Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil EmptyDim 15 Avr - 16:53

Emil Castagnier


→ Âge : 16 ans
→ Orientation Sexuelle : Vu que je suis naïf on va dire bisexuel... oô
→ Personnage sur l'avatar : Emil Castagnier de Tales of Symphonia : Dawn of the New World (Je ne sais pas si en France le nom de ce jeu change ou pas.)
→ Une Anecdote ? Euh...
→ Manoir ou Cité ? : Cité, car au Manoir, je ne ferais pas grand feu... *Va se faire démolir s'il finit là-bas.* Quoique... x)
→ Voulez-vous un Rp d'introduction solo,avec un guichetier, Saytan ou aucun ? Je veux bien le faire avec quelqu'un, si possible. Je n'aime pas trop rp seul...
→ Votre rang :
Code:
 <div style="text-shadow: 3px 0px 3px green;color:#020C0B;"> I'm what I am !

Description Physique

Bon, bon, bon comment suis-je ? Pour commencer, je mesure environ 1,68 mètre, avec un poids d'environ 60 kg. Une taille peut-être un peu plus petite que la normal pour un gamin de 16 ans. J'ai les cheveux blonds pales, assez court qui finissent en pointes, avec deux couettes un peu plus longue à l'avant et une petite rebelle sur ma tête qui part de l'avant et qui va vers le haut... Non, mais elle ne peut pas rester à sa place avec les autres celle-là ? >< Ma peau à une teinte beige un peu plus foncer que la normale, un peu bronzé, quoi ? J'ai normalement les yeux de couleurs verts pales, disons lime, je dis normalement, car il m'arrive de changer de personnalité et quand cela arrive j'ai les yeux qui tournent au rouge. J'ai un air plutôt enfantin et très naïf, qui laisse croire qu'on pourrait me faire croire n'importe quoi... Et c'est presque vrai...

Côté vestimentaire, je porte généralement un chandail bleu avec extrémité noir, m'enfin ce n'est pas vraiment un chandail, puisque celui-ci arrête au niveau de mon thorax, en ligne avec le dessous de mes bras. Il est plus long à l'arrière, finissant à mes genoux, tendit qu'à l'avant, il finit a ma taille. Il tient grâce à deux morceaux de tissus noirs avec une ligne jaune dans le milieu qui partent du milieu haut de l'avant du vêtement, jusqu'au milieu arrière, passant chacun d'un bord de mon coup. Mais on ne voit pas vraiment ce détail, puisque je porte une longue écharpe noire enrouler autour de mon coup. Un bout de l'écharpe est très long qui finit un peu en haut de mes genoux du côté de mon dos, tendit que l'autre bout beaucoup plus cours retombe à avant et fini un peu en haut de mon ventre. Je mets aussi un pantalon simple tout noir avec une ligne jaune au centre sur chaque jambe avec l'extrémité bas jaune. Sur mes bras, je porte un morceau de tissus noir qui part un peu en dessous de mes épaules et qui finit comme des gants, dont mes bouts de doigts sont à l'air libre. Au niveau de mes poignets par-dessus ça j'ai un bracelet de tissus de couleur bleue pale, jaune et blanc. Dans tout ça je porte une paire de basket noir et jaune. Dans le bas de mon dos est attaché un fourreau orange/brun avec un épée à l'intérieur. Par dessus tout ça, parfois je mets un sarrau blanc non attacher à l'avant.

Description Mentale

Côté mentale, je suis comment dire un peu spécial... ? Je souffre comme certain appelle de schizophrénie et oui je suis un schizophrène.

Maintenant parlons de moi, je suis quelqu'un plutôt faible, qui est très facile à dominer. Je prends peur à rien, il suffit de lever un peu trop le ton quand on me parle pour que je prenne peur. Je suis quelqu'un de très timide, j'ai un gros manque de confiance et d'estime en moi-même. J'ai un don pour m'excuser pour rien, dès que quelqu'un me crie après, je m'excuse par peur. Ou dès que je ne sais plus quoi faire/dire dans certaine situation, je m'excuse... Autrement dit, je suis quelqu'un de plutôt pitoyable qui ne peut rien faire par lui-même ou presque. Je fais généralement ce que les autres demandent. Ma voix est plutôt faible et aigu. Je suis très naïf, peut-être un peu trop... J'ignore beaucoup de choses. Je suis plutôt calme et discret, après tout je préfère ne pas trop me faire remarquer. Si je peux me sauver d'une situation x, je le ferais, sauf si la vie de gens sont mis en danger. Si je peux aider quelqu'un, je le ferais. Je ne suis pas du genre à me fermer les yeux sans rien dire, sur ce qui se passe autour de moi, malgré que je sois timide, j'arrive parfois à lever un peu la voix dans certaine situation. Ma petite taille me rend très agile et rapide. Je n'es aucun souvenir de ma vie en t'en que "vivant" autrement dit avant ma mort.
Sinon, j'aime bien la nature et tout ce qui s'en rapporte, me détendre, le calme, m'entraîner à l'épée, faire à manger je suis plutôt bon dans ce domaine et j'aime beaucoup les glaces.
Je n'aime pas tous ceux qui essaye de dominer les autres et qui rabaisse les autres pour rien. Ceux qui blessent les autres pour rien, quand je parle des autres, que ce soit autant humains, anges, démons, autres et même les animaux...

