Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyMer 4 Avr - 13:33

La nuit était déjà tombée. Elle avait travaillé toute la journée chez son maitre. Comme à son habitude elle avait fiat le ménage, la lessive, les chambres. Elle avait toujours été aussi serviable, elle travaillait même plus que ce qu'elle devait, tout cela dans l’espoir de faire plaisir à Michael, même si en fin de compte elle l’inquiétait à la place. Il désespérait et lui donnait moins de travail et elle faisait encore plus. Elle lui souriait toujours en lui disant qu’elle n'en ferait jamais assez pour l’homme qui la sauvée. C Ets ainsi qu’elle alla encore dans le salon pour voir si tout était en ordre.

Il faisait sombre, elle se posa un instant sur le canapé. Elle entendit d’un coup quelque un toquer à la porte. Elle pouvait reconnaitre l’aura sombre de Saytãn. Elle se demandait ce qu’il venait bien faire ici. Apres tout, c’était vraiment rare de le voir ici. En fait elle n y avait vu. Elle alla lui ouvrir la porte. Il était toujours aussi bien habille, grand et imposant. Sunao se poussa pour le laisser entrer dans la demeure. Elle fut surprise qu’il lui demande comment elle allait depuis la dernière fois, et surtout qu’il se rappelle de son prénom. Enfin, après tout elle avait été la cause d’un sacre remue-ménage.

Elle lui répondit positivement. Il lui dit qu’il était venu voir Michael. Il savait qu’ils étaient lies d’une manière étrange et spéciale, mais ne savais pas comment. Elle voulut tout d’abord l’emmener chez son maitre, cependant il refusaEt lui répondit d’une voix sympathique " Je connais l'endroit Sunao, il est tard tu devrais dormir". Ceci lui fit comme un grand choc, c’était exactement ce que lui disait maitre Michael d’aller dormir. Bien que le ton de Saytãn fût plus puissant, elle avait ressenti cette même impression indescriptible. Ils se ressemblaient tellement. De plus il connaissait l’endroit. Si on ne la connaissait pas parfaitement, elle était un vrai dédale. Elle le regarda s’en aller tout en levant la main. Elle avait très envie de lui demander si son maitre allai bien, elle avait l’impression qu’il était terriblement triste et nostalgique. Elle savait que tous ses sourires n’étaient pas tous vrais. Il se voulait rassurant sur son état mais il ne faisait qu'aggraver encore plus inquiétude de ceux qu’il côtoyait.

Sunao voulait donc attendre Saytãn pour savoir ce qu’il en était. Elle s’installa au canapé le plus proche dans la petite salle a cote. La petite salle était une salle de réunion de ses supérieurs archanges. Elle n’avait par conséquent pas le droit de l’attendre ici, elle était tellement fatiguée qu’elle l'oublia, transgressa une règle et s endormie, couchée sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyMer 4 Avr - 14:58

La journée était déjà bien entamé et l'archange n'avait pas eu énormément de temps pour lui. Il était tomber sur deux enfants qui avait réussit à trouver un moyen d'aller coincer leur ballon dans un arbre. Le premier avait essayé d'allé le récupérer et bien sûr, il n'y était pas arrivé, pire, il s'était blessé avec l'écorce de l'arbre. Ezechiel avait du donc le soigner, et ce ne fût pas chose facile, les enfants n'avait pas l'air rassuré par son apparence et il le comprenait parfaitement. Il avait du donc essayer de les mettre en confiance après quoi il s'était occupé de soigner la blessure. Il avait du ensuite récupéré le ballon bien qu'il ait était épuisé par les soins qu'il avait effectué.

Cette situation devenait de plus en plus ridicule pour lui, il en avait tellement honte mais bien sûr il n'en avait fait par à personne. C'était beaucoup trop humiliant pour un ange de son rend de se plaindre d'une chose qu'il s'était lui même infligé. Enfin, tant qu'il garderait ça pour lui il était sûr de pouvoir conserver son statut, c'était tout ce qui importait pour le moment. Et puis, il ne pouvait pas vraiment envisager d'arrêter de soigner, il se sentirait surement inutile sinon.

Après cet épisode il était allé se reposer un peu à l'ombre d'un arbre en espèrent ne pas se faire remarquer alors qu'il se la "coulait douce". Il n'avait d'ailleurs pas vu le temps passé, ses sieste ce faisait de plus en plus longue après tout, ses crises de douleur après chaque soins était de pire en pire. Il devait récupéré comme il le pouvait. D'ailleurs il pensait quand marchant pieds nus il pouvait sentir l'énergie du monde pénétrer dans son corps, d'après lui c'est ce qui lui donnait la force de marcher.

