Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) Empty
MessageSujet: Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)   Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) EmptyMar 28 Fév - 21:43

Vaan† Grever


→ Âge : 21 ans
→ Orientation Sexuelle : Bisexuel et fière de l'être!
→ Personnage sur l'avatar : Vanitas de Kingdom Hearts Birth By Sleep
→ Une Anecdote ?: Ne jamais dire que mes yeux sont moche!
→ Manoir ou Cité ? : Cité au début puis, on verras.
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Pourquoi pas, ça m'aideras pour m'y retrouver un peu^^

Description Physique

Par tous les saints et, par le diable lui-même, que me voulez-vous?! Vous voulez une description physique... Mais, vous êtes aveugle ou quoi?! Ah... vous êtes vraiment aveugle... désolé...
Que dire sur moi...
Je fais environ 55 kilos et, je suis... Hum, je suis de... de petite taille... Environ 1m68... Ne vous moquez pas de moi! J'ai les cheveux marrons foncés, presque noir toujours en pétard et mi-long. La chose que l'on repère directement chez moi sont mes yeux, deux yeux jaunes topaze qui m'ont valu bien de mauvaises choses par le passé...
J'ai un visage qui peut paraître enfantin mais, ne vous y fier pas du tout! Bien que cela ne saute pas au yeux au premier abords, je suis quelqu'un qui aime faire du sport et ainsi, je suis assez bien bâti bien que fin. Le corps à corps, ça me connait!
Niveau vestimentaire, je reste assez simple, un t-shirt, une chemise par-dessus avec les manches remontés jusqu'au coude, un pantalon noir ou bleu foncé, des chaussures en cuir noir soit des basquetes de couleur foncée. Sinon, on peut aussi me voir habiller en style "barman". Pourquoi me demanderez-vous... Eh bien, j'ai toujours trouvé ce genre d'habits très classe et, j'ai travaillé en tant que barman alors, je sais de quoi je parle.
Description Mentale

Quoi encore... Vous allez me harceler encore longtemps?! Vous voulez quoi cette fois... Mon mental... Allons-y gaîment...
Je suis assez "je-m’en-foutiste", je n'aime pas me casser la tête si l'objet de ma peine mentale n'en vaut pas la peine... Je suis quelqu'un d'assez calme et curieux de base mais, qui peut s’énerver très rapidement... Ne rigolez jamais, vous m'entendez, jamais de ma taille ou de mes yeux! Sinon, je vous assure que c'est la dernière chose que vous ferez! Je suis très susceptible et orgueilleux à en crever sur ces deux choses et, en rire me mets hors de moi! Mais, je suis aussi orgueilleux tout court...
Sinon, mais à part ce "petits" accès de colère, je suis assez gentil avec mes connaissances, méfiant avec tous les autres. J'ai toujours un regard et un sourire mauvais pendu au visage qui me font passer pour un fou furieux par moment, et ce n'est pas très loin de la réalité, même si je suis assez sympa. Eh, si vous n'arrivez pas à passer outre mon regard et mon sourire, vous n'en valez pas la peine. Comme on dît, "ne pas se fier à un livre par sa couverture"!
J'aime beaucoup jouer du piano car, c'est quelque chose qui arrive à me détendre, à me faire être en paix même si, comme pour le reste, je peux facilement m'emporter et commencer à faire des musiques pour le moins... original...
Je suis plutôt travailleur même si, je n’hésiterais jamais à me laisser aller de temps en temps sauf si je risque très gros pour très peu (prison etc. vous voyez le genre...).

Tell me your death

Bon sang! Pour l'amour de Dieu! Dieu, Bouddha, n'importe qui, débarrassez-moi de cette sangsue! Aller, tu veux quoi cette fois, ma photo? Non, tu l'as déjà... Comment ça tu l'as déjà, montre-moi ça espèce de petit...!
...
Zen soyons zen... Tu veux quoi?! Mon histoire...? Et après tu t'en vas...? Ok, c'est un deal!

Bon, que peut-on dire sur ma vie... J'ai eu une enfance minable, ne voyant que très rarement mes parents et encore, c'est un euphémisme... Mes "adorables" parents étaient toujours en vadrouille par-ci par là pour leur travailler jusqu'au jour ou leur travaillent les a littéralement achevés... Accident de la route, ils sont tombé dans un ravin, point barre on en parle plus...
Après l'enterrement, j'ai fini par vivre avec la seule famille qu'il me restait, mon oncle.
On peut dire que ma vie à vraiment commencer avec lui. Travaillant comme pianiste dans un bar connu de sa ville, il m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur le piano. Et, ses collègues quant à eux s'amusaient à m'apprendre les bases de leurs métiers.
Aucun d'entre eux n'a imaginé que j'allais finir par faire de ces passions mon métier...
Après avoir terminé mes études, j'ai réussi grâce à mon oncle à me faire embaucher dans son bar. Après la période de test normal, on m'a fait devenir barman et, pianiste remplaçant. J'étais très fier de mon poste barman car, j'étais le meilleur de tous. Mais bon, passons à la suite, c'est plus important...
Comment suis-je mort... tel est la question...
D'une façon très simple, très conne aussi... J'étais tranquillement en train de me balader avec mon oncle sur le trottoir, nous revenions du bar d'ailleurs, quand une voiture folle pour ainsi dire arrivait dans la rue. Elle roulait bien vite a mon gout pour que le conducteur soit sobre... Et, d'un coup, elle braqua sur la gauche, traversant la voie routière de gauche et se dirigeant vers le trottoir... Là où justement nous étions! Quelle chance... Instinctivement, j'ai voulu me jeter sur le côté mais, mon oncle ne réagissait pas assez vite à mon gout alors, je l'ai poussé à terre... Et, je me suis pris la voiture en plein dessus....
Je te passe la suite car, c'est bien trop sanglant, morbide et gore pour toi...
Enfin, voyons les choses du bon coté, j'ai sauvé un homme bien...


Dernière édition par Vaan Grever le Mer 29 Fév - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)   Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) EmptyMar 28 Fév - 23:43

Willkommen, encore une fois :3

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)   Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) EmptyMer 29 Fév - 1:04

Pour moi c'est tout bon ! =D
Je te valide ! Vive les bleus clairs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)   Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaan Grever , l'oeil de Topaze (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryû [Terminé]
» Luce • Terminé !
» Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]
» Michael [Terminé]
» Mayura est là [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-