Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty
MessageSujet: La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha   La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha EmptyJeu 12 Juil - 10:20

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Ilyusha Krat " ! ♦
Let the flowers guide you !
♣ feat : Labrador de 07-Ghost;

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage


• NOM : Krat
• PRÉNOM : Ilyusha
• ÂGE : 19 ans
• GROUPE & RACE : Je suis un des 7 Vertus ~ La Charité & Archange
• MÉTIER (facultatif) : Jardinier, ça compte ? xD
•ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro... Enfin j'crois... oô
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
<div style="text-shadow: 3px 0px 3px white;color:#CC00FF;"> Silver Rose
•RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Ouaip ! Donnons un peu de travaille au Fetcher ! xD //Sbaff//

▬ Description Physique

Pour commencer, j'ai les cheveux ondulés, un peu plus long à l'arrière, finissant au milieu de mon coup et d'une couleur mauve très pâle, presque blanc, avec une frange qui s'arrête juste au-dessus de mes yeux avec de plus longues couettes de chaque côté de mon visage. Généralement, je ne les brosse pas, donc il finit un peu n'importe comment. J'ai une carrure très enfantin, léger et mince. Ne mesurant qu'environs un mètre 68, pour 50 kg, ce qui n'est pas énorme. J'ai une teinte de peau plutôt pale. Mon vissage est plutôt enfantin... Bah oui, faut bien que cela est avec le reste. x) J'ai une apparence plutôt androgène. J'ai les yeux mauves pales, avec l'intérieur plus foncé, avec des cils noirs. J'ai les yeux généralement pas complètement ouvert ce qui me donne un air assez endormi, pouvant par moment aussi me donner un air plutôt triste et absent. J'ai deux pairs d'ailes fêtent de plume blanche, comme tous les autres Archanges, mais je les garde rarement à la vue de tous.

Côté vestimentaire, je suis généralement vêtu d'une soutane bleue foncée, presque noir avec du blanc au niveau du col et aux extrémités. Par-dessus ça, j'ai une genre de longue soutane ~On dirait presque une robe. oô~ blanche qui me cache complètement les bras et les jambes, ne laissant dépasser que ses mains. L'habit blanc est soutenu ensemble par une plaque de métal de couleur argent placer un peu en dessous du niveau de mes épaules, un morceau de tissus blanc passe dans mon dos qui est relié à la plaque. Sur chaque épaule part un bout de tissus blanc un vers l'avant et un vers l'arrière qui fini un peu en bas des genoux. Je mets une paire de gants simples bleues très foncée, ainsi qu'une paire de botte noire, qu'on vois pas. Parfois, je mets aussi un chapeau blanc, faite en carrer/rectangle, qui a l'extrémité bas se trouve un voile blanc, presque transparent qui recouvre une grande partie de mon vissage.

Quand je sors ou pars en mission, je mets généralement un habit un peu plus décontracter. Car si j'ai besoin de me battre dans l'autre tenue, ça va pas très bien...oô Je mets donc un genre de manteau en cuir noir, avec de la fourrure de couleur noire plus pale et clair que le reste de l'habit autour du collet et des poignets. Le manteau fini du côté arrière en se séparant en v. Portant une paire de pantalon simple du même noir que mon manteau. Je porte une paire de gant noir, ainsi qu'une paire de botte gothique noire. Autrement dit, habiller tout en noir, pour faire changement du blanc. xD

Il m'arrive souvent de me balader avec un petit animal, enfin je ne sais pas trop ce que c'est à la base... Vu qu'il me suit un peu partout, j'ai décider de m'en occuper !
Spoiler:
(9 lignes complètes minimum)


▬ Description Mentale

Pour commencer, je suis quelqu'un de très calme, je n'agis jamais sans réfléchir avant. Je suis quelqu'un qui se montre très aimable et doux avec tous, parlant gentiment a ceux qui m'entoure. Je suis aussi très patient... Peut-être un peu trop... Bonne chance si vous voulez me mettre en colère. ~Si vous y arrivez je vous donne une médaille à coup sur. x)~ Je ne suis pas toujours direct avec les autres. Je n'aime pas voir les autres se faire blesser peut-importe qu'ils soient allier ou ennemis. Je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour aider ceux dans le besoin, jamais je ne fermerais les yeux sur ce qui se passe autour de moi. J'ai une grande compassion envers tous. Même si quelqu'un constitue une grande menace pour ma vie, jamais je ne penserais à le tuer ou même le blesser gravement... Mais malgré mes airs purs et le fait que je n'aime pas me battre, je suis tout à fait apte à combattre. Contrairement à beaucoup d'anges, je n'ai rien contre les démons. Selon moi, tous on le droit de vivre ! J'aiderais autant un humain, qu'un ange, qu'un démon ou même un ennemi blessé. ~S'il est hors d'état de nuire. ~ Je suis respectueux envers mes supérieurs... Si Michael ou un membre du conseille me demande de faire quelque chose, je le ferais.