Ne sachant plus trop quoi faire à une heure de la journée aussi avancé, il avait décidé de faire un tour par la Villa histoire de montrer qu'il était toujours présent, car après tout...il se faisait de plus en plus discret. Il avait peur qu'on découvre son secret et c'est pourquoi il s'était éloigné des siens. Mais fuir lui apporterai surement son lot de problème aussi. Passant la porte d'entrée il sentit comme un soulagement, cet endroit avait vraiment des vertus bienfaisantes sur lui, bien qu'il avait toujours cette impression de ne pas mérité sa place, en son sein, après ce qu'il s'était passé. Il secoua sa tête pour chasser ses pensées sombres.

Passant devant la salle réservé aux archanges il hésita un moment, et si jamais on ne voulait plus de lui ici ? Si il n'était plus le bienvenu...? Il inspira un grand coup avant d'ouvrir lentement la porte. A sa grande surprise il n'y avait personne ! Enfin...presque. En pénétrant un peu plus dans la pièce il distingua une silhouette posé sur un des canapé. Il s'approcha pour vérifier par lui même, il s'agissait bien de quelqu'un. Une jeune fille à un juger par son apparence, cependant...il n'avait jamais croisé cet archange et doutait d'ailleurs que ce s'en soit une. Il réfléchis un moment, peut-être avait-elle était promu sans qu'il n'en soit mit au courant. Cette idée le paniquait un peu, il avait déjà l'impression que les autres commençaient à l'oublier.

Il se frappa mentalement pour essayer de garder son calme. Il s'accroupi près de la jeune fille et posa doucement sa main sur son épaule. La secouant légèrement pour ne pas qu'elle se réveille brutalement. A voix basse il essaya de la ramener à elle.

- Mademoiselle...?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyJeu 5 Avr - 23:00

Son cœur s’affolait, il battait la chamade. Elle le sentait battre dans sa poitrine, presque comme si elle était encore vivant. Badoum badoum badoum. Ses joues étaient toutes rouges. Enfin, tout son visage l’était. Ses yeux étaient écarquillés, ses lèvres finement ouvertes et elle arborait un air surprit. Non, plus que surpris. En détresse, l’incompréhension totale. Le contact des lèvres de Michael Sama était si doux, si tendre, ses lèvres avaient si bon goût. Le baisé, qui n’avait duré que quelques secondes lui avait paru des heures tellement elle en avait profité, mais il partait toujours beaucoup trop rapidement. Elle regardait son visage heureux. Elle était tellement heureuse.

Quel dommage que tout ceci ne fut qu’un rêve. Il avait été si intense, si fort, si prometteur, mais si faux. Jamais Maître Michael ne l’embrasserait d’une manière si passionnée, si aimante. Non c’était faux. Jamais Maître Michael ne l’embrasserait tout court. Elle se faisait un peu trop d’illusion la petite Ange à son service. Elle rêvait vraiment rarement de lui, ces rêves étaient des dons et des malédictions. Elle mesurait la chaleur qu’elle ne pouvait avoir et savourait un instant interdit qu’elle n’ait jamais. Triste et heureuse. Drôle de concept. Elle était contente de faire ce genre de rêve tout de même.

C’était une douce voix qui la réveillait. Elle se rappelait vaguement où elle était. A dire vrai, elle ne savait même plus si l’on était encore le matin ou le soir. Elle avait l’impression qu’elle avait beaucoup trop dormit. Regardant à travers la fenêtre, elle vit qu’il faisait encore nuit, le jour ne se montrait pas encore. Elle ne devait pas avoir trop dormit alors… Oh ? Mais pourquoi était-elle là ? Ah oui c’est vrai ! Elle avait failli oublier ! Elle devait aller parler à Saytãn Sama sur l’état de Michael, c’est ainsi qu’elle lâcha fort dans un élan de fille à peine réveillée et un peu paniquée et effrayée.

« Saytãn Sama ! »

Elle se releva soudain très vite, mais heurta un menton. Elle lâcha un « Aïe ! » douloureux. Ah oui ! Elle avait faillit oublier cela aussi ! Décidemment, quelle tête en l’air ! La voix qui l’avait réveillée. Elle leva la tête. Elle vit un archange : Ezechiel. Il passait souvent par là. Maintenant, il passait beaucoup moins et elle se demandait pourquoi. Elle ne lui avait pas vraiment parler encore, elle ne le voyait qu’en présence de Michael, servant le thé ou des petits gâteaux pour son maître et les archanges.

