Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas besoin de me kidnapper pour me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyDim 15 Fév - 23:17

Maïwen ne s'était vraiment pas attendu à cette réaction de la part de Bélial alors qu'elle venait de le saluer. Il ne l'avait peut-être pas entendu approcher et il était donc normal qu'il sursaute un peu, mais pas au point de marmonner une excuse et de partir rapidement dans la direction opposée, non? Ça devait bien être la première fois que Maïwen faisait peur à quelqu'un et ce n'était définitivement pas normal. Alors qu'elle s'apprêtait à le rattraper pour voir ce qui n'allait pas, elle remarqua qu'il avait laissé tombé le papier qu'il tenait.


Bélial,

Ces temps-ci je n'en peux plus, Maiwen hante mon esprit, mais je ne peux pas le lui dire alors... Nous sommes amis non ? Kidnappe la pour moi ! Emmène-la au sous-sol et je te rejoindrais!
Saytan


Ça expliquait la réaction, mais la bibliothécaire avait un doute sur la provenance de la lettre. Elle connaissait Lucifer depuis assez longtemps pour savoir qu'il n'était pas du genre à faire ça, mais en même temps, il aurait aussi pu vouloir jouer un tour à Bélial, ce qui ne serait pas impossible. L'écriture était également un peu étrange, mais il n'y avait qu'un moyen de connaitre la vérité et c'était de trouver le principal concerné.

Même si elle ne s'attendait pas à l'y trouver, Maïwen commença par se diriger au sous-sol. Il y avait bien quelques démons, mais pas l'homme qu'elle cherchait. Le prochain arrêt, beaucoup plus logique, était ses appartements privés. Alors qu'elle empruntait le chemin qu'elle connaissait très bien, la démone trouvait la situation de plus en plus étrange. Le fait de ne pas trouver Lucifer au sous-sol confirmait son doute que le message n'était pas entièrement vrai, mais s'il ne s'agissait pas d'un mauvais tour à l'intention de Bélial, qui aurait écrit ça?

Maïwen remarqua à peine l'absence des gardes lorsqu'elle entra dans les appartements du maitre du manoir. Elle était trop prise dans ses pensées et n'avait jamais vraiment eu à s'expliquer lorsqu'elle voulait y aller. Les gardes la connaissait et Lucifer lui faisait confiance, il n'y avait pas de raison de l'empêcher de le voir. Elle senti sa présence avant même de le voir. Elle prit tout de même le temps de s'arrêter à la porte de son bureau et d'y frapper trois petits coups. Elle ne sentait pas d'autre présence, mais ce n'était pas une raison pour entrer sans être invitée.

- Lucifer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyVen 20 Fév - 19:15

Un bon bain. Voilà qui était enfin plaisant pour le chef des démons. Il avait besoin de repos ou alors il aurait fini par coller un poing dans son mur. Il était un peu stressé faut dire, remettre des pensées qui date de des millénaires en question ce n'était pas facile. Il n'avait jamais été quelqu'un de très très calme, sauf en apparence, il avait souvent été bien impulsif et cela pouvait encore se voir dans le stress. Enfin c'était lorsqu'il était seul, autrement il se contrôlait.

Il laissait l'eau couler sur sa peau, la savourant, ses longs cheveux dans le bain, passant sa tete sous l'eau et regardait le plafond de ses yeux rouges. Un corbeau se posait sur le bord de la grande baignoire et celui-ci eu le droit à une caresse de son maître et il aurait presque pu en ronronner s'il en avait le pouvoir.

Ce calme formidable ne durait pas bien longtemps car une voix se faisait entendre. Oh une voix très agréable qu'il connaissait bien, l'appelant par son ancien prénom. Maiwen venait le voir. Il dit donc de sa salle de bain dont la porte était ouverte.

«  Je suis là, tu peux entrer, j'arrive .  »

C'était bien une des seules personnes qui avait le droit de squatter sa chambre lorsqu'elle le voulait. Il la laissait donc entrer et sortait de sa baignoire, complètement nu. Aucune tenue oui mais il se doutait bien qu'elle n'oserait pas venir dans la salle de bain. Il prit une serviette pour se secher un peu avant d'enfiler un fin peignoir noir et de le fermer très légèrement au niveau de la taille, il n'était pas si mesquin malgré le fait que de la façon dont il l'avait mis, d'une manière très ample on voyait déjà une grande majorité de son corps. Il posa la serviette sur ses épaules et essorait ses cheveux en sortant de la salle de bain, s'adossant à la porte d'une manière à paraître séduisant même s'il n'en avait pas spécialement besoin avant de dire…

«  Que puis-je faire pour toi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 21 Fév - 1:23

Comme elle s'y attendait, Maïwen n'eut pas à attendre plus de quelques secondes avant d'avoir une réponse l'invitant à entrer. Tout comme elle savait exactement qui était de l'autre côté de la porte avant même qu'il ait parlé, il devait également l'avoir senti approcher. Ou du moins savoir qui était là sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit d'autre. Pas qu'il y ait beaucoup de personnes l'appelant encore Lucifer et de ce qu'elle savait, au manoir, elle était la seule.

Elle ne se le fit pas dire deux fois et entra, remarquant l'humidité venant de la salle de bain. Elle fit attention à ne pas regarder, laissant un peu d'intimité à Lucifer pendant qu'il sortait et, elle l'espérait, s'habillait. Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de le voir sortir avec un peignoir ne couvrant pas grand chose. À croire que c'était volontaire, mais c'était probablement le cas. Et sa façon de s'appuyer sur la porte... Elle avait beau y être habituée, Maïwen n'était pas immunisée aux charmes du démon. Elle savait y résister, mais elle restait une femme et ça restait Lucifer. Elle fit de son mieux pour se concentrer sur son visage, mais se permit un petit commentaire avant d'en venir à la raison de sa visite.

