Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyMer 16 Avr - 16:49

▬ Hellow mon grand ! Moi c'est " Circé  " ! ♦
Je suis le loup déguisé en Petit Chaperon rouge. ♥
♣ feat : Victorique de Blois ;

▬ ça, c'est moi.



• NOM : Yoshida
• PRÉNOM : Circé
• ÂGE : 19 ans
• GROUPE & RACE : Démone → Doppelgänder.
• MÉTIER (facultatif) : à définir
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Loup déguisé en petit Chaperon Rouge ♥

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Non merci, je Rp depuis longtemps ^^

▬ Description Physique  

Circé, elle est pas très grande, sans être trop petite non plus. Elle mesure 1m66, m'voyez ? Elle n'est pas très large, aussi fine qu'on bâton de sucette pour tout dire, quant à son poids, elle est plutôt légère, pesant dans les 51Kg. Pour autant, la demoiselle à du potentiel à revendre quand il s'agit de plaire. Elle possède une chevelure longue, et d'un blond doré à la Raiponce. (Moins long tout de même...). Ses cheveux sont lissent, mais boucleront aux extrémités, donnant ainsi un petit air fantaisiste. Son corps est fin, tout en longueur, acculé d'une peau blanche et possède de bonnes formes. Pourtant, le plus troublant, c'est son visage. Rond, aux grand yeux émeraudes, et aux pommettes roses. Une vraie "bouille" d'ange. Eeh, non non, ne croyez pas qu'elle en soit une, c'est là que réside ses dons de polymorphe, elle ne paraît jamais ce que l'on croit qu'elle soit. Un jour, elle est cette douce fille aux airs d'anges, un autre jour elle se montrera sous une apparence de succube, et puis, encore un autre jour, elle sera vous.


▬ Description Mentale

Circé est une rêveuse, mais son âme est souffrante d'un mal incurable, qui la ronge même après sa mort, et qui l'a conduite au Manoir, et non à la Cité. C'est une personne pourtant pleine de bon sens, intelligente, et qui arborait chaque jour d'un sourire jovial. Circé est du genre, désormais morte, à se montrer distante avec les gens qui l'entoure, et à parler que en cas de nécessité, même si elle est très curieuse. Elle se montre ainsi plutôt mystérieuse, et elle apprécie ça. Elle aime rêver sur un fond musical, être massée (Bah oui, les morts aussi on le droit au bien être...) et les peluches... Oui, à ce niveau, la maturité vole pas très haut, mais elle s'en moque. Son petit plaisir ? Montrer ce dont elle est capable au combat, et berner les gens en se faisant passer pour eux. Un vrai délice de voir la peur dans leur yeux. Sa phobie ? L'abandon.


▬ Pouvoirs & Arme

 Pas besoins d'armes quand on peut piquer les pouvoirs des autres. Circé est une doppelgänder, et peut prendre votre image, ainsi que copier vos pouvoirs. Sa technique se base sur l'effet miroir, c'est à dire qu'elle agira exactement comme vous, dans la mesure du possible bien entendu. Il faut qu'elle puisse vous toucher pour obtenir votre image et vos pouvoirs, et elle ne peut réutiliser vos pouvoirs après avoir reprit son apparence d'origine. Elle doit obligatoirement vous toucher pour cela. Alors un conseil, courez ! (Ou volez ?) Mais au cas où, sachez que son pouvoir de copie ne fonctionne que en temps limité: 3 à 4 heures si elle se force, et si elle tenait 4 heures, soyez sûr qu'elle en sera très affaiblie. Tout ce qui relève d'objets magiques ne pourront être copiés, telle la bague magique par exemple.
Sans copie, elle n'a point de pouvoir très particulier et est plutôt faible.



▬ Tell me your death  

« Tiens tiens, mais qui voilà ? La Sainte Nitouche ! »

Circé pencha légèrement la tête sur le côté, signe d'incompréhension. Elle eu un sourire nerveux, quoique bête. Y a un truc qui cloche. Pourquoi cette idiote de Shanna est chez Kirito ? Et puis... Pourquoi elle porte juste une de ses chemises... Cela fait très série Américaine, le genre de série prévisible au possible avec la fille qui arrive au mauvais moment et surprend une autre fille chez son copain... Attendez... Mais c'est ce qui se passe vraiment en fait ! Circé fit les yeux ronds de stupeur sans pour autant bouger du perron. Il lui faut souvent un petit temps d'analyse avant qu'elle comprenne... Elle déglutit, comment peut-il lui faire ça si vite ?

« C'est quoi cte tête ? Haha ! Tu vas pas me dire que tu pensais véritablement Kirito capable de sortir avec une fille telle que toi ? Regarde-toi, on dirait une poupée, une sainte, fringuée de froufrous ! T'excite personne... Allez, du vent !»