« Désolée ! Je suis vraiment désolée Ezechiel Sama ! Vous n’avez pas mal ? Vraiment désolée ! »

Maladroite de nature, elle s’excusait toujours beaucoup trop de fois pour se faire pardonner. Elle essaya de faire un sourire gentil aussi, voulant dépasser l’inquiétude. Ce n’était plus le moment de se presser. Un détail la traversa soudain. Elle regarda la pièce. Elle ne la reconnaissait pas trop. Enfin si ! . Elle venait de s’en rappeler, elle était trop fatiguée avant pour s’en rendre compte… Elle se trouvait dans le salon des archanges ! Elle n’avait pas le droit d’être ici ! Sous aucun prétexte, sauf pour y faire le ménage, et encore, c’était généralement les domestiques archanges qui s’en occupaient. C’était une salle importante de documentation et de repos réservé aux anges supérieurs. Boulette en perspective, elle s’inclina devant l’archange.

« Je suis vraiment désolée Ezechiel Sama ! Je n’ai rien à faire ici. Pardon, mais je ne me suis pas rendue compte qu’il s’agissait de cette pièce et… Enfin, non, je n’ai pas d’excuse, pardon. »

Elle semblait véritablement désolée et inquiète. Après tout, c’était la première fois qu’elle désobéissait et qu’elle transgressait une règle. Cependant, elle savait que la majorité des archanges étaient plutôt du genre vraiment strict là-dessus : leur lieu c’est à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyVen 6 Avr - 12:17

Ezechiel ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se réveille en sursaut, il avait justement pris des précaution pour qu'elle ai droit à un réveil en douceur...Mais, il semblerait que ce ne soit pas vraiment sa faute. En effet, le nom qui sorti de sa bouche pouvait laisser présager seulement deux chose, soit elle faisait le pire des cauchemars ou bien le Roi de Enfers devait se trouver non loin d'ici. L'archange n'appréciait pas vraiment le personnage et d'autant plus lorsque ce dernier s'entretenait avec Michael, certes Ezechiel n'était pas aussi stupide pour croire que cette mauvaise influence déteigne sur son supérieur mais...il n'était jamais complètement rassuré à ce sujet là. Enfin ! Ce n'était pas vraiment le moment idéal pour penser à cela. Il y avait cette fille. D'ailleurs...Maintenant qu'il avait entendu le son de sa voix, il avait une impression étrange, comme si il la connaissait déjà. Est-ce que sa mémoire lui jouait des tours ?

Il n'eu pas vraiment le temps d'y penser, en se relevant elle envoya un magnifique coup de boule pile poil sur le menton de l'archange. Ce dernier se reteint alors de pousser un cri, serrant les dents comme pour calmer la douleur. Après tout elle avait l'air assez perdue comme ça, il n'allait pas en plus la faire culpabiliser. Il afficha donc un sourire crispé alors qu'elle s'excusait.

« Désolée ! Je suis vraiment désolée Ezechiel Sama ! Vous n’avez pas mal ? Vraiment désolée ! »

Tient, elle connaissait son nom ? Cela confirma la pensée d'Ezechiel, il la connaissait...mais d'où ? Et pourquoi il n'arrivait pas à s'en souvenir. En tout cas une chose était sûr, ce n'était pas une archange. Il la regarda de plus près, en essayant d'être discret, ce serait plutôt gênant qu'elle le remarque...Ce n'est qu'après un bon moment qu'il réalisa enfin qui c'était ! Il n'en revenait pas d'avoir oublié ce visage. Cet ange se trouvait toujours aux côtés de Michael ! Comment avait-il pu l'oublier ? Heureusement pour lui elle ne saurait surement jamais ce qu'il s'était passé dans la tête de l'archange avant qu'il réalise de qui il s'agissait, ce qui d'ailleurs l'avait un peu soulagé.

Une autre question lui vint alors à l'esprit. Que pouvait-elle bien faire ici ? La dernière fois qu'il l'avait croisé, elle restait un ange...mais peut-être que sa première pensé était juste ? Peut-être avait-elle été promu sans qu'il en soit mit au courant. Peut-être même qu'elle avait été promu dans le but de le remplacer ? Sa respiration se fit un peu plus rapide. Il paniquait ? Probablement...Mais heureusement pour lui, elle le rassura assez rapidement.

« Je suis vraiment désolée Ezechiel Sama ! Je n’ai rien à faire ici. Pardon, mais je ne me suis pas rendue compte qu’il s’agissait de cette pièce et… Enfin, non, je n’ai pas d’excuse, pardon. »

On pouvait presque l'entendre soupirer tellement cette phrase l'avait soulagé d'un poids. On ne l'avait pas oublié et on ne comptait pas le remplacer non plus, il était sauvé. L'air désolé de Sunao le fit sourire, elle avait l'air vraiment mal et pourtant...elle n'avait pas vraiment de quoi. Certes cet endroit était réservé aux archanges, mais Ezechiel se rendait compte de tous les efforts que cette ange fournissait. Il savait a quel point elle devait être épuisé pour s'endormir dans un endroit pareil. Et de toute manière il détestait faire preuve d'autorité...c'était donc hors de question de lui faire la leçon, et il n'irait pas non plus en faire part aux autres, il savait pertinemment qu'ils ne laisseraient pas passer ça sans en parler à Michael. L'archange se releva et sourit simplement. Il avait déjà suffisamment honte de l'avoir oublié, il n'allait pas en plus essayé de la remettre à sa place.