- Tu aurais pu prendre le temps de t'habiller correctement.

Ce n'était pas dit méchamment (Maïwen n'était que très rarement méchante), mais en le disant, elle réalisa qu'elle n'était pas très bien placée pour parler. Elle avait totalement oublié son intention de passer à sa chambre pour se changer (après que ses vêtements aient disparu) et portait donc encore la serviette qu'elle avait en sortant de l'onsen. Elle n'y avait pas fait attention en se promenant dans le manoir, mais ça expliquait les regards qu'on lui avait lancé. Et elle était soudainement bien contente de l'absence de gardes devant les appartements de Saytãn. Mais ce n'était pas la raison de sa visite, alors elle lui tendit le message qu'elle tenait dans ses mains avant de s'expliquer.

- M'enfin. J'ai trouvé ce papier en croisant Bélial à l'extérieur. Ça ne te ressemble pas du tout, alors je suis venue obtenir plus d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 21 Fév - 15:38

Saytan fut complètement surpris en voyant Maiwen… Très agréablement surpris par sa tenue… en serviette, déjà qu'il tentait pas mal de se contrôler en sa présence pour ne pas la charmer comme les autres femmes voilà qu'elle venait à lui en cette tenue ? Cependant elle avait l'air bien sérieuse et donc il se demandait comment cela se faisait qu'elle avait une mine si sérieuse en cette tenue. Elle lui fit la remarque qu'il aurait pu s'habiller correctement et il eu un sourire en coin.

«  Dis celle qui vient habillée d'une telle manière dans ma chambre ?  »

Mais il ne se laissera pas avoir comme ça il se doutait que quelque chose n'allait pas vu qu'elle débarquait comme ça. Il enleva son bras de la porte pour tout d'abord repasser dans sa salle de bain et prendre un autre peignoir plus petit et s'approcha ensuite de Maiwen qui lui tenait d'ailleurs un papier et lui posa le peignoir sur les épaules. Saytan haussa un sourcil avant de prendre ce papier qu'elle lui tendait et lisait sérieusement les quelques lignes.

Saytan fit une mine déconfite en lisant ces quelques lignes… sérieusement ?! Son regard se renfrognait… qui était le sale con qui… voulait Maiwen !? Son aura se fit plus sombre et il dit…

«  Ce type-là va m'entendre…  »

Saytan se dirigeait vers son lit ou trainait quelques vetements à lui… C'était vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyVen 6 Mar - 19:18

Maïwen ne chercha pas à savoir pourquoi Lucifer avait un peignoir qui ne lui faisait pas dans sa salle de bain. La réponse était assez évidente et elle préférait ne pas y penser. Elle accepta le peignoir et l'enfila avant d'enlever la serviette, une fois qu'elle était certaine qu'elle ne laisserait pas paraître plus de peau que nécessaire. La démone ne s'était pas attendu à ce que Lucifer prenne très bien le message qu'elle lui avait tendu, mais elle était quand même inquiète de sentir son aura s'assombrir. Et elle était persuadée que le chef du manoir ne s'arrêterait pas à simplement se faire entendre.

- Lucifer, reste calme. Il ne s'est rien passé et on ne sait même pas qui a fait ça.

Le commentaire, qui ressemblait beaucoup à un ordre, ne concernait pas seulement le moment présent. Lucifer était encore techniquement calme, mais Maïwen le connaissait et savait qu'il pouvait très rapidement s'énerver. Il avait une bonne raison, et elle était intérieurement flattée de voir qu'elle en était la cause, mais ce n'était pas une raison pour terroriser un autre habitant du manoir et elle allait s'assurer que ça n'allait pas être le cas. Quitte à le suivre partout, elle était presque certaine qu'il allait apprécier l'attention de toute façon.

- Que je ne te vois pas oser aller t'occuper de ça sans moi.

Au moins, il serait averti. Maïwen n'avait jamais été méchante envers quelqu'un et les menaces ne lui allaient pas. Ce n'en était pas vraiment une, c'était plutôt un avertissement qui n'aurait pas grandes conséquences (peut-être juste un peu d'éloignement pour quelques jours), mais elle restait très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 7 Mar - 23:05

Saytan n'était pas hors de lui… pas encore… il était juste un peu en colère. Quelqu'un avait osé vouloir s'en prendre à son adorée… S'il le trouvait il allait passer un sale quart d'heure. Personne ne touchait à Maiwen, personne. Il savait qu'elle était parfaitement capable de se défendre, il s'en était assuré mais… Non. C'était très égoiste de dire cela car il la considérait sienne, car au fond ce n'était pas vraiment ça mais la pensée profondément machiste, couplée à sa fierté, qui lui traversait l'esprit était « c'est la mienne, personne d'autre ne la touchera ».

elle lui demandait de rester calmer alors qu'il enfilait doucement un bas puis un pantalon. Oui comme ça, il se cachait dans son peignoir qu'il enlevait quand il portait son pantalon.

«  Je suis calme mais il n'a pas à faire ça… personne. Je le trouverai.  »

Sa voix était un peu plus caverneuse que d'habitude. Quand Maiwen était de la partie son taux d'énervement augmentait toujours bien vite… On se demandait pourquoi tient… Parce qu'il tenait beaucoup trop à Maiwen, comme il réagirait si son frère était en danger.

