Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] EmptyMer 25 Avr - 21:52

    *Oh rage! Oh ennuie ennemie!!! Tu es le pire des ennemies! Même se misérable Saytãn ne t'arrive point à la cheville!!!! Qu'elle ennuie!!!!!*

    C'était à cet instant précis mes pensées profondes... Je m'ennuyais... J'avais déjà fait un tour rapide de toute la salle de fête, repéré les sorties d'urgence en cas de fuite, repéré les gardes, surtout les Gardes des plaisirs, fidèles chien-chien de Saytãn... J'avais aussi repéré quelqu'un de mes frères de péchés, les membres du groupe très restreints des Sept Péchés Capitaux... Mais, il n'y avait plus rien d’intéressant à trouver... Ce misérable Seigneur du manoir était trop collé à ce machin lèche-botte... Le Seigneur de la Cité, Michael, Donc, impossible de trop m'approcher, je serais grillé en un rien de temps... Et, je ne le désirais point....

    Je m'ennuyais donc énormément... J'avais bien sûr trouvé quelques humains intéressants qui m'avait quelque peu amusé mais sans plus, juste des objets bons à jeter après usage... Quelques anges aussi y étaient passés, sans oublier les incubes et succubes les plus affamés dira-t-on... Mais, après ça, plus rien... Donc, au lieu de rester là à errer, je me suis trouvé un bon fauteuil ou m'installé pour me reposer un peu... Malheureusement, celui que je désirais était déjà utilisé par un de ces anges miteux... pire que de vraies mites je trouve... Pauvre chou, il n'allait pas rester longtemps... Pour sa propre survie!

    "Well, well, well... What have we here...? Un parasite sur le meilleur fauteuil...

    -Comment?! Excusez-moi mais, je ne vous permets point de me traiter de....

    -Hey, l'angelot! Ta gueule et va voir ailleurs si j'y suis pigé! Pour ta propre survie, je tiens pas à encore retourner dans les cachots pour avoir balancé encore quelqu'un dès les puits de lave! Alors casse-toi, je veux ce fauteuil!"

    Sans même lui laisser le temps de répondre, je donnai un violent coup de queue dans le dossier du fauteuil, fessant sursauter l'ange. La place est à moi! Je m'installe confortablement toute en jetant un regard mauvais à l'ange. Un petit sourire sadique collé sur le visage qui signifiait bien "Tu parles, tu s mort!". Chance pour lui, je n'avais pas la foi de le balancer dans un des puits de lave... Aujourd'hui du moins... Bah, on s'en fout, le pauvre chou a tellement eu peur qu'il est parti. Parfait.
    Sans même prendre la peine de relever la tête, je lève un bras et claque des doigts. En un instant, un des multiples serveurs apparut à mes côtés, plusieurs verres posé sur un plateau d'argent... Dont un verre de vin. Je pris le verre sans même le remercier et je lui fisse signe de partir.

    "Tous des déchets..."

    Un peu plus tard...

    Je regardais un peu autour de moi toute en sirotant mon cinquième ou sixième verre de vin... Il y a vraiment une très bonne vue de là où je suis... Je vois un deux des serviteurs fidèle de l'autre monarque démoniaque... Le chien de Cerbère en train de faire une connerie et, l'autre Von Lanceria en train de draguer des humains... Pitoyable... J’apercevais aussi le dît monarque, toujours avec la sangsue angélique collée aux basques... S'ils se désiraient tant, qu'ils fassent comme moi, les jardins offrent plein de petits coins tranquilles pour pouvoir profiter de l'autre un maximum... Hum, je me demande le quelle sera soumis à l'autre... Saytãn à Michael ou l'inverse...? Cruel dilemme!

    Tout en étant perdu dans mes pensées, je visse quelque chose bougé à la périphérie de ma vision... Plus précisément, ce quelque chose étaient des cheveux, appartenant à une jeune fille... Une longue chevelure noire d'encre... Je l'avais déjà vu au manoir. C'est une de ces bestioles-là, les démons supérieurs. Tu parles de démons, je suis bien meilleur qu'eux... Bref, passons....
    Elle semblait agacé, voire même énervé pourrait-on dire... Et, en suivant son regard, on tombait sur nul autre que le grand monarque des clowns... je veux dire des démons, Saytãn......

