Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 16 Jan - 13:16

7h : tu es emmenée dans cette salle par un garde. Celui-ci t'offre une boisson chaude de ton choix. Une table, trois chaises, l'ambiance n'est pas froide, même si la tension due au fait des événements est présente.  

On te demande d'attendre la venue des inspecteurs.

A 7h30, peut-être as-tu senti le temps passé, ils entrent enfin !

Mylan : tu postes évidemment en première, tu peux poster dès à présent et dès que Nyorai et Suzuka auront fini dans leur partie, ils répondront ici !

N'hésites pas à décrire toutes tes impressions et comment ça s'est passé depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 16 Jan - 18:40

Holala! Un des truc que je déteste le plus: qu'on me tire de ma routine! Et ce garde là, que je suis depuis un moment, me force à le suivre. Pourquoi? Parce que je peux sois-disant apporter ma précieuse aide dans une enquête. Enfin, faut pas rêver non plus quoi, il pourrait se montrer un peu plus aimable quand même, de si bon matin... Ha, je le savais, ce matin, j'aurais vraiment pas dû me lever si tôt et sortir me promener dans le monde Angélico-démoniaque... pffff, j'ai tellement de chance en vrai! Et où va t-on? Directement dans la salle du conseil angélique! ça pouvait pas être pire: je n'avais aucune envie de me retrouver entouré d'anges là tout de suite, après tout ce qui s'était passé!

Le garde me fait entrer dans cette salle, peu meublée, juste de quoi s'asseoir pour 3 personnes. Je passe un interrogatoire ou quoi?? J'avais l'impression, la même si désagréable, de me retrouver dans ma chambre d’hôpital, seule, à attendre la fin, lorsque j'étais encore vivante... Le garde à qui je n'avais pas adressé la parole encore une seule fois, m'offra une boisson. Bon, je n'avais pas pris mon p'tit dej' avec toute cette histoire, du coup, j'ai dit oui. Un chocolat bien chaud. Et heuresement, car après, il m'a laissé là, seule, pendant... je sais pas, mais longtemps! Je dois attendre les inspecteurs. Oui parfaitement! haa, j'savais que j'aurais pas dû me trouver là. Quelle poice!

Comment j'en suis arrivée là? Hé bien comme j'ai du temps là tout de suite à tuer, j'vais vous le dire. Ce matin, j'étais réveillée à 5h. Je déteste restée inactive, et donc je suis sortie me balader pour m'occuper, m'entrainer aussi. Y'avais pas grand monde dehors d'ailleurs. Et puis je me suis trouver dans le monde Angélico-démoniaque, dans les jardins. Et là...y'a eu des cris, des plumes qui volaient. Oh, je le sentais mal, mais je n'ai pas bouger. Et quand j'ai voulu rentrer, trop tard. Le garde m'es tombé dessus...

7h31. Les pas s'entendente derrière la porte. Elle grince, et moi, sans savoir qui vient, furieuse d'avoir été laissé là, abandonner comme une chaussette -oui j'exagère peut être mais à peine!- je me lève violemment de ma chaise et leur adresse:

"Ha bah enfin! Pourquoi vous me laissez seule ici à poireauter comme ça, hein? Et me faire venir ici comme ça, ça va pas hein?"

Les inspecteurs. Oups... j'aurais peut être pas du m'emporter ainsi...Déjà qu'ils doivent pas m’apprécier, avec ce que j'ai fait à l'époque... Enfin, les ange déchus, je pense que même les démons ont une meilleure place dans leur cœur quoi! Bref, moi en tout cas, j'aime pas les anges. Et là, je vais m'en coltiner 2, haut gradés qui plus est. Je suis mal. L'ambiance est tendue ici. Trop tendue. Ils sont sérieux. Je suis pas dans un mode agréable, surtout après ce qui s'est passé... J'espère que cela va vite se finir et bien se goupiller...

"Eum... dites-moi, je n'ai rien fait de mal vous savez... vous n'allez pas me garder trop longtemps hein? Je dois absolument aller rencontrer une amie..."