Je suis bien capable de te sortir une mauvaise nouvelle avec un gentil sourire dans la face et la voix, sans aucune once de méchanceté derrière tout ça. x) Étant plutôt faible en t'en qu'humain et malade, après ma mort le tout c'est réglé, sauf que parfois, il peut m'arriver d'avoir encore quelques petits vertiges ou tout simplement de me sentir fatiguer tout d'un coup. Peut-être que même si tout a été réglé, mon corps n'a pas plus oublié ces petits effets...

Ah aussi, j'ai un amour pour le jardinage et je détiens une connaissance approfondie des plantes, graines et des fleurs. Une obsession qui me conduit même parfois à dormir dans les plaques bandes de fleurs, arbustes ou sous les arbres... Donc ne vous étonnez pas si vous me retrouvez soit en train de dormir dans ces places, je peux même y dormir toute une nuit. Vu ma grande connaissance dans les diverses plantes, je suis plutôt bon pour faire du thé. C'est aussi quelques choses que j'aime bien faire et boire !
Je ne suis pas encore alaise et habituer avec mes pairs d'ailes, donc si j'arrive mal à voler ou autres, faut pas m'en vouloir... x.x Généralement, je ne les ai pas de sortis, pour pas effrayer les humains autour de moi, même si parfois je les fais apparaitre sans le vouloir... (9 lignes complètes minimum)


▬ Pouvoirs & Arme

Comme tous les Archanges, j'ai deux pairs d'ailes. J'ai un grand pouvoir de soin, surement à cause de ma personnalité à vouloir aider les autres plus que tout ! Sinon, je suis capable de créer des boucliers d'énergies autour de moi ou les autres près de moi pour me ou les protéger. Ou même l'utiliser comme une "prison", pour empêcher les cibles de bouger en créant le bouclier tout autour d'eux. Malgré que la personne prisonnière est quand même protégée des attaques qui viennent de l'extérieur. En autre, je peux créer un bouclier autant de façon à ce que celui protéger ne puis pas le traverser, autant qu'ils le puisent ou même qu'ils suivent la cible dans ces déplacements. Mais dans tout ça, moi, je peux les traverser sans problème.

Côté arme, je peux invoquer une grande faux complètement noire, donc la lame est gravée avec des ruines mauves, au bout ou le manche fini, se trouve une demi-lune, avec un ovale au centre.
Spoiler:
(4 lignes minimum)




▬ Tell me your death

Pour ce qui est de mon enfance, j'ai eu une vie plutôt tranquille et normale. J'ai vécu dans une petite ville du Japon. Mes parents étaient propriétaires de plusieurs serres, certaine de fleurs et d'autres de légumes. J'ai appris jeune à m'occuper des diverses plantes, aidant mes parents, par simple plaisir. J'avais de très bonne note à l'école, sans trop y mettre d'effort. J'aidais tous ceux qui avaient besoin d'aider, j'aimais beaucoup aider les autres. Mon seul problème était que depuis tout petit j'avais toujours été malade, mais quelques médicaments et c'était réglé pour quelques temps. Je restais quand même quelqu'un d'assez faible physiquement. Mais je ne m'en fis pas trop avec ce détail et mon ami d'enfance avec sa petite soeur m'encourageaient beaucoup. J'aurais tout fait pour ces deux-là, comme eux auraient tout fait pour moi.