- Mademoiselle Sunao, vous n'avez pas à vous en faire pour ça...ça restera entre nous. Je n'ai pas pour habitude de faire la loi et l'oublie, moi aussi, parfois...

C'est un peu gêné qu'il confessa ces derniers mots. On ne peut pas dire qu'il ferait un parfait petit soldat mais, il ne pouvait se résoudre à suivre toutes les instructions à la lettre, surtout lorsqu'il jugeait certaines de ces instructions comme étant inutile. Il concentra à nouveau son attention sur l'ange, une question lui brûlait les lèvres.

- Excusez mon indiscrétion mais, vous avez prononcer le nom de Saytãn-sama à votre réveil. Je me demandais simplement pourquoi...

Lorsqu'un ange prononçait ce nom, il y avait toujours une raison et malgré le fait qu'Ezechiel ne soit pas vraiment curieux, il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander. De toute façon, il n'allait pas la forcer si elle ne désirait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyVen 6 Avr - 20:57

Elle regardait aux quatre coins de la pièce. D’un côté, elle espérait vraiment pouvoir voir Michael venir, comme cela il l’aurait sûrement aidé à se sortir de ce mauvais pas. Il aurait dit « ce n’est pas grave, elle était juste fatiguée ». Et il l’aurait pardonné bien gentiment. Là elle avait peur en fait. Elle savait vraiment que les archanges sont stricts. Par exemple, Luciel elle était vraiment sûre que si elle faisait une bêtise devant lui, il était certain qu’il lui ferait regretter. D’une manière ou d’une autre, elle se serait retrouvée dans le cachot pour n’importe quoi. Elle avait peur de lui. La cité était montrée comme un lieu paradisiaque, mais el fait, on pouvait vraiment avoir peur des archanges et surtout des personnes stricts.

Elle espérait qu’Ezechiel n’était pas comme Luciel. Il était beaucoup trop effrayant même si en même temps il était d’une gentillesse éperdue lorsqu’ils ne faisaient pas de bêtises. Elle était un peu rouge au front, en fait elle saignait un peu au front, mais peu lui importait elle était encore inclinée pour se faire pardonner. Elle releva ensuite la tête lorsqu’il l’appela mademoiselle. Elle trouvait cela vraiment bizarre. On ne l’avait jamais appelé d’une telle manière, avec un tel respect. En fait elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas son caractère, s’il était gentil ou pas.

Oh oui ! Il était curieux aussi, il n’était pas autoritaire, tant mieux. C’est vrai qu’on aurait pu penser plein de choses, elle aurait pu faire un cauchemar ou i y avait eut Saytãn dedans, ou alors elle éprouvait quelque chose pour lui. Enfin, elle ne savait pas ce qu’il pensait mais c’était vrai qu’elle aurait sans doute pas du dire cela. Surtout, qu’elle côtoyait souvent Michael, et qu’elle ne voulait pas qu’il y ait des rumeurs. Saytãn est un être gentil, c’était ce qu’elle avait remarqué, même s’il ne veut pas le montrer. Normal, il a tellement de démon à diriger que s’il se montrait trop gentil il se ferait assurément avoir et manipulé par eux. Il fallait qu’il soit comme cela, mais il était sympathique avec les anges, pour elle, c’était très bien.

« Oh je vous en prie, Ezechiel Sama, je ne suis qu’une ange au service de Michael Sama, pas la peine de me vouvoyer ou de m’appeler « mademoiselle » Sunao est emplement suffisant, mais je suis ravie que vous vous souveniez de mon prénom. »

Elle ne put s’empêcher de lui faire un petit sourire agréable comme elle savait si bien le faire. Elle était très gentille mais un peu maladroite et peureuse. Elle avait un peu mal à la tête et essuya le sang qui coulait un peu. Elle se décida ensuite à lui expliquer.

« Je suis désolée. J’espère que son prénom ne vous dérange pas. Je l’ai rencontré il y a peu au manoir lorsque je suis allé en mission. Il est vraiment gentil. Il est en ce moment même avec Maître Michael. J’attends son retour pour lui souhaiter bonne nuit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyDim 8 Avr - 15:01

« Oh je vous en prie, Ezechiel Sama, je ne suis qu’une ange au service de Michael Sama, pas la peine de me vouvoyer ou de m’appeler « mademoiselle » Sunao est emplement suffisant, mais je suis ravie que vous vous souveniez de mon prénom. »

Ezechiel sourit en entendant cela, certes il s'agissait d'une ange, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait la prendre de haut. Elle en faisait bien plus que lui pour la cité, c'était hors de question de ne pas lui offrir le respect qu'elle méritait. Il avait bien sûr réussi à se souvenir de son prénom...Mais il avait honte de ne pas s'en être rappelé tout de suite en la voyant.