Lorsqu'il entendait celle-ci lui dire qu'il n'irait nulle part sans elle il eut un sourire en coin. Il soupira longuement avant de se vautrer sur le, assit en arrière et ses bras, encore plus en arrière le retenait. Il devait faire quoi au juste ? Il se contentait de regarder Maiwen. Si elle le retenait comme ça c'est qu'il avait tort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyLun 9 Mar - 19:02

Pendant un instant, Maïwen se dit que la situation lui faisait penser à quelque chose qu'on pouvait retrouver dans un roman d'amour pour adolescentes, avec un père protecteur qui veut faire payer le fou qui a osé s'en prendre à sa fille. Ce n'était peut-être pas si loin de la réalité, ou alors il avait la position du copain jaloux et possessif. Connaissant Lucifer et ses sentiments, la bibliothécaire se dit que la deuxième option était peut-être plus juste. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente de le voir réagir ainsi, puisque ça voulait clairement dire qu'il tenait à elle, mais elle ne voulait pas non plus avoir causé des souffrances à quelqu'un parce qu'elle avait décidé d'en parler avec le chef du manoir plutôt que de s'occuper de la situation toute seule.

Maïwen avait bien vu son sourire en coin et elle soupira mentalement face à sa réaction. Dans un sens, elle s'était attendu à ce qu'il se dépêche de sortir de ses appartements en la laissant le suivre, mais qu'il reste sur place en ayant l'air d'attendre plus d'explications n'était pas si étonnant. Elle s'approcha du lit pour s'y assoir, assez proche de Lucifer pour le toucher en tendant la main, mais elle les plaça plutôt sur ses cuisses, en partie pour empêcher le peignoir de bouger.

- Je ne suis pas venue te voir pour que tu t'occupes de ça tout seul. Je ne veux pas que tu t'en occupes dans m'impliquer. Je voulais simplement te mettre au courant et...

"Et j'espérais un peu que c'était vraiment toi l'auteur de ce message" était la fin de la phrase qu'elle n'osa pas dire. Parce que c'était s'avouer qu'autant elle était curieuse de savoir qui avait écrit cette petite lettre, elle s'en était aussi servi d'excuse pour voir Lucifer, même en sachant qu'elle n'en avait pas besoin, même s'il était de plus en plus occupé avec les histoires des anges rebelles et tout ce que ça impliquait. En détournant un peu la tête pour cacher le début d'un rougissement, elle opta pour une version un peu plus détournée de la phrase.

- Et te dire que tu n'as pas besoin de me kidnapper pour me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMar 10 Mar - 1:00

Assis sur son lit, en arrière, regardant Maiwen puis le plafond, le démon réfléchissait. Que faire ? Aller casser la gueule au type qui avait osé essayer de s'en prendre à Maiwen ? Il l'avait bien choisie heureusement qu'elle n'était pas aussi stupide pour croire qu'il aurait écrit un mot aussi minable… Dans son impulsivité il avait décidé de se poser un peu et de réfléchir. Comme ça, ça lui était venu comme ça.

Dans ce silence elle vint finalement s'approcher du lit pour le rejoindre. Oh il en était content de ça… Car elle était assez proche il pouvait la regarder. Il eut un sourire presque mélancolique en voyant le mouvement qu'elle faisait pour cacher son corps. Comme s'il n'en avait pas déjà vu plus… Il l'écoutait parler mais se demandait bien qu'elle était la suite de sa phrase…

«  et ? Je ne ferai pas cela sans toi.  »

Car cela lui ferait du temps passer avec elle ; Il attendait un peu qu'elle en finisse de réfléchir à la manière dont elle allait finir sa phrase et posa sa main sur ses cheveux lorsqu'elle dit qu'il n'était pas obligé dela kidnapper pour la voir.

«  Comme si je faisais ce genre de choses.  » Disait-il tout en plaisantant.

Elle semblait un peu genée, alors il la titilla un peu prenant doucement une mèche de cheveux, la faisant glisser jusqu'à lui avant de venir l'enlacer simplement par derrière, mais d'une manière assez molle ni perversité ni main qui se baladait. Il posa tout simplement sa tête sur son épaule en l'attirant quelque peu à lui, juste pour qu'elle effleure sa peau. Il était doux, en fait et se calmait sans aucune parole…

Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMar 10 Mar - 3:32

Maïwen sentait que l'aura de Lucifer n'était plus aussi sombre qu'il y a quelques instants et ça la rassurait. Elle savait très bien qu'il n'avait pas accepté de laisser tomber cette histoire, elle se serait inquiétée si ça avait été le cas, mais elle était bien contente de voir que sa présence le calmait, même si c'était temporaire. La démone était bien contente qu'il ait accepté ses termes (pas qu'il avait vraiment le choix) et rigola un peu à son commentaire. Effectivement, il ne ferait pas ce genre de choses, mais elle était persuadée qu'il avait au moins déjà imaginé quelque chose de semblable.

Elle le laissa touché ses cheveux, ne reculant pas, n'en étant pas dérangée du tout. C'est son subconscient qui avait décidé, mais elle ne se serait pas rapprochée si elle voulait éviter les contacts. Maïwen connaissait assez bien Lucifer pour savoir qu'il ne se gênerait pas, mais savait aussi qu'il respecterait ses limites, à condition qu'elle en impose. Pour le moment, elle était bien contente de le laisser l’enlacer et se laissa même un peu tomber dans ses bras. Pas qu'elle ait besoin de se calmer, mais elle y était très bien, malgré ce qu'elle avouait.

- Effectivement, tu aurais fait pire.

Même si ça avait été dit de façon très relaxe, puisque Maïwen ne se sentait pas vraiment capable de faire autre chose que de relaxer dans les bras du chef du manoir, il était très facile d'entendre le ton de plaisanterie. Le genre de ton qu'on utilise normalement pour piquer quelqu'un en rigolant, mais sans l'énergie venant normalement avec ces situations. Elle venait tout juste de relaxer longuement dans l'onsen, mais la démone se sentait encore plus calme et n'avait soudainement plus vraiment envie de partir.


