Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyMer 18 Avr - 7:12

Quand j'ouvris les yeux la première chose que j'apercevais fut... Ah bah pas grand-chose pour dire vrai... Pourquoi tout était noir ? J'aime pas le noir... J'ai peur... Où étais-je ? Comment avais-je atterrir ici ? Fermant les yeux pour essayer de me rappeler de quoi que ce soit, levant ma main droite pour venir la porter sur mon front... Pourquoi c'était aussi noir à l'extérieur qu'à l'intérieur de moi-même ? Rien ne me venait à l'esprit. Tout était noir, vide ! Laissant glisser ma main doucement pour la laisser retomber. Je me sentais plutôt bizarre, mais j'allais survivre, enfin j'crois. Rejetant un coup d'oeil autour de moi, pour finir en soupirant un coup... Bon faire le poteau ici, n'allait surement pas m'aider...

Me levant doucement, tombant presque quand je fus finalement droite, mais réussi de justesse à me reprendre. Euh... Par où aller ? Bah peut-importe, tout est pareille de toute façon... Avançant en ligne droite, enfin je crois. Ah ! Quelqu'un a ouvert la lumière ? À non, ça commence seulement a s'éclaircir tranquillement. Enfin, il était à peu près temps, car moi et le noir on s'entend pas très bien. Commençant à regarder un peu partout comme un vrai paumer. Tranquillement, tout commençait à prendre forme... Plutôt étrange ! Cet endroit commençait sérieusement à me foutre les jetons. J'veux rentrer à la maison. Ah non... Je ne sais même pas si j'ai une maison quelque part... À vrai dire, je ne savais rien du tout. Pourquoi étais-je incapable de me rappeler de quoi que ce soit ? Quoique là, j'avais autre chose qui me préoccupait, c'était de savoir dans quel bordel j'avais encore fini. Avant même que je ne m'en rendre compte, le sol était devenu du gravier blanc et l'obscurité derrière moi avait disparu. Comment un grand couloir tout noir peut-il disparaitre d'un coup... ? Euh... Bon passons ! Next !

Je restais surpris en regardant autour, c'était calme, beau et surtout paisible. Disons que c'était surtout vert avec un peu de blanc. On peut dire que celui qui a décoré devait aimer... le naturel ! Au moins, ils avaient pensé à ouvrir la lumière ici.
Je continuais à marcher sans trop me préoccuper d'où j'allais. Bon d'un côté, il y avait qu'un chemin, donc aucun risque que je me perds, c'était déjà ça. Après quelques minutes à peine, je plu apercevoir autre chose que du gravier et de la verdure ! Une arche... décorer de verdure... Non, mais il y avait quelques choses sans truc vert dessus ici ? Bref, malgré que cet endroit était magnifique, cela me fessait toujours peur. Tout était étrange, trop étrange ici. On aurait presque dit un rêve... Bah oui ! Un rêve ! Tout ça devait être un simple rêvé ! Euh... Peut-être pas, je ne suis pas sûr que dans un rêve, tu peux vraiment te sentir mal...Quoique... Je ne sais plus ! Même si tout est clair ici, pour moi rien ne l'est. Arrêtant quand je fus rendu près de l'arche, pour la regarder d'un air émerveiller à la façon d'un gamin. Elle était plutôt magnifique, comme tout ce qui se trouvaient ici d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyMer 18 Avr - 18:42

Un soupire bref, mais bien présent, comment je m'étais retrouvée ici déjà? Ahhhh oui, une bousculade dans un couloir ou dans une rue et comme c'était moi en faute, car comme à mon habitude, je fixe l'horizon sans vraiment regarder autour de moi. Pas que j'étais maladroite loin de là, j'étais souvent ailleurs, c'est le terme le plus exact. Ailleurs, pensant à tout et n'importe quoi en même temps. Je pourrais écrire et écrire des pages rien qu'avec mes pensées. Donc, voilà , je suis assisse sur la chaise ou bien le tabouret, je n'avais même pas regarder sur quoi je posais mes fesses. Posant mon coude sur le bureau fixant le vide.

