Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite sièste et retrouvaille suite~~finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyLun 23 Jan - 20:02

« Merci beaucoup je me sens beaucoup plus en forme maintenant. Comme je vous l'ai déjà dit je ne connais pas beaucoup les lieux, je ne sais pas où l'on peut cuisiner. Si une cuisine y est installé peut être pourront aller dans ma chambre ?»

Tels était les paroles que Kaii avait prononcer en montrant sa clef et affichant un sourire charmeur. Par principe et par jeu, Anna avait accepter l'invitation du jeune humain.
Glissant sont bras dans l'espace que lui avait laisser Kaii la démone c'était laisser guider. Bien entendue, une armée de regards étonnées avait suivie le cortège avec intérêt jusqu'au moment où Anna un peu agacé avait laissé un partie de son aura s'échapper. Dès lors plus personnes ne les regardaient ou suivaient.
Alors que les deux habitants du manoir montaient les escalier silencieux Anna poussa un léger soupir. Non pas d’ennuis ou autre chose, c'était juste que l'ambiance était un peu moins tendue pendant ces quelques minutes de répits ou l'un comme l'autre devaient préparé quelques plans pour faire craquer l'autre. Alors qu'ils étaient à la moitié de l'escalier menant au second étage Anna se détacha du bras de Kaii et se décida à le suivre simplement en étant en retrait. Elle se demandait se qu'il pouvait bien comploter pour la suite de l'histoire. Cette curiosité l’amenait dans un petit état de transe. Lorsqu'elle se réveilla de son état ils étaient déjà arriver devant la porte de la chambre de Kaii. Comme toutes chambres du manoir celle ci possédait tout le confort nécessaire de la chambre a couché en passant par la salle de bain et la cuisine. Soudain Anna décida de renouer le dialogue avec son compagnon de jeu.

« C'est donc ici que vous vous êtes établis. Au fait je ne voit point de corbeau à votre cou. Auriez vous refusez cette oiseau cafteur ? Ou personne ne vous en a attribuer un ? »

C'était une question qui pouvait paraître anodine mais qui en même temps ramener quelque peu la tension autour des deux protagonistes. De plus le fait de donné la véritable nature des corbeaux pouvait embrouiller Kaii, enfin c'est ce qu'Anna espérait.


Dernière édition par Anna Liaomasis le Jeu 8 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyMar 24 Jan - 8:13

Attaché à Anna, Kaii sortit avec elle du salon où ils étaient tout deux assit. Il était heureux que sa proie est accepté la visite de sa chambre. Même si il ne connaissait pas l'endroit, il savait qu'elle aussi ne pouvait le connaitre cette fois il était tous deux à un pied d'égalité même si malgré tout la démone gardait l'avantage. Il pouvait sentir les regards épieurs des autres personnes présente jusqu’à ce qu'Anna ne les intimide. L'aura qu'elle pouvait dégager ne rassurait pas Kaii si elle pouvait effrayé des démons alors que devait-il en être de lui ? Pour l'instant il évitait d'y penser préférant élaborer une vengeance sympathique pour sa très chère invité. Lorsqu'elle se retira de sa prise, le jeune homme continua comme ci de rien n'était. Il fallait pour tous deux du temps pour élaborer leurs stratégie respective, même si elle ne pouvait pas le voir de sa position il souriait, enfin une adversaire aussi manipulatrice de lui qui l'avait mis en difficulté de nombreuse fois depuis le début de la partie. Il voyait ce jeu comme un partie d'échec ou chacun bougeait ses pions dans le but d'attirer l'autre dans ses pièges. Arrivé devant la porte Kaii tourna la clé et poussa la porte après avoir tourné la poignée.


« C'est donc ici que vous vous êtes établis. Au fait je ne voit point de corbeau à votre cou. Auriez vous refusez cette oiseau cafteur ? Ou personne ne vous en a attribuer un ? »


Encore une fois elle tentait de l'attirer dans un piège, son corbeau lui avait été enlevé à cause de la personne qui se tenait à coté de lui. Il entra dans sa chambre et tomba nez à nez trois lits, surpris il lança la clé sur celui du milieu. Rapidement il inventa une petite histoire pour le corbeau.

