Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  EmptyMar 4 Aoû - 10:07

Le 10 juillet
 C'était  tout un remue-ménage en ce moment au manoir. La « jeune » comtesse n'en pouvait plus parfois de ces bruits incessants de ces démons qui étaient trop sur leurs gardes, surtout les nouveaux. Cela l'amusait lorsqu'elle les comparait à Kilyos qui était simplement en train de boire un verre pendant qu'eux étaient droits comme un pic à surveiller l'entrée ou autre. Enfin, ils n'avaient peut-être pas complètement tort et si Kilyos était probablement assez fort, ce n'était pas le cas de ce garde ni de cette jeune escrimeuse. Dans sa vie elle avait bénéficié d'un certain entraînement, simple mais rigoureux.

Du coup ? Bah c'était bête à dire mais elle s'inquiétait ? Eh bien oui, la menace dukhariste était sérieuse tout de même, ce conseil n'était pas pour rien (quoi qu'il lui avait semblé que le précédent n'avait été que sornette vu le rapport) mais si là on convoquait de multiples démons…. C'était déjà plus important ! Du coup elle avait besoin d'un coup de main pour progresser et elle n'avait aucunement envie de demander un coup de main à un démon de bas étage : elle avait Kilyos.

Ce fut donc habillée d'une manière plus « pratique » pour le combat qu'elle se dirigeait vers la salle d'entraînement. Pas de robe aujourd'hui, mais elle était toujours aussi élégante, un pantalon noir, qui collait un peu à la peau, des bottes marrons et un haut sympathique, un peu mauve, rappelant ses cheveux qui eux d'ailleurs attachés et nattés. Traversant les couloirs jusqu'à la salle d'entraînement la jeune femme ouvrit la porte et doucement se dessinait l'image de Kilyos entrainant ses gardes. Il y eu quelque chose de spécial dans son regard avant qu'elle ne s'avance et qu'elle ne se mette un peu contre le mur, fixant les gardes puis son amant qui avait déjà comblé plusieurs de ses nuits.

« Draga Kilyos , puis-je vous demander votre attention pendant un petit moment ?  »

Formule de politesse le voulait, mais en croisant son regard il pouvait aisément que ça allait être pendant un peu plus d'un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  EmptyVen 14 Aoû - 14:51

« Ha ! Y’en a mare de ce raffut ! On ne peut même plus boire un verre tranquille hein ? »
C’est sur ces propos, et assez énervé qu’il quitta sa table habituelle du salon, et se rendit aux caves chercher une bouteille. Il détestait être dérangé dans ces moments. Et avec le conseil qui approchait, les mutiples inquiétudes des démons du manoir, ça piaillait dans tout les sens ! Même les gardes ne sembmaient pas pouvoir contenir ses rumeurs, ses démons un peu merdeux qui semaient les graines de pagaille au près des nouveaux par exemple. Ha mais oui, que faisait donc Kilyös ici, à boire ? Il était un garde non ? Oh, allez, sur le chemin, il s’ne prit à deux trois démons mineur, un peu louche et bruyant, pour calmer ses pulsions. Rien de plus. En sortant de la cave, il sirotait sa belle amie, sa bouteille chérie. Du bon ça !

Mais quelques temps plus tard, voilà que nous le retrouvons en train d’accomplir l’un de ses devoirs de second de la Garde. Oui, oui, parfaitement : Kilyös a beau être un rebelle, un indécrotable égoiste, il lui arrive aussi d’obeïr à Alastryos. Dans la salle de combat, actuellement, il entrainait les nouvelles recrues de la Garde, et ceux qui avaient besoin de perfectionnement étaient également conviés. Une quinzaine de démon au total, qui se battaient entre eux, s’entrainaient à manier les diverses lames possibles, selon affinités. Aujourd’hui c’était simplement du combat de lame, après un rude corps à corps  et un échauffement dynamique. La sueur dégoulinait déjà sur leur peau, à tous. Kilyös aussi d’ailleurs. Il ne pouvait rester à ne rien faire trop longtemps (si, si, boire est considéré comme une action !), et prenait donc part à ses entraînements, tout en donnant les instructions et conseils necessaires.

Bien concentré, il fut pourtant interrompu par la douce voie d’une demoiselle qu’il connaissait bien. Ha, elle ne changerait jamais, toujours aussi sexy sa belle ! Il  se retourna, et la vit adossée au mur, en tenue… attendez, non ! ce n’était pas une de ses belles robes qu’il aimait tant ! Elle était en tenue de…. De quoi d’ailleurs ? on aurait presque dit des vêtements pour homme, tant cela changeait de sa manière habituelle vestimentaire. Ses yeux trahirent d’ailleurs ses pensées.