On m'avait expliquer brièvement mon boulot à faire pour la journée, si quelqu'un arrivait, demander nom et prénom, donner la clé de sa maison et sa colombe. Un peu ce qu'à fait la personne à mon arrivée il y a pas mal de temps maintenant. Expliquer si la personne ne comprend pas, je ferai plus attention la prochaine fois, pas que je n'aime pas aider les gens, c'est juste que je n'aime pas rester à rien faire, assisse sur quelque chose. Je fixe le vide, sans grande conviction remuant les pensées du jours. Et des jours avant, mais aussi,ce que je ferai demain et après demain.

Comme j'étais devenue un archange, je me devais de faire respecter la loi si on peut dire et d'aider les autres, même si j'étais supérieur dans la hiérarchie, je m'en foutais un peu de me montrer supérieur aux autres. Car même si nous sommes différents, nous étions pareil dans un autre temps.
C'est avec un sourire que je pose mon regard sur la personne qui regarde le décor si on peut dire ça comme ça. D'un geste agile, je saute sur mes pieds, je dégage la mèche qui est devant mes yeux. Et je m'avance vers cet humain blond.

Me penchant vers lui, toujours souriante, je le devais pour faire mon boulot correctement. Mais aussi parce que bouger de ce siège était un bonheur absolu.


« C'est beau hein?! » m'exclame-je avec entrain.

Je fis sursaute ce petit bonhomme, enfin petit bonhomme plus grand que moi quand même. J'étais une femme aussi, donc c'était normal. Remettant encore une fois ma mèche derrière mon oreille. Posant les yeux vairons dans ceux vert du nouveau venu.

« Bonjour à toi. Je suis Yûlàïe Mizuki, une archange de la cité, je suis aussi la réceptionniste de la journée. Peux tu me suivre jusqu'au bureau? » dis- je d'une voix calme et amicale.

Un air naturel et détaché, tout ce que je n'étais pas quand je ne connaissais pas. Je devais me montrer ouverte et accueillante sinon je l'effrayerai. Avançant d'un pas léger jusqu'à mon poste et me plaçant de nouveau derrière le bureau. Je l'avais déjà fais sursauter alors j'attendais le bon moment pour parler. Détaillant le nouveau venu, un sourire toujours accroché aux lèvres.


« Bien, pour commencer, je te demanderai ton nom et ton prénom, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave hein! Vaut mieux savoir à qui on parle non? » lui explique-je de façon posée

Il semblait complètement perdu et déboussoler, je l'avais été aussi quand je suis arrivée à l'administration pour la première fois. Cette personne me faisait penser à moi... Mais je ne paraissais pas si jeune quand même. Il ne devait pas avoir plus de seize ans, physiquement, et comme ici on ne vieillit pas, il gardera cette apparence à jamais. Ces yeux reflètent de la peur, je ne suis pas si terrifiante que cela si?

«  Je ne vais pas te manger, tu sais! » lui dis-je un peu vexée.

[J'espère que ma réponse te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyJeu 19 Avr - 7:44

Je ne portais plus attention à ce qu'il y avait autour de moi. Je n'avais même pas entendu que quelqu'un s’était approcher. Sursautant quand j’entendis une voix me parler, non mais un peu plus et c'était la crise cardiaque qu'elle m'aurait fait avoir celle-là. Plaçant par simple réflexe ma main droite sur le manche de mon arme... Tien pourquoi j'avais une épée moi déjà... ? M'enfin peut-importe. Une jeune femme ? Visiblement oui ! Elle était un peu plus petite que moi, mais pas de beaucoup. Elle était surement plus vielle que moi, par contre. Première réaction que j'eus quand elle vit croiser mon regard, fut de détourner légèrement mon regard du sien, tout en lâchant le manche de mon épée. Elle était une que que que quoi ? Une arch-je-ne-sais-plus-trop-quoi ? Et ça mange quoi ça en hiver, exactement ?

La réceptionniste ? Euh... Elle réceptionnait quoi au juste ? Elle me voulait quoi au final ? Que je la suivre ? Ah okay... La suivant en gardant une certaine distance entre elle et moi. Après tout j'avais rien de mieux à faire et elle était surement la seule pour l'instant à pouvoir m'aider. J'étais du genre obéissent, de toute façon. Je restais silencieux. Rendu devant le bureau, je jetais un rapide coup d'oeil pour voir ce qu'il y avait. Reportant mon regard perdu, déboussoler avec de la peur dans tout ça, sur la jeune dame quand elle m'adressa la parole. L'écoutant plus ou moins, j'avais bien compris qu'elle voulait savoir comment je m'appelais, mais la peur m'empêcha de lui parler. Reculant d'un pas quand elle me parla un peu vexée... Ah non ! Je l'avais vexée ? Je ne voulais pas...

