Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyJeu 29 Déc - 12:49

Kilyös † Del Arthensia


→ Âge : Une existence longue, longue, très longue...
→ Nationnalité : Sans sa vie d'avant, il était égyptien...
→ Race : Démon!
→ Type : Démon Elementaire Supérieur, membre de la Garde Des Plaisirs. *A qui crois-tu parler, misérable?*
→ Orientation Sexuelle : Hétéro!
→ Personnage sur l'avatar : A venir^^ Surprise! éè
→ Une Anecdote ?: Faite attention à lui... il est parfois un peu trop impulsif et peut vite devenir hors de contrôle... Il a déjà tuer un démon juste parce que celui-ci venait de lui dire qu'il était au milieu du chemin... Donc, conseil: soignez vos mots si vous tenez à cette vie...





Description Physique


Notre homme est un homme qui suscite les regards de part ses airs sombres mais intrigants. Il possède un corps assez imposant et musclé, du fait de ses durs entrainements. Cependant sa silhouette est agréable à regarder, musclé mais restant encore assez "fine" pour un homme de sa taille. C'est que Kilyös a toujours été plus grand que pas mal d'autres, et aujourd'hui il mesure 1m88 pour un poids de près de 85 kg. Il a de longs cheveux violacé aussi, avec des mèches parfois rebelles! Il lui arrive de tresser ses cheveux ou de les attacher étrangement quand ils l'énerve (oui, car monsieur est très colérique)

Outre sa forme générale, passons à son visage. Celui-ci est intriguant. En effet, il a des traits plutôt doux et viril à première vue, mais mélangé avec son caractère, ses expressions faciales donne à notre Démon un air froid et dur tout en n'apparaissant cependant pas comme une brute. Juste peu jovial et qui ne donne pas forcément envie d'entamer une conversation.En effet, si vous le voyez ne serait-ce qu'esquisser un sourire, oulà! Mais vous pouvez le dire, personne ne vous croira! Et pourtant, il lui arrive de sourire! Oui, oui!
Mais ne vous fiez pas trop aux premières apparences, on le dit d'ailleurs bien souvent: derrières ses traits si froid se cache quand même quelqu'un capable d'une certaine compréhension. Il n'est tout de même pas si monstrueux, bien qu'il s'en rapproche assez souvent...

Du reste, ses yeux couleur orange d'un profond ambré donne à son regard une grande profondeur mais inspire aussi la crainte, une crainte cependant mêlée à de l'admiration. De plus, ce même regard perçant suffit à éloigner des créatures, et même les démons des plus hostiles. Enfin sauf Saytan qui ne craint rien ni personne, et ses 3 autres collègues supérieurs...

Il a des marques rouges sur son visages, et même sur son thorax. D'ailleurs, il laisse souvent celui-ci san vêtement! Oui, oui, la plupart du temps, il n'a que ses deux bras de couvert. Oui, oui, c'est un haut special, qui couvre le dos et les bras, mais pas le devant! ce n'est pas pour frimer hein! C'est juste dans sa nature, se sentant plus libre et à l'aise ainsi.
En bas, c'est souvent une sorte de "jupe" violet, ceinturé par des bous de tissus verts.

pours ce qui est des accessoirs, il a une épée et une dague très souvent sur lui.Et en spécialité, il a deux corne noirs qui sorte de sa touffe violacé.



Description Mentale

Ah! mentalement hein? comment dire... déjà, notre démon a deux côté je dirais. Oui.
De son premier côté, qui est celui qu'il montre le plus, il est machiavélique. Et je n'utilise pas ce mot à la légère, croyez moi! Il est d'un sadisme extrême et se moque bien de comment ses fréquentations le prendront. Si il peut titiller une personne, il le fera! Et jamais à moitié! Sans parler des personnes qu'il déteste! Oui, oui, parfaitement, Monsieur déteste certaines personnes, avec lesquelles il prend un énorme plaisir à s'amuser, et notamment pour jouer le sadique. Il aime s'amuser donc, bien que ce ne soit pas une partie de plaisir pour la victime choisi.
On ne sait jamais ce qui peut lui passer par la tête d'ailleurs! Il peut se montrer d'un calme impossible à une furie ne tenant plus en place. D'ailleurs, ce changement brutal lui arrive très souvent. dès qu'il en a marre en fait ou qu'il s'ennuie, lors de grande réunions entre Supérieur par exemple. Ah, et si vous le voyez sourire, ce n'est pas un sourire de joie ou autre: c'est un sourire sadique bien sur! Et vous aurez l'occasion d'en voir... Je ne vous parle pas de son rire moqueur!
Il est aussi colérique et parfois très instable!

Son autre côté est bien moins sadique -bien qu'il en reste encore et toujours. Il parait là plus jovial je dirais. mais attention: ce n'est pas pour ça qu'il sourit beaucoup plus; disons que ça lui arrive alors. C'est son ancienne personnalité, avant sa mort je veux dire. Il en reste en fait quelque bribes, et elles ressortent par moment comme ça. Il est alors très gourmand, et fais ses petits caprices. Attention à vous: un caprice non exaucé peut vous conduire à votre perte...Ce côté-ci de son être est plus ennuyant je dirais, donc je ne vais pas vous le décrire: vous le découvrirez au fil de ses aventures! Et vous risquez d'être surpris!


