Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 1:11

Nostradamus Gokuji


→ Âge : Il n’y a pas assez de doigt pour compter
→ Nationnalité : de nulle part et partout
→ Race : Ange déchu
→ Type : ange ??
→ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
→ Personnage sur l'avatar : "Soji Okita du manga Hakuouki Shinsengumi Kitan
→ Une Anecdote ? : « Mal ou bien n’est qu’une interprétation propre a chacun »






Description Physique

Décidemment vous me poussez au pécher, si je me décris vous serez jaloux, mais si je ne le fait pas vous serez curieux, décidemment même en cherchant le bien on ne trouve que le mal vous ne pensez pas ?
Bon j’ai compris, laissons nous aller a la flatterie de notre egos. Nostradamus, plus couramment surnommé Nos était un ange déchu plutôt séduisant, un torse taillé comme un sportif, des cheveux brun, ébouriffés juste ce qu’il faut et des yeux bleu/vert selon la lumière. Vous comprendrez, rien qu’avec ceci, pourquoi il n’avait pas pu rester un ange pur et innocent, bien oui il poussait la gente féminine au pécher ! Continuons donc si vous le désirez tant. C’était un beau jeune homme qui avait encore 20 ans comme si c’était hier, une taille normal pour sa nature, des bras musclé et ce qui faisait sa fierté des ailes des plus majestueuses. Il avait certainement l’une des paires les plus belle du monde angélique lui avait-on dit, elles étaient aussi haute que lui, allant de ses pieds, a ses cheveux tout en ayant des courbes dessinées a la perfection, enfin presque même si il se plaisait à se dire qu’elles étaient parfaite.
.


Description Mentale

Nos était un ange déchu, il avait été déchu pour une raison simple, il provoquait le pécher, il était quelque peu égoïste, mais juste un peu, un peu avare également tout comme curieux ou encore avide de belles formes féminines. Comment avait-il atterrit chez les anges vous demanderez vous eh bien il avait habilement trompé le conseil angélique, cependant tôt ou tard il se fit prendre. Il aimait abuser des bonnes choses comme il disait souvent, après tout si cela était rendu possible pourquoi ne pas en profiter ? C’était un garçon encore quelque peu enfantin et surtout peu responsable, il vivait enfin du moins il passait le temps comme bon lui semblait sans se soucier de quoique ce soit ou même quoique ce soit. Son passe temps favori, tout savoir !


Tell me your death

Sa mort, eh bien parlons en, il a tellement conté cette dernière temps de fois qu’au fil du temps, d’une mort banale elle finie en mort héroïque, l’arme a la main. Pour tout vous dire Nos mourra de façon anodine, au mauvais endroit au mauvais moment. Personne n’avait jamais su la vérité, seulement ce qu’il s’était imaginé, inventé au fil du temps, de ses conquêtes également pour qui une mort héroïque était bien plus bénéfique pour la séduction qu’une mort sans fait croustillant. Sa vie passé n’avait pas été très riche en aventure, il était issu d’une famille de noble, avait commencé le théâtre, voulant s’orienter dans l’art de la duperie, l’art de jouer un rôle. C’est ce qu’il continuait à faire a merveille par ailleurs, c’était sa spécialité, sa botte secrète comme il disait a quelque personne. Il ne lui fallait pas être trop étendu sur ses techniques sans quoi il ne réussirai plus à faire quoique ce soit. Cette aptitude à duper son monde lui avait procurée tout ce dont il désirait. Notamment son passage dans la cité des anges ou il avait pu obtenir des ailes, il était fasciné par voler étant encore dans le monde des vivant, en surface, pouvoir se déplacer ou l'on veut quand on veut était l'un de ses rêve et puis une paire d'elle était un atout physique important pour séduire, du moins il le pensait..