Quand je me sens mal à l'aise, je ne suis pas très agréable... Je le sais, je vais me faire replacé vite fait... Au fond de ma chaise à écouter ces gens me poser des questions sur ce que j'ai vu... Et moi, je vais devoir répondre, oui... Génial quoi! Ah, c'est pas possible d'être dans pareille galère... Je me fais un peu plus petite -oui je sais je suis DEJA petite mais bon chut!- et je me rapproche de ma chaise, je m’asseoi, et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyDim 28 Fév - 16:11

A la suite du débriefing venait l'interrogatoire immédiat de tout les témoins de la scène qui avait eu lieu peu auparavant. En compagnie de Suzuka, il allait s'occuper de Mylan, de l'interroger, et espérait que tout se passerait bien. Ce n'était pas évident pour autant, il ne savait pas ce qu'elle avait vu exactement pour le moment, et devait s'en méfier. Il ouvrit la porte et s'arrêta un instant, sur les paroles de la fillette. Il souffla doucement et laissa entrer Suzuka et la suivit juste après.

"Nous sommes très occupé..."

Il regarda fillette assez froidement, avant de fermer la porte derrière lui. Il regarda Suzuka et lui tira sa chaise afin qu'elle puisse s'asseoir.

"Installez vous, Suzuka."

Il s'assit juste après, un peu agacé par ses propos. Il la regarda calmement. Il rassembla ses mains et la regarda.

"Il y a eu un meurtre, mademoiselle, ce n'est pas vraiment le moment de se préoccuper d'une sortie entre amie. Les questions prendront le temps qu'il nous faudra jusqu'à ce que nous soyons satisfait..."

Il regarda la fillette rapidement, et tout de suite après ses notes.

"Eh bien nous allons commencer immédiatement."

Il regarda Suzuka et attendit son accord pour commencer.

"Mylan, c'est bien cela ? Alors, racontez ce que vous faisiez lorsque la scène s'est produite, est ce que vous avez vu"

Il faudrait poser des questions par la suite à partir de ce qu'elle dirait à ce moment là. Suzuka aurait sûrement un rôle de femme plus sympathique que ce qu'il ne l'était, ce qui serait tout de même sûrement une grande aide. Il n'avait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyLun 29 Fév - 8:42

Suzuka s'était rendu à l'interrogatoire et elle apprit là bas qu'elle faisait équipe avec Nyorai. Cela la dérangeait pas trop, bien au contraire. Il avait l'air d'un homme posé et calme, alors ça allait être très utile pour l'interrogatoire qu'ils devaient passer à Mylan. Reste qu'elle devait garder un oeil sur lui, Michael ayant des doutes un peu sur tout le monde. Il préférait être plus prudent, ce qu'elle comprenait tout à fait.

Pour le moment, elle se dirigea en sa compagnie jusqu'à la salle de interrogatoire. Nyorai la laissa rentrer en première, mais elle ne manqua pas le regard froid de son coéquipier. Il n'était pas à l'aise, mais elle ne savait dire si c'était à cause de la situation ou le naturel. Avec elle, il était naturellement plus doux et prévenant. Alors il lui faudra encore un peu observer ce côté de chez lui afin de ne pas se tromper.

" Merci."

Après, à sa décharge la jeune femme en face était particulièrement désagréable. Mais elle ne préféra pas s'engouffrer dans une dispute stérile.

" C'est très grave ce qui vient de se passer, nous pouvons comprendre que vous êtes déranger. Mais il serait fâcheux que ce genre de drame arrive a vous et votre ami. Il est donc nécessaire pour nous de mettre au clair cette histoire. Afin que votre sortie se déroule sans encombre. Vous trouvez pas ?"

Elle fit un très léger sourire et regarda les notes de Nyorai par curiosité.

" Dîtes nous en gros, si vous ne savez pas par où commencer. On vous aidera en posant des questions sur les détails afin de vous guider."

Répondre comme ça de but en blanc était assez compliqué. Elle pouvait avoir vu quelqu'un et ne pas s'en souvenir. Alors autant y aller pas à pas. Comme connaître le lieux, quand elle y était et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyDim 29 Mai - 2:00

Les deux inspecteurs entraient soudainement et Mylan les observait… Vu la tenue du premier… et le caractère qui se détachait de lui…

Conseiller ! Sans aucun doute un de ces anges un peu trop coincé ! Super ! Ca allait être… ennuyeux. Oui ils étaient occupés et alors, moi aussi non ?! Voilà qu'ils s'installaient maintenant tranquillement comme s'ils avaient tout leur temps ! Pas étonnant que je patientais moi alors ! Occupé occupé ! C'est vite dit ! Bordel !