[HRP: Commentaire random, mais je suis toujours beaucoup trop distraite par ta signature lorsque je te réponds XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMar 10 Mar - 11:12

On pouvait dire que Saytan venait de kidnapper la jeune femme ? Dans ses bras tout du moins… Juste assez pour se sentir mieux sans l’embêter grandement… Enfin du moins il l'espérait. Elle se laissait d'ailleurs faire, chose qui n'était pas si surprenante que cela quand on savait la relation qu'ils avaient et qui était très plaisante. Il s'amusait à poser sa tête sur son épaule comme si c'était une peluche…

Et il éclatait tout bonnement de rire lorsqu'elle disait qu'il aurait fait bien pire. Oui ça le faisait rire… Il se décontractait complètement. Il n'avait pas à se sentir gêné de rire devant elle. Elle avait l'air tout de même contente d'être dans ses bras, alors du moins c'était ce qu'il ressentait…

«  Pire ? Quoi comme pire ?  »

Il s'amusait à la serrer légèrement plus contre lui, soufflant un peu dans son cou lorsqu'il parlait. Un peu comme une fausse menace avant de la lacher, enfin de ne plus la tenir aussi fort avant de décider de se laisser tomber en arrière, avec Maiwen dans ses bras, sans arrière pensée et de dire sérieusement…

«  Je devrais penser à faire installer des étoiles sur mon plafond.  »

Chose parfaitement… infaisable, une parole en l'air. La nuit lui manquait légèrement. Il posait ensuite son regard sur Maiwen, sans pour autant la regarder d'une manière intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMar 10 Mar - 14:23

La bibliothécaire ne put s'empêcher de rigoler un peu à son tour en entendant le démon rire dans son dos. Ce n'était visiblement pas seulement elle qui était bien dans cette situation, s'il se permettait de totalement se relâcher. Enfin, mentalement, puisque physiquement, il venait de la serrer un peu plus fort et de la faire frissonner en parlant dans son cou. Ce n'était pas un mauvais frisson, comme lorsqu'on se fait toucher par quelque chose de désagréable, mais le genre de frisson qui vient d'une situation totalement contraire. Maïwen n'eut pas le temps de répondre à son commentaire qu'elle se retrouva emportée par en arrière par Lucifer qui avait décidé de se laisser tomber. Elle n'essaya pas de se retenir, mais changea légèrement sa position pour rester confortable. Elle était donc légèrement de côté, la tête appuyée dans le creux de son épaule, un bras sur son torse. Elle n'était pas habituée à être couchée avec quelqu'un, encore moins d'aussi près, mais c'était assez confortable. Ou c'était peut-être parce que c'était Lucifer.

Maïwen se retint de rigoler à son commentaire dit sur un ton si sérieux, principalement parce qu'elle le comprenait, elle pouvait à peine se souvenir de la dernière fois où elle avait regardé les étoiles étendue sur le dos. Mais elle ne put s'empêcher de tourner la tête pour rétorquer.

- C'est ta version de "Je décrocherais les étoiles pour toi"?

C'était sorti de manière bien moins joueuse que ce qu'elle avait en tête, parce qu'elle avait été un peu déconcentrée par le regard de Lucifer. Et par le fait qu'il était plus proche qu'elle ne l'aurait pensé. Elle ne détourna cependant pas le regard, pas plus qu'elle ne recula. Elle n'était pas mal à l'aise de la situation, simplement... déstabilisés de son propre comportement, puisque normalement, à ce point, elle se serait relevée en rigolant et en repoussant encore une fois le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMer 11 Mar - 0:31

Saytan cherchait les étoiles invisibles sur le plafond, mais peut être que son étoile était juste à coté de lui ? Il eu un sourire en coin en pensant à cela. Il était couché sur son lit, Maiwen à coté qui se mettait bien à l'aise bien qu'elle avait l'air gené. Cette relation était probablement bien unique, les seules personnes qui étaient avec Saytan dans ce genre de position étaient des filles qui allaient bien plus loin habituellement mais il n'avait pas cette intention avec Maiwen… Sauf si elle l'avait, ce qui ne risquait malheureusement pas d'arriver pour le moment.

Il se contentait de rester calme, passant sa main sur son dos pour être plus à l'aise et lançait sa stupide phrase sur les étoiles à laquelle Maiwen riait, ce qui lui fit d'ailleurs plaisir. Lui en sourit, un petit sourire en coin qui signifiait qu'elle était amusante.

«  et si cela l'est, viendras-tu dans ma chambre le soir pour y admirer les étoiles ? Ou  en journée lorsqu'elles sont absentes dehors ?    »

Plein de sous-entendus en effet, même si ce n'était pas spécialement l'effet qu'il voulait. En vérité c'était une sorte d'invitation « chaste » probablement que si elle disait oui il demanderait à ce que l'on y peigne des étoiles, petits bouts blancs pour avoir l'impression de regarder  la voie lactée.  

HRP : pas bien long mais on avance quand même:P pourquoi l'image au fait ? De ma signa ~  
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMer 11 Mar - 15:37

Probablement qu'à n'importe quel autre moment, Maïwen se serait mentalement giflée en se demandant si elle avait bu trop d'alcool. Peut-être que c'était juste le stress des évènements des dernières semaines, mais c'était certainement beaucoup plus simple que ça. Malgré toutes les fois où elle l'avait repoussé (c'est à dire à chaque fois qu'il avait essayé quelque chose), elle tenait quand même vraiment beaucoup à lui. Elle avait accepté de vivre auprès de gens pour la plupart très peu vertueux, uniquement pour rester avec lui, malgré ses attachements à la cité. Et elle ne regrettait pas son choix du tout. Maïwen n'était plus trop certaine du pourquoi elle tenait temps à repousser Lucifer, alors que les sentiments étaient réciproques, sauf qu'elle n'était pas trop en position d'y réfléchir.

