Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyLun 23 Avr - 15:10

Je tournais autour du banquet et surtout des anges et des démons qui passait par la. Je crois que cette fête devenais de plus en plus ennuyante de plus je me devais de rester sage et de ne pas faire de bêtises. Je crois que être de la garde de papy de l’enfer me donner un peut de contrainte.

Je sais que je suis un gros chien de garde, mais tout de même je voulais moi aussi m’amusé ici ! Je regarder les anges se parlais sur leur grand aire si fier et si pure, comment laisser passer une soudaine envie de leur faire une mauvaise blague à ses tête à plume ? Je ne sais pas moi versé du poivre dans leurs ponch ou échanger les leur petit toast à la cerise par du piment d’Espelette ? Enfin, je ne me ferais pas car je crois que je me ferais de suite enfermer en prison et je n’en ressortirais pas avant les trois siècles à venir.

Je marchais encore avant de voir les démons, parlant pour certains à leurs amis, ou à des humains voir même des anges déchus. Je me rapprochais en espérant que uns des miens auraient la bonne idée de faire une blague ou quelque chose, même la musique ici était trop snob, je commençais vraiment à en avoir marre de devoir attendre à rien faire en ses lieux, si ce n’est que de surveillé les éventuelle bêtises de chacun, alors que je voulais moi-même en faire aussi.

Finalement dépourvu de ne pas avoir de quoi m’amuser, j’allais vers le banquet pour prendre une boisson, puis quelque petite chose à manger. J’allais enfin vers le balcon, la ou tout semblait un peut plus calme avant de prendre place sur le rebord en ciment, sirotant doucement la boisson qui au final avait un goût horrible, je grignoté alors un peut les petites choses que j’avais pris en soupirant doucement. Je me mis à me lamenter tout seul sur le cou….

-Pfff si seulement il y avait quelque chose à faire à cette fête d’emplumé et d’écervelé de service…

Je me retournais assez rapidement avant de me rendre compte que je venais de me heurté à quelqu’un, une petite bouille blonde qui manque tomber par terre du au choque de la collision entre nos deux corps, je le rattraper par reflexe.

-Hey attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyMer 25 Avr - 5:35

J'étais placé légèrement à l'écart de la foule, je ne voulais pas vraiment aller me perdre dedans. Il y avait tout simplement trop de gens pour moi ici dans cette grande salle. Trop de race différente... J'avais peur, peur d'être attaqué, après tout je n'étais qu'un misérable petit humain. J'avais peur pas seulement des démons, mais des anges aussi. Je le savais bien que personne ne m'attaquerait ici ou en tout cas n'était supposé, mais c'était plus fort que moi. Caressant un peu la petite tête de ma copine à plume sur mon épaule, puis soupirant un coup.

- J'veux rentrer... Murmurais-je à moi-même d'un ton décourager.

Même ma colombe me regardait bizarrement... Elle devait aussi me trouver pitoyable. Explorent à nouveau un peu la pièce d'où j'étais du regard. Je ne pouvais même pas dire qui qui était humain, ange ou démon, sauf pour certain où c'était très visible, surtout côté démon. Mais bon, la race des autres m'intéressait peu. Après tout je n'avais rien contre les démons, anges et les autres humains. Sauf peut-être de la peur, mais ça c'était dans ma tête, nan ?
Que faire ? Je ne savais pas... Je ne voulais pas vraiment aller essayer de me faire ami-ami avec les autres, espérant qu'on ne s'approche pas trop de moi, non plus. J'avais toujours préféré passer inaperçu. J'étais trop gêner pour commencer à parler avec ceux que je ne connaissais pas. Au juste, elle finissait à quelle heure cette fête ? Je ne savais pas non plus... En tout cas elle venait à peine de commencer, donc ce n'était pas pour tout de suite, dommage... Regardant le buffet plus loin, en tout cas, ils avaient mis le paquet sur la nourriture ! Quoique non ils l'avaient mis sur toute la fête... Mais je n'avais pas vraiment faim, ni soif. Bon faire le poteau ici était ennuyeux au final... Je commençais à marcher, regardant autour de moi à quelques reprises... Je ne connaissais vraiment personne ici, sauf pour l'ange qui m'avait accueillis quand je m'étais réveillé dans ce monde...