- Dé... Désoler... Dis-je d'un ton plutôt faible, tout en regardant vers le sol, pour éviter de croiser le regard de la jeune femme.

Euh... Elle voulait quoi déjà ? Ah oui ! Mon nom et prénom... Euh... C'était quoi déjà ? Restant pensif, pour essayer de m'en rappeler. Qui suis-je ? Rien ne me vit à l'esprit. Comment avais-je plus oublier ma propre identité ? J'étais vraiment incapable de me rappeler de quoi que ce soit ? Levant un peu le regard pour regarder la jeune femme qui était de l'autre bord du comptoir, d'un air complètement déboussoler.

- Je... Je ne sais pas... Dé... Désoler... Je portais ma main droite sur mon front doucement, essayant de me rappeler de quoi que ce soit. - Tout... tout est vide... Je... Dé... Désoler... Bafouillais-je avec peur. - J'sais pas comment j'suis arrivé ici... Ni où... où on est... J'arrive pas à me rappeler de quoique se soit... Désoler...

Laissant redescendre ma main en la laissant glisser doucement. Affichant un air effrayé, tremblant un peu. Je n'avais pas peur spécialement de Yûlàïe, mais de ce qui me concernait ? Non, en réalité j'avais peur de sa réaction, de ne pas savoir qui j'étais et où j'étais. Elle devait surtout me trouver pitoyable là... Les seules choses que j'arrivais à me rappeler était des objets par-ci et par là quand je les voyais. Je savais ce que c'était, mais sans vraiment savoir où j'avais appris ce que c'était. Tout était flou pour moi, dans ce monde pourtant si clair. Je ne comprenais plus rien.

[Bien sûr que ta réponse me plait ! *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyJeu 26 Avr - 17:30

Le petit semblait perdu parmi nous. Malgré mes explications, ma présentation, il me regardait l'air surpris. Cela me tapait un peu sur le système, mais moi, Yûlàïe Mizuki, Archange, fallait bien que je me conduise comme un archange et je fis juste un petit sourire. Preuve que ce n'était pas vraiment grave, il me suivit jusqu'au bureau, ça c'est fait. Il m'a comprit, lui disant quelques mots. Il s'excusa quand je me mis à râler.

Je ne t'en veux pas, j'étais presque dans le même état que toi quand je suis arrivée ici.


Je lui souris et m'assis un peu plus confortablement sur le tabouret derrière le bureau. J'attendis patiemment qu'il me répondes. Sa réponse fut saccadée,il avait oublier, comme tout le monde, je pense, je soupire et me lève doucement. Fixant la personne qui était arrivée parmi nous. Il était effrayé comme toute personne qui arrive ici. Savait il vraiment où il était pourquoi il était parmi nous? Je pense que cela serait trop dur pour lui si je lui disais maintenant. Il est vraiment mal, je m'approche de lui et je pose ma main sur son front, un sourire doux et rassurant aux lèvres. Je suis une archange, je ne ferai que le rassurer, c'est un peu comme une blessure, je pense que cela ira mieux après ça. C'est la première fois pour moi que je vois un gamin si effrayé et perdu. Est ce que toutes les personnes qui arrive ici sont comme lui? Je ferme les yeux et mon sourire reste à mes lèvres.

Expirant avec douceur, retirant ma main quand je le juge calme. Je n'ai vraiment pas l'habitude avec ça. J'arrive facilement à soigner les gens, ici, c'est comme une blessure mais intérieur. Je dois lui expliquer à présent et lui faire comprendre sans l'effrayé de nouveau. Il fallait aussi qu'il découvre par lui même la cité et son habitat. J'ouvris de nouveau les yeux et les posa sur le gamin. Il semblait plus calme que tout à l'heure, c'est que cela à fonctionner alors. Je retourne derrière le comptoir et le fixe.


On va rependre calmement, tu ne sais donc pas où tu te trouve? Tu as bien passer le chemin avec les galets blancs, pour cela nous sommes correct.