D'un point de vue externe, on aurait pu croire à un petit couple en amour et la réalité n'était peut-être pas si loin que ça. La bibliothécaire avait bien entendu les sous-entendus, mais elle savait que ce n'était pas le but premier de la question. Enfin, elle pensait l'avoir bien compris dans ce sens.

- Peut-être.

La démone avait eu plusieurs idées de choses à dire, mais elle avait gardé le plus simple. Et à peu près la seule chose qui ne lui donnait pas envie de détourner la tête. Elle n'avait pas envie de dire non, mais avoir dit clairement oui l'aurait un peu trop gênée. Déjà qu'elle était beaucoup plus proche que d'habitude, à quelques centimètres de son visage. Si elle se laissait aller juste un peu, la situation pourrait devenir tout sauf innocente. Mais en même temps, il s'agissait de Lucifer, mais Maïwen ne savait pas si c'était positif ou négatif.



[HRP: Bah, Say-chan est sexy, alors ça me déconcentre quand il me fixe alors que j'essaye d'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMar 17 Mar - 1:39

Le chef des démons avait fini par s'y faire, qu'il n'aurait jamais Maiwen même s'il essayait indéfiniment. Alors il essayait de construire une autre relation qu'une amoureuse, basée sur une profonde amitié même si en réalité cette relation les caractérisait déjà, il voulait passer du temps avec elle, la charrier sans qu'elle ne s'en offusque et avoir parfois ce genre de comportement douteux qui étaient juste agréable et en vérité parfaitement saint.

Saytan sourit à la réponse de Maiwen qui n'était ni positive ni négative et qui du coup n'en disait rien tout en disant beaucoup. Elle n'avait ni envie de lui donner de faux espoirs ni envie de les lui casser et avait répondu de cette manière.

« Je vois. Si la prochaines fois tu veux voir des étoiles et que tu n'en trouves pas viens donc me voir. »

Le démon amena la jeune femme un peu plus contre lui, lui caressant les cheveux. Il avait totalement oublié la raison pour laquelle il s'était mis en colère, ou du moins avait faillit péter un cable. Tout en caressant ses cheveux ses lèvres déposèrent doucement un baiser sur le front de Maiwen et il sentait un peu son odeur qu'il avait toujours trouvée agréable. De nouveau ce n'était rien de méchant et au fond il l'espérait qu'elle n'allait pas l'interpréter comme un signe pour dire qu'il voulait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyVen 10 Avr - 15:50

Un petit nuage. C'était, d'après Maïwen, la meilleure façon de décrire la situation. Ils étaient sur un petit nuage séparé du reste du monde et des problèmes, où le temps semblait s'écouler à un autre rythme. La bibliothécaire avait déjà lu des livres représentant des situations semblables, elle en avait même écrit certains (depuis le temps, elle avait au moins écrit un livre de chaque genre existant, même si elle ne pouvait pas dire qu'ils étaient tous bons), mais c'était la première fois qu'elle le vivait, rendant la situation encore moins réaliste. Elle était certaine qu'on ne la croirait pas si elle racontait que Lucifer était capable de sortir des lignes aussi mielleuses sans l'intention d'attirer quelqu'un dans son lit. Pas qu'elle ait l'intention de le dire à qui que ce soit.

Bon, dire à quelqu'un qu'on allait lui faire voir des étoiles, ça pouvait être un peu menaçant, mais Maïwen n'avait pas envie de plaisanter au risque de briser l'ambiance. Elle qui avait toujours repoussé les avances du maître du manoir, c'était un peu étrange comme pensée, mais elle savait que ça resterait innocent. Ce qui lui permis de ne pas rougir plus lorsqu'il lui embrassa le front. Et ce qui l'encouragea à se défaire un petit peu de son emprise pour remonter de quelques centimètres et lui rendre la pareille, avant de rester à cette hauteur pour le fixer dans les yeux.

- Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyMer 15 Avr - 21:20

Kado https://33.media.tumblr.com/4b8b4dca45fa93db020c901f1427b106/tumblr_inline_n35q1uCEPL1sxl1s1.jpg

Tout comme sa protégée, Saytan était vraiment bien. Il n'échangerait cet instant de bonheur contre rien au monde. Il ne s'était que très rarement trouvé comme ça, il avait un petit souvenir, lorsque la Séparation n'était pas encore là, il y a plus de 7 000 années être assit sur un divan avec Michael, la tête posé sur l'épaule de celui-ci, le jour venant de naître. Cela ne lui rappelait que des bons souvenirs bien qu'ils soient séparés à présent.

Le chef du manoir avait embrassé le front de Maiwen et il se demandait comment elle allait le prendre, il était rare qu'il soit si doux, on y croirait pas, surtout vu son humeur précédente. Il haussa un sourcil lorsqu'elle s'enlevait un peu de lui, se demandant si elle allait partir à cause de ce baiser mais il n'en était rien, elle lui rendait la pareil. Un sourire beaucoup plus doux s'inscrivait sur ses lèvres, comme il en avait rarement fait, comme il n'en faisait presque qu'à son frère. Elle lui promettait.