Une fois son tour de « passe-passe » découvert, il fut banni de la cité des anges pour devenir un ange déchu, un nouvel univers s’offrait a lui, de nouvelle personne a charmer, a tromper, de nouveau personnage a s’inventer pour le mener là ou il désirait aller …


Pouvoir

Il a garder un pouvoir de soin, bien que beaucoup moins efficace que quand il était ange bien évidemment. Il a cependant acquis un pouvoir de faire le mal, ce qui lui serait aussi utile afin de se défendre. L'avantage de son passage du coté lumineux c'est qu'il a obtenu la télékinésie, la télépathie, la lévitation ou encore le bouclier de protection. Tant de pouvoir qui mêler a celui de faire le mal était équilibré pour ouvrir de nouveau horizon. Une fois passé du coté obscur il a gardé cela en gagnant le pouvoir d'en quelque sorte ôter la vie ou plutôt l’âme de ce qui l'entourait. Il etait par exemple capable de depacer des objet ou des personne, cela le fatigué tres vite. Plus cela était volumineux, plus cela demandait de l’énergie, une lame a double tranchant en quelque sorte. Il connaissait ses limites, pour avoir essayé de les dépasser, il savait ce qu'il risquait si il ne se résonnait pas, purement et simplement l’évanouissement suivi de longue semaine de repos. Ben oui vouloir déplacer une partie de la cité n’était pas sans conséquence.


Dernière édition par Nostradamus Gokuji le Sam 24 Mar - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 10:56

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 11:17

Coucou :D

Comme c'est noté dans le règlement sors .
Citation :
SUJET : POUVOIR INTERDITS
Chez les anges
Tout ce qui touche aux pouvoirs élémentaires, feu, eau - sang, air, terre : ils sont majoritairement réservés aux démons.
En tant qu'ange, il est donc impossible que ais reçut des pouvoirs élémentaires.

Citation :
SUJET : BESTIAIRE
Démon supérieur : ceux-ci sont des démons ayant deux paires d'ailes qui maîtrisent chacun un élément : eau feu air et terre. Ils sont beaucoup moins nombreux que les autres. Ils sont forts et écoutés des autres.
Comme dit ici, tu ne peux que être démon supérieur lorsque tu es du type "démon". Les anges déchus ne peuvent pas devenirs des démons supérieurs :) Tu t'es peut-être trompé parce qu'il y avait marqué que " les démons - noirs - sont interdits", mais ici tu vas devenir rouge donc voila :) C'est permis. Après si c'était ce que tu veux, ce n'est pas possible :)

Tes descriptions sont biens, mais elles sont justement hors contexte, dommage é.è
Il faut donc modifier !
Aller, bon courage :)

Et vive Hakuouki d'ailleurs !
Et puis, celui avec les plus belles ailes, c'est Michael d'abord è.é

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 12:20

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 13:17

Saytãn a écrit:
Coucou :D

Comme c'est noté dans le règlement sors .
Citation :
SUJET : POUVOIR INTERDITS
Chez les anges
Tout ce qui touche aux pouvoirs élémentaires, feu, eau - sang, air, terre : ils sont majoritairement réservés aux démons.
En tant qu'ange, il est donc impossible que ais reçut des pouvoirs élémentaires.

En effet sur ce point je me suis melangé les pinceaux ><

Saytãn a écrit:
Citation :
SUJET : BESTIAIRE
Démon supérieur : ceux-ci sont des démons ayant deux paires d'ailes qui maîtrisent chacun un élément : eau feu air et terre. Ils sont beaucoup moins nombreux que les autres. Ils sont forts et écoutés des autres.
Comme dit ici, tu ne peux que être démon supérieur lorsque tu es du type "démon". Les anges déchus ne peuvent pas devenirs des démons supérieurs :) Tu t'es peut-être trompé parce qu'il y avait marqué que " les démons - noirs - sont interdits", mais ici tu vas devenir rouge donc voila :) C'est permis. Après si c'était ce que tu veux, ce n'est pas possible :)