Oui un meurtre et alors ? Y'en avait aussi de mon vivant et ça faisait pas un ramdam comme ça ! Il paraît tellement sérieux ouuuh… Je n'ai pas intérêt à faire de vague, il va encore me punir pour quelque chose que je n'ai pas fais. Je croise les bras. Je boude un peu. J'attendais. Quelle plaie. L'autre personne ; la femme que je ne connais pas du tout essaye de me faire comprendre que c'est grave.. Oui c'est grave mais bon… J'ai pas envie moi ! Je continue de bouder. De toute façon… ca sert à rien… j'ai mon idée !


«  Oui c'est ça  » Fit-je juste pour dire que c'était moi. Pas envie qu'on me confonde avec quelqu'un d'autre. Quoi que ça serait plutôt drôle en fait non ?

Voilà qu'ils commencent déjà avec les questions ennuyeuses. Donc donc donc… Faudrait-il peut-être que je dise quelque chose moi..

«  Une promenade, je faisais juste une promenade. Puis j'ai vu ça. Ca a crié… Et ça a recrié… Puis j'ai entendu des voix… Je peux rentrer ?  »

Ouai pour le moment je les aide pas vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyDim 29 Mai - 10:58

Nyorai ne se montra guère agréable en présence de l'ange déchu, il n'avait sûrement pas la patience de gérer son caractère. Il se montrait peut être un peu trop froid, mais la présence de Suzuka compenserait sans doute le certains agacement qu'il avait ressentit et le calmerait un petit peu. Il était calme, mais pas suffisamment.

Son manque de conscience de la situation était néanmoins désespérant, il ne comprenait pas qu'elle ne s'en préoccupe pas davantage. Suzuka essaya malgré tout de lui expliquer.

"Très bien."

Il demanda son nom afin de commencer l'interrogatoire, et espérait que cela se passerait bien et surtout rapidement, mais ils allaient devoir la guider sur tout le long.

"Pour commencer, quel chemin avez vous pris exactement ? "

Il sortit un plan de dessous ses notes, il avait déjà prévu de lui poser cette question, mais il pourrait peut être en retirer un lieu ou le coupable était passé, ou justement n'était pas passé. Il attendit qu'elle marque le chemin et regarda Suzuka.

"Vous avez entendu crier ou exactement ? "

Il attrapa le plan pour lui montrer et savoir ce que la jeune femme en pensait, et s'il était exact d'après elle, Suzuka aurait peut être fait davantage de suppositions que lui. Il prit cependant quelques notes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyDim 29 Mai - 18:06

Suzuka essayait d'être le plus calme possible, il fallait mener à bien cet entretiens sans s'énerver. Et comme elle sentait Nyorai tout de même très bien tendu, elle préférait le détendre en gardant la maîtrise de sois. Malheureusement pour eux, la jeune femme en face d'eux était particulièrement égoïste et tant qu'elle n'était pas impliqué elle avait l'air de totalement se moquer des conséquences.

" C'est quoi 'ça' ?"


C'était pas du tout clair, j'ai vu ça, ok. Mais qu'est ce qu'elle a vu exactement surtout qu'ensuite elle enchaînait sur les cris et le reste. Nyorai semblait avoir omis ce détail. Suzuka pas du tout et c'était peut être le début de cette phrase précipité qui était intéressante. En tout cas, il s'intéressait beaucoup au lieu. Mais cela n'intéressait pas du tout Suzuka, bien au contraire. C'était les détails qui lui importer.

" Vous souvenez vous de ce qu'il se disait. Avez vous des mots en particulier qui vous revienne, si c'était une discussion ou non ?"


Le reste, ils pourront très bien voir après. Elle était désolé pour Nyorai si elle le coupait un peu. Mais elle ne voulait pas du tout manquer ce genre de détail en remontant trop loin. Autant taper quand c'est encore bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMer 1 Juin - 16:11


Même pas drôle ! Aucun d'entre eux n'avait l'air de s'énerver correctement alors que je faisais vraiment tout pour quoi… ! Hum… Je dois peut-être y aller plus fort ? Ils m'ennuient mais d'une puissance c'est pas possible ! Ils sont trop sérieux, y'a plein de gens qui mourraient sur terre alors pourquoi faire tout un bordel juste pour un pauvre cadavre et un blessé ? Oui bon okay apparemment c'était grave car ça pouvait être à cause de ces dukharistes mais quand même ça fait un peu d'ambiance non ?

«  Vous pourriez pas vous accorder un peu sur les questions quand même ?  »

Oui non parce que bon : c'est quoi ça, d'où ça a crié, quel chemin ai-je pris, et qu'est-ce qu'ils disaient…. Bon ça allait être chacun son tour du coup… Et c'était chiant à faire… Je fétichisais donc un peu histoire d'accorder tout ça… Ou pas.