    "Oh, oh, oh... intéressant... Le monarque a-t-il balancer sa roturière...? Ou la princesse à jeté son crapaud...? Serveur!"

    Tout en continuant d'avoir mon regard fixé sur la belle, j'ordonnai au serveur de lui servir un verre, n'importe quoi ferait l'affaire et surtout de lui passer un petit message... "La bête t'observe ma belle ..." Très glauque je l'avoue mais, très drôle... Je me demande ce que ferrait la belle...? Tombera-t-elle dans le piège tendu par bête ou non...? Cruel dilemme...
    D'ailleurs, je ne sais toujours pas qui entre Saytãn où Michael sera en dessous....

Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] EmptyDim 6 Mai - 2:53

Anna s'amusait comme une folle au début de cette soiré dansant avec les uns, ou jouant avec les autres. Elle avait même pu revoir de vieil connaissance ou plus récente sans leurs avoir parler pour autant car elle n'en avait pas l'intérêt. Cependant même si tout cela l'amusait elle commençait déjà à se lasser de ces petits jeux et autre amuse bouche et même la nourriture n'avait pu un goût aussi savoureux qu'au début de la soirée.
Bref la demoiselle s'ennuyait sérieusement comme à l'une de ces fêtes banals du manoirs... Et le pire, c'était que pendant que certains s'ennuyait, d'autre faisait mumuse changeant radicalement de personnalité et jouant au lèche bottes. Par là, Anna ne visait pas du tout une certaine personne: Saytãn. Dieu qu'il pouvait l'énervée!
Depuis le discours, monsieur le chef mégalo m'as tu vu tout puissant du manoir, ne cessait pas de trainer autour de son acolyte avare de sucrerie et chef des pigeons. On pouvait dire que se n'était plus le même « homme » pour ainsi dire... Il souriait comme un gamin de trois ans et faisait son oui oui à chaque parole de commandant piaf en chef. A croire que cet évènement n'avait été organiser que pour une seule raison. La satisfaction personnel du grand corbeau, s'il souhaitait roucouler avec son pigeon il aurait pu juste louer une chambre, enfin plutôt un gentil petit espace ou seul eux pouvait se rejoindre.

Si seuleument on pouvait mettre un peu d'ambiance à cette soirée complétement morne...

Alors histoire de trouver une idée et palier à son ennuie, la démone fis de nouveau un tour dans la salle des « réjouissance » et ces à coter. Mais rien... Bon, elle n'avait vu aussi personne qui semblait vouloir faire quelque chose pour faire dérailler cette soirée. Car après tout les toutous de Saytãn et les gentils béni-oui-oui de Michael semblait refroidir les idées des élément les plus...Perturbateur... Et elle?! Bah, elle n'avait simplement aucune imagination pour ce genre de chose car d'habitude elle y allait plus à l'instinct qu'autre chose...
Alors, la démone qui était maintenant blasée avait pris une vue sur un des nombreux canapés de la salle et après avoir commander une bonne dizaine de verres de sa boisson favorite c'était endormis la au milieux de la fête qui était trop calme.

Un peu de sommeil me feras le plus grand bien...