Il devait bien y avoir une place où il y avait moins de monde par ici, nan ? Dehors ? Bah, pourquoi pas ! Je ne perdais rien à aller voir. Marchant tranquillement essayant de rester calme, tout en me disant que rien n'allait m'arriver. Bien vite, je m'étais perdu dans mes passées, regardant plus vrai où j'allais... Quand... //Sbaff// Je venais de percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un ! L'oiseau blanc qui était sur mon épaule s'envola en même temps pour aller se poser un peu plus loin. Fermant les yeux en espérant ne pas trop avoir mal en tombant... Mais je ne sentis pas le sol venir... Il m'avait rattrapé ? Il m'adressa la parole en même temps. Cela me pris quelques secondes pour réaliser qu'il me tenait... Bougeant brusquement par peur, puis reculant un peu rapidement, portant mon regarde sur le garçon devant moi, d'un air timide, avec un peu de peur et évitant de croiser son regard. Pour ensuite m'incliner un peu la tête vers l'avant en signe d'excuse.

- Dé... Désolé ! Bafouillage-je d'un ton plutôt faible.

Arf... Pourquoi ce genre de truc devait m'arriver ? J'espérais ne pas l'avoir mis en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyVen 27 Avr - 16:24

Je n’avais encore jamais pu approcher les petit humain de la cité angélique de si prêt, je fus fort étonnais de voir ce petit blond aux yeux vert me tomber entre les bras. Il semblait comme je les avais tous imaginer, un petit regard si pure et si innocent à la fois qui semblait cacher une grande peur comme je les aimé. Oui je ne me cache pas, je suis un démon et comme tous les autres démons, la vue de la peur dans les regards des autres me donnes comme des envie de meurtres, mais j’adore aussi cela comme ‘j’adore la vue du sang. Pendant un tout petit instant j’imaginé se beau et délicat liquide rouge coulé de la peau si pure et si laiteuse de ce petit gars. Mais je me devais de me retenir et surtout de ne pas pensais à ce que je pourrais lui faire de bien ou de mal, car de toute façon les ordres étaient les ordres et je n’avais pas le droit de faire de mal aux têtes à plumes et ni au humains de la cité angélique. Dure, dure de vivre en enfer parfois.

Mais bon il serait dommage de blesser ou d’abîmé un si jolie petit minois qui semblait si innocent mais surtout si pure, peut être que je me trompé ? Je le regardais un petit moment avant de lui dire avec un sourire des plus sympathiques pour ne pas lui faire peur. Fort heureusement que ce petit ne pouvais pas lire dans mes pensées. Le jeune semblait très perturbé et je l'entendais à peine s'excuser auprès de moi, mais je ne lui ne tenais pas rigueur pour le moment.

« Oh mais je t’en pris il n’y a pas de mal….Nous sommes ici pour faire la fête et je voie qu’il y a bien du monde autour de nous….Mais dit moi tu semble nouveau ici non ? Tu sembles perdu ? »

J’avais peut être vu juste ou peut être pas, mais il semblait vraiment apeurer ce petit bougre. Mais, moi cela ne me gêner pas du tout, la vu de la peur comme je le pensais plus haut, j’adore cela. Je le regardais encore attendant peut être une réponse de sa part, plus ou moins je ne savais pas comment lui parlais sans qu’il parte en courant. Aborder des gens qui venaient de la cité angélique me faisait drôle, oui car pour moi qui ne voyait que tous les jours de l’année et des siècles des démons de haut grade ou des prostitué ou j’en passe des vertes et des pas mures…Pourvoir regarder un être aussi pure me rendait instable, non pas que cela me dégouter. Etrangement non, j’étais juste curieux….Curieux de voir comment ses créature avait un vison du monde différant de la mienne ?

« Je ne vais pas te manger…En faite j’ai déjà manger beaucoup de friandise que le banquet ici, alors tu peux me parlais sans crainte tu sais…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyDim 29 Avr - 14:57