«  « Ca » c'est la faux que j'ai vu. Ah oui. Y'a un type qui m'a bousculé lorsque je venais. J'étais juste devant la porte de l'entrée du chemin du manoir.  »

Comment ça je donne des infos au compte goutte ? Pas grave non tant qu'ils ont tout ?

«  Bah j'ai entendu crier là ou y'avait la petite avec les cheveux bleus là, vers les cadavres. Mais y'avait un peu de brouillard à cette heure là on voyait pas bien. Et j'ai pas entendu de discussion.  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMer 1 Juin - 20:58

Mylan était assez intenable, malheureusement, il avait du mal à rester calme avec elle, mais il faisait tout de même de son mieux pour tenir bon. La présence de Suzuka lui permettait de garder patience, sauf lorsqu'elle se mis à le couper, c'était vraiment tout ce qu'il y avait de plus désagréable, et il avait eu la légère envie de gronder, mais inspira longuement. Les deux s'y mettait contre lui, il allait rapidement s'en mordre les doigt.

"Vos commentaires vous les gardez pour vous."

Il jeta un regard noir à la gamine insupportable qu'il avait en face de lui, elle prenait un peu pour les deux. Finalement elle parla de ce qu'elle avait vu assez rapidement. Une faux... Il nota rapidement.

"Le type en question ressemblait à quoi ? Vous pourriez le décrire, pour la faux aussi ? "

Il regarda la jeune femme et nota, avant de noter le lieu ou cela c'était passé. De toute manière, il allait continuer à lui poser des question.

"Oui, je peux imaginer qu'on ne voit pas grand chose."

Il regarda si Suzuka allait poser davantage de question.

"Tu n'as rien vu du tout ? "

Il n'allait pas trop insister sur ce point, mais il verrait ce que la jeune femme en dirait. Après tout, il n'avait pas tellement envie de se faire couper a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyJeu 2 Juin - 8:00

Suzuka avait peut être coupé Nyorai, c'est vrai que ce n'était pas bien agréable. Mais Mylan n'était pas du genre a faire une interrogation claire et précise. Du coup, elle préférait demander quelque précision. Malheureusement, autant Nyorai était vexé elle le sentait tendu, autant Mylan continuait à être particulièrement désagréable avec eux. Finissant d'agacé le conseiller... Il allait devenir fou avec des filles pareil dans les pattes.

" Répondez déjà..."

Au moins, le "ça" devint plus clair. Une faux, comment savoir que ça en était une avec juste ce mot là. Elle était un peu idiote cette fille où elle le faisait exprès, elle en savait rien du tout... Suzuka soupira avant de faire une discrète caresse à Nyorai, il était vraiment très tendu et elle savait que c'était de sa faute. Du moins, elle y contribuait avec ses manies de sa vie passé. Elle n'aimait pas tellement passé à la main à qui que ce soit... Des tics qui ont la peau dur...

" Vous vous souvenez de la silhouette de ces personnes ? Comme si c'était un homme ou une femme, si elle portait une armure ou de simple vêtement ?"

Suzuka avait garder une main sur Nyorai, mais de sorte que Mylan ne le voit pas. Elle n'avait pas envie de se payer un reproche de cet fille. Mais il valait mieux que le conseiller s'apaise un peu, alors elle faisait vraiment comme elle pouvait. Sinon, il allait être sur les nerfs continuellement et l'enquête n'allait pas avancé. Elle sentait un peu qu'il s'était braqué.

" De plus, vous avez senti une aura particulière se dégageant de ses personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 4 Juin - 11:06

Oh c'est que ça commençait à marcher l'homme s'énervait ! Une piste à prendre ? Possible, pour rompre l'ennui ! Je fais des commentaires si je veux d'abord qu'est-ce que ça peut bien lui faire hein ? Parce qu'il est gradé c'est ça ? Mais on s'en fiche clairement ? C'est qu'en plus l'ange se montrait impatiente… Des gens bizarres vraiment ! Mais au moins c'était amusant, hihi !

