Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptySam 3 Mar - 15:45

Niya † Van Der Haeghen



→ Âge : 21 Hivers Physiquement
→ Nationnalité : Métis
→ Race : Démon
→ Type : Incube
→ Orientation Sexuelle : Homobisexuel
→ Personnage sur l'avatar : Shiki de Togainu No Chi
→ Une Anecdote ? : Pensez-vous vraiment qu'il y ait besoin d'amour pour vivre le plaisir ?






Description Physique

Être narcissique fait parti de ma nature principale. Non, je ne parles pas d'amour, mais seulement du plaisir qu'ont mes yeux de me regarder. Avec mes cheveux mi-long de couleur brun, je ne peux qu'apprécier le vent qui les caresses. Afin de rester en parfait union, je ne m'habille qu'avec de sombres couleurs, comme si le destin avait prévu ce que je serais. Je suis né comme cela me direz-vous. Mise à part ces petits détails, je ne m'habille pas vraiment d'une manière particulière. Tee-shirt, chemise ou longue veste sur un pantalon, je ne m'habille que pour plaire et ça, même sans aller dans l'extravagance. Charmer sans forcer est dans ma nature, la preuve est tout simplement sur mon visage même. Il faut admettre que je suis celui dont vous rêvez tous, n'est-ce pas ?! Comme tout beau jeune homme, j'ai un corps laissant paraître quelque muscle qui fait craquer plus d'une de mes proies. Il va de soit que mes yeux soient magnifique, puisque c'est de là que vient mon pouvoir d'envoûtement. Changer de couleur ? En effet, pendant l'activité de ce don mes pupilles deviennent rouge sang, comme si la tentation pouvait en sortir afin d'encercler la personne que j'ai choisis. En sommes, je suis une beauté et cela n'est pas de la prétention mais juste une constatation. Car si je ne l'étais pas, je ne serais pas un vrai Incube. Ne vous en faites pas, je garde toujours une longue épée cachée sur moi en cas de combats compliqué, comme si avoir un allié m'étais indispensable... ou pas.
.


Description Mentale

En véritable noble, j'ai les meilleurs manières qui sont au monde. Vous ne comprenez surement pas. En fait, la classe fait partie de mes gènes comme si j'étais né avec une cuillère en or à la bouche, ce qui ne fut pas réellement le cas. Ma grâce naturel m'aide a charmer sans mon pouvoir et sais même participer au jeu de séduction. Bien sûr, je fais honneur à ma nature démoniaque en gardant en moi ce sadisme qui avait toujours été enfouis. Pourquoi ? Hum... surement parce-que je suis né humain comme beaucoup d'entre vous ? Dans la société le mal est renié comme jamais, maintenant que je suis libéré de mon enveloppe de mortel je peux me permettre toute forme d'obscurité. Le plaisir charnel est ma bible, le plaisir du jeu est mon chemin, enfin je serais votre guide sur cette route que vous ne connaissez pas encore. Sombre, vous trouvez ? Mais n'est-ce pas ce que je suis censé représenté ? C'est que vous ne savez pas ce qu'est un démon. Je ne passe pas mon temps à tué, bien au contraire, je sais me faire plaisir en faisant plaisir aux autres, bien sûr il y a une contre partie à payer. Tomber amoureux est une chose futile pour moi, mais pas impossible bien que l'on pourrait le supposer. Mon orientation ambigu n'est autre que la limite que vous avez et que j'ai osé briser. Cette limite qui vous arrête sur le sexe opposé, alors que ceux du même que le votre est tout aussi intéressant. Maintenant, comprenez-vous qui je pourrais être ? Non ? Alors permettez moi de vous inviter à suivre mon histoire de près, afin de voir mon sadisme, mon charme, mon égocentrisme, mon narcissisme, et plein d'autre trait que je ne connais pas encore avouerais-je.


