Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyDim 12 Fév - 21:52

Kaii attendit que la démone lui prenne la main, mais celle ci le plaqua doucement mais avec force contre le mur. Pour ensuite être poussé sur le fauteuil, prêt à répondre à chaque attaque de son adversaire Kaii commença à lever son genou pour la frapper dans le ventre afin de pouvoir se dégager mais leurs lèvres se touchèrent et sa jambe se reposa au sol. Il en profita le peu de temps que cela dura, même si il l'avait déjà embrasser auparavant maintenant qu'elle était d'accord les sensations étaient bien différentes, curieux de savoir ce que la démone allait lui faire ensuite Kaii ne se méfiait plus du tout.


« Bon nous pouvons partir pour le Dédale, je crois qu'il n'y à plus rien à faire dans cette chambre. »


Triste que cela n'ait pas été plus loin, il laissa échapper un soupir avant de se relever.


« Heu, oui mais tu sais on peut encore faire des choses dans cette chambre, ta bien vu comme les lits sont moelleux mais bon tu as surement raison c'est parti pour le dédale. »

Kaii dépassa la démone sans rien tenter, il savait que ce n'était pas le bon moment pour essayer d’approfondir le sujet. Il passa devant ouvrit la porte attendit que la démone veuille bien sortir à son tour pour refaire la porte derrière elle. Une fois tout deux dehors il la laissa passer devant ne connaissant pas le chemin pour aller au dédale.
Il préféra rester un peu en arrière pour réfléchir un peu à ce qu'il était en train de faire, suivre une démone qui veut se venger dans un endroit perdu. Plus il y pensait et plus cela lui paraissait imprudent voire suicidaire mais il le fallait même si elle n'avait pas l'air de mentir l'arme en valait le risque. A certain moment son regard se fixa sur le postérieur de son guide, même dans ce genre de situation lorsqu'il était un doute un petit regard lui redonnait l'envie de la suivre juste pour la vu imprenable dont il disposait.
Au bout d'un moment ils finirent par arriver au dédale qui semblait être un labyrinthe géant. Trop occupé à regarder autre chose Kaii n'avait pas vu par où ils étaient passé pour arriver jusque ici, en tous cas il savait bien que si elle voulait le perdre dans ce dédale elle y arriverait à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyDim 4 Mar - 16:40

Anna et Kaii s'aventuraient de plus en plus loin dans le dédale, la démone marchait d'un pas sur longeant certaine haie et évitant de marcher à certains endroit. Elle était habitué au monde démoniaque depuis quelques siècle déjà et donc elle savait très bien que quelques endroit étaient pleins de mystères et surtout de piège tordu.
Premier exemple, marcher au milieu du dédale pouvait être dangereux à cause de certains piège, la preuve la majorité des nouveaux zombie venait directement du dédale. Mais les pièges au milieu du chemin étaient les plus faciles à remarqué. Il étaient toujours d'une couleur un peu plus sobre ou plus clair que le sol qui les entouraient et plus la couleur du piège était clair plus cela signifiait : vous allez mourir. C'est ainsi qu'au bout d'un certain temps le petit groupe se retrouva devant une bande entièrement blanche et longue de trois mètre. Anna fit alors signe à Kaii de s’arrêter puis elle prit une grande inspiration avant de courir en ligne droite sans prendre le temps de s’arrêter. Au fur et a mesure de son avancer des lance et autres objets pointu sortaient du sol se qui créait une véritable pagaille en plein milieu du chemin. La vitesse de course d'Anna avait été assez lente pour déclencher le piège et ainsi permettre à Kaii de passer plus rapidement par la suite mais assez rapide pour tout éviter avec une bonne longueur d'avance.

« Voilà tu peux venir. »

Anna dit cette phrase avec un léger sourire qui voulait dire :« la prochain piège je ne te préviens pas se seras à toi de savoir comment t'en sortir ».D’ailleurs le prochains piège quant à lui ne tardait pas à arriver. Le pont des désirs.... Une magnifique place pour mourir d'envie n'est ce pas ? Enfin c'est ce qu'on pouvait penser en premier lieux. De loin pouvait croire que c'était un de ces pont dans le style japonais entourer d'un sorte de brouillard blanc. Mais la réalité était tout autre car c'était simplement un pont au bord du gouffre fait seulement de latte de bois et de corde autrement dire pas très stable. Cependant le piège résidait dans les plantes qui entourait cet endroit. Elle avait certains effet peut communs. En effet la personne qui avançait sur le pont voyait autour de lui les choses qui l'attiraient le plus en général. Anna décida de passer en première, histoire d'ouvrir la marche. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle voyait des ranger de pâtisseries fine et autre bon petit plat avec en arrière font quelques gravures de temple indien.
C'est lorsqu'elle vit des sushis qu'Anna s’arrêta en plein milieu du pont regardant avec envie se qu'elle voulait. Cependant elle se ressaisit en se donnant une petite tape au front puis décida de continuer tout droit pour enfin arriver de l'autre coter du pont. Au moment ou elle se regarda derrière elle, elle vit le précipice qui était maintenant apparent. Kaii quant à lui était toujours au début du pont et se balançait dangereusement vers le précipice comme si il cherchait à attraper quelque chose.