- Evidemment que je me souviens de votre prénom, vous êtes toujours présente lorsque je viens ici et j'oubli rarement un visage aussi souriant. Pour ce qui est de votre statut...il n'a pas grande valeur à mes yeux. J'estime votre personne et votre travail, que vous soyez ange ni change rien.

De toute manière Ezechiel n'avait jamais réussi à tutoyer personne auparavant. Alors, Sunao ni ferait pas exception, en plus de ça...il s'agissait d'une fille. C'était encore plus gênant.

« Je suis désolée. J’espère que son prénom ne vous dérange pas. Je l’ai rencontré il y a peu au manoir lorsque je suis allé en mission. Il est vraiment gentil. Il est en ce moment même avec Maître Michael. J’attends son retour pour lui souhaiter bonne nuit. »

Alors Saytãn était bien ici, c'est ce qu'Ezechiel redoutait. Mais il n'allait évidemment pas en faire part à Sunao, surtout que dans sa façon de parler du personnage, elle semblait plutôt l'apprécier. Il sourit simplement un peu à contre coeur. Son silence en disait long...

Il remarqua un peu tard qu'elle s'était blessé, son front semblait avoir était entaillé ce qui ne rassurait pas du tout Ezechiel, persuader d'être la cause du problème. Il détestait avoir à faire à ce genre de situation, d'ailleurs, il se sentit tout à coup très mal à l'aise vis à vis de l'ange. Il ne pouvait pas laisser ça comme ça s'en rien faire, mais...il savait qu'en la soignant il laisserait s'exposer ses faiblesses...Et pourtant il ne pouvait pas se résoudre à la laisser dans cet état, surtout si il était la cause de cette blessure. Un peu maladroitement il posa une main sur la joue de Sunao et amena son autre main sur son front, sans le toucher. C'était une petite blessure, il espérait que la douleur ne soit pas trop importante. Une petite lueur émanait de sa main et peu à peu la rougeur sur le front de Sunao disparu. Il relâcha ensuite l'ange, se redressant. Mais, il fût assez vite pris d'un vertige, il avait l'habitude à présent et maintenant il pouvait gérer ce genre de chose. Il ferma les yeux un instant puis repris son souffle discrètement.

- Excusez moi...

Il s'assit près de Sunao sur le divan, sentant qu'il allait perdre l'équilibre. Bien sûr c'était tout sauf discret, mais c'était toujours mieux que tomber parterre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyDim 8 Avr - 16:43

Elle avait eu peur de lui au début, très peur de lui, mais en fait il était gentil. Oui, il avait l’air gentil. Sa voix n’était pas celle d’une personne stricte ou méchante. Elle n’était pas non plus peureuse ou enjouée comme la voix de Sunao. Non, c’était encore autre chose, un peu comme une nostalgie peureuse. Elle ne comprenait pas de quoi il avait peur. Elle lui souriait. Il était très poli alors. Il ne pouvait être que gentil. Maître Michael lui disait toujours qu’elle travaillait beaucoup trop. Comme ça Ezechiel pensait la même chose que lui ? Mais qu’avaient-ils tous à lui dire cela ? Après tout, elle ne faisait que son travail. Elle aimait son travail, elle ne faisait rien à contre cœur, elle se forçait juste à quitter Michael le soir. C’était seule chose qui la rendait triste, quitter son maître.

Il ne fallait pas qu’il croit que c’était lui qui l’avait blessée. Elle pensait cela car il faisait une tête un peu apeurée. Oh, il était si gentil, aussi gentil que Maître Michael. Elle était touchée par son caractère. Sunao était tellement maladroite, elle était tombée il y a quelques jours et s’est faite cette blessure. Il ne fallait pas qu’il se croit coupable de rien ; C’était juste que Sunao était un peu idiote et maladroite bien que gentille et adorable.

« Ne vous en faites pas, Ezechiel Sama. C’est moi qui me suit fait mal toute seule il y a quelques jours en tombant je me suis ouverte, et là comme ce n’était pas encore cicatrisé et voilà. Vous n’y êtes pour rien. »

Elle était ensuite enivrée par cette douce lumière. Elle ferma les yeux. C’était tellement agréable. Elle se laissait bercer. Elle était semblable à celle de Michael. Sunao ne pouvait pas faire cela. Cette impression de quelques secondes semblait durer une éternité tellement c’était bon. Elle fut surprise lorsque cette douce sensation s’arrêta. Elle était un peu rougit. Elle n’avait plus mal du tout. Elle inclina la tête. Elle voulut le remercier, mais voyait qu’il était plutôt mal en point. Il dû s’asseoir sur le divan pour ne pas tomber.

