et je ne pus retenir mes pensées tout en ayant un air pitoyable accroché au visage... Pas de la colère, plutôt de la peine....

    "Putin! Mort à vingt et un ans alors que j'avais toute la vie devant moi... Qu'elle poisse!! J'ai fini comme ces deux abrutis... Vie de merde!! Ah... désolé si je t'ai fait peur en criant... Mais là, ça me détend un peu... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyVen 2 Mar - 0:02

Elle espérait vraiment qu’elle faisait bien son boulot et que rien n’allait lui tomber dessus. Elle regardait l’humain, il semblait un peu énervé pour une raison ou pour une autre. Elle pensait déjà que sa mort, ça devait être quelques chose. Peut-être s’était-il passé quelque chose d’important dans le monde des hommes ? Elle ne savait pas. Elle se demandait ce qu’avait pu lui dire les gardes, ils semblaient le regarder parfois, enfin bon, ce n’est pas ses affaires après tout, elle est curieuse la petite Sunao ! Elle leva un peu les yeux au ciel pour admirer son bleu. Ciel ? Ce n’était sûrement pas son vrai nom. Elle aussi, elle se posait des questions, elle voulait savoir où elle était vraiment.

Lorsqu’elle vit qu’il était en train de tomber, elle courut vers lui, elle lui dit un bref « Est-ce que ça va ? ». Elle essaya de le relever un peu, l’aidant et son visage la rendait un peu inquiète. Elle s’inquiétait évidemment pour lui. Elle avait vu des gens perdus mais encore jamais des gens comme lui, il semblait d’un côté perdu, mais aussi blessé physiquement, pourtant il n’y avait pas de sang, il semblait aussi épuisé. Elle aurait bien voulu découvrir pourquoi il semblait tellement faible, elle espérait que cela allait changer dans les heures ou les jours à venir. Elle l’entendait un peu juré aussi. Elle lui demanda alors.

« Est-ce ça va ? Tu n’as pas l’air bien. Tu as mal quelque part ? »

Lorsqu’ils entrèrent tous les deux, elle le vit vite s’asseoir sur une chaise, il avait bien raison, il avait l’air de tomber de fatigue. Elle l’écouta, elle sursauta d’abord un peu, elle se demandait qui étaient ces personnes dont il parlait. Se détendre ? Bon bah tant mieux s’il se détendait un peu alors ! Elle aurait vraiment voulu lui poser plein de questions, mais elle ne voulait pas l’acculer encore plus. Elle alla donc vite dans la pièce à coté et ouvrit la cage des colombes. Une se posa doucement sur sa main et elle prit une clef de chambre. Elle alla ensuite le rejoindre gentiment.

« Je te présente ta colombe, elle te guidera dans la Cité. C’est un animal sous forme d’âme. Tu peux la nourrir si tu veux, elle est très gentille. Et voilà ta clef de ta maison. »

La colombe alla se poser sur l’épaule de l’humain et elle lui tendit la clef. Elle lui souriait toujours. Elle lui donna aussi une bouteille d’eau pour qu’il se remette. Elle continua ensuite sa discussion.

« Je vais t’emmener à ta maison, ce n’est vraiment pas loin, tu viens ? Tu te sens assez fort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyVen 2 Mar - 1:22

    Pauvre petite... en m'entendant crier un peu, elle a sursauté... C'est sur, elle ne doit pas avoir l'habitude d'entendre des gens crier comme ça et sortir autant d'injures à la seconde... J'allais la rassurer une fois de plus quand je la vis courir vite dans la salle d'à côté.
    Vas-y, dit que ma compagnie n'est pas assez bonne tant qu'on y est... Ou pas, en tendant un peu l'oreille, on pouvait entendre des bruits d'oiseaux et d'une cage qui s'ouvrait en provenance de la salle d'a coté. Quand Sunao revint, je la vis accompagnée d'une colombe sur la mains et d'un bout de métal semblable à une clé dans l'autre. Mais, ce qui m’intéressait le plus, c'était la colombe... C'était bien la première fois que j'en voyais une d'aussi prés. Et, comme on le disait souvent, elle était vraiment d'un blanc très pure, je comprends mieux pourquoi ce volatile est la représentation de la paix.