Plus tard~~


Anna souriait de nouveau, tout autour d'elle était magnifique. Une musique douce, en fond sonore. Oui c'était les valses...
Ah ce qu'elle aimait dansait, elle aimait l'air que jouaient les musiciens, si léger, et les compagnons de danse ne manquait pas. La démone s'amusait presque autant que de son vivant même si elle ne s'en souvenait guère... Après tout, elle était morte depuis si longtemps... Mais il fallait sourire et continuer de l'avant,alors c'est se qu'elle faisait continuant de danser, sa robe blanche virevoltait de temps à autre lorsque l'on entamait des demis tours ou certains pas de danse plus complexe.
Quand soudain le drame arriva, la fin de la danse avait sonner et une nouvelle avait commencer et comme le veut la tradition, (d'ailleurs qui avait mis cette foutue traditions?!), elle devait prendre pour nouveau partenaire de danse celui qui était sous ces yeux. Et forcément il fallait que sa tombe sur CETTE PERSONNE, hein?!
Cette fois Anna avait le sourire pincer car elle ne pouvait non plus pas se débiner sa entacherait sa fierté...Mais, oh dieu, pourquoi fallait il que se soit notre ami le mégalo?! C'était un véritable cauchemar!!
Tient un cauchemar, il est vrais qu'il n'y a pas si longtemps que cela elle dormait... Et heureusement pour elle, elle c'était enfin réveiller. Bien sur elle ne pouvait pas cacher les sueur froides qu'elle avait eu pendant son sommeil. Horreur quant tu nous tient... On pouvait dire que sa lui apprendra à dormir n'importe où, n'importe quand...En plus elle qui avait déjà la peau très clair, là on aurait presque dit un fantôme, ironique non? Un ange en était même venu à la prendre en pitier et venir lui demander si sa allait...

« On dirait que je suis tomber bien bas... Mais au lieu de t'occuper de moi petit pigeon va voir ailleurs si j'y suis! Là vois tu, je suis d'une humeur massacrante ♥ »

En même temps qu'avoir prononcer ces paroles, la démone avait aussi émis une aura meurtrière qui avait eu pour effet de faire fuir le pauvre petit. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par s'attirer des ennuis mes peu importe... Elle se remettait de ces émotions.
Et comme pour ne pas changer notre lèche botte national et son ami le glouton était encore ensemble... Quant est ce qui s'en lasserait?! Anna se leva alors d'un bond, manquant de peu de retomber à cause de se réveil trop brutal, et alla presque agresser un serveur pour un verre qu'elle bu d'un trait. Là elle n'en pouvait plus quitte à faire du grabuge toute seule et se retrouver en salle des tortures elle ne voulait plus voir cette expression quasi-angélique sur le visage sur monsieur je suis plus fort que tout. Mais comme tout à l'heure, aucune idée...

« Madame, un verre et un mot pour vous: la bête t'observe ma belle ...»

Gentil serveur qui venait de signer son arrêt de mort, même avec son apparence de jeune femme Anna n'avait pas l'air d'une de ces vieil dame! La démone s'apprêtait à le frapper lorsqu'elle vint à se rappeler des dernier mot du serveur. Qui était donc cette bête? Elle demanda au serveur de lui montrer du doigt puis le lâcha.

« La prochaine fois si tu ne veux pas d'ennui c'est très chère ou mademoiselle. D'accord? ♥ »

Puis la jeune femme se dirigea vers l'endroit indiquer et vit une silhouette qui lui rappelait vaguement quelque chose ou plutôt quelqu'un? Mais qui... Tout ce dont elle était certaine c'est qu'elle pourrait surement se servir de lui pour mettre à mal cette soirée ou au moins s'extirper de son ennui. Pour l'instant mieux valait savoir les attention de « la bête ». Pour se faire la demoiselle avança doucement jouant un peu avec une mèche de ces cheveux puis dis d'une voix douce.

« Que me vaut l'honneur d'être appeler par notre très cher ami « la bête »? Auriez vous quelque chose à me demander? »

Puis prenant les devant, Anna pris place sur les genoux de celui qui l'avait si gentiment appeler tout en le regardant pour scruter sa réaction. Seul le son de la voix de Saytãn à un moment donner la fit grimacer un quart de seconde.







[désoler du retard j'espère que la rep te convient ou si il y a un pb qqpart^^""]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] EmptyDim 6 Mai - 13:46

    "Hé, hé, hé... La voilà... Pauvre serveur, faudra que je le repaye celui là! Hé, hé, hé! HA, HA, HA, HA!"

