Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael

So sweety~
 So sweety~
Michael

Messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Trois lettres '^'.


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Chef des archanges.
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 42
MagieMagie50
ArmesArmes35

« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.  » [Karyel] Empty
MessageSujet: « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]   « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.  » [Karyel] EmptyJeu 15 Mar - 21:30


« La nature est un temple naturel où l'esprit de l'homme peut facilement s'absorber dans sa méditation, où il peut s'imprégner de la divine douceur de sentir un instant son humanité se délivrer des exigences terrestres. »

Reine Malouin


  • La prairie.. Cette magnifique prairie était vraiment l'endroit favoris de Michael, il aimait tant le calme qui y régnait, il aimait tant ce doux vent qui lui caressait avec douceur le bout de ses joues, il aimait entendre le son que provoquait les criquets, sonnant à son oreille comme une magnifique mélodie. Le lieu était toujours autant calme et le soleil caressait doucement l'herbe d'un magnifique vert qui faisait ressortir le blanc des pétales de marguerites et les milliers d'autres fleurs qui parsemaient le terrain, donnant toutes sortes de couleurs extraordinaire. L'herbe et les fleurs se courbaient face aux vent, comme pour l'insitez à resté dans ce qui était, le paradis de Michael. Les arbres qui entourait l'endroit était immense et certains était recouvert de lierre et de mousse, d'autres donnait des fruits tandis que d'autres était couvert de fleurs. On pouvait entendre non loin d'ici, deux chats qui jouait ensemble, leurs agréable miaulement de joie se mêlaient aux chants des oiseaux. L'endroit était tout simplement d'une beauté à coupée le souffle... La chaleur du lieu était réconfortante et bienheureuse, cet endroit était ce qui ressemblait réellement à l'idée du paradis que se faisait les humain, un lieu calme, pure où toute la douceur du monde y règne, un endroit où même le plus malheureux des hommes oublierait ses soucies.. Personne ne pouvait y être triste, c'était... Le paradis des cieux.

    Au beau millieux de cette prairie, se trouvait un immense et très ancien cerisier en fleur qui selon son humeur parfois capricieuse, donnait les plus délicieuses cerises que l'on n'ait jamais pu goûter. Mais ce cerisier aujourd'hui, était le plus chanceux des cerisier car il berçait les rêves de sans aucun doutes, l'être le plus pure de ce temps éternel. Ce cerisier oui, protégeait du soleil l'ange Michael qui vêtue d'une simple chemise blanche et d'un simple pantalon, s'était assoupi aussi vite qu'il ne l'aurait cru ; Ce lieu était réellement un moyen de détente pour le bel archange, un lieu où il pouvait lire quelques livres dans le plus beau des silences et il n'était jamais seul en ce lieu car un chaton dont le pelage était d'un blanc magnifique dormait lui aussi sur le ventre du seigneur des cieux, patouillant même par moment contre le torse du 'jeune' homme qui lui, affichait un sourire serein en faisant le plus beau des rêves, sans nul doutes. Il dormait de manière plutôt étrange, restant assis , une jambe totalement allonger, l'autre légèrement plié où il avait posé sa main dans laquelle il tenait un vieux livre assez petit. Jamais Michael n'avait été aussi serein qu'à ce moment là et c'est presque si tout son être vibrait aux rytmes des sons qui occupait l'endroit. Non, jamais il ne fut aussi serein.. Ses cheveux câchait une partie de son visage, sa tête contre l'arbre bienveillant.

    Pauvre Michael, il avait eu une journée si dur qu'il avait eu besoin de se rendre à son petit paradis bien même s'il adorait ce qu'il faisait, parfois les gestes desespérant des démons contre les anges lui donnait du fil à retordre et surtout aujourd'hui, où il avait dû prendre soin d'un ange messager, misérablement blessé lorsqu'il voulu atteindre l'enfer pour rendre un message, le pauvre s'était quasiment arrachée une aîle et Michael avait du user de ses pouvoirs afin de lui rendre une aîles toute neuve, mais il faillu faire une crise cardiaque en voyant l'état de cet adorable ange et c'est à peine s'il avait ressentit la même douleurs que celui-ci, son coeur se pinçant alors à mille reprise et pire encore, il avait du faire comprendre à cet ange qu'il ne retournerait plus en enfer, donc qu'il lui retirait ses fonctions de messager, celui-ci fut fortement peiné de voir qu'il ne pourrait plus rendre service mais Michael lui avait vite trouver un rôle en tant que bibliotécaires, un rôle beaucoup moin dangereux. Et passons même sur les autres anges qui s'était blessé dans bien d'autres de drôle de manière, oui.. Au final Michael continuait à avoir une peur bleu pour ceux qu'il chérissait, c'était un sentiment qui ne le quittait jamais, cette peur que les autres soit malheureux, triste ou bien blessé(e)s ... Soudainement, un craquement se fit près de l'arbre, un craquement de feuilles d'ailleurs, ce fut d'ailleurs une chose qui troubla le sommeil léger de Michael, qui ouvrit difficilement un oeil, passant une main dans ses cheveux légèrement ébouriffé par le vent.

