Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]   Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] EmptyMer 11 Jan - 15:07

Kilyös avait passé une bonne partie de sa matinée au lit, étant un gros dormeur. Bah oui, il avait besoin de repos en ce moment ! Et aujourd’hui, on pouvait dire que c’était son jour « off ». Il n’avait aucun ordre du Seigneur Saytan, et avait donc sa journée. Il fallait dire que faire partie de la Garde des Plaisirs avait certes des avantages, mais aussi des inconvénients…par exemple, un ordre était absolu. Logique en même temps. Mais parfois, l’accomplissement de certains ordres était soit long, soit douloureux, soit fatiguant… Bref, disons le clairement, parfois, cela l’embêtait vraiment. Non pas qu’il n’aimait plus faire partie de la Garde au contraire, mais il commençait à vraiment s’ennuyer ici. Cela faisait plus de 3000 ans qu’il était là ! Et ces 3000 années avaient eu des moments sympathiques, comme des moments très…comment dire… très agaçants.

Quand il était arrivé ici, il y a trois millénaire de cela, il avait trouvé sa nouvelle vie très excitante, et en avait bien profité pour réalisé tout les péchés du monde ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il avait passé ce pacte avec Saytan le jour de sa mort, bien qu’il commençait à oublié les détails, tant c’était il y a longtemps… Il n’en avait pas été déçu ! Loin de là ! Mais maintenant… maintenant c’était différent. Il s’ennuyait fermement de plus en plus, et sa sadicité ne faisait que grandir si je puis dire. Trouver des victimes, et s’attaquer aux démons plus faibles que lui dans le manoir étaient devenu son passe temps favoris ! Les voir souffrir, les embêter comme pas possible, Ahhh ! Quelle agréable sensation !

Pourtant, aujourd’hui, il était si fatigué –peut être non pas seulement à cause de ses missions, mais aussi son ennuie perpétuel. Il se leva tard dans la matinée, bien que son corbeau lui dictait, en venant le chercher dans son lit avec son bec, qu’il aurait mieux valu pour lui de se lever de bonheur.

« Mhhhh… rahhhh ! Ouais, ouais… c’est bon là ! dit-il en grognant. Arrête, Makkura ! » sur un tout autre ton, exigent cette fois.

Il avait presque crié. Notre démon avait tout simplement en horreur de se faire réveiller. Et à ses mots, le corbeau sût qu’il devait s’y tenir. Oui, un corbeau ne sert pas à cela d’habitude, mais à guider son possesseur. Cependant, Kily avait toujours aimé les corbeaux. Et se sentant parfois si seul, il avait aussi fait de lui, en nouvelle fonction, une sorte d’animal de compagnie-serviteur. Étrange ? Oui, mais Kil’ était étrange….

Bref, il passa son début d’après midi à ne rien faire, si ce n’est embêter toutes les démones servantes qu’il croisait. Oui, il allait pour les séduire, et quand elles succombaient, ils les laissaient tomber pour aller vagabonder ailleurs dans le manoir. Ou bien, plus généralement, il déstabilisait les personnes, comme en les insultant, en réveillant des sentiments caché, en leur jouant de petites farces méchantes avec une flaque d’eau dans laquelle la victime glisserait et serait trempé en public par exemple… etc.

Son déambulement le mena finalement dans le Hall d’entré du manoir, grand et imposant. Il y avait là quelques petits nouveaux arrivant, qu’il ne put s’empêcher d’aller déranger un peu, en leur faisant peur sur ce qui les attendait. Il n’en avait pas forcément le droit, mais il s’ennuyait tant ! Fallait bien s’occuper non, en tant que démon ? Il marcha ensuite vers les escaliers maudits, et derrière eux, il vit la grande porte menant à l’extérieur du manoir. Il n’y allait que peut souvent, durant son temps libre, mais bon, pourquoi pas après tout ? Il la poussa et sortit. Il savait que là se trouvait le labyrinthe et la piscine aussi. Le laby ? Humm… non, sans façon… Il y était déjà allé, mais rien de bien intéressant pour lui. Et puisqu’il faisait relativement chaud par ici, à cause des coulé de laves non loin, il décida d’aller faire un petit tour à la piscine. Qui sait, il y trouverait peut être une occupation ? Sans compter que … il y aurait peut être des humains à taquiner ! Sur son visage, quelque peut cacher par ses mèches violacé, un sourire en coin sadique se dessinait déjà, laissant là imaginer quel genre de plan il pouvait bien avoir….

