Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel] Empty
MessageSujet: Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel]   Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel] EmptyJeu 10 Mai - 12:01

Je fixe le plafond sans conviction puis je porte mon regard sur le réveil posé sur ma commode. Je la fixe avec des yeux ronds. Cela faisait combien de temps que je n'étais pas restée couchée et que j'avais dormis? Combien de temps que je n'ai pas dormi plus de deux heure? Aujourd'hui, c'est le cas, je souris à mon réveil qui lui ne me le rend pas. J'aurai eu peur de toute façon., je saute sur mes pieds et je file sous la douche. Heureusement, que je n'ai rien à faire sinon, j'aurai été en retard. Voilà, je suis prête mais pourquoi faire? Il est tard, d'accord, la fin de matinée est entamée. Je ferme les yeux et tape du pied doucement. Cela ne me met pas de mauvaise humeur, j'ai passer une si bonne nuit que rien pourrait me mettre en colère. Et puis, j'ai pas envie d'être en colère. Je soupire doucement et je vais me faire un café quoi? J'ai bien le droit même si j'évite car cela me donne mal au ventre. Non, je n'ai pas envie d'avoir mal au ventre, j'ai juste envie d'un café. Je le finit et me décide de sortir, rester chez soi quand il n'y a rien à faire, c'est chiant. Justement, l'envie d'aller me balader ne pas plus pris depuis quelques temps et j'ai envie de voir du monde, pour une fois. Je file en ville en marchant, prendre l'air frais et un peu chaud me fait du bien.

Je fixe les bâtiments, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire d'autre. Je cligne des yeux quand je fixe la bibliothèque, mais oui, aller lire un bon livre sous un arbre, c'est cool. Je m'avance et pousse la lourde porte. Cela fait pas mal de temps que je n'ai plus mis les pieds dans une pièce remplies de livres. J'ai toujours aimé lire à ce que je me souvienne. Et ici, cet endroit peut être le paradis pour moi. Je ferme les yeux un instant prenant une inspiration, il n'y a pas grand monde, ils doivent tous être à l'extérieur. J'ouvre mes yeux et je me dirige vers le rayon fantastique, on ne sait jamais que je retrouverai un livre que j'ai lu de mon vivant. On dirait des reliques posés de cette façon sur les étagères.

Je parcoure le rayon , une main posée sur l'étagère à ma hauteur, la tête penchée vers la gauche. Lisant les titres rapidement sur la reliure. Je ne sais pas lequel choisir, je refais le même parcours mais à l'envers, la tête penché sur la droite, une étagère plus bas. Je tends la main vers un livre où le titre semble enchanteur, mais mon geste est arrêté. Une main vient de toucher ce même livre. Je cligne des yeux comme une idiote et je relève la tête, fixant l'homme présent à mes côtés. J'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je n'ai pas vu l'homme présent à mes côtés. Je me remets droite et le fixe encore. Je ne suis pas énervée parce qu'il a pris le livre qui m'intéressait. Juste parce que je ne l'ai pas entendu venir et ça, ça m'intrigue. Je plisse les yeux et le détaille rapidement. Je dois le mettre mal à l'aise ou il en n'a rien à faire de moi, vu qu'il ne me regarde même pas. Je suppose qu'il est là depuis pas mal de temps ou peut être pas. Je ne dis rien puis je pose mon regard sur le livre, il lit le synopsis. Je souris doucement, les mêmes goûts? Je rigole en moi même, ne sachant pas quoi dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour particulier pour une rencontre particulière.[PV Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le poste... Il est pour moi! [Karyel]
» C'est pour qui ses délicieux petits beurres de L.U? C'est pour moi! [ Pv Stanislav Asgàrd]
» Entrainement un peu particulier {KilyXSminty}
» De retour pour Rp! :)
» Mission pour Yue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-