« Comme c'est mignon, que cherche tu donc à attraper parmi tout ce vent ? Aurait tu vu quelque chose d’intéressant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyDim 4 Mar - 17:46

Le dédale était dangereux, Kaii s'en était rendu compte lorsqu'il avait vu avec qu'elle concentration Anna se déplaçait. En faisant très attention à la suivre le plus précisément possible, il commençait à se demander si l'endroit n'était pas un piège pour le tuer "accidentellement". Le sol était plus sombre à quelques moments de nombreux pièges se disait t'il.
Ils arrivèrent devant une longue bande blanche faisant toute la largeur du dédale ayant compris que s'était un piège, il regarda la réaction d'Anna. Courant devant lui elle l'activa enlevant tout danger pour Kaii, un peu déçu il suivit Anna tristement.
Aucun des deux ne parlait et l'humain commençait à s'ennuyer, il repensait au passé, enfin au passé qui n'était pas bien loin sachant qu'il se remémorait les évènements qui avaient eu lieu dans sa chambre. Il repensait surtout au moment ou tout deux s'était embrassé... Il ressentait l'envie de recommencer, peu être commençait t'il à vraiment apprécier la compagnie de la démone.
Au loin il aperçu un pont avec l'architecture de ceux qui étaient fait il y a quelques années dans son pays d'origine, il ressentit un peu de nostalgie pour son ancienne vie.
Sa guide s'y engouffra la première, le brouillard l’empêchait de voir ou celle ci se trouvait, il laissa quelques secondes puis s'y engouffrât à son tour. Il regardait ses pieds pour être sur de ne pas tomber dans le gouffre, lorsqu'il releva la tête tout autour voletaient des anges et des succubes toutes plus attirantes les une que les autres. Étourdit par tant de beauté, Kaii commença à sautiller pour essayer d'en attraper une, mais elle était bien trop haute pour lui. Il se rapprochait de plus en plus du précipice.

« Comme c'est mignon, que cherche tu donc à attraper parmi tout ce vent ? Aurait tu vu quelque chose d’intéressant ? »

La voix d'Anna arrêta Kaii sur le champ, les femmes étaient toujours là mais s'était lui qui avait changé, ramener à la réalité les femmes le désintéressaient, au fond de lui il sentait comme un poids, un manque. Tout à coup le paysage changea, une ville apparu à la place et juste devant lui se trouvait son ancienne demeure avec toute sa famille qui l'attendait devant l'entrée. Ils souriaient et lui faisaient signe de la main, Kaii commença à avancer vers eux mais une force l’empêchait d'avancer.
Il s'agissait en fait de la corde du pont qui le maintenait dans cette position, a force de pousser la corde se cassa et le déséquilibre rompu aussi l'autre coté. Le pont était coupé et Kaii tombait toujours dans sa léthargie, a peine sa tête sortit du brouillard qu'il revient à lui, son instinct de survie l’obligea à s'accrocher. Lourdement les deux morceaux du pont se retrouvèrent violemment projeté contre les deux coté du précipice, sous le choc Kaii faillit lâcher prise mais il tient bon.
Le sommet n'était pas très haut et le reste du pont avait l'air de tenir bon, mais une question existentielle se posa d'elle même dans l'esprit de l'humain: Voulez t'il vivre ? Après tout ce qui s'était passé sur le pont le destin lui avait forcé la main, si il se laissait tomber il choisissait de mourir et de rejoindre un monde meilleur ou alors de rester accroché et de continuer sa vie pour des plaisirs sensuels.
Après une longue hésitation, il décida de continuer à vivre, en ce moment Kaii ne pouvait pas se laisser mourir sans avoir goûté à une succube, s'était plus fort que lui. Il remonta s’aidant de la corde du pont et après quelques minutes, il réussit à atteindre le sommet espérant qu'Anna soit toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyJeu 8 Mar - 21:11

