Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyVen 9 Déc - 23:13

Un long soupir plutôt inhabituel serait des lèvres de Yue.  Il n'avait pas pas eu d'affaire de ce genre. .. non rectification il n'avait jamais eu d'affaire aussi grave. Pour couronner le tout sa principale... partenaire ? Selon les désirs de Luciel ne semblait pas beaucoup l'apprécier.  Cela n'était pas grave en soi. Un détail.  Mais dans ce genre d'enquête importante il avait coutume de penser que c'était une mauvaise chose, la non confiance. .. alors dans une aussi grave ?

Secouant la tête le conseiller essayait de se convaincre: d'un ça irait mieux,  de deux,  pause. Il allait donc pouvoir se ressourcer à minima.  Sa nuit et ses cauchemars ne l'aidaient pas forcément à à avoir des idées claires.  S'il voulait mener à bien cette enquête - bien qu'il ne soit plus l'unique responsable à présent - il se devait d'avoir l'esprit reposé.  Après avoir fait un rapport oral à Luciel sur ce qu'ils avaient découverts celui ci lui confirma : repos jusqu'au réveil du garde et qu'il continuerait l'interrogatoire avec Valkyria.  Il avait demandé à voir Mael mais apparemment c'était non pour le moment lui aussi avait besoin de repos.

Yue sortait donc de la tour du conseil, ses premiers battements d'ailes le menaient vers un petit parc au centre  de la cité.  Il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était certainement le jour en milieu d'après midi le plus vide qu'il ait croisé.  Normal... Les gens devaient certainement avoir peur. Il y voyait plus de gardes qu'autre chose. 

Soupirant à nouveau et s'étirant doucement Yue fit de même avec ses ailes avant de les ranger. Il regardait le ciel bleu. Il venait de se rendre compte qu'il commençait à faire particulièrement chaud.

Finissant par ne plus supporter cette chaleur qui lui tapait dessus, il tirait un peu sur les rubans de sa tunique pour l'ouvrir quelque peu, dévoilant légèrement le haut de son corps. Après avoir fermé les yeux un moment, le blanc sursauta. Un écureuil venait de se poser sur le haut de sa tête, s'entremêlant dans ses cheveux.


Dernière édition par Yue Tsukishiro le Mer 14 Déc - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Amaradrim


Héléna Amaradrim

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyDim 11 Déc - 20:21

Helena était partie se promener dans les jardins de la cité, elle aimait cet endroit. Son préféré restait le jardin de senteur, mais bon on pouvait toujours changer de lieu de temps en temps. Cela ne faisait pas de mal et elle profitait de l'extérieur. 

Du coup, elle se promenait tranquillement, se guidant avec ses papillons pour pas se cogner. Elle était très fière d'elle, vu que Yué n'était pas beaucoup présent en ce moment. Elle faisait de son mieux pour se débrouiller et ne pas faire de bêtise. Alors elle avait hâte de le revoir pour lui en faire part.

Alors qu'elle continuait de marcher en longeant les arbres un a un. Elle finit par se prendre les pieds dans quelqu'un. S'écrasant totalement sur la personne qui avait eu le malheur de se poser là.

" Excusez moi..."


Elle était vraiment confuse et en se redressant elle avait toucher le torse de la personne. Étrangement... La finition des habits lui disait quelque chose.

"..."


Un gros doute la prit et elle s'empressa de toucher le visage de l'homme qu'elle ne tarda pas à reconnaître. Faisant un très beau sourire, réellement ravi de le sentir.

" Yué. C'est toi. Je suis contente, tu m'as manquée."


Elle souriait grandement, avant de se pousser un peu ne souhaitant pas l'écraser le pauvre. Déjà qu'elle lui était bien tomber dessus. Mais elle lui touchait toujours la main a défaut de pouvoir le voir.

" Je m'inquiétais pour toi, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMer 14 Déc - 14:59

Légèrement confus dans le parc, Yue ne se rendait pas forcément compte de ce qu'il se passait extérieurement à lui même. C'était un écureuil qui venait de le faire sursauter. Il lui donnait le gland sous sa main, qu'il semblait chercher avant qu'il ne s'en aille. Rapidement il replongea dans ses pensées. Etait-ce un mal pour une fois d'avoir une certaine envie de lâcher prise ? Peut-être que ce n'était pas le bon moment ? Il restait inquiet pour la situation à venir, inquiet pour Maël, inquiet pour Eskill, et, tout cela lui faisait penser à cette discussion qu'il avait eue avec Nyorai le mois dernier. Il avait l'habitude d'entendre des gens marcher si bien qu'il n'y fit pas attention. Aussi l'habitude de sentir des regards sur sa personne légèrement extravagante, à cela il n'y fit plus attention. De toute façon, peu de gens étaient de sortie aujourd'hui.