Tell me your death

Littéralement poignardé durant l'un de mes nombreux ébats amoureux, je me retrouvais alors à errer sur ce chemin à double directions. Certains humains s'attendrait à tomber soit en Enfer, soit au Paradis, moi je pensais à la ré-incarnation. Je remarquais que je n'avais donc pas totalement tord, puisque chaque chemin semblait mener vers deux endroits bien distinct. Je ne pouvais l'expliquer, comme si il y avait deux villes différents ou quelque chose du même genre. Cependant, la question ne fut pas quel chemin choisir, mais plutôt quelle type de personne allais-je devenir. En effet, j'eus la chance de pouvoir choisir entre ce qui semblait être des personne bénéfiques et de l'autre celle maléfiques. Après le coup de couteau que j'avais reçu, vous vous doutez bien que mon choix fut vraiment rapide, les Démons bien sûr.

Ça, ce n'était que mon passé. Aujourd'hui, j'ai fais du chemin et ait même eus quelques privilège. En effet, après de longues péripéties je me retrouvais au poste du pêché de la Luxure. Sans doute parce-que ma vie humaine était tournée vers les jeux, les plaisirs quel-qu’ils soient. Bien sûr je ne suis pas le chef, il y en a un bien supérieur à nous. L'être qui m'a permit de faire ce choix, n'est autre que le grand Saytan, le maître par excellence. Je dit cela car il est sans doute quelqu'un que j'apprécie. Non pas parce-que c'est une forme d'admiration, loin de là, mais plutôt parce-qu'il m'avait en quelque sorte offert cette liberté que je n'avais pas en temps qu'humain. Cette liberté de vivre constamment les plaisirs les plus profond que vous pouvez imaginez, voir même plus encore. Hum... je pense que je vous ai à peu près tout dit sur moi, je vous l'ai résumé je vous assures, car maintenant nous devons nous occupez du présent. Ce présent où mon domaine est tel que je puisse me venger dans ce que j'ai toujours excéler, le plaisir...


Pouvoir


~Aspiration de l'Âme : Ma faim est infini, j'en ai besoin pour vivre ! De quoi je parles ? De l'âme humaine bien sûr. Rien n'est meilleur que le goût de cette chose façonné par l'être pur et épicé par l'homme lui-même. Me nourrir d'une âme pure est d'avantage meilleur quand ma faim insatiable se fait lourdement ressentir. A ce moment, il me suffit d'un baisé, un unique baisé contrôlé afin que je puisse passer à table. Moi, Démoniaque ? Mais c'est dans ma nature...

~Charme : Comment pourrais-je être un démon prônant la Luxure si je ne savais charmer. Certes mon pouvoir m'aide beaucoup, mais seul mon physique fait la plus grande partie du travail. Un regard, un effleurement, voir même un simple souffle et ma proie me trouvera irrésistible. Ayant un attrait particulier pour le jeu de séduction, mon pouvoir m'est rarement utile, car je ne l'utilise qu'en cas d'extrême résistance.

~Vole : Sous vraie forme, mon corps comporte une paire d'aile au dos. Sous ma forme humaine, elles apparaissent aussi, mais seulement selon mon désir, sans doute comme ma queue. Tel une chauve souris, je peux donc décoller du sol et vous suivre partout où vous irez, ne l'oubliez pas.
Force : N'étant pas un Humain, je ne pouvais avoir sa faiblesse. Ma force est bien supérieur à eux, mais pas seulement. En effet, même certains démons ne peuvent rivaliser contre cet particularité qui semble faire partie de ma "Race".


Dernière édition par Niya Van Der Haeghen le Jeu 8 Mar - 2:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptySam 3 Mar - 18:11

Hellcome Niya. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptySam 3 Mar - 18:18

Hum... encore un futur accro au bar XD

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyDim 4 Mar - 13:05

Ohayou, AkumaKun!

Tiens, je me suis fait dépassé ce coup-ci.
Je me rattraperai à l'avenir!