«  La prochaine fois que tu viendras, il y aura des étoiles.  »

et le démon tiendrait sa promesse, ça sera fait. Oui car ce n'était pas une blague, il comptait vraiment le faire. Doucement il posa sa première main sur son dos pendant que son autre main se mise sur sa tête, descendant tout en prenant une fine mèche de ses cheveux. Son regard s'attardait un instant sur sa bouche, c'était incroyable comme il avait envie de l'embrasser. Il ne le ferait pas. Intérieurement il espérait qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyJeu 16 Avr - 18:50

La démone ne savait plus trop comment elle en était arrivée là, mais à vrai dire, elle ne s'en inquiétait pas trop. Elle devait avoir eu une bonne raison, mais ça lui semblait si loin en cet instant. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi détendue, insouciante. D'aussi longtemps que remontait sa mémoire, Maïwen se doutait que ça n'était pas arrivé depuis la Séparation.

Mais même avec les années, elle n'était pas préparée à réagir à un sourire si doux et des paroles dignes d'un roman à l'eau de rose. La scène en général semblait tirée de ce genre de livres que lisent les femmes en manque d'amour qui rêvent de rencontrer le prince charmant. Même si elle ne faisait pas partie de ces femmes là, en ce moment, Maïwen n'échangerait à position avec personne et pour rien au monde. Sans vraiment y réfléchir, elle suivit la suggestion du regard de Lucifer, sans se poser de question et déposa ses lèvres sur les siennes. C'était très doux et très chaste. Le baiser ne dura que quelques secondes avant que la bibliothécaire se recule un peu. Maïwen n'avait pas embrassé beaucoup de gens dans sa vie et encore moins de son plein gré, en étant celle qui initiait le mouvement.

Malgré ses joues rouges et son envie de détourner les yeux en donnant des explications, elle n'en fit rien, restant là, son visage à quelques centimètres de celui du démon. Elle ne cherchait pas d'excuse et n'en avait pas non plus besoin. Une petite voix dans sa tête semblait lui dire "Il était temps!", en contradiction à celle qui avait toujours repoussé les avances de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyJeu 16 Avr - 20:12

Saytan se retenait toujours avec Maiwen et dans cette position c'était encore plus difficile mais pour passer du temps avec elle le démon le ferait. Il ferait plein de choses pour elle. Il regardait donc ses lèvres. Il allait se faire surprendre et elle lui ferait une remarque et partirait. Voilà comme il voyait la suite , parce que même s'il se voulait chaste, là ils étaient un peu trop proches.

Cependant cela ne se passait pas comme il l'avait imaginé, c'était… infiniment mieux.

Les lèvres de la jeune femme touchaient les siennes, brièvement, mais non sans dénué de sentiment. Lucifer était surprit. Ses joues étaient rouges. Jamais il n'avait eu de réaction aussi… étrange ? Et peut être même mignonne à un baiser, un simple petit baiser…. Et il devenait aussi désemparé que n'importe qui. C'était un peu comme son être démoniaque (soi-disant démoniaque) disparaissait pour ne laisser place qu'à une personne normale.

La démone était rouge. Lui aussi. Il sourit.Sa main sur son dos remontait légèrement pour faire s'avancer Maiwen qui était proche de lui et l'attirer pour lui offrir un long baiser comme il n'en avait jamais offert à personne, il n'en croyait pas ses yeux ni ses sens, ce qu'il avait attendu depuis si longtemps, espéré, abandonné et charrié… Cela lui arrivait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyJeu 16 Avr - 23:00

Maïwen ne savait pas trop à quoi elle s'était attendu comme réaction de la part de Lucifer, mais elle ne fut pas vraiment étonnée. Après l'avoir fait attendre pendant vraiment très longtemps, il aurait été surprenant qu'il la repousse. Si elle se serait présentée à lui en ayant trop but pour avoir pleinement possession de ses moyens, peut-être, mais ce n'était pas le cas. Et elle n'était pas en train de se plaindre. Une des raisons pour laquelle la démone avait passé tant de temps à lui dire non, c'est parce qu'elle savait qu'il passait beaucoup de temps en compagnie d’incubes et succubes, et parfois pas avec un seul à la fois. Ce n'est pas tant qu'elle condamnait ses pratiques, mais elle avait souvent eu l'impression de n'être qu'une cible sur un tableau de chasse.

Sauf qu'en ce moment précis, elle ne se plaignait vraiment pas de l'expérience qu'avait Lucifer dans le domaine du baiser. Elle le laissa guider en s'installant plus confortablement, se tournant complètement face à lui, une main sur son torse (un coin de son cerveau enregistra le fait qu'il n'avait pas de chandail et était bien musclé), l'autre dans ses cheveux encore humides. Après tout, elle l'avait dérangé lorsqu'il prenait son bain.

Il y avait au moins une chose qu'elle pourrait se dire, elle avait réussit à faire rougir Lucifer, le chef du manoir, le premier démon. Maïwen n'avait pas l'intention d'en parler à qui que ce soit, elle aimait connaître une facette du démon que personne d'autre ne connaissait. Une de plus. Mais elle ne put pas s'empêcher de sourire à cette idée, ayant l'impression qu'elle pourrait facilement taquiner le démon sur le sujet. Un peu plus et elle aurait rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyJeu 16 Avr - 23:56

Au plus profond de lui Saytan espérait que la démone avait compris qu'elle n'était pas comme ces succubes qu'il avait dragué. D'ailleurs il était probable qu'il n'aille plus au-delà de la simple image de tombeur dès à présent. Maiwen avait enfin dit oui et il comptait bien en profiter pour découvrir un peu plus ce sentiment étrange quii l'habitait et qui le rendait plus doux. L'amour était dangereux mais on était à un stade ou il en avait besoin.

Il fut content lorsque Maiwen prit un peu ses aises. D'autant qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup d'habit et que Saytan n'était que vêtu d'un dessous et d'un ample pantalon. Ne vous méprenez pas. Le Roi ne comptait rien faire. Pas que Maiwen ne veuille pas et il comptait aller doucement sauf si elle voulait plus. Oui il se montrait changé et précautionneux avec son amie et… qui allait devenir ou était déjà son amante ?