    Après avoir bien secoué le pauvre serveur, la belle approchait tranquillement jouant un peu avec une mèche de ses cheveux. Sa robe blanche contrastait fortement avec ces cheveux noirs et ses yeux bleus... Une princesse dans tous les sens du terme si ce n'était pas pour l'aura noire qui émanait d'elle quand elle regardait le monarque des corbeaux...
    Une fois arrivé face à moi, et certainement sans gêne, la belle prise place sur mes genoux, me regardant pour scruter une quelconque réaction de ma part... Hé, hé, hé, si tu veux t’asseoir sur moi, ça me gène certainement pas, bien au contraire.
    Toute en s'installant confortablement, elle commençât à me parler avec une douce voix mélodieuse....

    « Que me vaut l'honneur d'être appeler par notre très cher ami « la bête »? Auriez vous quelque chose à me demander? »

    Si j'ai quelque chose à te demander! Ha, ha, ha! Tu m’étonnes que j'aie quelque chose à te demander! Juste quand j'allais prendre la parole, je la sentis frissonné légèrement. Aurait-elle peur...? Certainement pas! En fessant très attention, on voyait que c'était un son qui avait fait frissonner la belle... Le son d'une voix et, pas n'importe laquelle, la seule voix qui parvient à m’énerver comme cela n'est pas permis... La voix du monarque des clowns collée avec sa sangsue angélique, Saytãn!
    Sans même faire attention, ma queue foutait l'air et vînt se fracasser au sol dans un grand bruit sourd... Agacé d'entendre Saytãn, j'aurais tué pour pourrir sa petite fête! Je commençais à marmonner tout bas, espérant que la belle démone n’entendrait pas.... Peine perdu certainement, vu comme nos visages étaient proches...

    "Toi le monarque des clowns, je tuerais pour te foutre dehors, toi et ta putin de sangsue angélique!"

    Tout en ayant un petit rictus mauvais, je retournai à la contemplation de la belle. Je pris sa main et y déposai un doux baiser... Elle était le genre de fille à prendre avec des pincettes ont dit, mieux valais prévenir que guérir! Je relevai lentement le visage pour la regarder droit dans ses yeux bleus océan, fait d'ailleurs très rare chez les démons... Avec un petit sourire mauvais et mes yeux brillant d'une lueur étrange, je décidai de me présenter enfin....

    "Je ne me suis point encore présenté... La dite "bête" en question se nomme Jio, Jio Landcaster, incarnation de l'envie, pour vous servir très belle demoiselle... quant à vous, vous semblez être une personne qui ne tient pas le roi des clowns qu'est Saytãn, ni cette sangsue angélique qu'est Michael, en haute estime... Voudriez-vous vous amusez à cette petite fête avec le futur souverain de ce manoir...?"

    Traduction simpliste, je veux foutre la merde! Et tu vas m'y aider!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] EmptyLun 7 Mai - 1:54

"Toi le monarque des clowns, je tuerais pour te foutre dehors, toi et ta putin de sangsue angélique!"

Anna n'était apparemment pas la seule ici présente à exécrer notre chère monarque prétentieux, et d'un sens cela la rassura. Enfin une personne qui ne faisait pas tous pour plaire à cette vieille entité poussiéreuse et décadente. De plus « la bête » ne semblais pas gêner le fait qu'elle se soit délibérément sur ces genoux dès le début, et même apprécier, enfin c'est ce qu'il semblait. Cela eu pour effet de décontracté la démone, après tout une personne avec de mauvaise attention envers le monarque actuel ne pouvait pas être nuisible, non?
La démone arrêta donc de scruter son interlocuteur même si elle le regardait toujours, elle qui avait été un peu secouer du au remue-ménage de la queue de la bête et c'était placer de façon à être plus confortable sur lui et en même temps éviter de perdre l'équilibre si il recommençait. Le visage de son « allié », quant à lui n'aurait inspiré rien de bon pour une autre personne qu'elle car il portait encore en partie la marque du dégout qu'il éprouvait face aux paroles ou plutôt à la voix de Saytãn. Mais cette expression sur son visage ne l'empêchait pas d'être, on va dire gentleman, le baise main qu'il lui avait fait l'avez un peu surprise car elle n'avait pas pu s'empêcher de frisonner pour une autre raison cette fois, mais en même temps cela mettait le démone de plus en plus en confiance.
Juste une chose agaçait un peu Anna, il ne s'était toujours pas présenté. Or c'était lui qui lui avait demander devenir alors, comme la politesse l'exige il devait se présenter un premier. Et heureusement son attente finis par être récompenser.