Je fis une petite pause et je pose mon coude sur le bureau posant mon menton dessus. Je vais devoir avoir de la patience pour ce gosse. Sinon, je vais finir par devenir folle si je ne reste pas calme et posée.

Bien, je suis une archange. Tu connais les anges?

Pour lui prouver ce que j'étais, j'étendis mes ailes, le fixant, je compris bien vite qu'il n'était pas au courant des anges, archanges, démons, paradis et enfer. J'allais devoir faire un effort.

Un ange, n'a qu'une paire d'aile, comme tu peux le voir, j'en ai deux. Donc, je suis une archange, Michael lui en a trois. Car il est notre roi, on va dire ça comme ça. Il est au dessus de nous. Mais ici, il n'y a pas que les anges et les archanges, il y a aussi des humains tout simplement. Comme toi, je présume. Bon, pour ce qui est de l'endroit, ici tu es à l'administration de la cité angélique.

Je fis une pose en espérant qu'il comprenne ce que je lui voulais, c'était un peu compliqué mais, il le fallait si je ne voulais pas qu'il se perde et fasse n'importe quoi.

Tu comprends jusque ici?
Je pose quand même la question, on n'est jamais trop prudent. Je ferme les yeux en me demandant comment faire pour qu'il se rappelle qu'il est? Je lui dire que je vais lire dans ces pensées pour voir? Il va me prendre pourquoi? Déjà que je viens de lui montrer que je suis une archange et que nous sommes dans une cité, je dois encore lui annoncé qu'il est décédé. Je vais finir par devenir folle. Voilà que je me pose des questions sur ma santé mental. Je ne sais plus quoi faire. J'attends que le gamin me réponde s'il a un problème de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptySam 28 Avr - 14:46

Elle ne m'en voulait pas ? C'était déjà ça ! Une chance... Je reportais mon regard vers la jeune femme quand elle se levait... Pourquoi elle se levait ? J'avais fait quelque chose qui ne fallait pas ? En tout cas ça ne me rassurait pas. Quand elle se rapprocha, j'eus un pas de recule par réflexe. Restant figer quand elle plaça sa main sur mon front doucement. J'avais peur... Mais après quelques secondes, ma peur commença à disparaitre tranquillement... ?
Étrangement c'était plutôt doux et rassurant. Voir même chaud... Un peu comme quand t'es jeune dans les bras de ta mère. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle était en train de me faire, mais étrangement je n'avais pas le gout ou même la force de poser une quelconque résistante. Fermant mes yeux doucement. J'aurais plus facilement m'endormir ainsi. Elle était peut-être un peu effrayante pour moi, mais avec ce qu'elle était en train faire, je ne crois pas qu'elle l'était, mais vraiment pas... Expirant et respirant un coup calmement. Combien de temps elle était restée ainsi ? Je ne sais pas... Je rouvrais mes yeux doucement, peu de temps après qu'elle est retirée sa main, ayant un air détendu. La regardant retourner derrière le comptoir.

Euh... Non, je ne savais pas où j'étais... Des galets blancs ? Euh... Si ! Je lui fis qu'un signe de "oui" de la tête, pour lui dire que c'était bien ça ! Ah le mot complet était "archange" ! C'est bon c'est noter... M'enfin, j'aurais surement oublié d'ici demain, mais c'était qu'un détail. Les anges... ? Restant pensif, ce mot me disait bien quelque chose, mais j'étais incapable de me rappeler ce que cela était... La regardant en penchant légèrement la tête sur le côté droit d'un air naïf et qui laissa voir que je ne connaissais pas.
Je restais surpris, reprenant un air légèrement effrayer, mais encore un peu calme quand Yûlàïe étendit ces pairs d'ailes... C'était plutôt impressionnant, cela me fessait un peu peur...

Je recommençais à l'écouter attentivement, tout en essayant de comprendre, tout ce qu'elle disait. Donc un ange égale une paire d'aile, deux un archange et Michael en a trois... Car il est notre roi ? Ah... et dans tout cela il y a des humains, comme moi ? J'imagine que c'est bien le cas, vu que j'ai pas d'aile.
Okay... Je dois vraiment tout retenir ? Si elle le disait surement... Ici on est à l'administration de la cité angélique... C'est quoi ? Une ville pour les anges ? Si c'est le cas, je suis pas à la bonne place, nan ? Je suis pas un ange moi, enfin j'crois. Ah, non ! Elle avait parler d'humain aussi... Enfin, peut-importe ! La regardant un peu confus. Si je comprenais ? Plus ou moins, mais peut-être que tout ça serait plus clair avec le temps, non ? Enfin, je l'espérais !