    "Je te présente ta colombe, elle te guidera dans la Cité. C’est un animal sous forme d’âme. Tu peux la nourrir si tu veux, elle est très gentille. Et voilà ta clef de ta maison."

    Dès qu'elle eut terminé de parler, le volatile vint se poser sur mon épaule et me regardât droit dans les yeux. En plus d'être d'un blanc immaculé, elle avait le petit truc qui m'a fait tomber... Elle avait les mêmes yeux topazes que moi... Impossible de résister... Je lui caressât doucement le haut de la tête, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. L'oiseau semblait bien content.

    "Hep là l'animal... C'est bien la première fois que je vois une colombe d'aussi près. En plus, tu a de très beau yeux, je sens que je vais bien t'aimer toi, surtout si tu doit être mon guide dans ce monde... Hum, comment vais-je t'appeler... Ah! Je sais, je vais t'appeler... Grendel... Je trouve que ça te vas très bien."

    Je parlais avec un grand sourire à un oiseau... Mais, pour d'obscures raison, j'étais sûr que l'animal comprenait ce que l'on disait... Étrange... Bref, l'animal serais mon guide dans cette cité... intéressant... Si il pouvait me montrer un bar ou je pourrais faire mon boulot, là, on serras ami!
    Mais, je suis bête ou quoi?! Je viens enfin de percuter un truc! Ma clé de maison! Ça veut dire que j'ai une maison ici?! Oh là... je sens que je vais avoir mal au crâne si je pose trop de questions maintenant... autant m'habituer un peu... Surtout que j'avais enfin réussi à me débarrasser de la peur que mon oncle soit mort... Car, si j'ai bien compris, les gens bien viennent dans la cité donc logiquement, s'il était mort en même temps que moi, il aurait dû être avec moi lors de mon arrivée ce qui n'étais pas le cas... Un poids en moins sur ma pauvre conscience, c'est parfait! Au moins, je ne suis pas mort pour des prunes, j'ai sauvé un homme bien!
    Je vis Sunao me proposer une bouteille d'eau que j'acceptai volontiers, j'en avais besoin, puis, elle continuât de me parler.

    "Je vais t’emmener à ta maison, ce n’est vraiment pas loin, tu viens ? Tu te sens assez fort ?"

    Avais-je l'air en si mauvais état que ça pour qu'une demoiselle s’inquiète autant... Bah, d'un coté, je devais pas être bien frais non plus, je venais de mourir quand même... Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'acceptais cette vérité avec un peu plus de facilité étant sûr que mon oncle était vivant!
    Me levant lentement pour ne pas encore finir par terre, je regardai Sunao droit dans les yeux. Elle semblait sincèrement inquiète pour moi, un parfait étranger pour elle... Je me demande bien qu'elle travaille elle peut bien faire ici... D'ailleurs, est-ce que l'on travaille ici? Bah, je ne suis pas pressé... Autant profiter du calme pour l'instant et après poser les questions.

    "Bah, ne t'en fait donc pas pour moi va... Allons-y lentement et, je devrais y arriver sans problème. J'ai encore beaucoup de questions mais, je suis... comment dire... crever dans tous les sens du terme donc, autant se reposer avant d'entamer le bombardement de question... Pour toi comme pour moi. Dans tous les cas, c'est très gentil de ta part pour t'inquiéter pour un parfait inconnu... Bref allons donc voir cette fameuse maison qu'est la mienne... Je suppose que Grendel vient avec nous s'il est supposé être mon guide. Par contre, lentement par pitié..."

    J'ai pas encore envie d'embrasser le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyVen 2 Mar - 11:41

Sunao était vraiment surprise de voir un humain aussi attentionné avec cette jolie petite colombe. Il ne fallait pas croire que les anges étaient des tortionnaires d’animaux, la cage était toute une pièce pour ces jolies bêtes, et il ne les prenait que lorsqu’un humain venait, sinon, elles voyageaient dans la Cité. Elle aurait bien aimé en avoir une. Elle ne put qu’étirer un sourire lorsqu’elle vit qu’il était en train de la cajoler et de lui donner un petit nom amical. Il avait l’air de bien aimer les animaux, rien qu’à le voir, elle comprenait pourquoi on l’avait envoyé à la Cité, il avait dû faire de bonnes choses. Il était évidemment que l’âme le comprenait, il ressentait les choses aussi. Elle le voyait, que la colombe était heureuse.

