Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptySam 16 Jan - 13:18

7h : tu es emmenée dans cette salle par un autre garde. Celui-ci t'offre une boisson chaude de ton choix. Une table, trois chaises, l'ambiance n'est pas froide, même si la tension due au fait des événements est présente.

On te demande d'attendre la venue des inspecteurs.

A 7h30, peut-être as-tu senti le temps passé, ils entrent enfin !

Adiel : tu postes évidemment en première, tu peux poster dès à présent et dès que Maiwen a fini dans leur partie, elle répondra ici !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptyLun 18 Jan - 19:33

Emmené par d'autres gardes et avec ses armes temporairement confisquées Adiel est un peu énervé d'être aussi suspecté, mais il essaye de faire bonne figure tout de même, de se contenir comme le lui a enseigné son maître. Il sait très bien que la venue des inspecteurs prendra un certain temps, il espère juste être interrogé par quelqu'un de compréhensif.

Il paraît sûr de lui, un peu stressé néanmoins, tendu, comme s'il voulait dissimuler quelque chose. Il soupire, se gratte les cheveux et remet en place son cache-oeil plusieurs fois durant les 30 minutes qui passent.

Une fois que la porte s'ouvre il regarde l'unique personne qui traverse la salle, elle n'a pas l'air bien méchante, peut-être qu'il réussira à ne pas trop se faire engueuler… Tant que c'est pas l'argenté qu'il a croisé dans le petit salon juste avant… tout devrait aller bien.. non ?

Adiel : https://i.servimg.com/u/f39/17/23/18/27/adiel10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptyJeu 25 Fév - 7:39

Contrairement à ce que laissait croire son allure générale, Maïwen était un peu plus tendue qu'elle n'aimerait l'être. Malgré toutes les histoires policières lues et écrites, malgré ses connaissances sur des évènements passés similaires (peut-être pas d'aussi grande envergure), elle n'avait pas l'habitude d'être en charge d'autre chose que de la prise de note, quand elle était en charge de quoi que ce soit. La démone avait cependant assez de contrôle sur ses émotions pour ne rien laisser paraitre. Quelqu'un la connaissant bien la trouverait peut-être un peu moins chaleureuse qu'à l'habitude, mais vu la situation, ce n'était pas mauvais.

Plutôt que de se casser la tête à réfléchir à des questions précises, elle avait décidé d'y aller avec le fil de la conversation, selon les informations qu'elle avait déjà et celles qu'elle obtiendrait. Maïwen ne prit donc pas trop de temps avant d'entrer dans la salle qu'on lui avait désigné. Elle ne s'attarda pas sur l'apparence d'Adiel, c'était loin d'être la première personne qu'elle voyait avec un cache-oeil (et elle avait vu plus étrange). Elle remarqua plutôt qu'il n'avait pas l'air très à l'aise, alors décida de commencer doucement, en allant s'assoir sur une des chaises libre.

- Bonjour Adiel. Je suis Maïwen et je serai celle qui s'occupe de ton interrogatoire. Même si c'est normalement moi qui vais poser les questions, n'hésite pas si tu en as à me poser. Pour commencer, j'aimerais que tu me racontes ce qui s'est passé de ton côté ce matin. Ce n'est pas grave s'il n'y a pas tous les détails, on va y venir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptyJeu 25 Fév - 18:09

Adiel aurait voulu souffler un peu, histoire de faire ressortir son angoisse mais malgré le fait qu'elle avait l'air sympathique il ne préférait pas se le permettre. En plus si ça se trouve quelqu'un derrière regardait toutes ses réactions ? Peut-être que son maître était présent et l'observait ? Non non, il préférait ne pas y penser. En y pensait il était un peu surpris de savoir que c'était une démone qui s'occupait de lui, pas qu'il y voit un quelconque problème juste que c'était surprenant. Elle se présenta sous le nom de Maiwen.

Triturant un petit moment ses cheveux le garde pris ensuite la parole.

«  Eh bien… J'étais en train de me rendre vers le monde angélico démoniaque lorsque j'ai entendu un cri, je me suis donc mis à courir pour voir ce qu'il s'y passait et j'ai vu… ça… Il y avait la jeune fille qu'on a emmené dans l'autre pièce.  »

Il pointa du doigt la gauche, celle ou Yuuko était actuellement.