« Je ne peux supporter la présence de ces choses, elle n'ont point de beauté et comme vous l'avez bien dit serve juste à nous surveiller. Je préfère de loin la présence d'une jolie femme comme vous. Faîtes comme chez vous , je vais partir préparer notre repas. »


Une fois entré dans la chambre Kaii regarda comment se présenter sa nouvelle maison, trois lits étaient séparées par une cloison. Une porte donnait sur la salle de bain, ne se préoccupant plus de son invité il entra dans la salle de bain à la recherche de quelque chose permettant de la calmer un peu. Il n'allait pas tenter de faire sushis sa manœuvre était uniquement dû au fait de se retrouver dans un endroit à l'abri des regards Il ouvrit la petite armoire et remarqua de nombreuses herbes comme toute celle que lui avait fait boire la démone malheureusement pour eux deux rien n'était marqué sur leurs éventuels effets. Kaii hésita quelques secondes, il ne voulait pas la tuer même si elle avait tenter de le faire de son coté. Après mure réflexion il se dit que s'était un risque à prendre , si les produits pouvaient l'endormir sa formidable vengeance se passerait sans aucun problème. Il prit un peu de papier toilettes et un verre qu'il remplit d'eau, maintenant il lui restait à choisir qu'elle plante se retrouverait dans cette eau, il mit sa main tout au fond du placard et en retira un petit sachet avec une sorte d'herbe moulu très finement qu'il versa entièrement dans l'eau. Il attendit un petit peu et versa toute l'eau sur le papier. La papier dans sa main gauche caché derrière son dos il ouvrit la porte de la salle de bain discrètement, la démone regardait dans la direction opposé à lui, tout doucement il s'approcha et posa sa tête sur son épaule avant de lui plaquer le mouchoir sur la bouche. L'immobilisant bien le temps que le produit fasse effet il lui chuchota doucement à l'oreille.

« Échec et mat »
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyMer 1 Fév - 21:01

« Je ne peux supporter la présence de ces choses, elle n'ont point de beauté et comme vous l'avez bien dit serve juste à nous surveiller. Je préfère de loin la présence d'une jolie femme comme vous. Faîtes comme chez vous , je vais partir préparer notre repas. »

Belle réponse, mais un peu rapide. Anna se doutait que Kaii préparait quelque chose, le temps d'arriver à son appartement avait du lui être suffisant pour élaboré quelconque plans.
Pendant que Kaii était parti « préparer des sushis » Anna, elle avait pris place sur un des lits présent. Elle ne réfléchissait pas beaucoup pour le moment et préférait agir au moment venue. La seule chose qui commençait a l'inquiétée, c'était que Kaii prenait beaucoup de temps et semblait fouiller quelques part depuis un petit moment.
Soit il préparait la nourriture et c'était la première fois qu'il entrait dans sa chambre du coup il ne trouvait rien. Cette option était probable mais Anna ne pensait pas que c'était cela.
Soit il cherchait quelque chose pouvant nuire à la démone. Et là Anna s'inquiétait un peu plus car des produits étrange on en trouvait au manoir...
Dirigée par son mauvais pré-sentiment,la démone se leva pour aller rejoindre l'humain. C'est alors qu'au même moment celui ci arriva sur elle et plaqua quelque chose contre sa bouche. Prise de surprise la démone n'avait pas eu le temps de riposté et c'était déjà évanouie.

« Échec et mat »

Les mots de Kaii résonnèrent dans la tête de la démone avant son évanouissement. On pouvait bien se demander quel genre d'herbes avait pu mettre Kaii pour assommer un démon supérieur. D’ailleurs peut être que lui l'ignorait aussi. Le fait été que maintenant la démone était dans les vapes.
Mais pour une courte durée, car a peine trois minute minute c'était écoulé que la démone avait refait surface un peu groggy. L'humain quant a lui n'était plus là sans doute partis chercher quelque chose, et il ne devait pas s'attendre à voir Anna se réveiller aussi rapidement.