«  Il avait une grande cape brune mais j'ai cru voir des cheveux noirs. C'est tout ce que j'ai vu. Un peu de force quand même vu qu'il m'a poussée. J'dirai pas que j'ai rien vu non plus… Mais je sais pas si c'était un homme ou une femme.. Quoi que d'instinct je dirai un homme… a voir…  »

Une aura particulière ? Non rien de spécial en plus et ça c'était bizarre… J'avais senti aucune aura.. Pas que j'ai spécialement envie de les aider ni que je voulais absolument dire des choses très justes, je m'en fichais un peu si ma mémoire me jouait des tours

«  Nan pas d'aura, ange démon ou humain j'en sais rien.  »

Ca aurait été drôle de dire que j'étais sûr qu'il s'agissait d'un démon mais en même temps avoir trop d'anges qui fouillent le manoir c'était pas amusant ça…
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 4 Juin - 14:54

Nyorai était assez agacé de la situation, il avait presque l'impression que les deux femme s'acharnaient sur elle, il en voulait moins à Suzuka que Mylan, qui avait simplement un caractère aussi fort que le siens. Nyorai fut surpris du comportement de Suzuka  mais ne le montra absolument pas, elle venait de lui caresser doucement la main. Il appréciait et se détendit peu à peu, en espérant tout de même que Mylan n'y remettrait pas une couche au dessus. Il souffla à cette pensée. Il verrait bien de toute manière. Mais elle découvrit l'homme.

"Je vois, donc plutôt un homme, mais ça pourrait très bien être une femme."

Il notait, il n'obtiendrait sans doute pas davantage de précision sur ce point, et ne préférait rien attendre de cette demoiselle. Il n'y avait pas besoin de davantage d'informations qui plus est. Il souffla un instant. Et il regarda Suzuka qui gardait la main sur lui et il lui caressa doucement pour lui dire qu'il allait mieux et la rassurer un petit peu.

"Mhh...  Donc impossible de dire de quoi il s'agit, c'est embêtant."

Il la regarda en réfléchissant un instant.

"Vous n'avez vraiment aucune idée ? Vous ne voyez vraiment rien ? "

Il était tout de même inquiet, mais elle ne semblait pas savoir beaucoup sur ce qui s'était passé au final.

"Si vous le recroisiez, vous seriez capable de le reconnaître ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyDim 5 Juin - 9:15

Suzuka était un peu coupable de sa mauvaise humeur, alors elle fit en sorte de le détendre en lui caressant très discrètement la main. Elle n'avait pas besoin des commentaires de Mylan à ce sujet. En plus, elle avait l'air de prendre un malin plaisir à agacer le conseiller. Ce qui n'était pas très souhaitable compte tenu de l'urgence de la situation.

" Etait il grand ? Vous diriez combien pour sa taille ?"

Elle la regarda toujours intéressé par ses propos, grand sa main posé sur Nyorai. Celui-ci allait bien mieux, il lui répondit d'une caresse rassurante ce qui la fit lâcher pour ne pas le déranger davantage.

" Je vois..."

Nyorai poussa un peu plus les détails, a voir si Mylan allait y répondre maintenant. Mais elle avait quelque doute, elle ne semblait pas encline a coopérer. Elle allait bien voir de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMar 7 Juin - 14:05

Bah ouai qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ? Un homme une femme… Un transgenre si vous voulez comment je peux être sûre si j'ai pas vu sa tête ? Ni ange ni démon ni humain, pas d'aura, donc pas de possibilité de le reconnaître….

«  Mais vous allez me poser la question combien de fois ? Si je suis pas capable de vous dire si c'est une femme ou un homme ni un ange ou un démon comment j'pourrai le reconnaître ? A la cape peut-être ?  »

Fallait-il leur préciser que c'était de l'humour ou alors ils allaient me croire bêtement ? Je soupirai….

«  Et concernant sa taille… J'dirai vers les un mètre soixante quinze un truc comme ça… En tout cas clairement plus grand que moi… Sinon je me suis cassée la gueule du coup… Bah il avait des bottes, avec un pantalon noir mais ça ça vous aide pas non plus vu qu'il a très bien pu les jeter ses fringues  »

Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMar 7 Juin - 18:44

Nyorai était un peu agacé par le comportement de Mylan, du coup, il se montrait assez froid avec la jeune femme. Et un peu avec Suzuka, mais elle parvint à le détendre avec ses caresses, il appréciait et y répondait même. Il sourit doucement, mais préférait tout de même se montrer discret avec ses geste envers Suzuka.

"Et vous ? Je vous demande combien de temps vous allez rester chiante ? Non, alors faites ce qu'on vous dit et arrêtez de dire n'importe quoi."

Il était désespéré, et ne montrait plus aucune patience envers cette fillette. Il était tout de même assez en colère. En plus elle les prenait pour des gens assez stupide.

"C'est nous qui décidons de ce qui est utile ou non."