"Je ne me suis point encore présenté... La dite "bête" en question se nomme Jio, Jio Landcaster, incarnation de l'envie, pour vous servir très belle demoiselle... quant à vous, vous semblez être une personne qui ne tient pas le roi des clowns qu'est Saytãn, ni cette sangsue angélique qu'est Michael, en haute estime... Voudriez-vous vous amusez à cette petite fête avec le futur souverain de ce manoir...?"

Jio Landcaster... Maintenant qu'il lui avait dit son nom, elle comprenait pourquoi il lui semblait un peu familier. Elle avait déjà entendue parler de lui et vue au loin au manoir car il avait tenter plusieurs « coup d'état ». Ce n'était pas un acharné qui essayait toutes les semaine mais quelqu'un qui préparait son coup à l'avance, de soigner et intelligent dans ces plans. Elle avait donc bien fait de le suivre, car il proposait même de répondre à son envie de gâcher cette fête. Et elle pourrait aussi lui faire confiance quant au fait de lui laisser élaborer quelque chose, après à savoir si en cas de pépin il était fiable...
Mais il fallait tenter le coup, ici on a l'éternité devant nous(ou presque). De plus, le fait qu'il est dit demoiselle lui plaisait et encore plus le « très belle », on ne se refaisait pas après tout. Vivant ou mort un compliment faisait toujours plaisir. Anna se décida donc à répondre à Jio, la réponse aller forcément être oui mais elle voulait quant même se présenter aussi alors elle se pencha suffisamment pour être juste à coter de l'oreille et de Jio et lui murmura tout en étant à moitié reposer sur lui:

«  Mon chère ami en vous liguant contre cette antiquité qu'est le maître du manoir, vous gagner déjà ma faveur et vous porte en estime. Mon nom est Anna. Anna Liaomasis, démone supérieur élémentaire du feu, prêt à bruler n'importe quoi pour faire flamber cette soirée. Et donc serais ravie de vous aider dans votre amusement, malheureusement je n'ai pas trop d'idée, et ne suis pas très subtil dans mes actions lorsque je suis agacée d'une situation, je vous laisse donc me diriger mais garde le choix de changer deux trois trucs si quelque chose ne convient pas. Alors par quoi commençons nous? »

Anna, le sourire au lèvre vint à poser une de ces mains sur le visage de Jio puis la passa dans la chevelure bleuté de ce dernier. Elle attendait avec envie la réponse de celui qui la sortirait de son ennuie et sa lassitude du à la trop grande tranquillité de cette soirée qui n'avait été faite en réalité que pour une personne Maître corbeau et son collègue pigeon.
Vu d'un point de vue extérieur, la scène par contre ressemblait plus à un flirt à cause de la position qu'avait adopter la démone, mais ça elle s'en fichait car après elle risquait de leur en faire baver alors qu'il jasent les autres. Rira bien qui rira le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] EmptyLun 7 Mai - 21:47

    C'était une situation toute à fait délectable, que dire de plus... Je sentais cette merveilleuse créature frissonner sous mes baise-mains et, ce n'était certainement pas des frissons de dégoût, loin de là même... Je parvenais à la mettre en confiance, elle était déjà nettement moins crispée qu'à son arrivée sur mes genoux. Je sentais aussi qu'elle n'avait pas apprécié le fait que ma queue ait fracassé le sol, lui fessant légèrement perdre l'équilibre... Bah, elle c'était installer de façon à ne plus le perdre alors, c'était bon!