Bonne co pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyDim 4 Mar - 20:17

Avec du retard (comme d'habitude ><' ),

Bienvenue sur le fow', Niya :D !! *devrais-je dire... chez les foufous?*
En espérant que tu t'y amuse bien héhé!
Et bonne continuation pour la prézza de ton perso =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyDim 4 Mar - 20:48

bienvenue avec du retard ^^ si ta une question n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMar 6 Mar - 2:07

Merci à tous pour votre accueil. Je tente de finir ma fiche le plus vite possible et remercie Karyel pour mon kit. :)
Hâte de commencer à RP avec quelques uns d'entre vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMar 6 Mar - 2:17

Shiki shiki shiki shiki *-*

*sors*

Ton 42% me fait rire o/
Hésites pas à venir squatter le rp festif à la salle des fêtes quand tu seras validé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMar 6 Mar - 17:58

C'était un plaisir Niya.
Elle correspond à tes attentes aux moins? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMar 6 Mar - 21:08

oui ! Il est parfait ! Merci ma petite Chap... heu... Karyel. xD
Revenir en haut Aller en bas
Karyel

L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
L'Ange Tyrannique, ou le masque qui s'otera
Karyel

Messages : 205
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ici & Là


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Membre du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMar 6 Mar - 21:10

Mais pas de quoi Che----ano Niya ~
Ca m'a fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ai-no-yuuki.skyrock.com
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 15:34

Hum... alors je pense avoir fini. Même si j'ai un peu ramé pour ma mort (voir je suis même déçu). J'attends votre avis alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 15:39

Pour moi c'est bon validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 18:21

*mange Anna parce qu'elle est sûre qu'elle n'a pas lu l'histoire èé *

Pour moi il y a quelques petits bugs, juste dans l'histoire :) Je m'explique.
  • Tu ne peux pas choisir entre les démons et les anges. Lorsque tu meurs, tu passes une sorte de pacte avec Saytãn, et donc tu ne vois pas ce fameux chemin, tu es directement un démon.

  • En ce qui concerne "Capitaine de la divison Luxure" je déteste cette appellation ça me fait trop penser à Bleach ou à un truc de guerre xD. T'es un peu comme le chef des incubes et des succubes, après au dessus de toi y'a les démons supérieurs, la garde & saysay. En dessous, les démons normaux. Je crois que tu avais demandé pour un truc de guerre aussi, mais pour le moment c'est calme entre les deux, donc "le régiment", faut oublier xD tu peux leur donner des ordres genre t'es leur supérieur, mais t'es pas leur maître non plus, ils sont pas tes servants perso ! xD


Bref, la prochaine fois Anna je te mange parce que tu as pas lu èé

Donc, quelques modifications et c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 19:19

Non j'ai jamais parlé de guerre. xD Et j'ai dit capitaine parce-que c'est comme ça que je le pense mais surement pas le bon mot, je sais qu'ils sont pas mes servants (sauf si j'ai envie de se*** hum... hum...) Ensuite j'ai vu quelque part dans les trucs du contexte qu'il y avait deux chemins donc j'ai essayé d'appliquer à mon histoire mais je vais modifier alors. Par contre si je dit pas capitaine, je dis quoiiii. Et j'ai très bien compris mon niveau dans tout ces démons là hein... à moins que mon histoire laisse penser le contraire Oo.

Enfin ! Ben je vais modifier dans la soirée ou demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 19:22

Dit pécheur ( et pas pêcheur xD)

Oui les chemin c'est pour les humains :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 19:23

gomen T_T j'ai lu vite fait l'histoire effectivement car je devait partir pour le code

vraiment désolé~~

T'inquiète c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 19:23

Pêcheur ? ou Pécheur ? Arf la langue française --'.
Mais les chemins c'est pour les humains et si on lit mon histoire c'est ce que j'étais xD donc il semblerait que ma raison l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyMer 7 Mar - 19:25

Co toi sur la CB ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyJeu 8 Mar - 1:13

Voilà j'ai modifié. Je tiens à dire que je suis humain avant ma mort, donc j'ai incorporé le fait que Saytan me propose et que je choisis d'être démon. Et puis j'ai enlevé le "capitaine" et remplacé par la représentation du péché de la luxure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] EmptyJeu 8 Mar - 1:26

Validé ma pauvre Chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]   Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niya, Lust Devil ~ [ 100% Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Niya's Life <¤> Chains Of Lust ~ [Les Demandes Officielles]
» Course-Poursuite Mouvementée [PV Edie to Niya]
» Ryû [Terminé]
» Michael [Terminé]
» Mayura est là [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Résurrection-