Il la regarda un peu agacé.

"Bref. "

il continua avec une autre question :

"Il paraissait fin ? Musclé ? Rond, sa corpulence générale surtout."

Il espérait fini rapidement cependant, il avaitt envie de lui envoyer son stylo à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMer 8 Juin - 7:41

Suzuka sentait la tension qui se crée de la salle d'interrogatoire. Et elle était quelque peu embêté, autant elle, elle prenait sur elle et inspirait doucement pour conserver son calme. Autant l'agacement de Nyorai monta bien en flèche. Mylan le poussait totalement à bout, ce qui lui valut une réplique bien piquante.

"..."


Mais étrangement, elle doutait fortement que Mylan soit contrarié. Au contraire, elle avait surtout l'impression qu'elle cherchait à l'énerver plus qu'autre chose. Du coup, elle se voyait dans l'obligation de mettre les choses au point.

" Mylan... Cette affaire est tout à fait sérieuse. Je ne sais pas ce que vous avez vécu dans votre vie passé pour que vous montriez un tel désintérêt. Mais là n'est pas la question. Sachez que vous n'êtes pas seule ici et si vous n'aviez pas à donner votre témoignage vous ne serez pas ici même. Cependant c'est le cas, je suis désolé pour vous, mais vous allez devoir prendre votre mal en patience."


Suzuka la regarda très sérieusement et tout à fait calme contrairement à Nyorai qui s'était emporté juste avant.

" Cependant, si vous souhaitez vraiment en finir avec cette histoire. Je vous conseille de répondre à nos questions en nous dispensant de vos commentaires inutiles. Nous avons tout notre temps et si pour cela nous devons y passer la journée, nous le ferons. C'est pas nous qui perdrons le plus dans cette histoire, mais vous."


L'ange finit par faire un sourire sympathique, mais terriblement ironique.

" A moins que vous teniez tant que cela à passer la journée en notre compagnie ?"


Si elle les prenait pour des abrutit, Suzuka se montra sous un autre jour restant parfaitement maîtresse de ses émotions.

" Bon reprenons..."


Sur ce, elle laissa Nyoraï poser des questions sur la corpulence de cette personne. Ce qui pouvait être quelque chose d'utile pour établir un profil.

" J'aimerais également quelque précision sur l'arme en question."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 11 Juin - 19:01

Yeaaah ça devient intéressant ! Quoi qu'il se prend pour qui l'autre à me traiter de chiante ? Me semble que j'reste polie. Enfin polie dans mon sens. J'le trouve chiant aussi j'lui dis pas forcément. Et voilà qu'on me faisait encore la morale… Ils se rendent compte que je m'en fiche juste ou bien non ? Je pense pas… Trop sérieux trop sérieux… On peut pas déconner un peu ? Je soupire, ils me saoulent. Elle ne s'emportait pas, elle. Moins intéressant.

«  C'est pas moi que ça dérangerait le plus je suis sûre.  »

Pour la compagnie. Nan j'arrive pas à fermer ma gueule…. L'autre là à l'air bien plus échauffé que moi…

«  Musclé hum.. Athlétique je dirai ouai… Et pour l'arme, bah déjà elle était en sang, y'avait de la glace dessus… Grande c'est une faux quoi qu'est-ce que vous voulez en plus comme détail ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 11 Juin - 21:24

Nyorai était épuisé du comportement de la jeune femme, alors il avait tout bonnement craqué. Du coup, il s'était montrer un peu idiot à répondre à ses provocation. Heureusement que Suzuka était toujours présente pour calmer le jeu.

"Merci, Suzuka."

Il regarda la jeune femme puis de nouveau Mylan pour essayer de reprendre son calme, mais il était encore un peu sur les nerfs il devait l'avoue.

"Oh... On verra, si vous voulez tester ce sera avec plaisir."

Il eut un léger sourire sadique. Il n'en pouvait simplement plus, alors il était prêt à lui faire vivre un enfer, si cela voulait dire l'embêter. Mais elle répondit finalment à leur question.

"Athletique... D'accord... Il avait une partie du corps plus développé que le reste ? "

Il nota les information qu'il souhaitait sur la faux, mais était tout de même un peu embêté.

"Rien d'inhabituel, un détail sur son apparence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyLun 20 Juin - 15:54

Suzuka ne voulait pas répondre au provocation de la jeune fille. Ce n'était pas la meilleure solution et elle n'attendait que ça. Suffisait de voir sa tête déconfite. Suffisait qu'elle calme Nyorai pour qu'il l'ennuie à son tour.