Tell me your death


Plus de 3000 ans environ... Voilà le temps qui séparait notre démon actuel de sa mort! Oui, il y a longtemps que tout cela c'est passé... Il ne s'en rapelle plus tant que ça d'ailleurs... Enfin, il voulait oublier! se préférant largement dans sa vie actuelle de Démon.
Bref, si vous voulez tout savoir -bien qu'il n'y ai pas grand chose à savoir-, il était égyptien. Et sous le règne d'Aménophis IV, soit Akénathon. Oh! Il était un riche partisan à sa court. Il le conseillait même parfois. Et si ses souvenirs sont exacts, il se révélaient être son ami d'enfance, et avaient grandit ensemble. mais bon, aucune importance. Il savait qu'il avait eu tout un tas de problème dans sa vie, courte d'ailleurs. Il était vif et guérilleux! Il avait tué un nombre incalculable de soldat ou de civil dans ses crises de nerfs ou combats. Il était mort jeune, dans un combat justement contre l'envahisseur de l'empire voisin. Il était tomber sur la tête, en char. Oh! ce moment là, il s'en rappel! C'était douloureux! Il c'était brisé des os et des vertèbres -il le savait maintenant-, et était mort la nuit suivante dans d'affreuses crises de douleurs.

Maintenant, plus de 3000 ans après, il se retrouvait Démon supérieur, détenteur de la maitrise de l'élément eau. Il avait mis du temps à s'adapter à ce nouvel environnement! A son arrivé, il ne comprenait rien! Il avait juste trouver cela étrange de ne plus rien ressentir de ses affreuses douleurs d'un seull coup. Là, Saytan lui avait expliquer qu'il était mort, et il avait accepter cette annonce très posément. Il avait dit: "Et que vas-t-il advenir de moi alors?".Mais il s'y était finalement plût, dans ce monde. A tel point que, une fois ce grade atteint au pris de maintes efforts, il intégra la garde des plaisirs. Oui, il avait soif de pouvoir, dans sa vie de mortel égyptien comme dans sa vie démoniaque...

Pouvoir


Notre démon Del Arthensia maitrise l'élément de l'eau dans toute sa splendeur. En voici donc un petit apperçut, par ce listing de ses capacités:
*eh oui, on peut en faire, avec l'eau! éè*

-Offensive:Formation d'armes aquatiques (lances, épées, flèches...), bien qu'il ai un penchant plus prononcé pour l'arc et les flèches. Il peut maintenir ses dernière en l'air, ce qui lui demande plus de force.

- Offensive:Formation de boules d'eau, certaines pouvant avoir la puissance d'un boulet de canon si Mr a assez d'énergie à revendre.

-Marcher sur l'eau/ faire tomber de la pluie si le milieu est humide/ récupération de l'humidité en eau.

-Défensive: Mur d'eau, élastique. capable d'arrêter des armes jusqu'à une certaine limite de puissance. Pas infaillible, et assez mal conçu par moment.

-Défensive: Bulle d'eau qui entoure l'utilisateur ou la personne visée. Ne laisse rien passer, ni de l'exterieur, ni de l'interieur. On dit alors qu'il se "bubulle". il est en sécurité et ne craint rien. Incapable d'attaquer ainsi ou de riposter.

-Offensive: d'autres manipulation de l'eau, tel que le Serpent d'eau ou autres (donner une forme à l'eau) peuvent être utilisé par Kily, mais c'est plus rare car cela lui demande plus de pouvoir que les autres.

-Offensive: capable, au pris d'un effort assez grand, de déshydrater une personne( cosntituer d'eau à 70%) jusqu'à la tuer parfois... rarement utilisé.

NB: Il possède sur lui une réserve en eau, et ses attaques sont plus puissante lorsque le milieux de combat est humide ou qu'un source d'eau est a proximité.



Dernière édition par Kilyös Del Arthensia le Lun 2 Jan - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyJeu 29 Déc - 13:47

Bienvenue :D et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyJeu 29 Déc - 15:22

Bienvenue =D

N'hésite pas à poser tes questions x3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyJeu 29 Déc - 17:22

Mercii pour l'accueil =3!! :D
Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite, mais par petits soucis actuels, je risque de trainasser un petit peu ><
Gomen ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyJeu 29 Déc - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyDim 1 Jan - 18:04

Merci pour l'accueil, Kaii :D !

EDIT: J'ai enfin fini ma fiche!!! =D j'espère qu'il n'y aura pas trop d'incohérence ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyDim 1 Jan - 20:51

Je te valide très cher.... Kily ! xD

Bon rp parmi nous x3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyDim 1 Jan - 21:05

Merchiii Mr Diabolique Saytan =D!! => hate de Rp! :D

*saute de joie et fait un calin à Saytan*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] EmptyDim 8 Jan - 20:33

Au fait la flaque change dans le tout début l'avatar tu l'as déjà donc dit le perso xD


http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=88534

pour ton vava en vrais perd pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty
MessageSujet: Re: ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]   ○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○Le diabolique et craint Kilyös...!○ [ Finito~~! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « Le seul mystère, c'est qu'il y ait des gens pour penser au mystère. » [Finito]
» Kilyös Diary! =3
» Kilyös' Links
» Boîte de Kilyös Del Arthensia
» Un Kilyös qui a envie de Rp, sa donne quoi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Gardes des Plaisirs-