Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier RP de Fetcher [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Premier RP de Fetcher [uc] Empty
MessageSujet: Premier RP de Fetcher [uc]   Premier RP de Fetcher [uc] EmptyDim 20 Mai - 10:00

Aujourd'hui, Maître Michael m'a confié une mission : je dois aller chercher l'âme d'un prêtre sur Terre. Je suis pas encore très à l'aise quand je fais ça. Le plus dur, c'est le moment où les humains comprennent qu'ils sont morts. C'est à ce moment là que viennent les questions habituelles : comment, pourquoi, que vont devenir mes proches ? C'est tellement dur de les rassurer des fois. En plus, dans ma position, il ne fat pas que je me rate : si jamais je ne suis pas assez convaincant, ils vont tomber aux mains de Saytãn. Ma mission est d'aller recueillir les âmes bonnes mais dont le coeur balance entre le paradis et l'Enfer. Il vaut mieux, alors, que je sois plutôt doué en négociations. Un homme qui a vécu en se conduisant bien ne doit pas être condamné au Manoir parce que je n'ai pas bien fait mon travail...

Bref, il est temps que je partes. Descendre sur Terre est toujours un peu particulier. A vrai dire, je me demandes souvent si je ne pourrais pas rester là-bas... Mais je sais que non et, finalement, ça ne me dérange pas tant que ça. J'aime bien ma mort. Je n'ai pas à me plaindre. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir et, en plus, j'ai été investi d'une grande responsabilité par Maître Michael. Je dois dire que je n'ai jamais été aussi que dans ma vie que je ne le suis dans ma mort. Le voyage entre le Paradis et la Terre est plutôt long mais, en même temps, ce serait étrange qu'il n'en soit pas ainsi. Alors, voyons cet ordre de mission :

" Alexander Crown, pasteur à Londres, mort dans le quartier de White Chapel d'une crise cardiaque à l'âge de 59 ans. A bu de l'alcool ce soir là pour la première fois de sa vie et se sens coupable d'avoir péché. "

Cet homme semble avoir mené une vie exemplaire, je pense que ce ne sera pas trop dur de le convaincre. Ah ! Nous voilà arrivé sur Terre. Alors... Londres, White Chapel... C'est ici ! Alors... Où est-il ? Ah! Le voilà!

" Bonjour monsieur, j'ai le regret de vous informer de votre mort. Je suis ici pour vous emmener. "

" J'ai péché! Je n'ai pas le droit d'aller au Paradis!

" Bien sûr que vous y avez droit ! Votre vie fut exemplaire et ce n'est pas à cause d'un écart en 59 ans de vie que vous n'avez pas le droit au Paradis ! Vous êtes sans aucun doute l'homme le plus à même d'y séjourner que j'aie rencontré. Moi même il m'est arrivé de faire des excès quelquefois et pourtant, je suis ici devant vous ! "

" Oh ! Merci seigneur pour ta bonté ! Si ce que vous dites est vrai, alors je suis prêt à partir avec vous. "

" Viens Alexander ! Le Paradis t'attend ! Pour la vie exemplaire que tu as menée, tu seras Ange dans ta seconde vie ! Maître Michael t'attend à ses côtés ! "

Sur ce, je le prends avec moi et nous partons pour retourner à l'entrée de la Cité. Durant le voyage, je lui explique en quoi va consister sa nouvelle vie, comment les lieux fonctionnent et ce qu'il devra faire en arrivant. Cet homme est bon et je suis sûr qu'il peut devenir très influant dans la Cité. Nous arrivons. Je le dépose à l'administration et je l'aide à s'installer. Une fois que tout est réglé, je m'en vais dans ma maison.

Cette mission était plutôt aisée mais toutes ne le seront pas autant... Certaines personnes sont bien plus torturées que cet homme et leur culpabilité est phénoménale alors que, bien souvent, ils n'ont rien commis de dramatique. D'autres, par contre, sont persuadés qu'ils sont destinés à l'Enfer car ils se sont suicidés mais ils ont tort. S'ils ont vécu une vie vertueuse, peu importe la manière dont ils y mettent un terme. Tiens ! Une nouvelle mission?
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP de Fetcher [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp Fetcher avec humain
» Andanariel - Archange et Fetcher
» Mon premier rp
» [Libre] Le premier hommage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-