« Un moment hein ? Je suis tout à toi, ma belle. Un petit instant, j'arrive. »
Il retourna son attention vers ses sujets (enfin non, ce n’était pas les siens, mais il aimait à le penser dans ces circonstances de « professeur »).
« Gardes ! Fin de la seconde partie. Je vous donne une pause, faites ce que vous jugerez le plus habile durant ce temps. La troisième partie, la plus coriace, est optionnelle et réservée aux vrais. A plus, les loupios ! »

Certes pas une très belle formule, digne d’un vrai maitre de combat, mais ils étaient habitués à cela, c’était Kilyös après tout ! Et c'est en quelque sorte une formule affectueuse, même si elle parait insultante. Armé d’une serviette sur son épaule, il marcha alors vers sa compagne de nuit, et d’un regard charmeur bien qu’en sueur, lui demanda :
« Alors, ma douce, que puis-je pour vous en ce jour ? »
Puis, après une légère pause, de quoi se sécher un peu et se détacher ses long cheveux :
« Mmm d’ailleurs, que me vaut l’honneur de vous voir habillée ainsi, ma chère ? »

Il lui adressa un clin d’œil, n’étant pas en condition pour lui adresser un réel sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  EmptyDim 16 Aoû - 17:43

Contre la porte, la jeune comtesse comptait bien réquisitionner le démon supérieur peu importe ce qu'il était en train de faire et à quel point c'était important. Oui elle était un peu égoïste mais d'un coté elle se disait qu'elle irait le libérer de dérangeantes obligations… Du coup elle avait tenté le coup , et d'un léger côté narcissique elle se doutait qu'il préférait sa douce compagnie à d'autres choses… Surtout qu'elle ne serait sans doute pas douce aujourd'hui, mais il avait encore tout le temps pour l'apprendre. Être appelée «  sa belle » devant tout le monde faisait son petit effet, et en effet, il arrivait après avoir donné quelques ordres aux gardes.

Elle le regardait arriver, il avait toujours l'air d'un gagnant… Ou quelqu'un de puissant et elle appréciait ça. Elle allait le faire transpirer encore plus. Ou du moins, elle l'espérait, mais pas de la façon dont il pouvait peut-être commencer à en douter.

«  Je viens vous voir pour une demande… quelque peu spéciale aujourd'hui Kilyos mais je suis certaine que vous vous satisferez à y répondre…  »

Elle le détaillait quelque peu … Toujours aussi bel homme et eu un sourire lorsqu'il mentionnait sa tenue. Elle faisait en effet beaucoup plus masculine surtout pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de mettre ce genre de chose, juste pour les entraînements avec son ancien maître d'ailleurs, lors de son vivant. Et bien qu'elle s'entrainait parfois toute seule il fallait bien avouer qu'elle n'avait rien d'une guerrière acharnée.

«  Cette tenue va de pair avec la demande que je m'apprête à vous faire. Voyez vous, depuis la menace de ces anges, il me devient de plus en plus importante de savoir me défendre au cas ou… Et j'ai donc penser à vous pour m'enseigner cela…  »

Un sourire légèrement… étrange se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle regardait Kilyos… Il allait accepter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  EmptyLun 17 Aoû - 10:03

Interrompre le cours d'un entrainement de la garde, c'est pas permis quand même! Heureusement qu'il s’agissait de la comtesse, sinon cela se serait passé autrement. Il était fort curieux de savoir quelle raison elle cachait. Kilyös n'avait jamais été dérangé par elle lors de ses affaires ou autre, la raison allait donc être différente de celle à laquelle il avait tout d'abord pensé. oui, ça lui avait traversé l'esprit, mais au regard de comment elle est vêtue, et du coté louche de la situation, il avait vite compris que cela n'était qu'espoir futile. Pour aujourd'hui en tout cas.

Il se faisait détaillé par la jeune dame, non sans en profiter et prendre ses airs les plus fiers. Une demande spéciale? A laquelle il répondrait? Et qui du coup n'était pas une partie de sexe dans sa chambre? Mmmm moui, voyons cela! Cela titillait sa curiosité. on dirait que la demoiselle savait exactement comment s'y prendre pour obtenir quelque chose de lui....

"Mais allez-y je vous en prie, demandez. L'entrainement est clos de toute manière, maintenant."

Il tenta un léger sourire, un peu maladroit, et passa sa serviette sur son torse et ses épaules, afin d’ôter les dernières gouttes de sueurs. Puis, en passant la main dans ses cheveux, tentant de se recoiffer. Il jeta un regard en arrière, et le regard des hommes de la garde était sur eux. Bien sûr! Ils devaient trouver ça "interessant et divertissant" au vu de son caractère, à lui, Kilyös Del Arthensia. Il prit la comtesse par les épaule et la força à marcher, un peu plus loin dans la salle, dans un coin un peu plus discret, tout en lançant un regard aux hommes, qui les dissuaderaient de tout autre regard.

Lorsqu'elle lui expliqua la situation et la raison de sa venue, Kily resta de marbre. Au début. Bien sûr, la menace se faisait ressentir au manoir, et il y avait un certain bazard autour de cela d'ailleurs! mais bon, de là a "avoir peur"... Ces dukharistes pouvaient bien venir s'ils le voulaient, il ne les craignaient pas, lui. Arrogant de sa part? Certe, certe, mais bon c'était ce qui le définissait aussi non? Il éclata de rire alors lorsqu'elle fini sa phrase. C'était... presque mignon! Il le repréima aussi tôt, et se calma pour reprendre son sérieux.