Soudainement il fut totalement sorti de ses pensées par un choc et une légère douleur… Oh … ? Semblerait-il qu'une femme vu la corpulence venait de lui tomber dessus. Quelqu'un sortait aujourd'hui ? Oh cette voix… Devant quelqu'un qui le touchait comme ça, peut-être qu'il se serait montré légèrement distant mais dans ce cas précis…

«  Oh....  »

Les joues du Conseiller prenaient une légère teinte rouge lorsqu'elle se mis à toucher son visage si bien qu'il n'osa pas parler de suite, laissant la jeune aveugle explorer. Un grand sourire s'afficha sur le visage de femme qui d'ailleurs, fit chaud au coeur de Yue, de voir un sourire comme ça durant ces événements. Savait-elle au moins ce qu'il s'était passé ? Avait-elle été informée ?

«  Oui, c'est bien moi.  »

Bien qu'agréable et légère la jeune femme se faisait légèrement encombrante, alors elle décida de se pousser un peu, il l'aidait à se mettre droite et en face ou à coté de lui, comme elle le désirait.

Il ne fallait pas attendre un grand flot de « tu m'as manqué toi aussi », Yue ne disait que très rarement cela, car ces paroles le mettaient mal à l'aise. Il n'en pensait cependant pas moins et il était content de voir la jeune femme, ses traits s'apaisaient un peu plus. Il la laissait prendre sa main, à présent habitué. Semblait-il, à ce qu'elle disait, qu'elle s'inquiétait pour lui… Un peu étonné, il ne le montra que légèrement avant de lui demander.

«  T'inquièter pour moi ? Pour quelle raison ? Je vais bien ne t'en fais pas. Et toi ? Tu sors malgré ce qu'il se passe ? As-tu été informée, d'ailleurs ?  »

Bien que non mal intentionnées, parfois certaines personnes excluaient les citoyens avec un handicap. Ce n'était pas une réflexion de Yue, à vrai dire c'était surtout une question, en rapport avec sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Amaradrim


Héléna Amaradrim

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMer 14 Déc - 20:19

Héléna aimait se promener, surtout quand il faisait beau. Elle adorait sentir le soleil sur sa peau et la réchauffer doucement. Tout comme la brise ou l'odeur du jardin. Du coup, elle se promenait dans l'un d'eux quand elle tomba sur un homme qu'elle reconnaissait grâce à sa tenue vestimentaire. Pour être certaine, elle se mit à toucher son visage et vu qu'il partait pas. Il n'y avait aucun doute là dessus, il s'agissait de Yué, ce qui la ravissait. 

" Je suis tellement contente."


Et c'était sincère, elle avait une grande affection pour lui. Après tout, il l'avait beaucoup aidé durant son arrivé. En plus d'avoir une sacré patiente alors qu'elle lui était sans aucun doute gênante. Le nombre de fois qu'il avait dut la récupérer... Le pauvre, il était vraiment brave et encore maintenant il veillait sur elle l'aidant à s'installer a ses côtés. Et lui laissant sa main pour qu'elle puisse savoir où il se trouvait exactement.

" Cela fait longtemps que je ne t'ai pas croisé. On m'a dit que tu étais très occupé. Alors je m'inquiétais et j'espérais que tu ailles bien. Que tu te surmène pas trop."


Mais elle n'était pas au courant des événements, on lui disait pas grand chose et les affiches elle ne pouvait pas le lire. Donc elle ne voyait pas de quoi on pouvait lui parler. Juste qu'on lui demandait de rentrer chez elle le soir et surtout ne pas sortir.

" Informé de quoi donc ?"


Elle l'écouta assez curieuse, pour elle rien ne s'était passé. Après tout, ce n'est pas comme si on la considérait comme importante. Vu qu'elle était aveugle, on avait tendance a ne pas bien faire attention a elle. Pour une raison qu'elle ignore. Pourtant, elle n'a pas le don d'invisibilité.

" Quelque chose t'inquiète pour que tu me demande ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyJeu 15 Déc - 16:32

Vu le grand sourire que faisait la jeune femme Yue pensait qu'il etait totalement improbable qu'elle sache ce qu'il s'était passé aujourd'hui.  Après tout cela était allé très vite,  le conseiller avait été appelé en urgence très tôt le matin et depuis il n'avait eut aucune pause depuis plus de 8heures d'affilié.  Il ne s'était pas préoccupé de ce que l'on disait à la population même si... Les rumeurs devaient courir vite. Il faisait confiance à ses collègues de l'administration pour renseigner les citoyens. 