Elle se doutait bien qu’il allait accepter la bouteille d’eau. C’est vrai que Sunao s’inquiétait sans doute beaucoup, voire même trop. Enfin bon, il avait quand même assez d’énergie pour se lever même s’il le faisait assez lentement. Elle serait prête à lui servir d’épaule s’il n’arrivait plus à marcher. Sa pensée fut confirmée lorsqu’elle l’entendait. Il avait donc beaucoup de questions, elle donc essayer de lui faire un petit discours sur la vie à la Cité si cela pouvait le rassurer. Elle le vit donc se lever, elle lui ouvrit la porte pour qu’il puisse passer plus facilement, elle la referma ensuite et ils commencèrent à marcher assez lentement, elle regardait toujours s’il tenait bon ou si elle devait le tenir. Elle marchait assez près de lui et essayait d’entendre sa respiration.

« Tu vas bien ? T’es sûr ? Je te tiendrais au cas ou. Bon, en ce qui concerne la vie à la Cité, c’est très simple. Tu peux demander à ta colombe de te conduire n’importe où , il y a un centre commercial, une piscine, bibliothèque, un bar restaurant… en dehors, tu peux y trouver une forêt et un lac ainsi que le bâtiment du conseil angélique. A sa tête il y a Michael, le conseil avec Saytãn décide de qui va à la Cité et au manoir, la majorité des gens y sont archanges. Tout est gratuit dans la Cité, mais il ne faut pas en abuser, tu peux aussi postuler pour un emplois, cela n’est pas vraiment payé, mais c’est pour rencontrer du monde et t’amuser. Je crois qu’il y a un poste de barman libre. »

Elle avait essayé de lui expliquer le mieux possible pour le rassurer. Au bout d’un petit temps de marche d’un quart d’heure environ, ils y arrivèrent et donc notre ange s’arrêta et se tourna. La maison était grande, il y avait un petit jardin derrière, la peinture était immaculée, sur une pancarte ily avait marqué « Vaan Grever » pour signaler à qui appartenait la maison, avec un grand « 1 ». Tout l’intérieur était déjà meublé, le frigidaire était plein, il y avait même une pièce pour la colombe. Tout le petit intérieur était très confortable.

« Voilà ta maison. J’espère qu’elle te plaira. Il n’y a aucun vol dans la Cité, donc n’ait pas de crainte. Des soirées sont organisées tous les dimanches dans la salle des fêtes pour pouvoir se faire des amis. Bon et bien, maintenant je vais devoir te laisser, l’administration demande du boulot. Si tu veux me retrouver, je travaille chez Maître Michael. La villa, c’est celle-là là-bas, toute grande. Je ne sais pas si tu voudras me revoir ou si tu pourrais y rentrer mais on ne sait jamais. »

Elle inclina donc un petit peu la tête, lui fit un sourire et un signa de la main puis s’en retourna à l’administration après une journée bien chargée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] EmptyVen 2 Mar - 14:15

    Eh bien... Si je m'étais attendu à ça... Était donné que nous marchions lentement comme je l'avais demandé, j'avais le temps de regarder un peu autour de moi... Et, que dire de plus, les bâtiments étaient tous comme je les avais vus de loin, teinte blanche, beige avec une pointe de vert par-ci par-là et d'autres couleurs pour compléter le tout... Le même tableau que tout à l'heure.
    Pendant que je marchais avec Grendel qui volait près de moi, Sunao commença à me parler un peu de la Cité et tout le tralala...