Pour le moment il mit doucement fin au baiser plus que chaste, la main derrière la tête de Maiwen et lui caressa doucement les cheveux, son regard brillait légèrement tellement il était content. Il la fit pencher un peu, histoire de pouvoir bouger un peu plus, ils étaient couchés, l'un en face de l'autre, l'un contre l'autre.

«  Ne t'inquiète pas… suis moi juste.  »

Cet fut la seule chose qu'il dite avait de l'embrasser à nouveau passionnément tout en y mêlant sa langue. Cela avait le don de le rendre un peu fébrile, juste parce que c'était Maiwen mais il gardait tout son calme et sa main descendait légèrement vers le bas de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyVen 17 Avr - 3:26

Si Maïwen pouvait se détendre et se laisser aller, c'est parce qu'elle savait que Lucifer ne la forcerait pas à faire ce qu'elle ne voudrait pas faire et qu'elle lui faisait confiance pour prendre son temps. En ce moment, elle lui faisait un peu plus confiance sur le sujet qu'à elle-même, ne sachant pas si elle pourrait s'arrêter avant de le regretter. Pas qu'elle ait l'impression qu'elle regretterait, mais la pensée était quand même là, la même qui l'avait empêchée de faire quoi que ce soit pendant de très longues années.

Avec un très bon timing, la voix du démon fit taire ses doutes et la fit sourire. Maïwen avait parfois l'impression qu'il était très facile de lire ses pensées à l'expression de son visage, mais dans ce cas, c'était peut-être un peu parce qu'après tant de temps près d'une même personne, on finit par bien la connaître. Elle hocha doucement la tête et se laissa guidé.

Vous avez déjà eu des papillons dans le ventre? Cette sensation difficilement descriptible de plaisir et d'anticipation et d'un petit quelque chose de plus? C'était exactement ce que ressentit Maïwen à l'instant où sa langue entra en contact avec celle de Lucifer. Un "Wow, est-ce que j'ai vraiment manqué ça pendant si longtemps?" qui était peut-être un peu exagéré par son manque de points de comparaison, mais qui cachait assez de passion pour qu'elle ait de sérieux doute sur leur capacité à s'en tenir à ça. Autant de sa part que de celle de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptyVen 17 Avr - 15:59



est-ce que la jeune femme était d'accord ? C'était bien la le petit souci qu'avait notre démon. Car il venait de l'embrasser et elle ne disait rien, elle souriait. Enfin si elle souriait c'était sans doute qu'il ne devrait pas y avoir de problème, il s'en faisait sans doute un peu trop, et c'était très inhabituel. D'habitude il n'attendait pas de oui, de non, il allait juste plus loin et la personne était bien heureuse. Là il voudrait prendre son temps être sûr alors qu'il l'avait déjà fais de très nombreuses fois.

Au bon d'un moment Saytan mis fin au baiser, il avait quelques idées pour s'amuser un peu. Rien de bien méchant ni vraiment trop pervers… mais il ne savait pas trop ce qui était normal au final dans une relation car il n'en avait jamais eue de vraie.

Saytan se mis sur le dos et de ses mains il prit la légère jeune femme pour la faire s'asseoir sur son ventre. Oui pas plus bas. Il allait la mettre mal a l'aise sinon. Et comme ça elle pourrait un peu… admirer sa musculature ? Le démon mis ses mains autour de sa taille, un peu bas pendant que ses pouces eux touchaient son ventre et ses cotes, il faisait des petits ronds. Il se rappelait qu'elle ne portait qu'un peignoir et que cette position était peut être genante, mais il n'en fit rien, il posa sa main sur son visage descendant un peu légèrement et d'une main douce vers le bas de son cou.

«  Tu n'as pas peur… ?  »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 18 Avr - 1:05

Elle ne savait pas jusqu'où elle irait. Ou plutôt jusqu'où ils iraient, parce que ce n'était pas vraiment une décision individuelle. Elle se doutait bien que Lucifer irait jusqu'où elle le laisserait aller, mais ce n'était pas une certitude. Et rien ne l'empêchait de pousser, à l'exception de son manque de pratique. La théorie, Maïwen la connaissait assez bien. Pas qu'elle s'y intéressait vraiment, mais elle s'y était déjà intéressée et avec une bibliothèque à sa portée (sans compter les "experts" dans le domaine qui ne manquaient pas au manoir), elle avait eu quoi faire des recherches. Côté pratique, ça avait été l'histoire d'une fois. Et par rapport aux sensations du moment, ça ne faisait pas le poids. Pas que ça n'avait pas été agréable, mais c'était la différence qu'apportait les sentiments.

Même si elle le laissait mener le bal, Maïwen n'était pas inactive, elle mettait elle aussi tous ses sentiments en répondant au baiser, réalisant qu'elle avait fermé les yeux seulement lorsqu'elle les ouvrit pour regarder Lucifer alors qu'il venait de séparer leurs lèvres, avec un air un peu surpris, presque déçu, mais surtout à bout de souffle. Elle ne résista pas lorsqu'il la déplaça, mais n'arriva pas à oublier la gêne causée par cette nouvelle position. Elle lui était reconnaissante qu'il ne l'ai pas installée plus bas, se doutant bien qu'elle n'était pas la seule à être excitée, mais avec son peignoir qui s'ouvrait dangereusement sur ses cuisses, c'était à se demander par quel miracle il était resté assez en place pour la couvrir. C'était sans compté le fait qu'elle sentait très bien le ventre musclé sous elle et les caresses de ses doigts à travers le tissus fin.