Rapidement elle lui répondait qu'elle s'inquiétait pour lui en espérant qu'il n'avait pas trop de travail. 

" Ne t'en fais pas.  Je tente de gérer ça au mieux.  "

Ce n'était pas totalement la vérité non plus en réalité.  Mais bon Yue avait plus important que lui a parler actuellement.  Il était même en train de réfléchir à comment aborder la chose.  elle commençait à s'inquiéter et elle lui demandait pourquoi cette question si quelque chose se passait. Le conseiller soupira doucement.

" Tu ne l'as peut être pas entendu ou bien tout le monde n'a pas pu encore être prévenu mais quoi qu'il en soit... il s'est passé quelque chose de grave ce matin. Vers six heures nous avons été appelé parce qu'il y avait eut une agression dans le monde mixte.  Un hybride habitant du manoir a été sauvé in extremis d'une sans doute mort certaine tandis que .. nous sommes arrivés trop tard pour sauver une archange." Il soupira " Je ne sais pas si tu la connaissais mais Pai ling est décédée tôt ce matin..."

Le conseiller tournait la tête vers elle. Il était un peu inquiet quant à ses réactions.  Déjà parce qu'il ne voulait pas qu'elle soit triste mais aussi parce qu'il ne savait pas comment réagir dans ce genre de cas...  
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Amaradrim


Héléna Amaradrim

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyJeu 15 Déc - 19:50

Héléna n'était pas du tout au courant de ce qu'il se passait au manoir ou à la cité. Et elle était loin de penser que les choses allaient aussi mal. Elle savait qu'il y avait des cons partout, mais elle ne s'en formalisait pas plus que cela.

Pour le moment, elle était vraiment ravi de voir Yué. Elle l'appréciait beaucoup et l'avoir en face d'elle était vraiment réconfortant.

" Bon tant mieux. Je suis rassuré."


Elle fit un léger sourire avant qu'il ne sous entende un problème. Et surtout finisse par parler de façon bien plus inquiétante. Il y avait eu une agression au MAD, ce qui avait finit par un meurtre au final. Le démon avait put s'en sortir indemne, mais ce n'était pas le cas de l'archange qui se trouvait a ses côtés.

" Non... Je ne la connaissais pas... Mais même, comment on a put en arriver là ?"


Elle savait qu'il y avait une animosité entre les deux groupes, mais en arriver au meurtre. C'était tout de même énorme.

" Vous avez une piste à ce sujet ? C'était un règlement de compte entre les deux ?"


Après tout, il n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'une personne tierce ou eux même. Alors elle ne pouvait pas deviner comme ça.

" Je comprend que ce ne soit pas simple..."


Elle lui caressa doucement la main essayant de le soutenir au maximum. Malheureusement, elle ne pouvait pas beaucoup l'aider et elle n'est sans doute utile a personne. Alors le mieux qu'elle puisse faire était sans doute de le soutenir.

" En arrivé à ce point... C'est tout de même inquiétant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMar 20 Déc - 1:34

Intérieurement le Conseiller était désolé. Héléna avait l'air tellement de bonne humeur et il venait de tout ruiner. Cela dit il ne pouvait pas la laisser l'apprendre par des rumeurs, bruits de couloir ou autre personnes qui n'étaient pas en capacité de la renseigner. C'est pour cette raison qu'il avait décidé de lui en parler. Bien sûr, elle se posait des questions. Il ne fut pas étonnant qu'elle pense qu'ils se soient battus l'un contre l'autre, après tout en voyant la scène cela était possible. Encore plus lorsqu'on ne les connaissait que des rapports.

«  Non ils ne se sont pas battus entre eux. Ils étaient amis. Nous pensons certainement qu'il y a eu une tierce personne. Concernant le reste, je ne peux pas trop te dire, l'enquête est en cours et il serait inutile de s'avancer inutilement, de te raconter des choses fausses.  »

Ou plutôt amant en réalité, mais, déjà, ce n'était pas totalement sûr, et en plus, il ne voulait pas l'attrister encore plus. Sa main sur la sienne avait quelque chose de rassurant bien qu'il trouvait toujours cela gênant, ça l'était moins qu'une autre personne ou qu'une autre femme.