Anna regarda Kaii qui s'était un peu assagie et semblait presque triste. Cela lui fit un peu de peine car en même temps elle repensait à son arrivé au manoir et au manque du au fait qu'elle ne reverrait plus jamais le monde des vivant. Oui cela était toujours très frustrant, sauf pour les amnésiques et les personnes qui avait rien a perdre en mourant. Mais après quelques temps même les plus récalcitrant finissaient par s'y habitué, les personnalité changeait ou des événements rendait le séjour plus agréable.
Soudain le pont céda emportant aussi Kaii dans sa chute, mais Anna ne bougea pas d'un cil, c'était à lui de se débrouiller cette fois. Après tout, il avait fait un magnifique adversaire mais si il mourait ici cela voudrait dire qu'il n'a aucune chance d'évoluer dans ce monde. Alors elle attendit sans regarder ce qui se passait en bas. C'est alors qu'elle vit l'humain refaire surface.


« Et bien j'ai failli attendre, tu en as mis du temps. »

Anna disait cela en plaisantant mais en même temps on pouvait sentir qu'elle était heureuse que Kaii ai choisit de refaire surface. Après tout elle s’ennuierait sûrement quelques siècles supplémentaire avant de retrouver une personne dans son genre.

« Bon je pense que l'on peut continué maintenant qu'on à plus à attendre la princesse à moins que tu veuille que je te prenne la main comme pour les petit. »

Dit-elle sur un ton purement ironique, cependant Kaii ne semblait ni trop réagir, ni répondre alors Anna finit par réellement lui prendre la main et ainsi jusqu'à la destination final. C'est à dire un arbre ressemblant aux Saul pleureur d'une couleur orangé. Les branche de l’arbre reposaient dans une étendue d'eau aux reflets changeant. Les alentours paraissaient étrangement calme et il n'y avait aucun piège aux alentours. Mais on pouvait remarqué autre chose aussi, il existait trois autre passage hormis celui qu'Anna avait choisit. Et deux d'entre eux étaient beaucoup moins dangereux.

« Nous sommes arrivé. Fais toi plaisir, moi j'ai trouvé mon katana lorsque j'avais besoin d'une arme pour me protéger. Tu vois au niveau de la pierre près de l'étendue d'eau. »

Anna lâcha la main de Kaii et se dirigea aussitôt vers la vieil pierre regardant l'inscription.






hs: désolé pour le retard et cette rep un peu nul ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyVen 9 Mar - 17:13

Essoufflé par son ascension Kaii s'allongea par terre en regardant Anna, il essayait de reprendre une respiration normale et de ralentir les battements de son coeur. La démone se moquait gentiment de lui, toujours allongé il regardait le ciel en repensant à ce qu'il avait vu à l'intérieur de cette étrange brume.
Plus le temps passait et plus il était mélancolique de sa vie passé... Au début tout allait bien, même qu'a certain moment il était bien plus heureux d'être ici. Mais plus le temps passé et plus le fait de ne plus être chef lui manquait, sur terre il avait été comme Saytan mais ici il devenait comme nombreux de ses anciens laquais.
Ressemblant plus à un légume qu'a un humain Kaii se laissa entraîner par la main d'Anna. Il ne remarquait même plus le chemin qu'ils empruntaient... Arrivé à destination Anna lui lâcha la main, il s'assit par terre sans la moindre envie. C'est alors que dans un élan de lucidité il se mit à réfléchir, lui qui d'habitude profitait de chaque instant de la vie se retrouvait dans une triste position.
Avec une énergie nouvelle Kaii se releva et fier de lui sortit la plus belle phrase de toute sa vie la criant presque.

« Quand je suis triste, j'arrête d'être triste, et je devient génial dans l'instant ! »

Il rejoint Anna près de la stèle tout en lisant l'inscription.

"Toi qui vient dans le sanctuaire
tu y trouvera ce qu'il te faut si tu en est digne
mais prend garde à tes gestes
car le gardien de ces lieux te surveille."


Kaii voulait son katana, il se dirigea vers le saule pleureur le poing fermé et avec élan frappa le tronc de son poing. L'atmosphère changea tout à coup et il retourna au près d'Anna, elle le regardait avec un air d'incompréhension.

« J'ai besoin de me battre... »

Des pas lourds se firent entendre au loin, l'humain regrettait déjà son geste, avec lenteur un minotaure sortit d'une des entrées. Ce dernier mesurait plus de trois mètres mais était en plus très musclé et avait un énorme marteau dans les mains.
Spoiler:

Ne se décourageant pas Kaii se tourna vers Anna avant de l'embrasser.