Cet...Ce...Et moi qui me suis fait avoir !! Si c'est abruti d'habitant du manoir venait à le savoir... En plus quel est cette étrange sensation ?

Les mouvements d'Anna étaient brouillons et ces pensés aussi. Elle se sentait étrangement vide, comme si il lui manquait une partie d'elle même.
Soudain elle vit son opposant réapparaître en face d'elle avec un objet qu'elle n'avait pu identifier dans les mains. Sa première pensé fut de le cramer mais lorsqu'elle tenta de lancer une boule de feu contre lui rien ne se produisit. Du coup, cela paraissait un peu ridicule. Elle retenta, mais rien de nouveau. Kaii quant à lui semblait ravi. Anna, elle, était plus furieuse que jamais. Son pouvoir refusait de fonctionner.
Heureusement pour elle, elle avait garder sa force démoniaque, mais son mal de tête la faisait toujours souffrir et elle ne se contrôlait plus très bien.

« Toi...Je...vais te le faire payer ! »

Alors qu'elle prononçait c'est paroles un spasme la pris et elle se rattrapa a moitié sur un des murs. Son regard était plus noir que jamais et son aura aurait fait déguerpir de nombreux humains et démons. Seul sa condition physique pouvait rendre la situation ironique.





ps:wila sorry pour le retard^^ en espérant que mon post soit pas trop pourie et t'inspire xD
pps:c'est la perte de mes pouvoirs qui me rend comme ça ^^ sa rend mon âme instable xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyJeu 2 Fév - 19:18

Kaii sentit doucement le corps de sa victime tomber, il la reteint pour ne pas qu'elle se blesse, la blesser était son travail à lui. Doucement il posa le corps par terre, maintenant sa vengeance aussi cruelle et violente soit t'elle pouvait commencer. Avant de partir, il posa deux doigts sur le cou du démon pour s'assurer que son pou était toujours là et qu'elle n'était pas morte par ce qui pourrait devenir un malencontreux accident. Il partit à la salle de bain pour chercher quelque de tranchant, sa vengeance serait sanglante. Il fouilla dans les placards mais rien n'étant fait pour trancher de la peau aussi bien qu'un couteau, finalement après plusieurs il trouva un ciseau qui pourrait convenir. Son idée de marquer indélébilement dans le dos de la démone "Kaii est mon Dieu" et quoi de plus difficile à enlever qu'une cicatrise faite à la main. Tout content de sa trouvaille et de son plan simple mais en même temps si impliquant pour les deux personnes. Il retourna dans la chambre mais malheureusement lorsqu'il regarda l'endroit où il avait laissé le corps celui ci n'y était plus. Elle était debout devant lui, Kaii se sentit déçu et avait peur de la colère de la démone, lorsqu'il la vit tenter de lui lancer une boule de feu son réflexe fut de se protéger. Une deuxième fois elle essaya mais Kaii se rendit compte avant elle que l'herbe avait momentanément supprimer ses pouvoirs, lorsque qu'elle retendit son bras pour essayer d'en lancer une autre, il lui frappa sa main avec la sienne comme le faisait les jeunes japonais.


« Toi...Je...vais te le faire payer ! »


L'aura de la démone aurait pu effrayer Kaii si il avait été un peu moins tête brûlée et le fait qu'elle ait perdu ses pouvoirs lui permettait de se sentir sur un pied d'égalité avec elle. Il s'assit sur un lit et la regarda comme un enfant regarda un dessin animé, avec un air amusé attendant la suite avec impatience. Les spasmes faisait rire le jeune homme qui était désormais entré dans une période sadique, il allait s'amuser avec elle mais les choix étaient si nombreux qu'il ne savait pas par où commencer.