Arrivé là-bas, il se mit en caleçon –car il n’avait pas son maillot sur lui et ne savait même pas s’il en avait un en fait. Il regarda les alentours, et comme peu de monde était là, il dénombrait quatre humains, dont deux femelles, ainsi que quelques démons. Parmi eux, une démone très intéressante : une vampire !

*Tient, tient…. Une vampire… redoutable semble-t-il… intéressant… Uhm… sa vaudrait le coup d’avoir une petite conversation distrayante… *

Il ne la quitta pas des yeux pendant un moment, un petit sourire sadique au visage,puis il s’assit alors au bord de la piscine, de façon à ne pas la perdre de vue, mais à rester plus discret. Il attacha ses cheveux, trop long, à la façon des égyptiens de son temps. Oui, il n’avait pas perdu cette manie, qui lui était très caractéristique. Il réalisa aussi que l'endroit était parfait pour s'amuser: en effet, que demander de mieux pour un démon élémentaire de l'eau, qu'une étendue d'eau? Ça risquait de barboter!

[Hrp: Et voilàà! J'espère que ça te convient comme intro^^ Si y'a quoique ce soit, dit le moi, je changerais =) Et désolé de l'attente encore >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ari'i

Je suis un TABLEAU!
Je suis un  TABLEAU!
Ari'i

Messages : 72
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]   Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] EmptyMer 18 Jan - 20:27

  • Elisabeth ne dormait pas ou disons, elle ne dormait plus... Comment dormir avec tout ces mots, toutes ces phrases qui pertube toutes ses nuits de sommeil ? Quel malheur, Elisabeth était enfin extroadinaire pour son don, extroadinaire pour sa beauté, extroadinaire pour son calme... Mais tout cela n'était qu'un effroyable malheur. Pour tout vous dire tendre inconnu(e) sache qu'Elisabeth priait le seigneur du ciel chaque soir, lui racontant tout ses malheurs et tout ce qui illuminaient ses longues journées qui ne finissaient jamais et avant même de tentée de trouvée un sommeil durable, mais elle ne dormait plus et son corps lui, ne suivait plus. Elle entendait les secrets, les désirs, les peurs, les cauchemar, les lamentations, le bonheur des autres.. Mais ce don ne lui servait qu'à la torturée alors...

    Alors toutes les matinées, elle enfilait ses chaussures, sa robe blanche et son gilet et partait pour l'endroit qu'elle croyait être, son jardin secret. Elle arpentait les couloirs, les bras croisées, toute enmitouflée dans son gilet et ses longs cheveux pâle lui servant quasiment d'écharpe. Elle observait tout les matins, les peintures inquiétante qui trônait le long des murs du manoir et comme à chaque fois c'est dans un silence de mort, qu'elle baissait son regard angélique de ces choses si effrayante. Comme tout les matins, elle passait devant les chambres des incubes ou des succubes et tentait en vain de se bouchée les oreilles avec une grimace de dégoût. Le chemin était long et éprouvant pour elle, qui était de si faible constitution et qui ne supportait pas la chaleurs qui se trouvait au manoir, elle soufflait sur ses mains pourtant si froide, tentant alors de se raffraîchir. Puis, au bout d'une quelques heures enfin, elle atteint son but, poussant alors l'immense porte menant à l'extérieur, le souffle rapidement coupée par l'immense paysage qui lui faisait face, une sorte d'immensité bleu lui rappellant avec ironie le Paradis.