« Est-ce que vous allez bien Ezechiel Sama ? Venez, je vais vous aider, couchez vous s’il le faut monsieur. Il ne fallait pas me soigner si cela vous faisait vous sentir mal. »

Elle alla ouvrir l’armoire pour aller chercher une couverture qu’elle mit sur lui. Elle mit sa main sur son front. Etait-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyLun 9 Avr - 11:33

Ezechiel était quelque peu rassurer d'entendre qu'il n'était pas la cause du problème, cependant il n'avait pas vraiment le coeur à sourire même si il le désirait. Il se sentait mal depuis qu'il avait soigné la blessure en question. Il savait très bien que ce malaise ferait effet quelques minutes et qu'ensuite il disparaîtrait, il fallait juste qu'il attende un peu. Cependant l'ange elle n'avait pas attendu. Il faut dire qu'il jouait très mal la comédie, elle avait apparemment compris qu'il se sentait mal.

« Est-ce que vous allez bien Ezechiel Sama ? Venez, je vais vous aider, couchez vous s’il le faut monsieur. Il ne fallait pas me soigner si cela vous faisait vous sentir mal. »

Malheureusement, si il ne soignait pas, quelle était son utilité ? Cet archange qui n'en était plus vraiment un avait perdu de reste de ses pouvoir et pouvoir soigner était le seul don qui lui restait. Il voulait s'en servir, au moins pour ne pas être totalement inutile. Il sentit Sunao placer une couverture sur ses épaules et venir poser une mains sur son front. Elle en faisait vraiment beaucoup, comme le pensait Ezechiel. Il ferma doucement les yeux pour essayait de se reprendre un peu plus rapidement. Il ne voulait surtout pas inquiéter qui que ce soit et surtout pas une ange si proche de Michael, car si on venait à se douter de quelque chose, il allait devoir passer aux aveux et c'était une chose qu'il redoutait par dessus tout. Il alla saisir la main de Sunao, qu'ils plaça entre les sienne.

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. Cela m'arrive de temps en temps, je suis un peu...fragile dirons nous.

Il réussit à sourire, un petit sourire discret visant à rassurer, avant de la relâcher. Il ne savait pas si il l'avait convaincu et en doutait fortement, mais, il n'avait pas vraiment d'autre solution. Il priait simplement pour qu'elle n'en parle à personne. Il se sentait d'ailleurs déjà mieux, retrouvant le peu de couleur qu'il avait perdu. Il se redressa doucement, passant ses mains sur son visage. Il se releva ensuite encore un peu vaseux.

- Je vais déjà beaucoup mieux, merci beaucoup.

Il avait apprécié le geste de Sunao, même si pour une fois il aurait aimé que personne ne s'inquiète pour lui. Il était un peu gêné, jusqu'à maintenant personne ne l'avait vu dans cet état...enfin, on l'apercevait seulement de loin, appuyé contre un arbre à essayer de reprendre son souffle comme si il avait couru un marathon.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété...
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyMar 10 Avr - 18:07

Ses préjugés volaient en éclats : elle ne se doutait pas que les archanges puissent être comme les anges. Elle pensait que énormément de choses les séparait, qu’ils étaient foncièrement différents. Comme elle et Luciel. Alors qu’Ezéchiel était clairement distinct. Gentil, vraiment gentil, pas seulement en apparence ou alors d’une manière bizarre. Simplement une personne sympathique. Etre promu archange devait le faire souffrir. Il ne pouvait pas être lui-même avec ce statut, ils devaient maintenir une certaine image avec le conseil et Michael.

Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ils devaient avoir une image telle que celle-là. Pourtant Michael était très gentil et il ne voulait que quelque chose comme cela se passe dans la vie de la cite. Qu’il y ait tout ce ressentiment envers les archanges... cette peur de l’autre. Il ne fallait pas croire que Sunao n’était pas heureuse, au contraire ! Elle aimait la cite, c’était réellement le paradis pour elle! Elle avait son Michael, sa kibou - sa colombe-, quelques amis comme Vaan, Michael, même Saytãn elle l'appréciait, et peut-être même Ezéchiel ? Oui comme il ne ressemblait pas aux archanges donc c’était possible. Elle souriait. Un nouvel ami. ? Cela la comblait de joie ! Elle trouvait cela bizarre qu’Ezéchiel s'inquiète qu'elle ne s'inquiète. Elle lui répondit en souriant.

"Ne vous en fait pas Ezéchiel sama !je vous remercie votre aura et soin est vraiment chaleureuse. C’était très agréable. Vous devriez aller vous couchez à l’étage."