Quand ma deuxième personnalité prends le contrôle, je change complètement. Je deviens plus agressif, sur de moi et je suis quelqu'un qui ne faut pas chercher, car vous allez me trouver assez rapidement. Quand je change, j'ai plus ou moins des souvenirs de ce qu'il sait passer pendant ce temps, c'est plutôt flou dans mon esprit. Ce côté de moi est plutôt problématique, puisqu'il est de nature plus sauvage. Il agit dans mon propre intérêt que ce soit par protection ou un objectif que je ne suis pas capable d'accomplir. Ma voix deviens beaucoup plus grave et parle avec assurance sans aucune peur. Autrement dit, on le remarque assez vite. Je ne pourrais dire quand il est apparu ou s'il a toujours été dans "moi". Il se nomme Ratatosk. Il m'arrive de changer soit sur le coup d'émotion forte, en cas de danger et tout simplement par énervement.

Tell me your death

Par où commencer ? Je ne peux pas dire que je vais vous la rencontrer, puisque je ne me souviens pas de cette partir de ma vie. Mais je vais quand même rencontrer, car il le faut bien ! Premièrement, j'ai vécu dans l’époque médiéval.

J'ai eu une enfance plutôt banal, j'avais un père plutôt agressif. Je ne le considérais pas vraiment comme "mon père". Pourquoi, tout simplement, car il prenait plaisir à me battre, ainsi que ma mère. J'ai bien pensé à m'enfuir quelques fois, mais je ne voulais pas laisser ma mère seule avec ce fou. D'un côté, même si je serais parti ou voulez-vous bien qu'un gamin qui a moins de dix ans est ? Dans un pays à moitié en guerre. Nulle part... Je continuais de faire, tout ce qu'il me demandait silencieusement, enfin presque tout, mais quand je refusais, je finissais par me faire battre ou même parfois, il s'en prenait à ma mère au lieu de moi.... J'ai donc appris à me taire et rester soumis. Durant ce temps, j'ai appris à me servir d'une épée, surement la plus grosse erreur que mon père avait fait, mais lui il était parti sur le "Si je suis pour avoir un fils inutile, aussi bien qu'il serve à quelque chose sur les champs de bataille !". Un choix qu'il avait pris que je n'avais jamais aimé. Je ne voulais pas tuer... Tout ça me fessait peur. Ce fut que vers les 15 ans que je commençais vraiment à aller sur les champs de bataille. Tremblant de peur et espérant ne pas être là... Disons que je devais être une cible plutôt facile à tuer... Fermant les yeux un instant, tendis qu'un ennemi fonça vers moi ! Sortant rapidement ma lame pour la croiser avec celle de l'inconnu, quand il m'attaqua. Pour rouvrir les yeux, mais cette fois ils étaient rouges. C'était plutôt étrange, j'avais l'impression que ce n'était plus vraiment moi qui était là. C'était aussi le cas, d'un côté. Il tua l'homme sans problème. Continuant ainsi, tout le long de la bataille, jusqu'à ce que nous en sortions vainqueur.
Continuant ainsi à combattre pour le pays en quelque sorte et mon père, pendant un peu plus de six mois. Enfin des fois c'était moi, des fois l'autre moi ! J'aimais bien quand c'était Ratatosk au commande, cela m'empêchait généralement de voir tout ce qui se passait. Les seules choses que j'arrivais à me rappeler quand ce n'était pas moi qui était au commande de ce corps était quelques moments et images plutôt flou. Le seul détail que je n'aimais pas quand je partais de la maison était le fait que mon père pouvait s'en prendre à ma mère librement, car oui j'avais beau être quelqu'un de peureux et soumis, je préférais que ce monstre s'en prenne à-moi au lieu de ma pauvre mère.

