Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un petit rp avec une petite humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko Takamori

Douceur, beauté et obéissance
Douceur, beauté et obéissance
Yuuko Takamori

Messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Vos Infos
Race: Humaine
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 1
MagieMagie0
ArmesArmes18

Un petit rp avec une petite humaine? Empty
MessageSujet: Un petit rp avec une petite humaine?   Un petit rp avec une petite humaine? EmptyJeu 11 Oct - 0:00

Bonjour/Bonsoir!

Je n'ai pas énormément de temps libre, mais je suis motivée à rp avec Yuuko. Elle vient tout juste de se réveiller, après plusieurs siècles de sommeil (voir ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour plus de détails), et j'aimerais bien lui faire rencontrer du monde.

Pour l'instant, je n'accepte que ceux vivant dans la cité, parce que Yuuko n'est pas habituée à vivre dans un grand espace, alors déjà se promener toute seule, c'est beaucoup, elle ne tient pas à rencontrer de démons tout de suite. Alors voilà! Je n'ai pas de minimum de lignes, j'en fais normalement plus de 15, mais ça ne me dérange pas si la personne ne fait que le minimum du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit rp avec une petite humaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit ange enjouée veut Rp :3
» rencontre avec un ange... ( PV avec Sunao)
» BOUH! Petit Prélude...
» Ma petite Galerie~
» Petit jeu entre ennemis [pv: Alas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-