«  Ensuite j'ai fais comme on me l'a appris, je l'ai un peu reculé et j'ai joins mes supérieurs, puis tout le monde est venu… On a été emmené ici et me voilà…. [/color] »

Résumé un peu court, un peu dénué d'émotion mais c'était pas une scène facile à voir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptySam 27 Fév - 23:57

Maïwen écoutait attentivement, en prenant mentalement des notes sur les points importants, pour pouvoir ensuite poser des questions. Elle n'avait pas eu le temps d'observer la scène de crime (et dans un sens, ne s'en plaignait pas du tout), mais de ce qu'elle avait vu, elle pouvait comprendre qu'Adiel reste assez vague dans les détails. Elle ferait donc de son mieux pour lui éviter d'avoir à tout décrire et de toute façon, pour le moment, ce n'était pas le point important.

- S'est-il passé quelque chose d’inhabituel sur le chemin?

Elle préférait ne pas tout de suite dire qu'elle savait qu'il était arrivé en retard, pour ne pas lui mettre de la pression qui lui ferait croire qu'il était tenu responsable. Après tout, peut-importe la raison du retard, il ne pouvait pas deviner qu'il allait se passer quelque chose de si grave. À moins qu'il soit impliqué dans tout ça, mais Maïwen préférait croire les gens innocents jusqu'à preuve du contraire, plutôt que l'inverse. Et pour qu'il ne se sente pas obligé de répondre quelque chose s'il ne s'était rien passé, elle ajouta:

- Et je sais que ça ne devait pas être une chose facile à voir, alors je ne demanderai pas trop de détails sur la scène, mais j'aimerais savoir comment était Yuuko. Sa position, la proximité avec les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  EmptyLun 29 Fév - 21:56

A peine l'interrogatoire avait commencé qu'Adiel se sentait encore plus mal, Maiwen posait certaines bonnes questions qui avaient l'air de lui poser quelques problèmes. A l'évoquation de problème sur le chemin, l'ange se gratta un peu la joue…

«  Eh bien… On peut dire qu'il y a eu quelque chose de bizarre oui… Enfin je suis ne pas sûr que je n'ai pas rêvé… Et j'ai pas envie qu'on me mette en cause..  »

Adiel trouvait quand même cette femme assez sympathique, elle semblait assez ouverte et il était plutôt content de ne pas être tombé sur ce mec aux longs cheveux blancs ou bien sur le conseiller Nyorai dont quelques rumeurs le concernant mettaient en avant une certaine froideur… Le conseil semblait de toute façon assez sérieux et froid vu de l'extérieur même si quelques membres faisaient exception.

«  Yuu.. Yuuko ? Et bien… Elle était à quelques mètres… C'est que mon avis mais je pense pas qu'elle ait fait quelque chose… Elle a hurlé du moins je pense que c'était sa voix mais je ne l'ai plus entendue après… Elle avait vraiment peur… Enfin… Moi aussi ça se comprend mais je veux dire… C'était beaucoup plus appuyé chez elle…  »

Le garde balbutiait un peu, il avait du mal à se souvenir de tout exactement mais il essayait de faire de son mieux.

Soudainement une colombe toqua un petit peu à la porte, passant par un petit trou fait pour elle, avec une lettre en main qu'elle déposa dans celle de Maiwen, ainsi vous apprenez :

Vous recevez une missive d'une colombe, ainsi vous apprenez
• l'état d'Eskill est devenu quasiment stable
• il a des longues coupures partout sur le corps, celles-ci sont gelées
• la blessure béante qui mettait sa vie en danger n'a pas été causée par une épée mais plutôt par une grande arme courbée au vu de la profondeur de certains endroits
Elle est signée de Luciel et de Yue.
(les autres ont reçu la même)

«  Est-ce.. Est-ce qu'ils ont trouvé quelque chose… ? Tout le monde va bien ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}    [EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Interrogatoire d'Adiel {Adiel, Maiwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Interrogatoire de Maël
» [EVENT] Interrogatoire de Yuuko {Yuuko, Iriziel, Tsai}
» [EVENT] Interrogatoire de Mylan {Nyorai, Suzuka, Mylan}
» Interrogatoire {Valkyue}
» Auteur: Maïwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Conseil-