- Euh... J'crois... Répondais-je d'un ton pensif. - Euh... Pourquoi j'suis ici... au juste... ? Finis-je d'un ton confus.

Je venais foutre quoi à l'administration d'une cité, moi ? J'étais bien arrivé ici d'une façon ou d'une autre, non ? J'étais surement pas atterris ici comme par magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyMer 9 Mai - 15:31

Il était trop énervé et effrayé comme un lion en cage, il fallait qu'il se calme. Je soupire discrètement et je me lève avec agilité et grâce. Et j'avance doucement vers lui, je l'effraye, je le vois dans ces yeux. J'arrive à sa hauteur, il recule d'un pas. Je dois vraiment être effrayante, cela me vexe un peu . Mais je ne dis rien, levant simplement la main pour la poser sur son front. Je ferme les yeux et me fixe comme but de le calmer. C'est un peu comme une plaie. Enfin, non, je lui passe un peu de mon calme pour qu'il reste sage. Je ne sais pas combien de temps je reste la main contre son front. Quand je suis sur qu'il est bien calme. J'ouvre les yeux et je retourne doucement vers le bureau. Me reposant sur le tabouret. Je lui souris doucement, et je commence à lui expliquer les différents types de personnes que l'on peut trouver à la cité. Ce n'est pas du gâteau et encore moins de la tarte. Je bute contre mes mots et cherche sans cesse à ne pas dire de trop compliqué non plus. Pour lui montrer ce que je suis autre que par des mots.

J'ouvre mes ailes, ça fait du bien de les sortir une fois de temps en temps. J'aime juste les laisser comme ça car je n'aime pas les marques de respect cucul la praline. Je veux juste être moi même. Bref, je reste comme ça et lui demande s'il suit jusque qu'ici.


Euh... J'crois...
Tu vas voir, tu vas comprendre avec le temps. Faut juste tomber dans le bain


Je ne sais que lui répondre lui répondre ça. Que voulez vous que je lui réponde d'autres? C'est vrai que c'est confus d'arrivé ici sans avoir de souvenirs. Je soupire doucement, je pose mes coudes sur le bureau et le fixe. Je pense sincèrement qu'avec le temps cela ira mieux. Mais bon, il faut du temps. Peut être beaucoup trop de temps. Il va comprendre aussi par plus tard qu'il n'est plus le même qu'avant et puis voilà de fil en aiguille. Tout va finir par être clair et net.


- Euh... Pourquoi j'suis ici... au juste... ?


Je le fixe de nouveau en clignant des yeux, comme une idiote. Cette question me laisse surprise, mes yeux s'arrondirent sous la surprise et j'ouvre la bouche comme un poisson hors de l'eau. C'est une première, enfin, moi je savais ce que je faisais ici enfin à peu près lui, semble ne pas savoir du tout ce qu'il se passe. Je ferme les yeux un instant et je réfléchis à ce que je vais pouvoir dire.


Cela serait plus facile si tu savais ce qu'il s'était passer. Je n'aurai pas à t'expliquer les choses les plus compliquées.


Je marque une pause, je ne sais vraiment pourquoi il est ici et c'est pas lui qui va me le dire. Je ne sais pas comment lui dire que je ne sais pas lui répondre. J'ouvre les yeux et fixe le jeune homme, un petit sourire aux lèvres.

Disons que si tu es ici, c'est pour une bonne raison, mais comme tu ne sais pas trop qui tu es ni autre, cela ne va pas être facile à découvrir. Il faudrait que tu te rappelle qui tu es vraiment puis tout devrait aller. Tu devrais savoir pourquoi tu es ici. Je ne peux pas t'aider plus.


Je lui fais un petit sourire et lui fait un petit signe d'approche. Je me baisse enfin pour prendre sa colombe, la mienne me suit partout quand je lui dis oui, là, pas besoin d'elle pour le moment. Je lui tends, une clé et sa colombe.

Voilà, tout ce que tu as besoin parmi nous. La clé, c'est ta demeure et la colombe, ton guide. Oui, je sais c'est compliqué mais on va faire quelque chose d'accord?