Elle lui claqua littéralement la porte au nez, et Circé en sursauta légèrement. Elle eue à peine le temps de frapper de nouveau à la porte qu'elle s'ouvra une seconde fois, mais cette fois, c'était Kirito qui était derrière. Il était torse nu. De quoi confirmer ce qu'elle craignait. La jeune blonde le fixa droit dans les yeux. Il soupira:

« C'était pas facile de t'avoir, Circé, Il tira deux billets de sa poche et les agita devant elle, mais j'ai finis par réussir mon pari. Je dois te remercier, grâce à toi je fais pouvoir m'offrir la console que je voulais. »

Il rit et ferma la porte. Le silence se fut, et le vent frais du soir vînt lui sécher une larme perdue qui glissait le long de sa joue. Elle ne savait pas bien si cette larme était de chagrin ou de colère à vrai dire. Elle posa son front sur la porte, totalement ahuri. Comment avait-elle pu tomber dans le panneau ? C'est tellement naïf, misérable, pathétique ! C'est ça... Elle était juste naïve, trop simplette et pathétique. Elle aurait du pourtant voir venir la tromperie, un si beau garçon qui par miracle venait s'intéresser à sa petite personne, elle qui subissait à longueur de journée les moqueries perpétuelles de ses "camarades" de classe. Son visage se crispa de douleur, elle pouvait entendre son coeur battre à une allure folle et sa vision devînt floue tant les larmes coulaient contre son gré. Sa respiration devenait plus soutenue, comme si l'oxygène lui manquait et qu'elle peinait à respirer. C'était trop, bien que trop, elle n'en pouvait plus ! Qu'avait-elle fait pour mériter un tel châtiment ? Elle vient d'une famille unie, modeste, qui n'a rien à se reprocher, elle n'a jamais rien fait de méchant, elle excelle dans ses études, et a toujours été aimable avec son prochain... Alors pourquoi ? Serait-elle maudite ?

Circé se tenait la tête entre ses mains, elle avait mal, terriblement mal au coeur et sentait alors quelque chose de nouveau, de fort qui lui tenaillait le ventre: la colère. De ses mains désormais tremblante de fureurs, elle saisit une pierre au hasard et vint la lancer à travers la fenêtre voisine à la porte d'entrée. Elle passa sa main à travers le carreau brisé et pu atteindre le loquet de la fenêtre. Elle entra, la mine déterminée et humide de larmes, le souffle court. Elle grimpa les escaliers qui menaient à la chambre de Kirito, elle savait très bien où elle était, c'était à cet endroit qu'elle lui avait offert sa virginité en guise de confiance. Circé serra les dents de rage en y repensant. Arrivée en haut elle manqua de percuter Kirito, nu, qui fut visiblement attiré par le bruit de la fenêtre brisée:

« Bon dieu Circé ! Tu as brisé ma fenêtre ? Mais t'es dingue !!»

Elle eue un sourire étrange, qui lui glaça le sang l'espace de quelques secondes. Elle lui saisit le cou de ses deux mains et serra le plus fort possible, tout en le fixant droit dans les yeux:

« Rends-moi ma dignité... Kirito !»

Et puis, d'un coup, tout s’enchaîna rapidement, de manière extrême et quelques secondes auront suffit pour qu'un drame n'arrive. Shanna couru tirer Circé hors du jeune homme, elle tituba et Kirito la repoussa d'un geste brusque. Elle ne se savait pas si proche des escaliers... Elle se sentit partir en arrière, s'accrocha par réflexe à Kirito, ettomba, se brisant la nuque en bas. Ce fut rapide, presque indolore tant elle n'eue pas le temps de comprendre ce qui se passait. Kirito fit comme elle une très mauvaise chute. Elle entendit des cris, un sifflement continu, elle vit des silhouettes au dessus d'elle et puis... plus rien. Le silence absolu.

Une lumière blanche et pure fut son seul décor. Elle se demanda longtemps si elle était morte, mais elle conclue que oui rapidement. Elle se sentait flotter, dérivant elle ne sait où... Le silence fut brisé par une voix sinistre, quoique attirante... Une forme apparut, un être étrange se dressa ainsi devant elle. Il se dit se nommer Saytan. Immédiatement, Circé compris. Il venait la chercher. Son acte de violence envers Kirito l'aurait poussée à se retrouver en Enfer... Kirito est sans doute mort alors... Circé frémit un instant. Elle avait tué. Elle ferma les yeux un instant. Elle rouvrit les yeux, et hocha la tête vers Saytan. Elle accepta de l'accompagner, et d'être démone, comment s'opposer quand on se sait coupable ?


▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : Kyandii :3
• ÂGE : Bientôt la vingtaine.
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : J'aime le concept, mon ancien forum portait sur les Yokais, donc forcément... Je ne peux que aimer !
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Annuaire de Forumactif.
• Plutôt salé ou sucré  ? Cela dépend du moment. ♥


Dernière édition par Circé Yoshida le Mar 22 Avr - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyMer 16 Avr - 18:21

Bienvenue ♥

On a vu pour ta race et on en discute : )

N'hésite pas si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyMer 16 Avr - 18:46

    Merci bien ^_^
    Je laisse mon histoire en suspend le temps de savoir quel sera votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Rosebury

Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Torturer jusqu'à entendre hurler. Faire souffrir jusqu'à en prendre plaisir.
Alexender Rosebury

Messages : 38
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas


Vos Infos
Race: Démon/ Vampire
Fonction : Tortionnaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 26
MagieMagie17
ArmesArmes29

Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyMer 16 Avr - 20:31

Bienvenue parmi nous!
Au plaisir de te rencontrer un jour dans les sombres couloirs du manoir... Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://thebloodmoon.forumactif.org/
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyMer 16 Avr - 23:37

Bienvenue parmi nous!

Je te demanderais de faire un choix, parce que les images que tu utilises dans ta fiche sont celles de Cinia Pacifia, de Sword Girls, alors que ce n'est pas le cas de ton avatar, puisque c'est Victorique de Blois, de Gosick. Merci donc de n'utilise qu'un seul personnage et de l'indiquer dans la section "♣ feat : nom du personnage de votre avatar ;" de ta fiche (en plus de changer les images ne correspondant pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyJeu 17 Avr - 10:18

    Oh mince... Faut dire qu'elles se ressemblent tellement, et que je ne connaissais pas son nom de base... x_x
    Je vais prendre Victorique de Blois. Je prendrai le temps de changer les images de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyJeu 17 Avr - 22:28

Bienvenue sur le forum, Miss Circé!! (:
Au plaisir de te croiser sur Cb ou in Rp~~

Et une fan de Yôkai? Ça c'est full cool :D !!
*sort *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 20:19

    Bien bien bien, je pense avoir terminé ma fiche.  hello 
    Mais je suis souvent tête en l'air, donc si je dois encore changer quelque chose n'hésitez pas à me taper sur les doigts >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 20:29

Bouh ! :3 ( c'est Saytan!)

Alors il y a juste un petit truc à modifier c'est par rapport à la fin de l'histoire, quand tu deviens un démon, c'est un Chasseur Noir ou Saytan qui vient te demander à ta mort si tu souhaites le devenir et si tu es d'accord il t'emmene directement au manoir sans passer par le chemin.

NB : Par contre le Conseil aurait pu te pardonner d'avoir commis une telle faute. Ca le fait moyen pour être chez les démons du coup:/ A la limite tu peux dire que tu as entrainé Kirito avec toi, ou que tu la poussé d'abord, qu'il est mort et qu'ensuite sa copine ta poussée toi. Ca passerait beaucoup mieux ^^' A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 20:49

    Et vouala, j'a modifiée :3 C'est vrai que cela fait plus... hum... Tragique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 20:53

XD Tu as zappé le passage a modifier par rapport au chemin, tu ne l'empreinte pas, un Démon (Chasseur Noir ou Say ou Death) vient directement te demander, quand tu es sous forme d'ame dans ton monde si tu veux devenir démon ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 21:05

    Ben voilà, c'est ce que je disais, je suis une vraie tête en l'air  Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? 4170629200 
    J'espère que cette fois, it's ok ! :3 Désoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 21:11

Bon bah c'est bon o/

Tu es validée !

Tu voulais faire ton RP d'intro avec Say du coup ? OU tu veux dire que t'es là depuis quelques jours/mois/années ? ( c'était ça le "RP avec un guide" en fait, c'est pour ton perso pas pour la joueuse, meme si ça peut aider les joueurs aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 21:13

    Va pour le RP guide :)

    Merci beaucoup pour la validation !  Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? 26468146


Dernière édition par Circé Yoshida le Mar 22 Avr - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? EmptyLun 21 Avr - 21:15

Je te laisse ouvrir pour Say alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty
MessageSujet: Re: Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?   Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé ~ Crois-tu savoir qui je suis réellement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis pas votre chien domestique...Je suis un démon, je suis Cerbère !
» Viri ira acutus est. [PV: Circé vs Lucian]
» Je voulais juste savoir... }} PV Saytãn
» je suis ou?
» Je suis mort ? [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-