« Je me demande ce que dirais tes amis démons si il savait que tu tes fait battre par un humain. »

Il s'avança vers elle bien décidé à la faire souffrir, il lui caressa doucement la joue avant de souffler tout doucement comme pour calmer un animal effrayé. Il la guida vers le lit pour ne pas qu'elle se blesse, le seul qui avait désormais ce droit se tenait devant elle avec un sourire qui ne présageait rien de bon pour la démone. Il profita d'un moment de faiblesse de sa part pour l'embrasser.


« Tu sais je ne mentait pas quand je te disais que tu étais belle, vais-je abuser de toi ? Te tuer ? Te faire souffrir ? Ou tout simplement te déposer dans le salon dans cet état ? J'hésite, je me sens généreux, je sais, je vais te laisser choisir !»
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Anna qui n'était même plus maîtresse de son propre corps fixait Kaii de façon à toujours savoir se qu'il faisait. On pouvait dire, que l'attitude victorieuse de son adversaire emplissait de haine la démone. Non contre cet humain qui l'avait battu pour un tour mais envers elle même. Et la disparition de ces pouvoirs n'arrangeait rien à cela.
Oui, elle le regardait assis sur le lit, en train de la dévisager, avec un sourire que très peu de personne pouvait aborder en sa présence, ce petit sourire qui laissait entrevoir toutes les idées les plus sadiques qu'une personne pouvait avoir. Pour Anna, qui l'était, c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase.

« Je me demande ce que dirais tes amis démons si il savait que tu tes fait battre par un humain. »

Très drôle, oui vraiment très drôle. On pouvait dire que Kaii avait un don tout particulier pour trouver les phrases qui faisait mal à l'honneur de la démone. En plus, elle ne savait même pas combien de temps elle allait rester dans cet état, cet état de faiblesse qui la rendait malade. Elle qui ne savait même pas que pour un démon perdre ces capacité produisait le même effet que si on le privait d'une partie de son âme.
Kaii quant à lui se remit debout et s'avança vers la démone, avec son air joueur. Pendant que la démone était toujours prise de violent mot de tête, l'humain lui pris un malin plaisir à souffler sur lui joue. Pendant que la démone était toujours incapable de contrôler son corps, l'humain lui l'avait embrasser...
Une nouvel vague de colère envahit Anna. Elle était pour l'instant à sa merci et elle détestait.

« Tu sais je ne mentait pas quand je te disais que tu étais belle, vais-je abuser de toi ? Te tuer ? Te faire souffrir ? Ou tout simplement te déposer dans le salon dans cet état ? J'hésite, je me sens généreux, je sais, je vais te laisser choisir !»

Anna qui était couché sur le lit, eu encore une fois de plus une envie de faire brûler Kaii jusqu'à ce que sa chair se disloque. En plus, le choix qu'il lui donnait était vraiment cruel. Même si pour certaines personne il y aurais eu parmi toutes ces proposition certaines qui pouvait sembler acceptable. Pour la démone toutes se valait, mais le pire c'est qu'étant elle même sadique, Anna connaissait ce genre de situation où on laisse à sa proie le droit de choisir l'option qu'il préfère pour ensuite faire l'inverse afin de la faire souffrir. Elle ne savait pas si Kaii faisait partis de ce genre de personne aux pensées aussi tordu mais cela l’agaçait. Elle avait vraiment envie de lui répondre et son corps qui depuis le début faisait des sienne accepta de réagir aux supplication de sa locataire. Anna, dans un mouvement violent repoussa Kaii contre le mur ou quelques instants plus tôt elle c'était appuyé.
Cela avait du faire un choc au jeune homme, qui à cause du choc contre le mur c'était fait une nouvelle blessure mais pas vraiment profonde. Car la démone n'était pas au maximum de ces capacité. Ainsi, mal grès quelques tremblement, elle se redressa, se servant de son katana de manière a rester assise et à moitié haletante, elle dit :