Ma vie commença vraiment à changer dans ma 19e année. C'était un matin, il était encore très tôt, vers les 6 h 30, je dirais. On était tous les trois en train de se balader sur un trottoir tranquillement. Et oui on aimait bien aller prendre l'air le matin, avant que les routes et la ville soit remplie de gens et d'automobiles. Quand un automobiliste ~Surement pas très net de la façon dont il conduisait, mais vraiment pas...~ Nous rentra littéralement dedans, il y eu que Lem qui s'en sorti avec presque rien. Conclusion Ririn et moi on finit à l'hôpital, j'allais un peu mieux qu'elle, vu qu'elle eut des problèmes au coeur. Elle allait surement en avoir besoin d'un nouveau pour vivre... Quoique non, au final avec mes problèmes de santé de base, je n'allais pas vraiment mieux... J'avais entendu d'une brève conversation entre mes parents et le docteur, que je n'allais pas m'en sortir et qu'il pouvait rien faire. Au fond de moi, je le savais bien avant d'entendre leur conversation. Passant la nuit pensif, je faiblissais de plus en plus, crachant parfois du sang. Quelques jours plus tard, quand le docteur passa pour voir comment j'allais. Je le regardais calmement.

- Dit ? Vu que normalement je devrais être compatible avec Ririn-chan, c'est possible de lui donner mon coeur ? Je fis une courte pause, puis continuant en lui souriant. - Je le sais qu'il m'en reste plus pour longtemps ! Je peux au moins faire ça pour eux au final... ?

- Euh... Le docteur me regarda d'un air surpris, puis revit sérieux après. - Effectivement cela serait possible ! T'en que vous signez le don d'organe sur votre carte et quelques papiers !

Je fis que lui sourire d'un air calme, tout en lui disant un simple "d'accord". Il partit alors directement, puis revis avec le tout, sauf pour ma carte qui était déjà signé depuis bien longtemps. Un coup fait, il quitta la pièce, tendis que Lem rentra. Il prit un petit banc, puis s'assit à côté de moi, à la droite de mon lit, commence par me saluer, puis ensuite commença à pleurer en parlant de sa petite soeur, la tête coucher contre mon lit.

- Tout va bien aller pour elle, elle va s'en sortir... Lui souriais-je tendrement, tout en lui caressant la tête de façon rassurante.

Il me regarda sans trop comprendre, il croyait surement que je cherchais qu'à le rassuré... Au final, je n'avais pas eu le courage de lui dire. Il le serait en temps venu... Il était déjà assez triste, pas besoin de lui dire qu'il ne m'en restait pas pour longtemps, nan ? Je fus que continuer à lui sourire chaleureusement, sans lui montrer que j'avais mal réellement. Je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. Quand il partit j'écrivis une petite lettre qui lui était adressée.

"Désolé, de n'avoir rien plus te dire avant...
Prends soin de Lirin pour moi, d'accord ?
Je continuais à veiller sur vous deux, jusqu'à ce qu'on puis se revoir !
Prenez soin de vous !

Ilyusha."


Je demandais au docteur de remettre cela à Lem, après l'opération de Ririn. Ce qu'il me promit de faire. Je crois que ce fus deux jours plus tard que ma vie se termina... Laissant les médecins faire le reste ! (15 lignes complètes minimum)


▬ Des trucs en vrac sur vous


• PRÉNOM : Vanessa
• ÂGE : 21 ans
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Rien en particulier, j'l'aime comme je l'ai dis quand Say' à poster le nouveau thème ! *^* Quoique je peux toujours dire ce que je dis depuis le début, qu'elle devrait mettre les TS plus claire. xD
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Par Iina' *^* M'enfin, Say' ici. xD
• Plutôt salé ou sucré ? Les deux ensemble ? *^* Sea-salt ice cream *^* //Sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty
MessageSujet: Re: La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha   La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha EmptyJeu 12 Juil - 11:53

Re Bienvenue sur le fow ! :D
Youpi un vertueux !

Fiche validée :)
Prends contact avec notre ami le fetcher~

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kazuki Valandil

Swordmaster
Swordmaster
Kazuki Valandil

Messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 37
Localisation : Avec Ely


Vos Infos
Race: Humain
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty
MessageSujet: Re: La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha   La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha EmptyJeu 12 Juil - 14:54

Bonne chance avec ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/forum
Invité

Invité
avatar



La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty
MessageSujet: Re: La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha   La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha EmptyJeu 12 Juil - 23:20

Merci ! ^^

Je lui es envoyer un mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty
MessageSujet: Re: La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha   La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]
» Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]
» Un repos bien mérité ~ Maigo
» 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}
» Etre sage ? Pourquoi faire ? - Victorien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Les 7 Vertueux-