J'attends sa réponse avec un petit sourire tendre, il me fait vraiment penser à moi mais en pire à mon arrivée. Je savais au moins qui j'étais vraiment, enfin, il faut qu'il se rappelle, c'est peut être un choc que son esprit a créer pour pas lui montrer réellement ce qu'il est. Je ne sais pas vraiment. Je me pose des questions, sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyLun 14 Mai - 14:37

Elle affirma ce que je pensais, qu'avec le temps j'allais surement finir par comprendre... Enfin avec moi, je ne sais pas si au final j'allais vraiment le retenir un jour, mais bon on verrait bien ! Lui fessant qu'un léger signe de oui de la tête, pour faire savoir que j'avais compris. D'un côté, je ne m'en fessais pas trop avec ça ! En tout cas pas pour l'instant. Ce n'était pas vraiment le problème qui me préoccupait le plus. Je voulais plus savoir ce que je pouvais bien foutre ici et pourquoi j'étais incapable de me rappeler de quoi que ce soit.

Après lui avoir demandé ce que je fessais ici, elle resta surprise... Euh ? J'avais demandé quelque chose qui ne fallait pas ? Penchant légèrement la tête sur le côté droit, d'un air naïf qui laissait bien voir que je ne comprenais point sa réaction sur ma question. Ça serait plus facile si je savais ce qu'il s'était passé... Hein ? Passer où et quand ? Je ne comprenais pas... J'étais supposé savoir quoi moi ? Qu'est-ce que j'étais supposé savoir qui serait plus simple pour elle ? Qui j'étais ? Pourquoi j'étais ici ? Surement... Descendant mon regard vers le sol.

- Désoler... Dis-je d'un ton timide et plutôt faible. ~M'enfin pour moi c'était presque mon ton naturel...~

Continuant de l'écouter, sans pour autant la regarder. Je regardais toujours vers le sol... J'aimais pas mettre les gens mal à l'aise... Ou peut-être que j'avais tout simplement peur, qu'ils m'en veulent et me cri après...
Ah ! J'étais ici pour une bonne raison ? J'aimerais bien savoir laquelle... M'enfin la jeune femme aussi avait l'air de se demander le pourquoi dans tout ça. Je me devais de me rappeler de qui j'étais ? Mouin... Et je fais ça comment moi ? Plus facile à dire qu'à faire... Si j'aurais su comment faire, je l'aurais déjà fait. Je relevais la tête pour reporter mon regard vers elle. Bon, bien elle ne pouvait pas m'aider plus ? Dommage, mais bon d'un côté ce n'étais pas sa faute à elle, non ? Mais bien de la mienne, enfin je crois...

J'approchais doucement d'un air nerveux, avec toujours un peu de peur quand elle me fit signe d'approcher. Un coup près du comptoir elle me tendit une... Euh, je ne sais pas trop, un truc de métal fait étrangement et un moineau blanc ? Prenant la clé, pour la regarder d'un air "c'est quoi ça ?". Tendis que je laissais aller la colombe qu'elle me tendit. M'enfin... Laisser aller est un grand mot, puisqu'elle resta sur le comptoir à me regarder. Je la regardais à mon tour, plus ou moins rassurer. J'espère qu'elle ne mordait pas... Euh... Et c'était pourquoi tout cela au final ? Ah ! C'était tout ce dont j'avais besoin par ici ? Wow ! Il ne fallait pas grand-chose ici ! La clé ? Ah ! Surement le truc de métal... Ma demeure ? Ah... Okay... Je ne comprenais pas trop. Mais au moins, je savais qu'on appelait ce truc de métal fait étrangement une "clé". Mais je voyais pas le lien avec une demeure... Et le truc à plume blanc est mon guide ? Euh... On va dire okay... Après ça, va-t-elle me sortir que les éléphants ici vole ? -.- Comment un piaf pouvait me dire où aller ? Là, elle m'avait encore plus perdu qu'au début... J'étais complètement confus. M'enfin, je verrais bien... Tout cela était trop compliquer et étrange pour moi... Je reportais mon regard vers Yûlàïe quand elle me dit qu'on allait faire quelque chose, sans trop comprendre. Euh... Faire quoi ? J'étais pas des plus rassurer là ! Mais je crois que je n'avais pas vraiment d'autre chose que d'accepter et voir ce qu'elle voulait qu'on fasse...