« Plutôt mourir que de choisir entres tes options toutes aussi cruel les unes que les autres. Va plutôt en enfer ! »

Malheureusement une fois de plus son corps ne réagit pas en conséquence et un spasme la reprit. Mais la démone quant à elle resta un peu près droite tout en fixant Kaii. Même dans cet état, Anna ne comptait pas lui rendre la tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyVen 3 Fév - 20:26

Patiemment toujours avec un sourire Kaii attendait le choix de la démone, il voulait sincèrement lui laisser le pouvoir de choisir même si son envie à lui était plutôt d'abuser d'elle. Pour rien ne laissait plus de trace psychologique même si la personne était consentante.
Soudain, il se sentit projeter en arrière par une force incommensurable, il atterrit contre le mur d'ou il avait déplacer sa démone. Surpris et ayant mal, il mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé, mais malgré la douleur son sourire n'avait pas disparu. La démone ne lui rendait pas les choses facile, il sentit un liquide chaud couler le long de son cou, il se toucha la tête et regarda sa main qui était désormais pleine de sang. Une fois de plus son sang coulait cela l'énervait, beaucoup il se sentit bouillonnant un peu comme avant sa folie dans le hall. Sans perdre des yeux la démone qui avait l'air aussi hargneuse que lui, il se leva et resta quelques secondes à la regarder dans les yeux profondément.

« Plutôt mourir que de choisir entres tes options toutes aussi cruel les unes que les autres. Va plutôt en enfer ! »

En très peu de temps il accéléra violemment et ouvrit sa main de façon à plaquer Anna contre le lit en la maintenant. En un quart de seconde il passa à coté du lit et posa sa main sur le doux visage de la démone avant de pousser pour la plaquer contre le lit. Elle ne pouvait pas voir ce que Kaii allait faire il en profita pour se baisser sans relâcher la pression qui la maintenait, il lui lécha le cou doucement et langoureusement. Peu à peu la violence commençait à disparaître il regagnait son calme. Etant momentanément tranquille il en profita pour regarder l’objet qui l'avait interpeller il lui avait sembler reconnaître un Katana, il le prit des mains d'Anna et retira sa main de son visage. Pendant un instant il ne s’intéressa plus du tout à sa victime, soupesant le katana, observant la lame et le fourreau. Il le mit dans sa main gauche et donna de petit coup rapide, tranchant l'air. Le Katana était avec les pistolets la seule arme qu'il maniaient parfaitement, tout jeune déjà il avait appris à en faire car au Japon un vrai chef de Yakuza sait manier l'arme blanche. Il s'assit sur le ventre d'Anna en mettant bien tous son poids sur elle.

« C'est une belle arme que tu as là tu sais. Tu sais t'en servir ? On pourrait passer un marché tous les deux, je te laisse partir si tu m'en procure un... »

Kaii aurait bien sûr put voler celui d'Anna mais il avait ne pouvait se résigner à volé un Katana croyant que l'homme et son épée sont lié par des liens plus forts que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyVen 3 Fév - 22:05

Et une nouvelle fois, à cause de son manque de pouvoir temporaire Anna se retrouvait dans une mauvaise position. Elle ne savait plus si elle devait en rire ou en pleurer. On pouvait dire que cela l’énervait beaucoup par contre. Se retrouver plaquer contre le lit en quelques seconde, et surtout par un humain...
C'était un déshonneur complet, surtout qu'elle ne pouvait pas voir se qu'il faisait positionner comme il l'était. La démone n'était pas à son aise. Elle tentait de se débattre mais de nouveau son corps faisait défaut. Maudite médecine qu'il lui avait fait prendre ! Pourquoi n'avait elle pas été plus vigilante ? Pourquoi avait elle baisser sa garde quelques instant ?! Elle avait fait l'erreur qu'il ne fallait pas faire.
Soudain la démone fut tiré de ces pensées par un frisson dans le cou, ce frisson la déstabilisa car cela faisait longtemps qu'elle n'y été plus habitué. Sur le cou, elle apprécia cette sensation qui l'envahissait. On pouvait dire que cette action de Kaii avait agit comme un électrochoc qui l'avait calmé. Elle qui était si énervée et en colère quelques instants plus tôt c'était totalement apaisée. On pouvait dire que c'était étrange venant d'elle, de la voire si calme. Mais cette sensation s’arrêta et la main que Kaii avait sur son visage se retira. Anna quant à elle ne réagit pas tout de suite, elle laissa même Kaii prendre son katana. Pendant que lui était en train de faire mu muse avec son objet le plus précieux, Anna, elle reprenait ces esprits, ces spasme et ces tremblements c'étaient eux aussi calmé.

