Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennie, une archange amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMar 29 Oct - 20:41

▬ Ennie, archange amnésique. ♦
Je ne sais ni où je suis ni où je vais... Alors je dois pas être loin.
♣ feat : Castiel (fanart version fille) de Supernatural ;

▬ Des trucs en vrac  sur votre personnage



• NOM : Je ne m'en souvient plus.
• PRÉNOM : Ennie
• ÂGE : Physiquement,  20ans. Réellement, pareil, si mes souvenirs sont exactes.
• GROUPE & RACE : Archange
• MÉTIER (facultatif) : Peu importe, tant que je peut me rendre utile.
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi
• RANG (affiché sous l'avatar) :
Code:
Je ne veux pas passer pour un boulet,mais... j'ai pas tout compris.

• RP AVEC UN GUIDE ? (si humain et si nouveau venu - époque 2000) : Oui, s'il vous plait. ^^  

▬ Description Physique  

Je suis relativement petite (environ 1m60), et j'ai un physique assez commun. Des cheveux noirs m'arrivant en haut du dos que j’attache la grande majorité du temps et des yeux bleu océan. Je suis plutôt fine et un peu (complètement) plate.
Mes vêtements de base paraissent assez strict : un pantalon ou un short noir, une chemise blanche et un gilet noir accompagné d'une cravate bleu. Mais peu importe comment je m'habille, je n'enlève jamais ma veste.
J'ai également un anneau d'argent à ma main droite, impossible de me rappeler où je l'ai eut mais je sais que je dois éviter de m'en séparer. Je me rappellerai peut être une jour à quoi il sert.
J'ai aussi une très légère cicatrice derrière mon oreille gauche, et malheureusement je me souvient très bien d'où elle vient... Et ça me fait froid dans le dos à chaque fois que j'y repense.


▬ Description Mentale

 Je ne peu pas le nier, je suis une peu un boulet. J'ai beaucoup de peine à comprendre des choses simples et j'ai de gros problèmes de mémoires. Il m'arrive aussi souvent de dire des choses que je ne devrais pas dire, ce qui m'attire les foudres des mauvaises personnes.
Je suis aussi dotée d'un karma très fragile doublé d'une extrême malchance (Je lance un grain de sable, et en retour, je me prend le mont Everest en pleine face.). je suis aussi très maladroite et il m'arrive souvent de tomber, renverser (et accessoirement casser, ou plutôt exploser) des objets.
Je suis, à cause de tout ça, très peu appréciée. Tout le monde me considère comme un boulet voir même un parasite. Mais pourtant je fait tout pour m'améliorer: je note énormément de choses pour ne pas les oublier, j'essaie de moins rêvasser et faire attention à ce qui m'entoure pour éviter de déclencher des catastrophes... Mais comme mon petit frère me le disait toujours de son vivant : "Chasser le naturel et il revient au galop.".


▬ Pouvoirs & Arme

J'ai comme pouvoir le soin. Mais malheureusement, je ne suis pas très douée... J'ai tendance à empirer les choses lorsque j'essaie de soigner une blessure. Mais de temps en temps, il m'arrive de réussir parfaitement une guérison, mais uniquement dans des cas exceptionnel. Je pourrais devenir une très bonne guérisseuse, si un jour j'arrive à maîtriser correctement ce don.



▬ Tell me your death  

Je ne me rappelle plus rien de mon enfance. Mes parents ne sont pour moi que des silhouettes floues sans aucun signes particuliers. Si je ne me rappelle si peu de choses à leur propos,c'est parce qu'il sont mort peu de temps après mes 10 ans. Un malheureux accident de voiture.  Nous avons été envoyé, mon frère et moi chez notre parrain. Il vivait dans un petit studio dans la banlieue d'une petite ville des États-Unis. Je ne l'ai jamais apprécié, mais mes parents disait qu'il leurs avait été d'une grande aide par le passé. C'était, selon moi, qu'une loque répugnante. Il était incapable de trouver un job pour payer les factures. J'ai dû quitté l'école pour trouver du travail et m'occuper au mieux de mon frère. Mon frère était la seule personne ayant de l'importance à mes yeux. Il avait huit ans de moins que moi et était toujours prêt à tous pour m'aider à payer nos factures. Pour cela j'enchaînait les petits boulots minables tandis que lui s'occupait des vieilles personnes après l'école et pendant ses congés, il faisait leurs couses, venait les voire régulièrement, s'occupait des taches ménagères et des divers travaux dont il était capable, en échange il recevait toujours un peu d'argent ou de la nourriture qu'il s'empressait de ramener à la maison.
Je n'aurait jamais pu rêver avoir un meilleur frère, et maintenant que j'y repense, j'aurait dû travaillé plus pour lui laisser plus de temps libre et qu'il ai une vrai enfance. C'est là mon seul regret.
Tout c'est passé pour le mieux pendant des années puis, l'année de mes vingts ans, mon frère m'a avoué que ça faisait quelques mois qu'il fréquentait de mauvaises personnes pour pouvoir ramener plus d'argent, mais que maintenant il avait quelques problèmes avec ses personne et qu'il était inquiet. Sur le coup, je n'ai pas su l'aider comme je l'aurait voulu, et quelques jours plus tard, il n'était pas là lorsque je suis rentrée et sur la table était posé un message disant que si je voulait revoir mon frère je devais amener 200'000 dollars dans une usine désaffectée le soir même.
Même si je n'avais pas l'argent, je me suis quand même rendue au rendez-vous, espérant négocier du temps supplémentaire, mais malheureusement, les malfrats n'ont rien voulu savoir et on exécuter mon frère sous mes yeux. J'était là, devant lui, et je n'ai rien pu faire, mon pauvre petit frère, il n'avait que 12 ans, ce n'était encore qu'un enfant, et il n'a jamais eut de véritable enfance, ce n'aurait pas du être lui, ça aurait du être moi, contrairement à lui qui n'avait fait qu'une erreur et ce pour la bonne cause, je n'était pas irréprochable... Petit frère...
Il me fallût un moment pour me ressaisir, mais j'ai pris en chasse le meurtrier de mon frère et je le suivi jusqu'à une salle plein d'engins mécaniques.
Je fini par le coincer dans une impasse, je me suis jetée sur lui, mais... il m'a esquiver et j'ai accidentellement mis en marche une scie électrique. J'ai voulu retrouver mon équilibre mais j'ai trébucher et ma tête est venue se planter sur la scie. Elle est entrée dans mon crane juste derrière mon oreille gauche et m'à déchiqueter le cerveau, m'enlevant par la même occasion une grande partie de mes souvenirs. Et comme si ça ne suffisait pas, la dernière image que j'ai vu, celle qui est resté gravée dans mon cerveau et qui ne partira jamais, est le visage souriant de l'homme qui à tué mon frère.