«  Le Conseil ainsi que les autres personnes chargées, autant au manoir qu'à la cité … Nous allons nous occuper de ça, alors ne t'inquiète pas plus qu'il n'en faut, tu n'en as pas besoin.  »

Yue savait cependant qu'elle n'avait que très peu de compagnie. Il devait lui trouver quelque chose. Certes il n'était son gardien mais elle ne pouvait pas passer son temps à attendre la personne occupée qu'il était. Surtout à présent. Et puis il serait lui aussi rassuré de la savoir quelque part avec des gens autour qui s'occuperaient d'elle tout autant qu'elle s'occuperait d'eux.

«  Dis moi, tu n'as jamais voulu faire quelque chose ici ? Tu ne t'ennuies pas ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Héléna Amaradrim


Héléna Amaradrim

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMer 28 Déc - 17:34

Héléna venait d'apprendre une bien triste nouvelle, une personne avait été assassiné plus tôt dans la matinée et l'autre venait tout juste de sortir d'un état critique. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas du tout un règlement de compte. Mais une tierce personne qui les avait attaqué.

" Je comprend, j'espère que vous trouverez rapidement le coupable."


Elle tenait toujours sa main doucement, sachant parfaitement où il se trouvait et cela permettrait peut être de le rassurer. Du moins, elle l'espérait un petit peu.

" De toute façon, je ne peux pas faire grand chose "


Ce n'est pas comme si elle était utile a qui que ce soit. Après, elle est habitué, tout comme a sa solitude. Cela lui faisait plaisir de voir Yué de temps en temps, mais elle ne voulait pas l'ennuyer de sa présence et être un handicap pour lui.

" Il n'y a pas grand chose que je puisse faire malheureusement. Mais ne t'inquiète pas, je fais en sorte de m'occuper."


Elle lui sourit avant d'ajouter en lui prenant les mains, vraiment très contente d'elle.

" Tu sais, j'arrive a me promener toute seule ! Cela fait plusieurs jours que je parviens a rejoindre les jardins sans me cogner. Je suis très fière !"


Et c'était vrai, après tout elle essayait d'être la plus indépendante possible pour pas inquiéter davantage l'ange. Elle ne voulait vraiment pas l'ennuyer.

" Je fais juste en sorte de ne pas rentrer trop tard, alors quand j'entends qu'il est dix huit heure. Je me dirige vers chez moi."


Bon d'accord, elle met parfois une bonne heure pour rentrer, mais au moins elle y arrive. Avec l'habitude, elle finira par connaître le chemin par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptySam 7 Jan - 23:28

Trouver le coupable rapidement hein ? Yue en doutait un peu. Non qu'il doutait de ses compétences d'enquêteur mais…. Les dukharistes étaient tellement nombreux et lui avait l'impression d'être seul. Bien sûr il ne l'avait pas, il avait toute la garde secrète, il était d'ailleurs le seul connu pour mener l'enquête, d'un histoire de laisser le champ libre à la garde secrète et de deux pour faire office de potentiel appât si jamais ils découvraient des choses. Bien évidemment que les dukharistes devaient se douter d'une telle organisation, quelqu'un ne pouvait pas s'en occuper tout seul.

«  Nous allons faire le maximum.  »

Le conseiller n'aimait pas entendre Helena lui dire qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose, qu'elle était inutile ou qu'elle n'arrivait qu'à se cogner, éventuellement. Cette petite avait de la ressource, elle était motivée, il le savait, il en était sûr. Il serra un petit peu sa main, doucement.

«  Tu devrais arrêter de dire que tu ne peux pas faire grand-chose, tu te trompes.  »

Yue la regardait dans les yeux. Certes, elle ne pouvait pas le voir, cependant, peut-être pouvait-elle sentir cette légère pression ? Il n'était pas doué pour le reste comme la prendre dans ses bras ou autre. Il tenta de poser son autre main sur son épaule, serrant un peu histoire de faire comprendre qu'il ne plaisantait pas.

«  Tu comprends rapidement le coeur des gens. Rien que cela, c'est une chose que certains ont du mal. Tu as une façon différente de communiquer, de bouger et tu as réussi à faire cela toute seule même si tu te cognes encore. Tu devrais tenter de participer aux animations de la cité, pourquoi pas apprendre à lire le braille ? Ou mieux, tu pourrais peut-être être conteuse et lire les livres en braille…  Je ne sais pas pourquoi je pense à ça pour toi mais... Il y a plein de possibilités pour toi je suis sûr, il ne faut pas avoir peur comme ça, tu n'as pas besoin d'être rentrée à 18 heures ni de penser que tu n'es pas utile…  »

Yue se gratta un petit peu la joue…  Il s'était un emporté ? Mais il en avait assez qu'elle se pense inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna Amaradrim


Héléna Amaradrim

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2016


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMer 18 Jan - 9:06

Héléna était attristé par ce qu'il se passait ici. La tension n'arrêtait pas de monter entre les deux camps, ce qui n'était pas nécessaire. Elle ne comprenait déjà pas pourquoi ils étaient séparé les uns des autres. Du coup, il y avait des incident et Yué en subissait le contre coup. Ce n'était pas une situation facile à gérer pour lui.

