Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyDim 8 Avr - 16:03

Yûlàïe † Mizuki


→ Âge : J'ai oublié avec le temps
→ Nationnalité :Anciennement, j'étais de nationalité Italio-Japonaise, actuellement, je ne sais pas ce que je dois être
→ Race : Ange
→ Type : Archange
→ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
→ Personnage sur l'avatar : Hibari Kyoya en fille
→ Une Anecdote ? : Je possède un katana





Description Physique

Je n'ai pas pour habitude de me décrire de la sorte. Je n'ai pas non plus l'habitude de passer ma journée à me regarder dans un miroir mais bon. Je vais faire du mieux que je le peux.

Je suis une jeune femme, ça vous allez surement vu, mais bon, je ne rentre pas dans la catégorie de taille de mannequin, je m'explique, je frôle le mètre soixante six, je ne suis donc pas bien grande mais dans la moyenne des jeunes femmes. Je ne suis plus vraiment lourde non plus, un peu plus de cinquante kilogrammes, voir peut être les soixante kilogrammes. C'est tout pour la description taille poids.

Même si je ne suis pas bien grosse ou épaisse, mais depuis ma naissance, jusqu'à ma mort et ma renaissance en tant qu'ange, j'ai été gâtée. Comme je peux vous le dire, étant jolie dans le passée, je suis restée jolie dans ma mort et heureusement. Je possède un visage, des traits fins, mais je ne fais pas enfantine. Je n'ai pas l'air d'une enfant et c'est mieux ainsi. Des grands yeux, souffrant d'hétérochromie, un vert et un rouge. Je pose un cache sur celui qui a une teinte grenat quand je sors. Je n'ai pas envie de devoir expliquer au monde pourquoi j'ai les yeux ainsi. Mes sourcils sont des sourcils qui sont tout à fait normal. Je n'ai rien à redire sur eux. Un nez droit, ni trop long ni trop petit, non plus trop gros et pas trop fin. Il ne gâche rien à mon visage. Des lèvres fines et rose, souvent étirée en un sourire. Des dents droites et blanches, un menton fin mais qui se détache bien du reste de mon visage. Cela fait toute la différence.

Mon corps est lui aussi resté comme il était quand j'étais encore vivante. Un corps fin et élancé. Un cou fin et pas trop long, des épaules droites et je ne suis pas très large. Un buste tout aussi droit, une poitrine opulente et bien présente. Pas très pratique dans certaines choses de la vie. Un ventre plat orné d'un bijou en argent et d'une émeraude. Des jambes fines et assez musclé. Pour plusieurs personnes qui ne sont pas dans des catégories bien finies. Je parais parfaite, mais je ne trouve pas.

Pour ce qu'il est de mon style vestimentaires, je ne suis pas bien difficile, par contre, il y a un mot et un vêtement à proscrire de vos bouches et des vos mains. Au grand jamais, je ne porterai de pantalons. Que cela soit bien clair! Je peux tout porter pour les autres morceaux de tissu. Ainsi que les tons qui vont avec.
.


Description Mentale

Je suis dans la catégorie: Gentille. Mais cela ne signifie pas que je le suis tout le temps. Je m'explique. Quand vous me voyez dans la rue, je parais froide et hautaine. Mais quand on me connait bien, je ne suis pas comme ça. Je ne parle que très rarement aux personnes présente autour de moi. Pas pour mon rang, je suis ainsi. J'ai toujours eu peur de m'accrocher émotionnellement aux gens. Donc, je suis distante. Quand ceux ci, s'ouvre à moi et inversement. Je suis une tout autre personne, j'ai la parole facile, le rire aussi. Mais bon, il ne faut pas faire un faux pas sinon, je suis différente et je redeviens comme aux premiers jours. Sinon, je suis assez facile à vivre, me contentant d'être moi même et vivant, si je peux utiliser ce terme, au jour le jour. Je me m'inquiète pas pour des choses peut futiles. Je reste moi même dans tout les cas. Ne changeant rien.

Donc en quelques mots, je suis froide et distante avec les personnes que je ne connais pas. Mais je deviens familière et chaleureuse quand je m'attache à une personne. Je peux être alors chiante, râleuse et me laisser aller, me reposant sur mon ami(e) sans me soucier. Je suis aussi très attentionnée même si je ne connais pas la personne. Offrant mon aide mais restant tout de même froide. Je suis ainsi.


Tell me your death

Je ne me rappelle presque rien sur ma vie antérieur. Je sais juste que j'ai vécu avec ma mère car mon père était dans un métier qui faisait que celui ci était rarement à la maison. Mais je me rappelle qui voulait que je sois forte et posée. Ce que je suis devenue.Je me rappelle ma mort. C'était un jour de printemps, j'avais fêter mon anniversaire dans la saison de la neige. Je me rappelle vaguement que j'étais dans un parc. Et ma mort a été causée par une balle d'un voyou. Pourquoi moi précisément? Je devais surement m'interposer entre lui et une victime. Je sais bien que je ne suis pas décédée tout de suite. Une fois que mon cœur s'est enfin arrêter après quelques jours d'agonie dans une pièce complètement blanche. Je me suis retrouvée sur un chemin séparé de deux tons, noir et blanc. Je savais que je devais avancer même si je ne savais pas dans quel direction précisément. Je ne sais plus combien de temps, j'ai marcher. Mon regard posé sur ces galets qui devenait de plus en plus blanc au fil et a mesure que j'avançais. Découvrant une cité, je ne savais pas où j'étais mais j'étais heureuse. Je me sentais légère et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Rapidement, je découvris que je n'étais plus une simple humaine comme à ma mort mais bien un ange. Je fis surement mes preuves et rapidement, je devins archange.

Même si mon caractère assez distant, je ne pus qu'aider les autres pendant tout ce temps.


Pouvoir

Je ne sais pas exactement, je sais faire disparaître et faire apparaître mes armes avec facilité. Je sais aussi soigner les humains ou anges avec cette même facilité, en apposant ma main sur la blessure. Je ne reçois aucune douleur et je peux aussi quand je le décide lire dans l'esprit des personnes qui me l'autorise.


Dernière édition par Yûlàïe Mizuki le Dim 8 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyDim 8 Avr - 16:12

Pour moi c'est bon mais attendons le deuxième avis ^^

(sujet déplacé mort confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyDim 8 Avr - 16:49

Validée \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyDim 8 Avr - 16:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyMar 10 Avr - 18:05

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] EmptyMar 10 Avr - 18:39

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]   Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une hybride envieuse {Terminée}
» Mizuiro Takanami [Terminée]
» Yue Tsukishiro - membre du conseil - [terminée]
» Tetsu, jeune incube. [Terminée]
» Dean, l'archange vertueux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-