Je regardais le démon qui se trouvait en face de moi, sans le regarder directement dans les yeux, bien sûr. Euh... Il me souriait ? De façon sympathique ! C'était une bonne ou une mauvaise nouvelle ça, pour moi ? Continuant de me dire qu'il ne pouvait rien m'arriver, pour essayer de me calmer un peu. J'avais peur et comme à mon habitude, je n'étais pas en mesure de le cacher... Je voulais rentrer chez moi, quitter cet endroit rempli d'inconnus. Ce fut la voix du garçon devant moi qui me fit sortir de mes pensées... Ah il ne m'en voulait pas ? Merci... Cela me rassurait un peu. On était ici pour faire la fête ? Mouin... Mais moi, j'aime pas les fêtes avec une foule de gens. Pas besoin de me le rappeler qu'on est entouré de gens... Je le savais déjà... J'aimais pas et je n'étais point à l'aise dans cet endroit. Bon, faut aussi dire qu'autre ma maison, mais encore, il n'y avait pas grand place où j'étais à l'aise... J'arrivais à avoir peur dans la cité angélique... Mouin faut vraiment pas être douer.
J'avais l'air nouveau ici ? Effectivement, je l'étais ! C'était la première fois que je venais dans cet endroit, faut aussi dire que cela fessait que quelques jours que j'étais arrivé dans ce "monde". Ah ! J'avais l'air perdu ? Pas pour vrai ? J'avais toujours l'air perdu... enfin presque. Et d'un côté, quand tu ne connais ni la place, ni les gens présents, c'est peut-être un peu normal, nan ? Je devais lui répondre là ? Je ne savais pas trop quoi dire ou faire... J'avais peur. Je tremblais un peu.

Il n'allait pas me manger ? Euh... J'avais déjà entendu ça quelque part, moi... Ah ! Oui, Yûlàïe à mon arriver me l'avait dit aussi... Faut croire que les gens ici, n'aime pas trop quand on leur ne répond pas ou met trop de temps... C'était peut-être aussi un peu normal... Lui parler sans crainte ? Je le voulais bien, mais c'était plus fort que moi comme d'habitude... Ma peur m'empêchait de dire ou faire ce que je voulais.

- Euh... Désoler... Dis-je pour m'excuser de ne pas lui avoir répondu directement quand il m'avait posé des questions.

Euh... Je devais faire quoi là ? Ah ! Oui, je devais répondre à ces questions, maintenant ? C'était quoi déjà ? Si j'étais nouveau ici ? Et si j'étais perdu ? Je crois que c'était bien cela ! Je devais lui répondre, sinon il allait peut-être se mettre en colère et lever la voie contre moi ou encore m'attaquer...

- J'suis bien nou... nouveau ici... C'est la première fois que je... je viens... Lui répondis-je d'une voie timide, un peu faible... Bon au naturel pour moi.

Je n'osais pas lui poser des questions, j'avais trop peur... Quoique je n'avais pas vraiment de questions à lui poser, là ! Mes seules pensés étaient que je ne voulais pas qu'il m'attaque et que je voulais que cette soirée finis au plus vite, pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyMer 9 Mai - 13:32

Je crois que j’allais bien m’amusais avec ce petit blond. Bon d’accord, je me souvenais bien des règles qui me demandaient de ne pas faire de mal aux créatures venant de la cité angélique durant cette petite fêtes improvisé. Je crois que je maudissais plus que tout au monde, non tout au monde des enfers celui qui m’avait pondu une règle si injuste ! J’avais bien envie de m’amuser à persécuter ce petit être si innocent moi ! M’enfin bon je devais m’en tenir à ce que autrui venait de me dire, avant tout. Ce jeune avait bien du mal à parler, ses mots ne venaient pas immédiatement, et il prenait un grand temps à bien choisir ce qu’il allait me dire en croyant sans aucun doute de mal me répondre et peut être de ce fait me vexé ? Mais cela m’amuser en faite de le voir chercher, réfléchir avoir peur. Un mélange de plusieurs saveur, la peur j’adorais cela, l’inquiétude était aussi une forme de peur à mes yeux.

-Tu ne devrais pas me craindre ainsi, certes j’ai l’aire d’un gros méchant comme cela mais je ne le suis en rien alors ne te fait pas de soucis.

Cela sonnée comme faux venant de moi. Mais bon j’avais à faire à un innocent et il semblait aussi bien naïf sur les bords. Il ne fallait pas être un génie pour voir que l’innocence pouvais aussi laissé paraître une forme d’insouciance mais aussi d’imprudence. Quel dommage que je ne pouvais pas le voir, lui parler ou même le conduire dans un petit coin à part isolé de tout le monde. Mais bon, je risquer de me faire punir sévèrement et je ne tenais pas à me recevoir la foudre de papy sur le dos pour le moment, je tenais un peut trop à ma peau même si j’étais déjà mort.

