Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repos bien mérité ~ Maigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

Maigo Bachiatari

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24


Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo EmptyMar 2 Aoû - 2:06

LES INFORMATIONS IMPORTANTES :

NOM : Bachiatari
PRÉNOM : Maigo
ÂGE : 36 ans
GROUPE & RACE : Invoker du Manoir
MÉTIER : Pour l'instant aucun
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
RANG : Mineur
DATE DE DECES : 01 août 2015
AVATAR D'ORIGINE : Big boss/Naked Snake des jeux Metal Gear/ Metal Gear Solid

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Taille : 1m96

Poids : 96 kg ( que du muscle )

Visage : Il est brun, à les yeux bleus et a aussi les cheveux assez longs tout comme ça barbe. Il a un oeil en moins, à des morceaux de carcasse métallique plantés dans le front et possède quelques cicatrices un peu partout dont une sur l’oeil droit, le nez, la lèvre inférieur et le front.

Vêtements : Il est habillé d’un uniforme militaire japonais en assez piteux état et porte un cache-oeil sur l’oeil gauche.

Façon d’être : Malgré son visage qui donne un air assez hargneux et agressif il semble au contraire plutôt posé. Il croise souvent les bras quand il reste debout à attendre et lorsqu’il réfléchi il se caresse la barbe ( Si ça se trouve quand il fait ça peut être qu’il à accès à 100% de ses capacités cérébrales qui sais ._. ), Oh et il fume ( je sais pas si c’est important mais je le met quand même~ ).

DESCRIPTION MENTAL :

Maigo est le genre de personne sur qui l’on peut compter dans les mauvais moments, il est amicale et très à l’écoute des problèmes des autres, c’est aussi un très bon observateur, analysant les personnes qui l’entour pour mieux les comprendre et les aidés. Mais malgré cela il reste néanmoins très distant avec les autres ne voulant probablement pas leurs faire comprendre qui il est vraiment.

Car oui tout ce qui est dit plus tôt n’est qu’une façade en réalité il est le genre de personne prêt à tout pour sauver sa peau et atteindre ses objectif, toute personne se mettant en travers de sa route devra faire attention à elle, il risquerait de lui arriver de mauvaises choses.

Néanmoins c’est ce qu’il pense être, mais la vérité est toute autre. Il ne sait plus lequel des deux facettes est réellement lui. Et la personne manipulatrice qu’il pense être n’est peut être pas ce qu’il est.

LA MORT :

Maigo était un soldat de l’armée Japonaise. Durant sa vie il a du subir et faire des choses horribles. Il était renommer dans l’armée comme étant impossible à faire parler mais aussi connu comme véritable bourreau, personne ne pouvait résisté à ses méthodes de torture et la plupart des missions pour lesquelles ont l’envoyait était des missions suicides, mais il revenait toujours, même certaines fois il avouera avoir failli y passer. Cependant, un jour alors qu'il était en mission il dut récupéré des données détenues par des Djihadistes en pleine lignes de front. Il se faufila parmi les lignes ennemis et récupéra les donner malheureusement il fut repéré et du s'enfuir, courant à travers le champ de batailles les ennemis tentaient de lui tirer dessus, certaine balles ont réussi a touché leur cible mais ce n'a pas suffit à l'arrêter. Ils le poursuivirent jusqu'au point de rendez-vous où  un hélico devait le récupérer. L'hélico arriva avec plusieurs véhicules au sol et repoussa les terroristes. Maigo donna alors les informations à l'homme dirigeant l'opération (il était venu le récupérer lui-même), alors qu'il se retourna pour monter dans un des véhicules les hommes le braquèrent. L'armée craignant qu'il ne se retourne contre eux avait préféré le faire disparaître. Maigo alors seul face à plusieurs hommes mourut fusillé par ceux qu'il appelait ses frères.

POUVOIR & ARMES :


Maigo maitrîse généralement les lames courtes et se  bat au tanto qui est la seul arme qu'il peut invoquer pour l'instant.

Magie : 1 ( Pour l’instant il n’a jamais utilisé de magie et va donc devoir apprendre à s’en servir ).

Corps à corps :  32 ( Défensif, Durant son service à l’armée il fut formée au Jiu-Jitsu afin de pourvoir se défendre même en étant désarmé ).

Armes : 38 ( Mixte, il a été formé pour en manier toute sorte d’armes dans toutes les catégories afin de bien pouvoir se défendre avec n’importe quoi en situation de crises, cependant il maitrîse mieux les armes à feu et les lames courtes).