« C'est une belle arme que tu as là tu sais. Tu sais t'en servir ? On pourrait passer un marché tous les deux, je te laisse partir si tu m'en procure un... »

tss... Bien entendue que je sais me servir de Destinata . Depuis le temps que je la connais !

Oui Anna avait appris au fil des siècle à être une escrimeuse et combattante hors pair, alors poser cette question... Surtout que l'humain avait bien pris le temps d'examiner son arme. Il avait du comprendre tout de suite que son katana n'était pas une armes que l'on donne à n'importe quel amateur mais une arme de combat. En plus, Anna n'était pas un marchante d'arme. Non, elle s'était procuré son épée même par un pur hasard en se promenant dans le dédale.

« Désolé mais je ne suis pas une fournisseuse et pour qui me prend tu ,bien sur que je sais me servir de mon katana. Tu as du remarquer que se n'est pas une arme pour débutants vu les test que tu as fait d’ailleurs je te prierait de me la rendre si tu ne veut pas finir cramer. »

Anna qui avait retrouvé tout son calme et ces pouvoirs embrasa son katana ainsi que la pièce de flammes vertes. Flammes inoffensives car réchauffaient juste l'atmosphère mais pouvant être assez menaçante pour faire la cher prise de sa partenaire Kaii.

« Cependant je me sent d'humeur généreuse et peut te montrer l'endroit ou j'ai trouvé Destinata, protectrice de mon futur. »

Oui Anna c'était totalement calmé et cela pouvait surprendre Kaii car elle n'avait plus la moindre once de colère en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptySam 4 Fév - 12:26

Kaii toujours assit sur la démone se demandait si un combat contre elle pourrait lui plaire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manié l'arme mais ce sont le genre de chose qui ne s’oublie pas. Après mure réflexion la réponse était oui il voulait l'affronter, sa lame était parfaitement conservé signe qu'elle n'avait pas souvent croisé un autre sabre ou qu'elle était tellement doué qu'elle touchait le corps de sa victime à chaque coup. La voix de la démone le sorti de ses pensées.


« Désolé mais je ne suis pas une fournisseuse et pour qui me prend tu ,bien sur que je sais me servir de mon katana. Tu as du remarquer que se n'est pas une arme pour débutants vu les test que tu as fait d’ailleurs je te prierait de me la rendre si tu ne veut pas finir cramer. »


Vexé par le fait qu'elle est crut qu'il pourrait lui voler la sabre Kaii fit semblant de sursauter pour qu'Anna soit écrasé un peu plus. Mais d'après ses dires, elle n'avait jamais dû s’entraîner avec un maître il comprit qu'elle ignorait tout de la voie du sabre. Soudain le sabre fut entouré d'une flamme verte, surpris Kaii lâcha le sabre qui tombait dangereusement en direction de son fauteuil démoniaque, en un quart de seconde il le rattrapa quitte à se brûler la main. Ce n'était pas pour éviter à la démone d'être blesser mais par respect pour le chef d'oeuvre qu'il avait entre les mains.