"Gente demoiselle, je suis effectivement au courant que cette menace fait se poser pas mal de question aux démons du manoir, cependant, je ne pensais pas que cela vous toucherait également. Vous êtes belle et influente, même sans être la plus habile au combat, je suppose que vous disposez si vous le souhaitez de certains démons prêt à vous défendre, non?"

Puis, il se tût un instant. Attends. Elle voulait apprendre le combat, certes. Se perfectionner. Okay, mais pourquoi lui? Ha quelle question...; Évidemment que c'était lui, du moins, il était surement la personne la plus proche d'elle (ou l'une d'elles de toute évidence) et également l'un des plus fort -bon, après certains hauts démons, certes. Mais là n'est pas la question!

" Pourriez-vous me dire simplement le pourquoi du comment je serais le plus qualifier pour enseigner cet art à une demoiselle de haut rang comme vous? "

Il se pencha vers elle, souleva la fine mèche de cheveux qui n'était pas attachée et qu'il retint délicatement, et les derniers mots glissèrent dans son oreille maintenant découverte. Il revient à sa position initiale pour terminer:

"Enfin, je veux bien céder à votre demande, Demoiselle Smintire, mais cela sera à quelques conditions, que je vous annoncerait au compte goutte lors de cet entrainement." Il affichait un regard joueur, qui le caractérisait assez souvent. "Vous croyez bien que je ne peux pas faire ce qu je souhaite sans l'accord d'Alastryos? *rires* Enfin, j'ai une question tout de même, concernant la nature de votre demande: défensive plutôt martiale ou plutôt à l'arme? Ha et j'oubliais, aurais-je une quelconque récompense à la fin?"

La dernière question était posé sur un ton qu'il ne prenait qu'avec elle, bien évidemment. Il ne se le permettrait pas autrement. C'était pas qu'il attendait une chose en particulier, non, il allait déjà bien s'amuser lors de cette entrainement qui promettait de beaux souvenirs. Mais bon, disons... qu'il serait plus motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Smintire al Filiatie

Ancienne Comtesse Transylvanienne " Vampire? "
 Ancienne Comtesse Transylvanienne
Smintire al Filiatie

Messages : 60
Date d'inscription : 12/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 5
MagieMagie0
ArmesArmes11

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  EmptyLun 17 Aoû - 19:38

Complètement sûre d'elle, Smintire était certaine d'avance que son bellâtre accepterait … De toute façon il avait intérêt à accepter sinon elle irait voir un autre et il ne serait sans doute pas très content de voir qu'elle consacrait du temps. Cela dit elle n'avait pas grand monde d'aussi fort dans ses connaissances, et puis Kilyos était sûrement très doué… En plus il entrainait des recrues.. Cela dit pas question de s'entrainer avec eux… Non, elle voulait juste le démon pour elle toute seule. Lorsque Kilyos la prise par les épaules elle suivait doucement un sourire en coin en voyant ce regard puissant qui lui faisait quelque peu envie. Elle avait déjà hâte.

«  Je le suis en effet, mais je ne puis me reposer que sur les autres, je suis une Dame, il m'est donc obligatoire de savoir un minimum me défendre. Et cela ferait sans doute de moi une Dame plus… redoutable…  »

Le redoutable faisait référence à quelque chose de bien particulier qui pourrait naître dans l'esprit du démon… a voir s''il comprenait… il lui demandait pourquoi ensuite. N'était-il pas arrogant d'habitude ?  Un sourire s'afficha sur les lèvres de notre Comtesse à son geste.

«  Eh bien vous êtes le démon le plus puissant que je connaisse, et de plus, cela pourrait s'avérer… fort distrayant en votre compagnie…  »

Il n'était clairement là aussi, pas obligatoire d'expliciter le « fort distrayant » il avait sans doute compris n'est-ce pas ? Il lui disait ensuite accepter, mais n'oubliant pas quelques conditions a nouveau son sourire s’étirait, mais rien de bien rassurant, un sourire, satisfait.

«  Bien évidemment que vous aurez une récompense je ne demande jamais rien sans pouvoir offrir quelque chose. Et l'on a déjà commencé à m'enseigner l'arme blanche de mon vivant, je vais donc me contenter de cela pour le moment, cela en sera moins difficile. J'accepte bien évidemment vos conditions… Quelles quelles soient je suppose qu'elles s’avéreront…. Plaisantes.. n'est-ce pas ?  Je vous laisse me guider a l'endroit que vous jugerez le plus approprié… Mais je pense qu'être seul sera… Bien plus accommodant pour nous deux.  »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}    Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel]
» 20/07/15 : Entraîneur particulier pour une messagère particulière {Cameron&Say}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Salle de Combat-