" J'espère que tout se passera bien pour vous."


Par contre, elle n'avait beaucoup d'occupation à faire. Ou du moins, elle n'avait pas tellement idée de quoi faire, ce qui ennuyait beaucoup son ami. Il essayait continuellement de lui remonter le moral.

" ... Qu'est ce que tu veux que je fasse ?"


Yué lui faisait bien comprendre qu'il était sérieux. Elle sentait son regard insistant posé sur lui, tout comme le fait qu'il lui serrait doucement l'épaule. 

" Je sais lire le braille, mais... Je ne me vois pas en conteuse de livre. Je lis très mal pour les autres..."


Elle soupira doucement essayant de trouver quoi faire, mais elle n'avait pas grand chose en tête.

" Tu sais, il y a des choses que j'aime faire, mais malheureusement je ne peux le faire toute seule."


Elle avait des passions, juste qu'elle avait tout perdu une fois qu'elle était devenu aveugle et c'était bien ce qui lui manquait le plus.

" J'aime énormément les plantes, à l'époque je passais mon temps à m'occuper de la roseraie de chez mes parents. Mais tu vois, je ne peux plus le faire. Du moins toute seule... Je sais que je pourrais lire des histoires pour les autres, mais... Je préfère tellement rester dans un jardin et profiter de cet endroit. C'est peut être égoïste, mais c'est mon seul plaisir."


Et c'est ce qui lui faisait moins ressentir la solitude. Mine de rien, elle avait des goûts bien à elle. Héléna voulait bien se plier à plein de chose, mais reste qu'elle s'accrochait désespérément aux plantes. C'était ce qu'elle aimait le plus et elle y conservait ses plus beau souvenir quoi qu'on en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsukishiro

Ange Gardien &
Ange Gardien &
Yue Tsukishiro

Messages : 237
Date d'inscription : 06/10/2012


Vos Infos
Race: Archange
Fonction : Conseiller Mixte, Enquêteur du Conseil
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 19
MagieMagie34
ArmesArmes27

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  EmptyMer 8 Fév - 21:56

Yue voyait la petite Helena se perdre dans tout ce grand monde parce qu'elle était aveugle et il ne voulait pas ça. Surtout maintenant, elle pourrait avoir l'occasion de faire quelque chose, de se trouver des amis, des personnes qui pourraient la tenir au courant, discuter avec elle plus souvent. Yue se considérait comme son ami certes mais il n'était pas assez présente et malgré tut son temps libre, Helena n'avait pas assez de passe-temps, il en était certain.

D'abord il lui proposait donc de faire de la lecture, pensant que la chose justement assez originale pour une aveugle pourrait l'intéresser mais apparemment non, elle s'en trouvait assez gênée car elle ne parlait pas trop bien. Elle mentionnait donc avoir des choses qu'elle aimait faire.

«  Je t'en prie raconte moi.  »

Yue pourrait toujours proposer des solutions même si elle était aveugle, elle pouvait recevoir des aides. Le jardinage donc, les roses notamment, chose qu'elle pensait être égoiste. Sa proposition n'était justement qu'une proposition, il ne l'obligeait pas.

«  Ne t'en fais pas ce n'était qu'une proposition. Si tu aimes tellement être dans les jardins alors c'est ce que tu dois faire et je suis plutôt content que tu m'en ais parlé. Ce n'est pas égoïste c'est normal.  »

Yue souhaitait la rassurer, il ne voulait pas la faire se sentir en échec face aux passions et à l'handicap qu'elle avait.

«  Je vais essayer de te trouver quelqu'un, tu pourrais faire ça, je vais m'arranger.  »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty
MessageSujet: Re: 11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}    11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

11/08 : Repos bien mérité {Yue/Helena}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un repos bien mérité ~ Maigo
» Pas de repos pour les braves {Belial&Say}
» [Terminé] Ao-chan voudrait bien rp (Et Aka aussi)
» La Charité incarnée ? Peut-être bien ! ~ Ilyusha
» [SI CITE ] Des nouveaux arrivants bien déprimés... (reservée Ichigo et Suzuka 18/8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Parc et Zone Citadine :: Parc des Noisetiers-