" On pourra se faire apporter du thé dans ce cas là. Autant être bien si on est obligé d'y passer la journée."


Elle fit un léger sourire, marquant encore plus sa patience sans limite. Incitant ainsi Nyorai a faire de même. Vu comment Mylan était pressé au départ, elle allait être folle. Donc si elle voulait en finir, autant bien répondre et sans commentaire désagréable.

" Si on vous demandez de dessiner la forme de la faux. Seriez vous capable d'en faire une esquisse ? "


Elle attendit la suite des questions. Nyorai avait posé celle à laquelle elle pensait. Donc elle attendait de voir ce qu'elle allait en répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 25 Juin - 13:20

Hum c'était pas très drôle la fille avait l'air de bien calmer le conseiller, il avait l'air de moins s'enerver. Je me pinçais la lèvre avec mes dents… Tss… C'est pas grave, ça commence à me saouler de toute manière de jouer à ça, ils m'ennuient, voilà, leur faute. Il me proposais même de passer toute la journée en sa compagnie. Avec le sourire qu'il faisait ça paraissait vachement louche en fait… Il se prend pour lui celui-là ?? En plus l'autre y mettait du sien en disant qu'ils pourraient demander du thé ! Et mon chocolat chaud alors ? Quoi ? Un problème avec le fait que j'aime le chocolat chaud ?

«  T'es vraiment un archange toi ?  »

J'avais haussé un sourcil en même temps. C'est que sous ses airs d'impulsif il avait l'air pas mal bon le bougre ! Grr.

«  Qu'est-ce que j'en sais d'abord ?! Tu crois que j'l'ai regardé sous toutes les coutures ?  » Je soupire encore. «  Un dessin ? Ouai, ouai pourquoi pas.  »

HRP : Nyorai ton sourire sadique m'a carrément achevée xD je suis désolée mais ça fait pervers /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 25 Juin - 16:12

Nyorai se calmait petit à petit en compagnie de Suzuka qui avait toujours le don de l'apaiser. Mais il n'arrêtait pas forcément ses remarque envers la jeune femme, avec qui il se montra un peu plus désagréable puisqu'il répondait à ses provocation.

"Bien sûr. Je sais me tenir, moi."

Il la regarda de haut, avait que finalement Suzuka ne propose un petit thé. Il regarda la jeune femme et lui sourit légèrement.

"Ce serait une bonne idée, autant prévoir."

Il la regarda et retourna son attention vers Mylan qui n'était pas tellement agréable, mais cela commençait à devenir un peu trop habituel.

"Faites un effort."

Il soupira et continua :

"En espérant que le dessin ressemble à quelque chose."

Il la regarda et lui donne une feuille et un crayon pour la regarder dessiner. Plutôt que de la regarder faire, et en espérant qu'elle prenne un peu son temps il regarda autour se posant un petit peu, puis son regarda s'arrêta sur Suzuka avant de retourner son attention sur le dessin que Mylan faisait.

hrp : mais nonnn, c'est un moustique polygame, nuance :p
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyMar 28 Juin - 8:53

Suzuka gardait son calme face à Mylan. Bien sûr, elle était particulièrement agaçante et désagréable. Cela elle ne pouvait pas lui enlever. Mais elle ne comptait pas répondre à ses provocations, pas comme Nyorai qui mettait les pieds dedans. Alors quand il disait savoir garder son calme, elle pensa un gros non. Sinon elle n'aurait pas eu besoin d'intervenir à plusieurs reprise pour le détendre.

" Enfin, là n'est pas la question. Si on pouvait se recentrer sur le sujet."

Du coup, elle proposa un thé juste pour convaincre Mylan de se dépêcher. Et visiblement, elle commençait à prendre cette affaire au sérieux; A contre coeur, mais elle s'en moquait personnellement.

" Essayez de vous rappelez."

Par contre la suite fit soupirer Suzuka et elle donna un coup dans les côtes de Nyoraï très discrètement. Non, mais manquait plus que ça... Qu'il se mette à la provoqué alors qu'ils arrivent enfin à quelque chose. Et après il sait se tenir... Suzuka soupira et attendit que Mylan essaye de faire quelque chose, elle s'attendait aussi à une grosse blague avec une sorte de tête à toto. Donc elle était prête à toute les éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyJeu 30 Juin - 10:42

Il sait se tenir ? Mais oui mais oui… Un peu comme moi quoi, moi aussi je sais me tenir Que Diable  ! Il soupirait encore. J'allais devoir dessiner. Au moins c'était cool, je n'avais pas à me taper la parlotte, je pouvais juste utiliser un crayon. Voilà que le conseiller doute que le dessin ressemble à quelque chose. La femme lui donna un léger coup dans les côtes. Je soupirai encore.