- Euh... D'a... D'accord ! Lui répondis-je d'un ton plutôt confus et légèrement effrayer.

J'avais peur, enfin depuis que je m'étais réveillé ici, j'avais peur. J'étais pas capable de le cacher, enfin ce n'était pas comme si j'essayais de le cacher non plus. La regardant inquiet, me demandant ce qu'elle voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptySam 14 Juil - 15:28

Tout était un peu confus, cela me mettait mal à l'aise que ce jeune homme, ne savait pas pourquoi il se trouvait ici. Et bien, il ne sait même pas qui il est... ça c'est un peu plus problématique, je veux dire que je ne sais pas l'aider plus sur ce sujet là. Je peux lui expliquer ce qu'il fait ici en grande lignes mais c'est tout. Je pense que l'on est toujours un peu perdu quand on arrive ici. Et j'avais été tout aussi surprise et remplie de questions moi aussi... Mais on s'y fait avec le temps. Il ne me regardait pas... Il devait avoir peur, il resta là à m'écouter, le regard fixer sur le sol daller. C'est vrai que le sol était joli mais bon... Je ne savais pas quoi faire d'autres que ne plus rien dire. C'est alors que je pose mon regard sur la clé de sa demeure et sa colombe. Qui me regardait d'un drôle d'air, il faut dire que la mienne avait disparu encore une fois et elle ne reviendrait que dans quelques temps, comme à chaque fois. Je lui fis signe de venir à mes côtés, enfin, près du comptoir, pour mieux lui expaliquer ce que j'allais lui tendre.

Quand il fut près de moi, je pose la colombe sur le comptoir, sans cage, elles comprennent vite, ces petites bêtes. Puis je lui tendis la clé. Il la fixa un instant puis il me fixa de nouveau, il n'avait pas l'air de savoir ce que cela était... Il devait pas venir de la même époque que moi alors... Puis une question se mit en moi, comment peut on mourir et ne pas venir de la même époque et pourtant venir ici... Je ne comprenais pas, mais je laisse la question là sur le côté de ma tête. Pas besoin d'effrayer encore plus ce garçon non plus... Je lui explique rapidement pour la clé et pour l'oiseau mais il semblait encore perdu, un peu plus. J'eus une idée, cela pourrait le faire réfléchir comme ça, lui disant à voix basse que l'on allait faire autre chose. J'allais tout faire pour le rassurer, je voulais qu'il comprenne. Je n'ai pas eu quelqu'un derrière moi quand je suis arrivée ici, et je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose. Je lui souris et sors une fois de plus du comptoir me postant devant lui, un sourire aux lèvres.

Et bien, si tu te rappelle de quoi que se soit en ou que tu as juste envie de parler, je suis là... D'accord?

Je m'arrête, le fixant en silence. Il est vrai qu'il ne me retrouverai pas dans cette ville immense. Je souris de nouveau, ne lui laissant pas le temps de répondre. Le laissant au stade de poisson sorti de son bocal. Et oui, je surprenais les gens comme je me surprenais. Je ne me comprenais pas mais bon, si ça peut faire du bien à ce petit homme.

Je sais que cela sera dur de me retrouver, voilà pourquoi ta colombe est importante... Tu n'as qu'à lui dire que tu veux me voir et elle me trouvera. Il n'y a pas de soucis pour ça.

Je pose ma main sur sa colombe, la gratifiant d'une petite caresse douce. J'aime bien la sensation des plumes, elles sont presque pareilles aux miennes. Même si les miennes sont encore légèrement différente mais passons, on s'en fout un peu de mes ailes. Je pose de nouveau mon regard sur le jeune homme. Il semble surprit, mal à l'aise et surtout en train de se prendre la tête intérieurement. Je pense que j'ai fais une petite bêtise, on verra bien... J'attends un peu et avance ma main vers lui, la posant sur son épaule. Je me penche et le fixe en silence, il semble figé. Je le secoue et là, il revient sur Terre, et me regarde en clignant rapidement des yeux. Un soucis? Un gros soucis?

Tu as un soucis?

Ma voix semble inquiète, il est vrai que je le suis un peu, voilà... Distante mais sympathique, c'est tout moi, ça. Finalement, il semble qu'il était juste plongé dans ces pensées, je soupire doucement.