    "Tu vas bien ? T’es sûr ? Je te tiendrais au cas ou. Bon, en ce qui concerne la vie à la Cité, c’est très simple. Tu peux demander à ta colombe de te conduire n’importe où , il y a un centre commercial, une piscine, bibliothèque, un bar restaurant… en dehors, tu peux y trouver une forêt et un lac ainsi que le bâtiment du conseil angélique. A sa tête il y a Michael, le conseil avec Saytãn décide de qui va à la Cité et au manoir, la majorité des gens y sont archanges. Tout est gratuit dans la Cité, mais il ne faut pas en abuser, tu peux aussi postuler pour un emplois, cela n’est pas vraiment payé, mais c’est pour rencontrer du monde et t’amuser. Je crois qu’il y a un poste de barman libre."

    Barman?! Elle avait dit barman! Là tu m’intéresses! En plus, je n'avais pas à me faire de soucis sur combien je gagnerais car, d’après elle, tout était gratuit et donc, nous n'avions pas besoin d'être payé. Bon, théoriquement, c'est supposé être comme ça mais, l'avenir me dira si les choses se passent aussi facilement... J'ai un peu de mal à y croire mais bon, passons...
    Au bout d’un quart d’heure de marche environ, nous arrivions enfin devant une maison assez grande, dans les mêmes teintes que le reste de la Cité. Il y avait même une pancarte avec mon nom dessus... à croire qu'ils savaient que j'allais crever... Et après on dit qu'on est maître de son destin... Tu rigoles j’espère!
    En rentrant dans la maison, j'étais surpris. L'intérieur était déjà meublé et surtout, il était meublé avec ce que j'aurais choisis comme couleurs et meubles. bon, l'agencement laissait à désirer mais ça, je m'en occuperais! Et surtout, je vis que la cuisine était une cuisine avec un bar! Mon rêve!

    "Voilà ta maison. J’espère qu’elle te plaira. Il n’y a aucun vol dans la Cité, donc n’ait pas de crainte. Des soirées sont organisées tous les dimanches dans la salle des fêtes pour pouvoir se faire des amis. Bon et bien, maintenant je vais devoir te laisser, l’administration demande du boulot. Si tu veux me retrouver, je travaille chez Maître Michael. La villa, c’est celle-là là-bas, toute grande. Je ne sais pas si tu voudras me revoir ou si tu pourrais y rentrer mais on ne sait jamais."

    Elle bosse dans la grande villa là-bas! Celle que j'ai vue en passant! Et en plus, elle est à Michael! Tu rigoles j’espère... En voilà un qui ne se prive de rien...
    Je vis que Sunao se préparait à partir mais, j'eut juste le temps de lui dire deux-trois petites choses:

    "Hep là, bien sûr que je voudrais qu'on se revoie! Tu m'as l'air sympathique et, je n'ai pas trop envie d'être largué comme ça en solo... Dans tous les cas, merci de m'avoir accompagné jusqu'ici... Et, je suis hyper intéresser par le poste barman! Vois-tu, j'étais... je suis barman! Donc, au pire, si je ne peut pas entré dans la super baraque de ton patron, tu sauras ou me trouver."

    Une fois qu'elle fût partie, je m'affalai sur un des sièges de "ma" maison en soufflant un grand coup... Grendel vint se poser sur la table en face de moi en me regardant d'un air soucieux... Du moins, c'est l'impression que j'avais en regardant les deux topazes qui lui servaient d'yeux.

    "Bon, je crois qu'il n'y a plus que toi et moi mon petit Grendel... Rassure toi, je ne suis pas friand des oiseaux grillé, on ma toujours appris à être sympa avec les volatiles, surtout la représentation de la paix que tu incarnes! Alors, don't worry, be happy! Bon, pas que je m'ennuie mais, si tu me montrait un peu la maison. Je te suis, c'est toi le guide."

    Qu'on trouve la chambre et la salle de bain vite comme ça, je serrais tranquille... Je suis crevé dans tous les sens du terme... Mais, demain, hop, on se lève et on cherche le poste barman... Il est à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty
MessageSujet: Re: Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]   Mais... qu'est-ce que je fous là...  [Sunao] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mission] Livres fous
» « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]
» Que de travail. [PV Sunao]
» Journal de Sunao
» Sunao :3 [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-