«  Tu vas voir qu'elle va être belle ma faux. Je voudrais bien voir la gueule de tes dessins moi.  »

Vexée, je pris le crayon et la feuille qu'il me tendait. Il allait être beau mon dessin merde alors pas question qu'on me charrie dessus ! Surtout que s'il menait à quelque chose il allait passer dans pas mal de mains et hors de question qu'on se moque de moi…

Je ne les observais même plus, un train par là pour former la lame de la faux, c'était ce dont je me rappelais le plus. J'accentuais les traits de ce dont j'étais sûre, notamment la forme de la lame, courbée certes, assez large en fait mais aussi avec un certain motif à l'arrière de la lame. Concernant le manche, c'était un peu plus dur, mis à par le haut, je n'avais rien vu de spécial alors je me contentais de faire quelque chose de pas trop appuyé au crayon pour que le dessin prenne forme.

« Voilà ! Contents ?  » Je prenais bien soin de m'avachir sur le dossier avant d'observer leurs réactions. En y pensait, elle ressemble à s'y méprendre à celle que trimbale un démon. «  Hum. Je crois que y'a un gars qui en a une similaire, en y pensant.  »
Revenir en haut Aller en bas
Nyorai Shui-Khan

Against Impurity
Moustique Bigame
Against Impurity  Moustique Bigame
Nyorai Shui-Khan

Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 20
MagieMagie43
ArmesArmes32

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptySam 2 Juil - 21:42

Nyorai se moquait un peu de la jeune femme, un peu agacé par son comportement général, mais ele finit par répondre à ses provocations, persuader qu'elle ferait un très beau dessin.

"... Oui, oui, je verrais ça."

Il regarda la jeune femme qui venait de lui mettre un coup dans les côtes, ce n'était pas très agréable, alors il fronça légèrement les sourcils embêté, avant finalement de la regarder dessiner tranquillement. Au moins, elle était sérieuse, et surtout elle était assez silencieuse, ce qui lui permit de se reposr un instant.

"Ah..."

Il souffla avant finalement qu'elle ne finisse.

"Pour la première fois depuis le début, oui."

Il regarda le dessin, elle avait tout de même fait pas mal d'effort, et cela ressemblait presque à quelque chose d'intéressant.

"Et tu l'as vu ou ? "

Si c'était un démon cela ne pouvait qu'être intéressant pour la suite et peut être trouver le coupable idéal.

"Tu connais son nom ?"

Il la regarda curieux et réfléchit en regardant Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Kikuta

Le phénix noir
Le phénix noir
Suzuka Kikuta

Messages : 70
Date d'inscription : 07/08/2015


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 6
MagieMagie6
ArmesArmes28

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  EmptyVen 8 Juil - 8:18

Suzuka se devait de gérer les deux en même temps et autant dire que ce n'était pas simple du tout. Entre Mylan qui cherche la provocation et Nyorai qui répond tout en la cherchant aussi... Ils n'ont pas fini...

Au moins, Nyorai avait finit par se calmer et Mylan s'appliqua a dessiner la faux. Ce qui était vraiment très satisfaisant. Mais quand elle termina, il ne put s'empêcher de lancer une petite pique, ce qui exaspéra la jeune femme.

" Nyorai..."

Elle soupira et prit le dessin reconnaissant la faux de Shin... Mais c'était insensé, il n'était pas du genre à attaquer des gens comme ça. Du moins, Enishi ne l'avait jamais dépeint avec ce caractère là. Ce n'était pas normal du tout, mais pour le moment elle était obligé de le garder en suspect. Même si elle avait de très gros doute... Elle devra voir avec ses chefs de toute façon. Il lui demanderont sans doute d'enquêter à ce sujet.

"..."


Pour le moment, elle se contenta de les écouter. Mylan allait dire qu'il s'agissait de Shinn ou en faire allusion. Après, ils avaient assez d'élément pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}    [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interrogatoire {Valkyue}
» [SI GARDE SECRETE] Espionnage (réservée Suzuka post évent)
» [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}
» [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}
» [EVENT III.2.1] Arrestation de Shinn {Shinn, Nyorai, Iriziel} 11/08/15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-