LE MONDE DES VIVANTS :

Surnom : Comme vous voulez, je laisse votre imagination faire le boulot à ma place Wink
Âge : 16 ans
Tu fais du RP depuis longtemps ? Sur forum c'est tout récent mais pour ce qui du RP genre sur Skype et tout ce beau bordel ben ça fais 4/5 ans quand même ^^
Avis sur le forum ? Ce forum à vraiment de la gueule :D Surtout que le designe à un peu été changé et c'est encore mieux comme ça ! En bref I love it !
Comment as-tu connu le forum ? Ma Imouto m'a conseiller ce forum :3

- Alors je tiens à m'excuser pour le retard au niveau de ma fiche, j'ai eu l'idée de ce perso que je trouvait moins casse-gueule que l'autre au moins j'ai qu'un seul perso à géré et que ben je l'aime plus que l'autre mine de rien <3 Voilà voilà~
Oh et si vous avez des conseilles ou des idées à me donner pour améliorer mon perso n'hésitez pas à me le faire savoir ^^ -


Dernière édition par Maigo Bachiatari le Mar 2 Aoû - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrich Darkhauf


Henrich Darkhauf

Messages : 97
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 22


Vos Infos
Race: Estatua
Fonction : Aucune
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 14
MagieMagie25
ArmesArmes0

Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo EmptyMar 2 Aoû - 11:26

Le gars détraque tellement les codes que pour sa présentation il l'utilise même pas xD m'en fin bon, enfin arrivé c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo EmptyMar 2 Aoû - 12:10

xDDDDD !!

Ha oui carrément.

Bienvenue officiellement du coup !  

Tu veux que je mette la fiche en code ? xD
En effet changement de perso ! XD

Tout est terminé histoire que je ne te donne pas de conseils alors que tu n'as pas fini ? :)

Et merci pour les compliments ça fait plaiziiir *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Maigo Bachiatari

La barbe de la reflexion~

Maigo Bachiatari

Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24


Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo EmptyMar 2 Aoû - 12:31

Ouais si tu veux tu peux mettre le code ( j'ai évité de le mettre par ce que la dernière fois que j'ai fais ça disons j'avais un peux beaucoup de la merde xD )

La fiche est fini à 100%, après certains détails comme les débris dans le crâne sont pas expliqué dans l'histoire mais c'est fais exprès pour laissé une part de mystère et puis après il peut toujours l'expliqué lui même ^^ ( J'avais aussi la flemme ouais en même temps commencer à minuit pour finir à 3h00 y'a mieux X) )

Et encore michiii~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo EmptyMar 2 Aoû - 13:00

Encore moi du coup=D

Alors juste en passant y'a Haldor qui vend des clopes au manoir si jamais o3o c'est le seul pnj chez qui tu en trouveras pour l'info !

Sinon alors j'ai l'impression que ton personnage vient de mourir ? Si c'est le cas il faudra faire un rp d'introduction au manoir=] Faut donner la date de sa mort. ( je te conseille de la placer tout début août 2015 vu que nous sommes à ce mois)
Si ce n'est pas le cas tu dois préciser son âge réel ainsi, que la date de sa mort et parler de ton arrivée au manoir ect...  

Sinon je note juste un souci au niveau des  pouvoirs  &co.
Alors ton niveau en magie ne peut pas être de 0 parce que tu es une créature magique par défaut, donc tu dois au moins le mettre à 1. D'autre part c'est ce chiffre qui indique comment tu arrives à invoquer un ou plusieurs objets. ( 1 a 18 pour les invokers.).
Ah et les armes à feu sont interdites pour le moment. (de toute façon il n'existe pas de balle actuellement)
Ou disons que leur introduction... est en cours mais pas en invocation comme ça.

Et si ton perso vient de débarquer il ne sait sans doute qu'invoquer un objet. Son âme est encore fraiche (nomonomonom)
Ah et il manque le perso sur l'avatar=)

EDIT : suite aux modifications je te valide =3

EDIT 2 :

Je t'invite dès lors à ouvrir ta chronologie de RP par ici http://the-hell.jdrforum.com/f10-journal-de-rp Chacun de tes rps doivent être datés dans le titre et /ou dans le premier post.

Tu dois aussi ouvrir ta boite aux lettres http://the-hell.jdrforum.com/f152-lettres

Un évent en est cours sur le forum et je t'invite simplement à lire les explications et à suivre les liens disponibles sur la PA dans la catégorie "évent." La partie 1 est bientôt terminée.

SI tu es intéressé tu peux aussi faire des quêtes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité ~ Maigo   Un repos bien mérité  ~ Maigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos bien mérité ~ Maigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}
» Boite de Maigo
» Pas de repos pour les braves {Belial&Say}
» Absence de Maigo (je fais messagère u_u )
» [EVENT 3.II] Mouvement de foule au manoir {Tsai, Maigo, Lorelei PNJ}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Démons-