Tout bascula, vers mes 16 ans. Je rentrais normalement un soir, comme je le fessais en rentrant soit d'une mission ou quand on avait du temps libre. En entrant, tout était plutôt calme... Je n'aimais pas trop la sensation que j'avais. Avançant, pour me rendre au salon. Je restais pétrifier en voyant la scène devant moi. Ma première réaction fut un pas de recule en tremblant. Mon père tenait son épée qui était recouvert par le sens de ma mère qui gisait au sol... Mon père se tourna vers moi en voyant que j'étais rentré, les seules choses qui me dît furent.

- Ferme les yeux sur ce que tu as vu. Il ne sait rien passer ce soir... C'est un ordre de ton père ! D'un ton autoritaire.

Que je... quoi ? Je ne pouvais pas... J'avais peur. Le premier sentiment qui me vit à l'esprit était la colère ? Oui, c'était bien cela !

- Com... Comment voulez-vous que je ferme les... les yeux sur ça ? M'exclamais-je d'une voix faible tremblante de peur, mais avec quand même un petit ton de colère. - Vous êtes allé trop... trop loin... Finis-je en criant.

- Tsss, si tu ne veux pas suivre les ordres, tu m'es inutile ! Meurt ! Terminât-il en pointant son arme vers moi.

Fermant les yeux, tout en empoignant le manche de mon arme. Le laissant venir sans bouger, pour dégainer et bloquer l'attaque de mon père quand celui-ci porta son coup.

- Désoler, mais je n'ai pas l'intention de le laisser mourir ! S'exclamât-il d'un ton moqueur, tendit que l'homme s'éloigna rapidement.

- Qui... Qui es-tu ? Tu n'es pas Emil ?

- Pfff... Je suis lui, comme il est moi ! Criât-il en courant vers mon père. - Vis ce que tu as fait subir à ceux autour de toi ! Continuât-il en donnant un coup que mon père bloqua, mais il n'eut de problème à le déstabiliser, pour lui porter le coup final. - Va en enfers !

Revenant ensuite à-moi... Que c'était-il passer ici... ? Je l'avais tué ? Non, je n'avais pas plus... Reculant d'un pas en tremblant légèrement. Qu'avais-je fait ? Du bruit ? Ce ne fut pas très long que plusieurs soldats entrèrent dans la maison, puis pour finir le salon. Des soldats ? Arf... On avait fait trop de bruit ici... Les regardant, pour ensuite jeter un coup d'oeil à mes parents, puis ma lame souiller. Première réaction que j'eus, a été de partir dans le sens inverse pour sortir par l'arrière du manoir. En laissant entendre qu'un faible "Désoler". Serrant mon épée dans son fourreau. Où allez ? J'avais nulle part où me cacher... Pour eux, j'étais celui qui avait tué ces parents... Bon, un des deux, c'était vrai ou plutôt Ratatosk, mais sa revient au même, non ? Mais c'était à-lui de ne pas tuer une innocente. Je ne regrettais pas vraiment qu'il soit mort celui-là. Arrêtant de courir quand je me retrouvais en face de soldats, d'autres arrivèrent rapidement derrière... Que faire ? Essayer de leur expliquer ne changerait rien. Ils n'iraient pas me croire... Je ne pouvais pas me battre contre tous, ils étaient trop nombreux... Sortant mon arme en même temps, qu'eux, mais la seule différence était que moi je fessais que parer leur attaque, sans intention de les tuer. Ils étaient innocents, après tout. J'ai dû résister dans les alentours d'une dizaine de minutes. Ma dernière phrase fut en même temps que Ratatosk ; "Je n'ai plus rien d'important ici ! ", tout en fermant les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Re: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil EmptyDim 15 Avr - 17:11

Hey \O/ Bienvenue Ruru x3 Tu es validé sans problème x3
Revenir en haut Aller en bas
Mylan

Gâteau Chinois !
Gâteau Chinois !
Mylan

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Re: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil EmptyDim 15 Avr - 17:44

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Re: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil EmptyDim 15 Avr - 18:04

déplacé~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Re: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil EmptyMar 17 Avr - 14:03

Mer... Merci ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty
MessageSujet: Re: Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil   Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?
» Une séance de relaxation? Presque... { Hao
» Emil - Circonstance - En cours
» Haine... Est ce possible que quelqu'un m'arrête enfin? [PV Shinn et Genbu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Humains de la cité angélique-