Sunao était mignonne. Elle était tellement gentille et sincère avec les gens. Sa nature était bonne. Elle était prévenante. Il était si gentil, lui. Aussi. Attentionne avec elle. Il lui rappelait Michael en fait. Tous les deux aimables avec elles, gentils. Son maitre lui était un peu plus stricte. Peut lui importait de toute manière, elle respectait toujours les règles, sauf des fois ou elle était un peu maladroite. Il lui pardonnait dans son immense gentillesse.

Elle le plaignait le pauvre qui était tellement fragile. Elle devait en parler à maitre Michael de l’état de son propre archange. Il semblait timide c’était clair. Il n’avait surement pas envie que on raconte ses soucis a tout le monde, justement peut être pas à Michael, cependant il avait été tellement gentil a son égard que elle se devait de l’aider, timide ou honteux que il était. Même s’il avait fait une bêtise, maitre Michael pardonnait toujours. Stricte sur les règles mais gentil. Elle finit donc par lui dire tout en lui tendant la main.

"Maitre Ezéchiel, venez donc, je vais vous raccompagner en haut pour que vous puissiez vous reposer. Vous êtes si gentil, votre aura de soin si chaleureuse. "

Elle lui tendit ensuite la main avec un grand sourire. Elle n’allait pas lui demander de détails. Il lui en parlerait s’il le voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptySam 14 Avr - 17:19

Ezechiel se sentait de plus en plus mal à l'aise, une sorte de pression pesait à présent sur ses épaules. Son petit malaise s'était peu à peu estompé certes mais, le fait que Sunao s'occupe de lui de cette manière...Il appréciait le geste, mais savait au fond de lui que si elle en faisait autant c'est qu'elle sentait bien que quelque chose clochait chez lui. Et si elle faisait preuve d'autant d'inquiétude, elle irait surement le reporter à quelqu'un d'autre, c'est bien ce qu'il redoutait le plus. Il essaya tout de même de réfléchir à un moyen de rassurer l'ange et de s'éclipser sans faire d'histoire.

"Ne vous en fait pas Ezéchiel sama !je vous remercie votre aura et soin est vraiment chaleureuse. C’était très agréable. Vous devriez aller vous couchez à l’étage."

C'était de pire en pire, maintenant elle lui proposait d'aller se reposer. Elle devait penser bien faire mais...plus elle faisait preuve d'attention envers Ezechiel et plus se dernier se retrouvait dans une situation des plus délicate. Il ne voulait évidemment pas paraître rude envers Sunao et pourtant il allait devoir refuser. Il ne savait d'ailleurs pas comment s'y prendre. Elle lui tendit alors la main.

"Maitre Ezéchiel, venez donc, je vais vous raccompagner en haut pour que vous puissiez vous reposer. Vous êtes si gentil, votre aura de soin si chaleureuse. "

On voyait sur son visage qu'il ne savait plus quoi faire. Si il acceptait, certes, il ne blesserai surement pas l'ange mais en échange il lui ferait comprendre qu'il est vraiment "fragile". Il devait refuser, mais de façon à ne pas éveiller les soupçon. Il toussota pour s'éclaircir la voix.

- Je suis vraiment très heureux d'avoir pu vous soulager, cependant...j'étais simplement venu rendre visite à mes confrères, je n'ai pas l'intention de m'éterniser.

Ezechiel à ce moment là se détestait, il se trouvait horrible de devoir abrégé ce moment mais il n'avait pas vraiment d'autre choix. Il devait quitter cet endroit avant que les soupçons ne s'éveille dans la tête de Sunao. Il souffrait à présent d'avoir eu à lui répondre de la sorte...C'était si rare qu'il avait l'impression de ne même plus être lui lorsqu'il prenait ce ton. Il ne pu s'empêcher d'ajouter quelques mots pour adoucir ses paroles précédentes.

- Je me sens vraiment mieux à présent, ce n'était que passager...et puis, vous avez surement mieux à faire que de vous occuper de moi ainsi. Je ne voudrais pas interférer dans votre travail.

Il sourit légèrement conscient que si il avait heurté ses sentiments, ce n'était pas avec ce genre de stupidité qu'il allait la rassurer. Mais, il était vraiment qu'il se sentait mieux. Elle ne devait pas croire qu'Ezechiel était du genre à s'effondrer à la moindre utilisation de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao

Messagère | Domestique de Michael
Messagère | Domestique de Michael
Sunao

Messages : 267
Date d'inscription : 25/12/2011


Vos Infos
Race: Ange
Fonction : Domestique, Messagère
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie15
ArmesArmes0