Lorsqu'il lui demanda si elle avait peur, Maïwen prit la main dans son cou et la fit glissée jusqu'à son coeur (accessoirement presque sur son sein et en déplaçant le peignoir, mais passons), pour qu'il sente la vitesse à laquelle il battait.

- Oui j'ai peur.

Elle n'avait pas eu à réfléchir pour répondre, pas plus qu'elle ne chercha à mentir. Oui elle avait peur. Elle était même effrayée de ce qui pourrait arriver, des changements qui se produisaient, des décisions sur lesquelles il serait impossible de revenir. Mais ce n'était qu'une peur du changement si commune à tant de gens.

- Mais pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 18 Avr - 1:24

La position choisie par Saytan était une position bien équivoque : Maiwen était au dessus. Preuve en quelques sortes qu'il la laissait diriger, qu'il n'irait pas plus loin que ce qu'elle ne voulait même s'il y avait une possibilité qu'elle se retrouve en dessous dans les minutes qui suivirent. Personne ne s'était assit sur Saytan de cette manière, car on savait bien que le chef du manoir n'était pas quelqu'un que l'on dominait aisément. Pourtant il laissait Maiwen le faire. Non, mieux. Il le faisait faire à Maiwen qui n'aurait sans doute jamais osé faire cela même s'il ne croirait pas, dans le passé, qu'elle aurait été capable de l'embrasser de cette manière, d'initier quelque chose qu'elle avait tant repoussé.

Les mains du démon se baladaient presque au gré de ses envies sur le corps de la jeune femme. Sans toucher une seule fois une partie un peu plus sensible. On pourrait croire qu'il voulait la frustrer, mais il n'en était rien il voulait juste ne pas qu'elle ait peur que ça aille trop vite. Parlant de peur, il lui avait demandé si elle n'avait pas peur. Sous entendu qu'il lui fasse des choses non désirées, qu'ils aillent trop loin. Il la laissait prendre sa main qu'elle glissa jusqu'à son coeur il pouvait d'ailleurs sentir sa poitrine ce qui ne manquait pas de l'étonner. Son coeur battait vite, et elle lui signifiait qu'elle avait peur, mais pas de lui, heureusement.

«  De quoi as-tu peur dans ce cas ? Je ne ferai rien qui te blesserai ou te ferai du mal, je n'irai pas trop loin, sauf si toi tu veux le faire. Je suis juste… A ton écoute.  »  

Qui pourrait un jour se vanter d'avoir un jour entendu ces mots sortir de la bouche de Saytan… ? Personne. Car Maiwen ne s'en vantera jamais. Le chef du manoir allait cependant jauger un peu la température, car la sienne augmentait peu à peu. Doucement, sa main qui était proche de son coeur se décala entre la poitrine de Maiwen, un doigt vint à doucement ouvrir le peignoir mais sans laisser quoi que ce soit tomber, ne dévoilant absolument pas sa poitrine, juste un léger décolleté. Il descendit comme ça jusqu'au niveau de son nombril.

Saytan approcha un peu la jeune femme puis sa tête pour déposer un baiser la ou se trouvait précédemment son doigt, espérant par ailleurs entendre un léger… signe de plaisir… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir EmptySam 18 Avr - 2:46

Il n'y avait pas que son coeur qui battait à vive allure, sa respiration aussi s'était accélérée dans une tentative de rester calme. Elle se doutait bien que ça ne durerait pas longtemps et que c'était plutôt un signe qu'elle était loin d'être insensible à ce que lui faisait Lucifer. Il ne lui laissa pas le temps de répondre à ses questions avant de déplacer sa main, ne passant qu'un doigt au centre de sa poitrine, descendant doucement. Maïwen n'était pas vraiment chatouilleuse, mais la sensation la fit tout de même frissonner alors que l'air resta pris dans sa gorge pendant une petite seconde. Lucifer lui avait peut-être laisser le temps de répondre, mais elle en avait été incapable, trop concentrée sur ce que pouvait lui faire sentir un seul doigt. De quoi s'imaginer les meilleurs et les pires scénarios en même temps.

La démone laissa échapper un gémissement à moitié étouffé par son souffle coupé lorsqu'elle sentis les lèvres de Lucifer sur son ventre. À croire que tout son corps n'était plus qu'une seule zone sensible. C'en était gênant, mais d'autant plus excitant.

- Ce n'est qu'une peur du changement.

Elle avait le souffle court, mais Maïwen avait réussi à formuler des pensées assez cohérentes pour répondre. Elle était cependant convaincue d'une chose, c'est qu'elle ne serait pas blessée. Que ce soit physiquement ou mentalement. Bon, elle ne s'étonnerait pas de ne pas être en pleine forme après... Après peut importe ce qui allait se passer, mais elle savait au plus profond d'elle-même que Lucifer ne ferait rien pour la blesser et c'était suffisant pour qu'elle sache qu'elle ne le serait pas.

- Tu ne me blesseras pas.

Il y avait tant d'autres choses qu'elle voulait dire, mais tout se bousculait dans sa tête, des pensées chastes à celles beaucoup moins innocentes.

- Écoute-moi et laisse-toi aller.

Maïwen était bien consciente qu'elle venait de donner le feu vert à Lucifer pour faire ce qu'il voulait, mais l'envie de reprendre ses paroles n'était pas présente du tout. Avec se qu'il y avait dans sa tête en ce moment précis, ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de me kidnapper pour me voir   Pas besoin de me kidnapper pour me voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas besoin de me kidnapper pour me voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une mission pour Andy ~<3
» C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]
» Saytan... Je voudrais voir d'autres horizons, s'il vous plait... [RP SOLO]
» Démon qui s'ennuis à besoin de rp
» Besoin de vous - vos affiliations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Appartements Privés de Saytãn-