-Dit moi tu ais nouveaux tu viens de me dire plus tôt, cela ne doit pas être facile de se retrouver avec autant d’inconnu ici…Si tu veux je peux rester un peut avec toi et te faire découvrir les lieux de la fête…

Je ne savais pas vraiment si cela était une si bonne idée, revenir dans la foule au risque de retomber sur des anges un peut trop protecteurs qui lui demanderaient simplement de ne pas traîner avec un gugusse comme moi. Oui bon c’est bon on le sait que je suis un démon et que mes intentions ne sont pas tout aussi blanche que pour la plupart des anges ou même des humains angéliques ! Lui est encore un simplement petit homme qui n’a pas de grade, j’aimerais profiter de cet instant de pouvoir voir et parler à un humains qui n’ais pas encore souillé d’ailles blanches qui le transformerons en chochotte sur patte.

- Ma proposition tien toujours, au moins tu ne serais pas tout seul et on pourrais tenter de faire quelque chose d’intéressant ici....Je trouve l'ambiance plutôt snob...Même les démons n'ont pas encore fait de petite blagues adorable...A bien sur je ne veux rien insinués de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  EmptyVen 11 Mai - 15:33

Restant immobile à le regarder avec peur et crainte... Ah ? Je ne devais pas le craindre... Mouin, plus facile à dire qu'à faire pour moi. Qu'il est l'air méchant ou pas ne changeait surement rien au final... Certes, j'avais peur de lui, mais pas parce qu'il était un "démon". Je n'avais rien contre les démons, de même que pour les anges et les autres humains. Au final, j'avais autant peur des démons présents que des anges et même les autres humains. Je lui fis qu'il léger signe de "d'accord" de la tête comme signe de réponse, sans croiser son regard comme toujours. Continuant de l'écouter, après tout je ne devais surtout pas l'ignorer par peur de le mettre en colère.

Effectivement, je lui avais bien dit que j'étais nouveau... Il n'était pas sourd au moins ! x) Non, pas facile pour moi, mais vraiment pas... Quoique le fait que je sois nouveau ou pas changeais pas grand-chose à mon état ici, enfin je cois... Rester avec moi ? Je fus un peu surpris de l'entendre dire cela. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi un démon voulait rester avec un pitoyable humain angélique comme moi... Je le regardais en penchant légèrement la tête sur le côté gauche avec un air qui laissait voir que je ne comprenais pas le pourquoi, il me proposa ça ! C'était plutôt gentil de ça part...

Après quelques secondes, il me dit que sa proposition tenait toujours... Ah !? C'est vrai, je ne lui avais pas répondu... Au moins, il n'avait pas l'air en colère contre moi. Tenter quelques choses d'intéressant ? Quelques choses comme quoi ? Il était surpris que les démons n'avaient pas fait de blague ? Blague dans quel sens ? Je ne comprenais pas grand-chose... Enfin, si... Mais je ne voyais pas trop où il voulait en venir. D'un côté, les deux chefs Mi... Euh Mic... J'sais plus... Et l'autre, donc j'ai aussi oublié le nom, avait été clair sur les points de ne pas se bagarrer, insultes et tous les trucs de ce genre les autres... Et avec ce que j'ai entendu dire faire des choses interdites n'étaient pas conseillées... Enfin moi, ce n'était pas mon genre. J'avais rien contre personne ~Sauf de la peur, mais ça sa venait de moi...~, mais celui en face de moi ? Je ne savais pas...

- J'crois pas que c'est à cause de ce... ce que tu es que j'ai peur... Dis-je en regardant vers le sol timidement et gêner. - J'suis comme ça av... avec tous... Désoler... Finis-je d'une voix toujours aussi faible ~Au naturel pour moi...~, tremblante toujours un peu, mais moins. Signe que je commençais a mis faire un peu.

Je ne savais pas si je devais accepter ou pas sa proposition... Ce que les autres de la citée pensaient, j'en avais rien à faire. Il n'avait pas l'air de me vouloir du mal au final... Mais bon, avoir l'air et l'être n'est pas la même chose... Pourquoi je ne pouvais pas arrêter ma peur... ? J'étais pitoyable... Quoi répondre ? Je ne savais plus...

- Euh... J'veux... J'veux bien pour visiter ! Dis-je en le regardant timidement, tout en évitant toujours de croiser son regard. - Je... Je suis Emil... et toi ? Après tout c'est toujours bien de savoir à qui on parle, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?    [PV Emil]  Une bêtise ? Ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]
» Emil - Circonstance - En cours
» Fragile et inutile... Enfin, presque... ~ Emil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-