▬ Des trucs en vrac sur vous  



• PRÉNOM : appeler moi Marjo
• ÂGE : 16 bougies
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Pourquoi est ce qu'il faudrait changer quelque chose?
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une amie m'a fait de la pub.
• Plutôt salé ou sucré  ? Vous me demander de choisir entre le bacon et la réglisse? Comment je peut choisir, c'est impossible!


Dernière édition par Ennie le Mer 30 Oct - 22:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Sakuya

Can I believe in love, today ?
Can I believe in love, today ?
Takeru Sakuya

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Là où y'a d'l'alcool.


Vos Infos
Race: Démon mineur
Fonction : Chasseur Noir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMar 29 Oct - 20:45

FIRST ! Bienvenue petite archangette ~
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/BittersweetMirror/works
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMar 29 Oct - 21:48

Bienvenue :D
En tout cas belle fiche et rapidement posté :3
sinon je vois pas de problème (marque juste ton âge véritable en haut puis l'âge que l'on donnerais sur ton physique :3)

Et oublie pas de mettre un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMar 29 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous!

Si tu as besoin d'aide avec ton avatar, n'hésite pas à le demander ^^

Concernant ton histoire, il y a quelques petits trucs à modifier.
Où sont les parents? Ton personnage doit bien savoir pourquoi elle vit seule avec son frère, non? Surtout qu'au Canada (pour y vivre, je sais), on ne laissera pas un mineur vivre avec quelqu'un qui ne peut pas entièrement subvenir à ses besoins. Il faudrait plus de détails là dessus, d'où vient l'argent pour qu'il ait à l'école (les écoles publiques sont gratuites, mais pas les livres et les fournitures).

Pour la partie après sa mort, je suppose que tu vas vouloir le faire en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Kilyös Del Arthensia

Démon sadique
 Démon  sadique
Kilyös Del Arthensia

Messages : 469
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part! ;p


Vos Infos
Race: Démoniaque Mwhaha
Fonction : Démon Supérieur, Garde des plaisir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMar 29 Oct - 22:24

Bienvenue sur le fow' :3 !!
Have a nice time~
& au plaisir de Rp~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 8:08

Bienvenue parmi nouuus ^.^
A très bientôt petite archange maladroite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 9:54

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Protecteur de Saytãn
Protecteur de Saytãn
Shinn Asuka

Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34


Vos Infos
Race: Démon Majeur
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 18
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 14:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 20:43

Merci de m'avoir accueillie aussi chaleureusement. ^^
J'ai bien lu vos remarques et j'ai éditer ma fiche. (J'espère ne rien avoir oublié...)
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 21:10

Si j'ai bien compris, ils vivent seuls depuis que ton personnage a 16 ans? Si c'est bien le cas, ça ne sera pas possible, comme je te l'ai dis "on ne laissera pas un mineur vivre avec quelqu'un qui ne peut pas entièrement subvenir à ses besoins". Encore moins si cette personne est mineur. Même s'ils ne partent pas à la recherche de l'oncle, le fait qu'ils vivent sans adulte ne peut pas resté caché très longtemps. Enfin, pas sans explications plus poussées sur ça.

Je t'invite également à lire les informations dans ce sujet. Tu y verras que les archanges transformés à leur mort ne passent pas par le chemin (et il s'agit d'une arche, pas d'une porte ^^). Mais tu n'es pas obligée d'inclure cette partie dans ton histoire, tu peux le faire en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 22:15

Voilà, j'espère que c'est bon cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen

Purety in a demon's world
Purety in a demon's world
Maïwen

Messages : 257
Date d'inscription : 04/07/2013


Vos Infos
Race: Démon de Vent
Fonction : Bibliothécaire
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 30
MagieMagie36
ArmesArmes42

Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique EmptyMer 30 Oct - 22:21

Validée chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ennie, une archange amnésique Empty
MessageSujet: Re: Ennie, une archange amnésique   Ennie, une archange amnésique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennie, une archange amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andanariel - Archange et Fetcher
» Un archange malade ! [Mission]
» Dean, l'archange vertueux
» Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]
» Adriaan Van Sinaey, l'Archange taciturne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Archanges-