[Désolé pour le temps d'attente et pour le manque de couleur :S Je suis sans internet encore, et je ne sais pas jusqu'à quand, mais je poste comme ça tu sais répondre :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] EmptyDim 18 Nov - 15:50

[HS : Désolé pour l’immense retard et temps pris... J'avais plus d'inspiration ou peut-être que le courage de rp, je sais pas. >< Et que j'ai pas rp pendant des mois. =/ Je viens à peine de recommencer à rp.]

Je reportais mon attention sur la jeune femme, quand celle-ci me dit, que si j'avais besoin d'aide ou de parler ou autres, elle était là pour moi ! C'était plutôt sympathique et gentil de sa part. Surtout qu'elle ne me connaissait même pas. M'enfin, quand j'y pense, même si je veux la retrouver... Je fessais comment moi ? Je criais son nom comme un débile en me baladant dans toutes les rues de cette fameuse cité ? Euh... Nan, seulement le fait d'y penser me fessait peur... Pourquoi elle me fixait au juste ? J'aimais pas ça, du coup. Évitant son regard a tout pris... Tout en écoutant ce qu'elle me dit, c'était quand même assez intéressant. La colombe était importante, vu qu'elle me mènerait à elle en temps voulu !? Je me tournais la tête vers l'oiseau blanc surpris, puis Yûlàïe-san, pour ensuite revenir à la colombe, toujours aussi confus... Dit donc il pouvait vraiment servir de GPS pour tout celui-là ? o.o C'était presque qu'improbable pour moi, mais bon si elle le disait cela devait être vrai, non... ? Et puis pourquoi pas... Tout était plus qu'étrange ici ! La regardant caresser le piaf... Ah bah ! Il n'avait pas l'air méchant au finale boule de plume... Enfin, j'espérais... J'espérais m'habituer vite ici, même si cela était peu probable... Seulement l'atmosphère autour de moi me rendait nerveux... Peut-être que tout cela n'étais qu'un... rêve !? J'avais pas pensé à cette option-là ! M'enfin, j'aurais bien aimé, mais tout ça semblait que trop vrai... Trop étrange...

Qui suis-je... ? Où suis-je ? Comment est-ce que j'avais fait pour arriver ici ? Et Pourquoi ? Étaient toutes des questions qui se bousculèrent dans ma tête depuis que je m'étais réveillé ici... De plus, que cette jeune femme m'avait dit beaucoup de choses... Peut-être un peu trop pour moi... Pourquoi quand je fermais mes yeux et me renfermait en quelques sortes sur moi-même le nom "Emil Castagnier" était plutôt chaleureux... Ainsi que le mot... Non... Je crois plutôt que cela est aussi un nom... "Ratatosk", celui-ci me rassurait légèrement... Je ne comprenais plus...

Ce qui me sorti de ma transe fut un secouement... ? Quelqu'un qui me secoua, tout en me demandant si j'avais un soucis, d'une voix plutôt inquiète... ? Cette voie était celle de la jeune femme qui était avec moi depuis le début... Reculant de quelques pas quand je revis à-moi par peur... M'avait foutu la trouille, cela-là... Tremblant légèrement sur le coup.

- Dé... Désolé... Euh... Non... j'crois pas... désole... Bafouillais-je avec une voix tremblante et incertain, sur le coup.

Je ne voulais pas la rentre inquiète... En fait, non... J'étais presque rassuré qu'elle s'inquiète pour moi ! À vrai dire, j'avais peur qu'elle se mètre en colère après moi... Je savais bien qu'elle ne le ferait surement pas... Qu'elle voulait que m'aider, mais c'était plus fort que moi... Revenant silencieux pendant quelques longues secondes, pour enfin rouvrir la bouche.

- Eto... J'sais pas... Marquant une courte pause, puis continuais-je. - Le seul nom qui me... me vient en tête... Qui me fait sentir plutôt étrange est celui d'Emil Castagnier... Terminais-je d'un ton gêner et confus, regardant le sol devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]   Où suis-je... tomber ?  [PV : Yûlàïe Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je... tomber ? [PV : Yûlàïe Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !
» La neige cherche à tomber, qui pour un rp ?
» Rencontre hasardeuse dans le calme du lac [ Pv: Yûlàïe]
» je suis ou?
» Je suis mort ? [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-