Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyDim 21 Oct - 17:46

Coucou!

J'aimerais faire un petit rp avec Ao, puisque je viens d'être validée. Je n'ai pas de préférence pour le lieu, tant que ce n'est pas dans le manoir (mais ça peut être à la salle commune). Je n'ai pas d'exigences sur le personnage et le nombre de lignes (n'ayant jamais rp avec Ao, je ne sais pas combien de lignes je vais faire, mais ça devrait tourné entre 10 et 15 au minimum)

Alors voilà!


Dernière édition par Ao Kumadori le Jeu 15 Nov - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptySam 3 Nov - 20:41

Et ce compte est également disponible si quelqu'un souhaite faire un rp à 3 (ou si quelqu'un du manoir se propose)
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyDim 4 Nov - 10:33

Coucou! :D
Si tu veux, je te propose ma petite Mylan, ange déchu au manoir donc :p (qui a un jumeau xD )
Mais bon, je te préviens juste que je peut mettre pas mal de temps à répondre selon mon emplois du temps... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyDim 4 Nov - 22:36

C'est correct, je risque moi-même de prendre du temps pour répondre. Alors que préfères-tu? Un rp à trois à la salle commune, ou un rp à 2 (avec Aka donc) dans le manoir? (Et si tu as une idée de situation, ne te gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyLun 5 Nov - 20:20

Alors là, c'est comme tu veux ^^
j'aime bien tes deux perso moi donc sa m'es égal :) Après, Mylan n'aime pas trop les anges mais bon sa peut être drôle aussi à jouer xD
Une idée? Uhm...bah déja une rencontre? (okay, sa aide pas ^^" ) Après, faut définir le lieux pour une situation xD Au pire, Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyMar 6 Nov - 0:47

Effectivement, la rencontre est de mise, bien que les deux jumelles la connaissent déjà. Ao parce qu'elle connait tous les humains qui sont à la cité (les anges encore plus) et qu'elle sait également qu'elle est devenue déchu et Aka parce que justement, des anges déchus, il n'y en a pas à tous les coins de rue et que Ao lui en a parlé. Donc on peut aussi partir d'un lien déjà existant et le développé au cours du rp.

Je propose donc un rp à trois, dans la salle commune. Pour la situation, ça va dépendre du caractère de ton personnage. Si elle est du genre à approché les autres (soit Aka et Ao ensemble qui parlent, soit juste Ao qui attend sa soeur), on peut partir de ce point. Sinon, Ao pourrait très bien venir lui parler ou Aka pourrait s'amuser à lui faire peur (surtout qu'elle est physiquement (et mentalement aussi) assez jeune, ça serait son genre). Alors en partant de ça, on peut facilement trouvé une situation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyMar 6 Nov - 20:25

Ha bah oui ^^ c'est logique qu'elles la connaissent effectivement. par contre, de son côté, Mylan est très peu sociable à cause de son passé, et n'a fait que deux liens en plus de 50 ans au manoir. Donc elle aurait peut être appercut Aka une fois au manoir ^^
Si un lien existe déjà, se ne sera pas amical, car elle met du temps à en développer mais il pourrait se développer au cour du Rp ^^

Le Rp dans la salle commune me va parfaitement =) Et donc comme dit, elle n'est pas très sociable au début donc tes perso devront venir vers elles, sauf si par exemple Mylan les bouscule elle s'excuserait ^^ (ou une situation du genre). Mylan a un caractère assez trempé donc sa peut être sympa qu'elle se fasse embêter, puisqu’elle répliquerait comme elle peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyMar 6 Nov - 22:57

Ehh, il y a un point que j'ai manqué là. Dans ta fiche, tu dis qu'elle est ange-déchu depuis seulement 1 an, et non pas 50. Enfin, si elle a croisé Aka, c'est certain qu'elle s'en souvient, parce qu'elle s'arrange pour le pas passer inaperçue.

Je te propose une situation et si ça te va, on commencera le rp. Ao et Aka marchent tranquillement en parlant. Aka bouscule volontairement Mylan parce que ça lui tentait et on part de là :) (Avec Ao qui réprimande sa soeur sans complètement s'y opposer, ça peut toujours être drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyMer 7 Nov - 16:40

Oups désolée ^^ j'ai mélanger avec mon Dc. Donc oui, tu as raison :p Donc oui, elle s'en souviendrais alors! :)

Et cette proposition de situation me convient parfaitement :D sa peut être sympa avec tes jumelles et je vois déjà venir la réaction de Mylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) EmptyJeu 15 Nov - 4:57

J'ai commencé le rp ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Désoler si ce n'est pas très long, mais j'ai besoin de savoir ce que Mylan fait pour pouvoir la déranger :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)   [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaron Logan, « Je préfère la solitude à la mauvaise compagnie. Quoiqu'à la bonne aussi »
» Ryû [Terminé]
» Michael [Terminé]
» Mayura est là [terminé]
» Luce • Terminé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-