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyJeu 19 Avr - 17:21

Sunao pensait maintenant qu’Ezechiel était quelqu’un comme les autres. Il avait le droit d’avoir des problèmes, d’être mal. Ce n’était pas parce qu’il était un archange qu’il n’avait pas le roit d’avoir de problème, d’être triste. Elle pensait presque que ses pouvoirs devaient aspirer la tristesse et la douleur des gens, et que, donc, par définitive, il avait mal, plus mal qu’eux. Les archanges se sacrifiaient tellement à l’image de Michael, c’était vraiment gentil de leur part, mais aussi vraiment dommage pour eux, il devait avoir tellement mal. Elle l’aurait bien guérit si elle pouvait en avoir les moyens, mais Sunao était beaucoup trop faible. Elle s’en voulait d’un côté, mais savait qu’elle ne devait pas dire cela à Ezechiel qui dirait de suite le contraire. Elle ferait donc tout pour ne plus se blesser alors. Elle se le promettait.

Il lui fit ensuite comprendre qu’il avait l’intention de s’en aller. Cela ne lui posait pas de problème. Il avait été gentil. Elle était toujours aussi déterminée à parler de son cas à Maître Michael, même si elle savait qu’il ne voulait pas. Elle devait absolument intervenir, sinon, elle prévoyait bien que Ezechiel ne s’en sortirait pas indemne. Il serait de toute manière blessé. Elle lui adressa donc un sourire, il ne l’avait en rien effrayé, il lui avait simplement dit ce qu’il pensait.

« Pas de problème, je vous en prie, allez-y, faites ce que vous voulez. »

Souriant toujours, elle n’allait pas lui dire qu’en fait elle ne travaillait pas et qu’elle était en train de se reposer lorsqu’il était venu, il se serait mis encore plus en mauvaise position, alors que cela n’importait que peu à Sunao. Elle arrangea un peu le canapé, tout en gardant un œil sur le pseudo invité et rangea un peu.

« Quant à moi, je vais aller me reposer alors, pour être en forme demain matin, sinon, maître Michael va encore me gronder parce que je travaille beaucoup trop. »

Elle ne put s’empêcher de rire. Elle s’inclina ensuite face à lui, il se faisait tard, et son maître allait vraiment la gronder même s’il ne pensait pas à mal, elle savait qu’il était gentil, mais il pouvait se montrer très persuasif des fois… Elle devait donc être en forme pour demain, parce que Michael prévoyait beaucoup, beaucoup de choses à faire. C’est ainsi, qu’elle alla ouvrir la porte pour se rendre dans sa chambre, mais fut interrompue par Saytãn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] EmptyMar 8 Mai - 13:03

"Pas de problème, je vous en prie, allez-y, faites ce que vous voulez."

Il eu un micro soupir de soulagement, Sunao n'avait pas l'air d'avoir pris à coeur ce qu'il lui avait dit. Il ne voulait vraiment pas donné une image sévère de lui. Malgré le fait qu'il soit archange...il ne voulait pas que son rang définisse sa personnalité. Il voulait tout simplement donné une image simple de ce qu'il était vraiment et jusqu'à présent il avait réussi. Cependant, il ne savait pas encore pour combien de temps il allait pouvoir garder se lourd secret pour lui. A force d'avoir à le cacher il finirai surement par s'isolé, ce qui entacherai surement son image. Enfin, pour le moment il n'avait pas à s'en soucier !

"Quant à moi, je vais aller me reposer alors, pour être en forme demain matin, sinon, maître Michael va encore me gronder parce que je travaille beaucoup trop."

Ezechiel était heureux de ce qu'il venait d'entendre. Elle avait enfin pris une décision raisonnable, il en était ravi. Certes, il avait souvent croisé l'ange mais, ils ne se connaissaient pas bien. Pourtant il n'arrivait pas à être serein, elle en faisait beaucoup trop et bien qu'ils ne soient pas si proche, il se sentait obliger d'être concerné par cela. Il lui sourit.

- Sage décision, fait donc. Je vais donc m'éclipser...Si vous croisez mes collègues, dites leurs que je suis passé. Je n'aimerai pas qu'ils croient que je les évite.

Il sourit encore avant de prendre congé. Une fois à l'extérieur il pu enfin respirer. Malgré ce qu'il avait pu essayé de faire croire à Sunao, il était toujours très faible. Il décida alors d'allé s'installer sur un banc pour reprendre ses esprits. Il se trouvait pathétique. Mentir ainsi...ce n'était pas lui. Il n'aimait pas ça mais, il voulait porter ce fardeau seul. Encore combien de temps allait durer cette mascarade...

- Fin -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty
MessageSujet: Re: Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]   Sunao fait une bêtise [ Ezechiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunao fait une bêtise [ Ezechiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Emil] Une bêtise ? Ou pas ?
» J'ai pas fait exprès ! [pv: Takeru]
» Mais... qu'est-ce que je fous là... [Sunao]
» Liens de Sunao
» Que de travail. [PV Sunao]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-