    L'eau, cette matière si pure et si belle semblait lui sourire, vouloir même lui faire une étreinte.. Une étreinte mortelle mais pourtant si belle. Elisabeth resta muette environ une dizaine de minutes avant de se faire violemment bousculé par un groupe de succubes et d'incubes accompagnée de quelques humains. Une grimace de dégout vint par apparaître sur le visage de la pauvre vampire, c'était plus fort qu'elle. Elle les détestait vraiment, ces êtres si impur qu'était ce genre de démons et sa grimace ne parut pas inaperçu auprès d'un des humains qui en informa directement un magnifique inccube aux très longs cheveux blonds qui eut une sorte de sourire inquiétant suivit de quelques pensées qui le fut plus encore pour la pauvre Elisabeth qui serra les poings et leurs tourna directement le dos, s'éloignant le plus vite possible, venant s'asseoir sur un banc non loin de la piscine, observant alors calmement l'eau tandis que les individus démoniaque et leurs acolytes approchaient jusqu'à venir se plantés devant Elisabeth qui plongea son regard azur dans les yeux du meneur de la bande, le scannant presque avant de passée nonchalement sa main dans ses cheveux et chuchotant quelque paroles que l'on pouvait à peine entendre mais le démon sembla comprendre rapidement le message que lui émettait la vampire et recula de quelques pas en compagnie de son groupe d'imbéciles qui turent rapidement leurs si crétines de pensés mauvaise qui écoeurait la pauvre Elisabeth qui se leva et s'approcha du bord de l'eau, enlevant sa ballerine de couleur sombre et effleurant l'eau du bout de son pied, un de ses rares sourires s'étirant à ses lèvres.

    La belle vampiresse dessina quelques cercles sur l'eau, glissant les doigts de sa main droite dans ses cheveux pour pouvoir mettre une mèche derrière son oreilles avant de captée les pensés de quelqu'un qui semblait être plus loin et qui d'ailleurs, la fixait intensément depuis voilà quelque minutes. Elisabeth leva son regard vers le ciel tentant de trouvée celui qui venait de pertubé tout juste le silence qui s'était installé dans sa tête, elle esquissa même une fine grimace et finalement, posa son regard vers un magnifique homme dont la magnifique crinière de couleurs pourpre retenu directement l'attention d'Elisabeth, glissant alors un regard indiscret sur le corps du jeune homme, séduite mais aussi très amusée que celui-ci n'était vêtu que d'un simple caleçon pour protéger son intimité.

    - Charmant certes, mais tellement bruyant.

    Prononça-t-elle de sa voix mélodieuse, claquant par la même occasion sa langue contre son palais, son visage n'affichant alors aucune expression, taciturne. Poussant alors un long soupir d'exaspération, reposant son pied contre la pierre et marchant distraitement vers le démon dans le but de faire taires toute les pensées qui avait, songeant à sois l'assommé de manière particulièrement violente -ce qui taira les sons pendant quelques heures - ou encore lui émettre des ultrasons jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'un légume. Arrivée à une dixaine de mètres - à vu de nez- du jeune homme la vampire glissa ses doigts sur le haut de son crâne, épuisée par le manque de sommeil et par toutes ces personnes si ennuyante qui ne cherchait qu'un peu d'adrénaline ou encore de quoi les décollers du sol, tellement misérable. Sa vue se brouilla quelques secondes et tituba mais fit mine d'être parfaitement en forme. Elisabeth s'approcha plus près du démon mais s'arrêta au bord de la piscine puis elle s'accroupit, regardant l'inconnu. Au plus profond de ses tripes, Elisabeth retenait une immense envie de perdre connaissance si bien qu'elle eut envie de pleurée, se tenant alors les côtes et se mordillant la lèvre, elle avait la tête dans un étau et n'arrivait plus à respirée de manière correct mais le cachait admirablement bien au séduisant inconnu qui se trouvait en face d'elle.

    - Je ne suis pas redoutable, je suis aussi inoffensive qu'un petit agneau. Mais ma foi, permettez moi de vous dire que vous êtes bruyant, c'est désagréable.


[Navrée pour la qualité merdique de mon post et surtout de mon retard, j'ai eu quelques problèmes de santé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]   Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] EmptyDim 22 Jan - 17:56

Kilyös ne lâchait pas des yeux la démone. Il n’était pourtant absolument pas du style de ceux qui allait draguer ou même, tout simplement, s’intéressait aux femmes. Non, il n’aimait pas particulièrement les femmes. Allez leur parler, vous finirez ennuyer par tout leurs propos ! En tout cas c’était sa vision. Non pas qu’il préférait les hommes, mais de tout façon, qu’est ce que ça peut bien faire ? En étant mort, il n’y avait plus de différence ! Et l’éternité… c’est long, si long. Surtout alors qu’il avait garder un souvenir si douloureux de sa vie d’antan…