« Cependant je me sent d'humeur généreuse et peut te montrer l'endroit ou j'ai trouvé Destinata, protectrice de mon futur. »


Comment quelqu'un pouvait t'il perdre un tel sabre ? Kaii était outré par le fait que quelqu'un ait pû manquer de respect à un tel sabre même sans le vouloir. Il se calma et se leva avant de tendre son sabre vers Anna.


« Conduis y moi s'il te plaît. »

Pour une fois Kaii était sérieux il voulait absolument un Katana pour pouvoir se défendre face à tous les tarés qui devaient se trouver dans le manoir. Néanmoins le changement d'humeur soudain de la démone ne lui plaisait pas, il sentait qu'a la moindre occasion quelque chose de mauvais lui arriverait. Pour l'instant il choisit de faire confiance à la démone, il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish EmptyDim 12 Fév - 18:25

Enfin son katana était de nouveau entre ces mains. Anna était heureuse bien entendue mais elle regardait Kaii qui semblait être outré de quelques chose, de plus lorsqu'elle avait induit dans sa phrase le fait qu'elle n'avait pas eu de maître Kaii avait eu l'air choqué. Peut être que dans le monde des vivants, il fallait forcement un maître pour tout apprendre. Mais Anna, elle, préférait méditer et s’entraîner avec son arme à l'endroit même ou elle l'avait trouvé. C'est à dire dans le dédale au niveau d'un grand arbre entouré d'eau de couleur orangé qui prenait parfois une teinte orangé. Cela lui remémorait des souvenir. Lorsqu'elle venait à peine d'arriver au manoir et qu'elle se sentait seule et sans défense mal grès ces pouvoirs qu'elle ne maîtrisé pas du tout.
Elle avait fuit quelqu'un pour se retrouvé dans le dédale et par hasard c'était retrouvé devant cette arbre. C'est alors que son assaillant l'avait rattrapé et que prise de panique elle était tombait dans l'eau. Prise de panique elle avait même prier pour que quelqu’un lui vienne en aide, pour qu'elle puisse enfin se débrouiller seule,survivre. Et c'est à ce moment qu'elle mit la main sur son Katana, Destinata, qui était elle même doter d'une âme. Après le reste elle ne s'en souvenait plus. Lorsqu'elle c'était réveiller quant à l'autre personne il était mort et allait être réincarné en zombie.
Anna retrouva c'est esprits lorsque Kaii se mit à parler.

« Conduis y moi s'il te plaît. »

Lorsque Kaii lui tendit la main pour se relever une petite idée lui vient à l'esprit. Après tout il s'était bien joué d'elle alors pourquoi ne pas se jouer de lui aussi. Elle arbora alors un de ces sourires qui en disent long sur ces attention et le plaqua doucement mais fermement contre un mur. Même si le jeune homme avait l'air de s'être remis sur ces garde. Anna avait était trop rapide pour lui laisser le temps de se préparé.

« Juste pour tout à l'heure, je crois que je vais quand même prendre une petite compensation n'est ce pas ? Après se que tu m'a fait subir. »

Anna fit basculé Kaii sur un fauteuil juste à côté du mur puis, le tenant toujours, elle approcha son visage au niveau de celui du jeune homme pour l'embrasser. Le baiser ne dura pas longtemps,et quant il fut finis Anna le lâcha et lui dit sur un ton enjoué.

« Bon nous pouvons partir pour le Dédale, je crois qu'il n'y à plus rien à faire dans cette chambre. »

Alors Anna partis la première et s’apprêta à ouvrir la porte. Quant à Kaii, il était derrière elle et il valait mieux pour lui qu'il ne tente rien pour le moment, car si la démone était capricieuse il valait mieux ne pas la provoquer. Même si celà pouvait être frustrant maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty
MessageSujet: Re: Petite sièste et retrouvaille suite~~finish   Petite sièste et retrouvaille suite~~finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sièste et retrouvaille suite~~finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish
» suite de la journée parfaite. ( finit)
» William Jefferson {FINISH}
» Élisabeth De Rivièra [Finish]
» Esméra Haven [finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-