    -Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.  » [Karyel] Empty
MessageSujet: Re: « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]   « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses.  » [Karyel] EmptySam 17 Mar - 11:24

Quelle horrible journée! Je n'en pouvais plus! Visiblement, cette journée n'était qu'un temps que j'aurai du passer entre quatre murs, blottit dans mes couvertures de soie sans jamais en sortir. Si seulement je l'avais su, c'est sans doutes ce que j'aurais fais...
Bon, commençons par le commencement. Pour moi, une mauvaise journée débutait toujours de la même manière. Par cet horrible cauchemar me rappelant sans cesse mes erreurs passées, celles que j'avais commises avec Claire. La nuit de mon meurtre repassait souvent dans mes songes. Chaque fois, j'étais confronté à ma mort elle-même, toujours sans jamais rien pouvoir y changer. J'entendais toujours cette voix. La voix de celui qui avait causé ma perte. Cette voix doucereuse et démoniaque qui me rappelait à quel point j'avais été sot et naïf de penser qu'une seule personne sur cette terre pouvait m'aider dans mon ancienne situation...
Chaque fois, je me réveillais en sursaut, transpirant toute l'eau de mon corps. Au moins, ma vie antérieure m'avait appris une leçon fondamentale: ne faire confiance à personne. Mais cela, c'était avant que je rencontre mon Roi. Avant qu'il m'accorde sa rédemption et qu'il me prenne sous son aile, avant qu'il m'autorise à me repentir en m'offrant un rôle d'une importance capitale dans son royaume. Je lui en suis éternellement redevable. J'aimerais tellement qu'il le sache. Qu'il prenne conscience à quel point il a pu jouer un rôle capital dans ma vie. Il est la seule personne à présent à qui je peux faire aveuglément confiance.
Après m'être quelque peu remis de la mésaventure de mon inconscient. Je m'assis sur mon lit. J'étais torse nu, comme chaque fois que je dormais. Dans ma chambre pourtant blanche et rassurante, je trouvais l'atmosphère étouffante. Je me suis donc levé et dirigé vers la grande porte-fenêtre que j'ai ouverte, je suis ensuite sortit sur mon balcon et j'ai posé les mains sur les barrières. J'ai regardé autour de moi. Tout était calme, un vent frais portait ma longue tignasse violette à qui j'avais laissé libre cours. Je pris une profonde inspiration tout en fermant les yeux puis j'expirai. Je répétais ça deux ou trois fois puis retournai dans ma chambre afin de m'habiller... Ou plutôt aller me doucher d'abord. Je détestais être transpirant. Je suis donc allé dans ma salle de bain personnelle, je me suis déshabillé et je suis allé dans la douche. Lorsque j'ai ouvert l'eau, elle était gelée. Ça m'a surpris alors je me suis reculé... Et comme par hasard, il n'y avait plus d'eau chaude ensuite.. Quelle merveilleuse façon de me rendre de mauvaise humeur. J'ai passé outre ce fait. Je me suis rhabillé et j'ai été travailler.
Mes longues heures de travail se suivirent, beaucoup de chose ne me convenaient pas. J'essayais de rester calme et serein, comme je savais si bien le faire. Même si je n'avais qu'une envie: partir loin de toute cette pression et ces contradictions.
Je travaillais tout le matin puis prit ma pause de midi. Je n'avais même pas faim, pour tout dire. J'ai poussé mon assiette loin de moi et je me suis levé. je suis allé dans ma chambre pour trouver un livre et lire pendant les quelques minutes de pause qu'il me restait. J'allais vers ma petite bibliothèque et je pris le premier livre qui me vint sous la main: Hamlet. Je me dirigeai sur mon lit, me couchai et ouvrit le livre. Je lus les premières lignes dans un silence de mort... Et refermai le livre avant même d'avoir finit une page. Mon envie de lecture m'était passée aussi vite qu'elle était venue. Je me relevai donc et me dirigeai vers mon balcon. Je regardais autour de moi. Tout était si paisible, au fond. Pourquoi m'énervais-je autant? Ce fut lorsque je me remis en question que la sérénité me regagna, que je ne pensais plus à mon rêve et que j'allais enfin pouvoir passer une journée plus ou moins normale... Pourtant, un besoin indescriptible de liberté et de calme me prit.
Je sautais bien vite par mon balcon, lévitant pour me retrouver sans difficulté au sol puis je me mis à marcher calmement. J'avais pris soin de me changer, pour ne pas qu'on pense que j'étais encore en train de travailler et me dirigeai vers la colline, seule endroit dans lequel je pouvais espérer avoir un peu de calme. Arrivé à la colline, je bifurquai pour me retrouver dans la prairie. Cet endroit si plein de sérénité et de douceur que s'y exiler quelques heures permettait de calmer à la fois le corps et l'esprit.
Déjà, je sentais ses effets bienfaisants s'insinuer en moi, un sourire me gagna. Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais, ce qui fit que je me retrouvai prêt du grand cerisier. Seuls dans le vent se firent entendre les mélodies des oiseaux et les bruits de mes pas. Je voyais que quelqu'un était adossé a l'imposant cerisier... Cette personne n'était d'autre que..le Maitre Michael. Lui aussi avait eut l'idée de venir ici. Je m'arrêtais à sa hauteur, le contemplant, sans un mot. J'avais peur qu'il ne se réveille. Je ne voulais pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
 

« Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toutes souffrances doit être punies...[PV Karyel]
» La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha
» Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]
» [Mission] Livres fous
» Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-