    Après m'être présenté, je vis que son regard se détendit encore plus, il semblerait que mon nom est fait mouche. La belle démone se décida elle aussi à se présenter donc, en toute logique, elle se pencha suffisamment pour que sa belle bouche, lésant échappé une magnifique voix ne se situe au même niveau que mon oreille... Elle me murmura tout en étant à moitié reposé sur moi:

    «  Mon chère ami en vous liguant contre cette antiquité qu'est le maître du manoir, vous gagner déjà ma faveur et vous porte en estime. Mon nom est Anna. Anna Liaomasis, démone supérieur élémentaire du feu, prêt à bruler n'importe quoi pour faire flamber cette soirée. Et donc serais ravie de vous aider dans votre amusement, malheureusement je n'ai pas trop d'idée, et ne suis pas très subtil dans mes actions lorsque je suis agacée d'une situation, je vous laisse donc me diriger mais garde le choix de changer deux trois trucs si quelque chose ne convient pas. Alors par quoi commençons nous? »

    Oh par tous les diables et les anges que cette voix était magnifique... Si je me lésais aller, je l'aurais déjà dévoré cette beauté... Puis, d'un coup, je réalisasse ce qu'elle avait dit... Ou disons plutôt que j'analysais ce qu'elle venait de dire... Ainsi donc, c'était elle la fameuse Anna Liaomasis, un des seules personnes dans ce putain de manoir à ne jamais hésiter à envoyer bouler le roi des babouins... Hé, hé, hé, très intéressant. En plus, elle semblait vouloir elle aussi faire mue-muse dans cette maudite fête en irritant le seigneur des lieux... Encore plus intéressant! Ma queue fouettait l'air lentement, fessant des vas et viens de gauche à droite telle la queue d'un chien devant un os deux fois plus grand que lui! Et, mon os dans le cas présent était d'avoir la possibilité se foute la fête de l'autre clown à feu et à sang, surtout à feu avec une démone élémentaire en poche!

    "Hé, hé, hé... J'ai bien fait de tabasser des pauvres larves pour avoir une invitation! Je suis un démon après tout et, un démon, ça fait le mal! Hé, hé, hé!"

    Je regardais cette belle créature droit dans les yeux tandis qu'elle posait lentement une de ces mains sur mon visage, fessant de lente et douce caresse avant de faire passer cette même main dans ma chevelure bleutée, suivant le tracé de mes cornes...
    Je ne fuis pas retenir un frison de plaisir! Par tous les diables de la création, se rendait-elle compte comme son contact était doux et en même temps brûlant! Une merveille je peux vous l'assurer! Et pour ne rien arranger, ma queue fouettait l'air encore plus vite... Vue d'un point de vue extérieur, la scène devait ressembler plus à un flirt dû à la position qu'avait adoptée la démone sur moi... Bah, pas grave, c'était tout a fait délectable de toute façon!

    Remettant un minimum toutes mes idées en place, je relevai lentement les yeux vers Anna. Avec un sourire doux mais, très sadique à la fois, je lui fisse part de mes pensées....

    "Très chère Anna, c'est un honneur que d'avoir une si belle créature ayant le même désire concernant cette soirée... Mes idées sont très simples. Mais d'abord, laissez-moi tester votre histoire du monde des vivants. Connaissez-vous l’évènement marquant qui s'est produit dans la cité de Londres en 1666...? Le Grand Incendie de Londres. Eh bien, j'aimerais désespérément en faire un remake! Un remake à ma façon, une façon drôle, sanglante et, dans les mesures du possible, en faire une oeuvre d'art aussi agréable à regarder que de vous regarder en cet instant... Voudriez-vous jouer un peu avec les misérables larves qui infeste cette salle? J'entends par là, toutes les personnes dans cette pièce sauf nous bien sûr...."

    Elle ne pouvait pas résister! Après tout, lui proposer de foutre le feu à la piste, c'est le cas de le dire, était impossible, surtout si je la regardais avec mon sourire cruel et charmeur et mes yeux pétillant d'une lueur tout aussi cruel... Aucun démon ne pouvait décemment y résister....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]   Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anna Liaomasis
» Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]
» Bienvenue au Manoir ♥ [Saytãn et Anna.Liaomasis]
» Jio Landcaster, LE futur Seigneur du Manoir!
» Comment tuer l'ennui et se faire plaisir [PV: Jio Landcaster]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-