Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Esméra Haven [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 20:38

Esméra † Haven


→ Âge : 19 ans
→ Nationnalité : Anglaise
→ Race : Humaine
→ Type : Humain au manoir démoniaque
→ Orientation Sexuelle : hétérosexuel
→ Personnage sur l'avatar : Pas de nom mais provient de deviantart "Dark Spider"
→ Une Anecdote ? : //





Description Physique

Esméra est une jeune femme de 19 ans qui a hérité de la beauté de sa mère. Un teint de porcelaine, presque diaphane, des cheveux roux, longs et ondulés, doux comme la soie. Ses cheveux lui arrivent au niveau du creux de ses reins et sont toujours bien coiffés. Ses yeux sont dessinés en amande et bleu comme l'océan sous un ciel d'été. Ces derniers ne sont pas très expressifs, on ne sait jamais vraiment ce qu'il peut se passer dans sa tête. Par contre, son regard glacé lui, semble lire au plus profond de l'âme de ceux qu'elle observe. Perçant comme un rapace, elle rend beaucoup de monde mal à l'aise lorsqu'elle fixe les gens. Les traits de son visage sont très doux, lui donnant un visage angélique. D'un point de vue général, la jeune femme n'est pas très grande mais ne cela ne semble pas être un handicape pour cette dernière. Elle mesure à grande peine 1m60! Sa carrure lui donne un air très fragile, mais malgré cela, ses atouts féminins sont bien présents.
Au niveau vestimentaire, la jeune femme est bien entendu toujours bien vêtue. Sa taille de guêpe lui permet de porter toutes sortes de vêtements.
.


Description Mentale

la jeune femme possède un caractère assez fort. Et ne vous fiez pas à son jolie petit minois angélique. . Ce jolie petit ange roux est plutôt calme voir froide avec le monde qui l'entour. Elle est polie, et fait preuve de bonnes manières...
Néanmoins, si Esméra est toujours propre sur elle et fait preuve de convenance, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, même si pour cela elle doit affronter des reproches.

En réalité, Esméra, c'est un peu comme le feu sous la glace...si la demoiselle apparaît comme étant quelqu'un de calme, cette dernière est capable de furies furieuse. Elle aime la justice...mais pas n'importe laquelle! Elle aime la justice équitable qui traite les gens sur un même pied d'égalité! C'est une personne sensible au malheur de son prochain...dans la famille c'est un peu l'électron libre qui possède des idées bien arrêtées allant bien volontiers à l'encontre des lois. Franche, la jeune femme ne cache jamais ce qu'elle pense et ne se laisse pas facilement impressionner. C'est pourtant une personne gentille mais...pas gentille au point de tendre l'autre joue si on lui fait du mal.

Esméra a beaucoup de douceur et d'amour à donner mais...pour pouvoir prétendre à cette douceur, il faut pouvoir acquérir la confiance de cette dernière...ce qui n'est pas chose aisée. Loin d'être idiote, la jeune femme possède une grande culture et elle aime beaucoup traîner dans les endroits ou regorgent des sources d'apprentissages.
Elle ne parle pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant qu'elle est inaccessible! .


Tell me your death

Esméra est née dans une des plus riche famille d'Angleterre. Malheureusement l'entourage de la famille était des plus cupides et n'hésita pas à tuer faire tuer son père et sa mère pour pouvoir s'emparer des entreprises familiales. Orpheline et avide de vengeance, la jeune femme se découvrit une facette qu'elle ignorait elle-même. Un beau jour, elle organisa un repas avec tous les responsables de la disparition de ses parents. Ils mangèrent et mangèrent encore...oh Esméra avait beaucoup investit et s'était appliquée afin qu'ils n'y voient que du feu...les goinfres se sont empiffrés..et quelques secondes lus tard, ils crachèrent du sang, bavaient de l'écume blanche...leur tête toucha bientôt leur assiette...ils étaient morts empoisonnés.
Sa vengeance avait été accomplit...il était maintenant temps de tirer sa révérence. Le 9mm de père l'attendait dans sa chambre et sans hésiter, elle se tira une balle en pleine tête.
Suicide...son âme fut damnée à jamais...aucun moyen d'atteindre le paradis. D'ailleurs Michaël fut clair avec elle.


"Tu as tué huit personnes et tu t'es suicidée...ton âme est condamnée à l'enfer sans espoir de trouver le repos."

Esméra accepta sans ciller son sort. Elle était a présent aux portes du manoir des enfers...


Pouvoir

Aucun.


Dernière édition par Esméra Haven le Lun 16 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 20:47

Bienvenue ^^ alors pour moi c'est bon et ton personnage est très intéressant

Si je devait dire quelque chose se serait pour l'ava je sais pas trop si Saytan voudrait plutôt un ava sous forme manga ^^

A par ça je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 20:50

Okay bah prévenez moi si c'est pas bon l'avatar et je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 20:54

En tout cas tu peux commencer les demandes de rp et les rp^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 22:14

Bienvenuuuuuue !=D

J'y crois pas Fonda Sama est en retard èé

Je ne vois aucun inconvénient dans ta fiche, et il est évident qu'avec ces meurtres tu vas dans le manoir et pas dans la cité :p il est classe Michael hein ?

En ce qui concerne l'avatar, je suis sceptique en fait, c'est dessiné mais réaliste et donc... dessiné... En fait peu importe, prend ce qu'il te fait plaisir Oo

N'hésites pas à poser tes questions sur le forum ou sur le contexte :3

Saytãn !

PS : Tu t'es trompée de fiche de présentation au fait :p Tu veux un rp introductif avec Saytãn ?
PS2 : Tu veux quoi comme rang ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 22:26

En fait cet avatar est un coup de coeur ^^ Je vais le garder donc si cela vous conviens.
Ah minnnce XD fallait vraiment que je fasse une boulette! (je peux refaire si tu veux?)
Je veux bien un rp avec Saytan =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 22:31

Oh pas la peine de refaire va :3
Donc ton rang ? :3

Tu commences ce RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyLun 16 Jan - 22:35

Hummm le rang le rang je vais choisir Fallen Angel (dans le sens ou avant qu'elle n'orchestre l'empoisonnement des 8 tueurs de ses parents, elle était quelqu'un d'extrêmement pure, croyante même.)

Je vais commencer le rp c'est plus logique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyMar 17 Jan - 20:50

Fiche déjà validée, mais bon, avec tout mon retard, je voulais quand même te souhaiter la bienvenue parmi nous! =)
Amuse toi bien sur le forum! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] EmptyMar 17 Jan - 21:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Esméra Haven [finish] Empty
MessageSujet: Re: Esméra Haven [finish]   Esméra Haven [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméra Haven [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Élisabeth De Rivièra [Finish]
» Destiny S. Alois (finish)
» William Jefferson {FINISH}
» Petite sièste et retrouvaille[pv:Kaii]=>finish
» Petite sièste et retrouvaille suite~~finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-