Là j'ai pas tout compris, une phrase dit que c'est possible et a la fin non Question
Sinon une fois de plus j'ai regardé avec trop peu d'attention le bestiaire d'ou l'erreur.
Saytãn a écrit:

Tes descriptions sont biens, mais elles sont justement hors contexte, dommage é.è
Il faut donc modifier !
Aller, bon courage :)

Et vive Hakuouki d'ailleurs !
Et puis, celui avec les plus belles ailes, c'est Michael d'abord è.é


Pour les descriptions il ne faut pas tant les modifier que cela, vous etre un ange dechu, j'ai quand meme des ailes comme ecris dans les groupes non ? il faut simplement que je modifie l'histoire par rapport a l'element de l'air.

Pour les plus belle ailes, j'ai bien precisé qu'on lui avait dit avoir l'un des plus belle paire, pas la plus belle paire Wink

bon je vais revoir tout ceci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 13:24

En fait say voulait dire que le groupe des démons mineur était fermé car celui des démons supérieur est toujours ouvert donc si tu veux être un élémentaire du vent ou un ange déchu ^^ ~~

A toi de choisir
Sinon Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 13:43

Ok merci de ton éclaircissement anna (ça me fait penser a alphas ça ><) je viens donc de modifier, j'ai juste un doute pour les pouvoirs on verra si je me suis trompé ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 14:04

Donc si j'ai bien compris, tu préfère opter pour Ange Déchu ? :)

Ta fiche est finie ?
Ps : Si tu pouvais juste éclaircir ton pouvoir si elle l'est :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 14:07

Alors oui je préfère les anges déchu pour leur aile et par rapport a mon histoire et ma personnalité.

concernant le pouvoir en fait je ne sais pas trop quoi mettre, la façon de faire le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 14:11

Ce qui est pas mal utilisé, c'est le contraire du soin :)
Donc la capacité à détruire à la place. Je te donne l'exemple d'une rose. Un ange, si elle fane, il peut la remettre normale, car ici rien n'est un objet, mais tout à une âme. Alors qu'un ange déchu la fera fané et détruire en poussière. Après tu mettre ça à différentes échelles, si cela te va, tu peux être un ange déchu, mais en étant autrefois archange, là tu pourrais avoir plus de pouvoir, par exemple, la télékinésie et toussa ~ Tu seras rétrogradé au statut d'ange, mais toujours en gardant tes anciens pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 14:33

Oui, c'est ce que je désirais, cependant j'avais cru voir que la télékinésie n’était pas autorisé, decidemment je vais plus me pencher sur le règlement ><

je vais donc éditer, merci de tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 14:52

Pas autorisée pour les démons :p
Mais pas pour les Archanges xD
Citation :

→Archange : l'archange possède deux paires d'ailes qu'il peut rétracter quand il le veut. Son pouvoir de guérison peut guérir humains et anges. Ses ailes sont aussi blanches et faites de plumes. Les archanges ont de forts pouvoir de télékinésie, bouclier protecteur, télépathie, soins, lévitation sans ailes, lumière aveuglantes...

Si je ne me goure pas, télékinésie, c'estle pouvoir de faire mouvoir les objets par la pensée :)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 15:12

oki, je viens de modifier en espérant que cela aille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 15:17

C'est bon pour moi, même si déplacer la cité c'est pas possible xD
SInon, tu veux quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 15:18

so validé et déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] EmptySam 24 Mar - 15:31

Saytãn a écrit:
C'est bon pour moi, même si déplacer la cité c'est pas possible xD
SInon, tu veux quoi comme rang ?

Oui c'est pour ça que j'ai dit essayé et une partie Wink

pour le rang : Fallen Angel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]   Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être, tel est la question [MODIFIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu veux être ma pelu-ma copine ? ♥ [Pv: Yamiko]
» Etre sage ? Pourquoi faire ? - Victorien
» La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha
» Toutes souffrances doit être punies...[PV Karyel]
» « Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. » [Karyel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-