Elle s’avançait vers lui -semblait-il-, et lui, il ne pouvait que la regarder. Il savait maintenant qu’il n’était pas discret, absolument pas même ! Et d’ailleurs, il en venait à se poser des questions : pourquoi la fixait-il ainsi ? Elle l’intriguait, oui, mais pourquoi ? Ah ! Elle l’avait envouté ! Ce devait être ça l’explication. Mais non… Il avait beau regarder sous toute les couture, non, elle ne l’avait pas envouté : il s’en serait rendu compte quand même ! Au bout de 3000 ans d’existence ici, il avait pris ses aises, ses habitudes mais aussi ses repères aussi bien des lieux, des habitants que de la magie et des différents types démoniaques existants. Il savait qu’il n’avait rien à vraiment craindre –enfin du moins pas les humains et la plus part des démons inférieurs.

Il la quitta un moment des yeux, sentant qu’elle était une démone assez puissante. Fascinante, mais il fallait se méfier justement. Oui, il la trouvait belle, fascinante et intrigante. Une bonne distraction, peut être. C’est que le démon de la Garde s’ennuyait un peu dans cette éternité trop souvent de même routine ! Et des démons intéressant cela devenait rare à son gout ! Alors qu’il balançait ses jambes dans l’eau, toujours assis au bord de la piscine, comme un petit enfant impatient, il remarqua que la démone s’était accroupi- et non assise, tient- non loin de lui. Aha ! Un jeu intéressant allait-il enfin pouvoir commencer ?

En la regardant de plus près, ses intuitions se confirmèrent. Elle était vraiment d’une beauté… irréelle, pas de ce monde. Bon en même temps, ici, tout était possible et imaginable non ? Et sa peau si blanche ! Elle aurait pu être une princesse romaine ! Juste la couleur étrange, mais sympathique de ses cheveux : rose clair. Cela lui allait bien. C’était la première fois qu’il voyait une personne dans le coin avec une tel couleur. D’un sens, elle lui ressemblait : il n’avait croisé personne qui avait de cheveux pourpre comme lui !

- Je ne suis pas redoutable, je suis aussi inoffensive qu'un petit agneau. Mais ma foi, permettez moi de vous dire que vous êtes bruyant, c'est désagréable.


Elle avait parlé. Et à lui semblait-il. Bonne occasion. Lui, il n’aimait pas trop abordé les jeune démones dans le cas général. Sauf si il avait pour but de les embêter afin de satisfaire son propre plaisir. Là, c’était plus dans le but de s’occuper, de faire passer le temps. Qui sait, il allait peut être s’amuser un peu, pour une fois ? Ces foutus missions de la Garde commençait à devenir ennuyeuse en ce moment… Sayant ne lui envoyait que des ordres ennuyeux… Il devrait le lui dire, à l’occasion ; -enfin, sans trop risquer.

« Uhm… Donc ainsi, tu peux lire les pensées d’autrui, démone ? Intéressant… »

Avait-il dit d’un ton des plus calmes et serin. Pourtant, cela voulait aussi dire que, tant qu’elle serait près de lui, tout ce que Kily pensait elle l’entendrait et le saurais… Il avait intérêt de faire attention, et de maitriser son flot de penser ! Et puis, il n’avait rien à cacher en fait, en y repensant. Mais cela lui dégagea une envie de jouer, encore plus grande. Il ne s’était pas trompé : elle était intéressante, et cela valait la peine de passer un moment avec elle.

« Et tu te dis non redoutable ? Mais alors, personne ne peut t’attaquer par surprise sans que tu ne le sache ou bien ? Ah et puis, je ne peut tarir mon flot de pensées, donc vous risquez de m’entendre encore un moment. L’effet est-il amplifié, pour que je sois ainsi bruyant ? »

Il était curieux en fait. Oui, ce don était très intéressant. Télépathie non ? Il lui avait répondu tout aussi calmement qu’avant, en pointant sa curiosité ce coup-ci. Juste pour tester un peu-oui, car à force de s'ennuyer, on devenait si curieux de tout ce qui apportait un brin de pimentation-, il pensa dans sa tête moins fort ceci:

* Vous n'auriez pas dû me laisser deviner ce don enfin si toutefois je ne me suis pas trompé, car je suis assez joueur à vrai dire...*

[Hrp: Pardon pour le petit retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]   Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre divertissante et... mouillée! [Pv: Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission Officielle- "Une secte dans le manoir?" [Pv: Elizabeth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-