« Si jamais je meurt. »

Dans un moment de courage ou de folie, il se lança en courant vers le monstre. Il savait déjà ce qu'il allait sa technique la plus puissante nommée "Missile Kaii". Il prit de l'élan puis sauta de façon à ce que son corps se retrouve en l'air de façon horizontale les pieds joints, vers sa cible. L'attaque toucha le minotaure de plein fouet dans le ventre, Kaii tomba ensuite lourdement par terre. Lorsque le combattant rouvrit les yeux le marteau allait s'abattre sur lui, à la dernière seconde il roula sur le coté. Le minotaure n'avait rien, il était juste un peu plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Liaomasis

Démone Rebelle & Sadique
Démone Rebelle  & Sadique
Anna Liaomasis

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 29
Localisation : regarde derrière toi '_'


Vos Infos
Race: Démon supérieur
Fonction : rebelle
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC
MagieMagie
ArmesArmes

Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] EmptyLun 26 Mar - 18:36

Anna jeta un regard derrière elle et vit que Kaii avait toujours un peu de mal à émerger à la surface, après tout les démons et les humains n'avaient pas la même endurance, elle aurait du s'en rappeler. Il était là assis par terre tel un légume. C'était elle tromper lorsqu'elle l'avait vu arrivé au manoir ? Aurait elle du ne pas le suivre ? Maintenant elle doutait de son choix.
Soudain, le légume se releva avec une sorte d'énergie nouvel. Voilà qui réjouissait un peu la démone. Puis il cria quelque chose d'assez étrange.

« Quand je suis triste, j'arrête d'être triste, et je devient génial dans l'instant ! »

Quelques seconde après il était à côté d'Anna et lisait la inscriptions de la stèle, oui les humains sont bizarre, vraiment bizarre. Un coup ils sont tristes à en mourir et la seconde d'après heureux de vivre mais après tout n'était ce pas là se qui faisait leurs charme ?

"Toi qui vient dans le sanctuaire
tu y trouvera ce qu'il te faut si tu en est digne
mais prend garde à tes gestes
car le gardien de ces lieux te surveille."


Anna regardait maintenant Kaii avec des yeux plein d'incompréhension. Pourquoi dans ces mots avait elle senti un mauvais pré-sentiment ? La diction peut être ? L'attitude de Kaii ? Elle était très bonne pour deviné les chose et encore une fois son instinct avait l'air de ne pas la tromper. Le jeune homme s'avança d'un pas décidé vers le tronc de l'arbre majestueux pour le frapper de son poing fermé. N'avait il donc pas compris que cela était dangereux d'agir ainsi envers un arbre vénérable ? Même les démon élémentaire ne l'attaquait pas. Par craintes pour la plupart car la bête qui apparaissait était du niveau de profane, mais aussi par respect en partis.

« J'ai besoin de me battre... »

Soit, il avait besoin de se battre... Après tout rien de plus naturel pour une personne qui quelques minutes plus tôt était végétatif. L'atmosphère quant à elle était devenue lourde, pesante même pour la démone. Des pas lourd se firent d’ailleurs bientôt entendre. Anna se demandait se que sa pouvait être. Un lapin rose de la taille d'un cheval ? Une souris verte géante ?
Oui elle ne pensait pas que Kaii était si puissant au fait que le monstre matérialisé soit un minotaure et pas un jeune en plus. Plutôt un de ces vieux minotaure ayant subit de nombreuse guerre. Pour une fois Anna était vraiment surprise de la force de son adversaire.

Et si il avait été choisit comme démon supérieur comme moi, quel aurait donc été sa force ?

C'est alors que l'extirpant de ces pensées Kaii vint à elle et se mit à l'embrasser. Anna répondit à son baisé et le laissa partir un peu secouer.

« Si jamais je meurt. »

Anna vit ensuite l'humain charger pour une attaque qu'elle savait déjà inefficace contre un minotaure, il se mettait à charger son ventre... Quel imbécile... Pour battre un minotaure il fallait plutôt viser le cœur et surtout la tête. Comme on dit il fallait prendre le taureau par les corne, hein ? Bref l'attaque ne lui avait vraiment rien fait et l'attaque de Kaii l'avait fait retomber assez lourdement sur le sol. Cependant Anna n'avait pas réagit lorsqu'elle avait vu le minotaure revenir à l'assaut voyant, même lorsqu'elle avait vu le marteau s'écrouler sur le sol. Elle s'était dit qu'elle ne devait pas agir.
Cependant Kaii évita et Anna commençait à ne pas vouloir le voir disparaître, il avait beau avoir l'air entraîner il ne savait pas comment battre ces bestiole là. Alors la démone se rua littéralement sur le minotaure puis trancha d'un coup net une de ces corne se qui avait pour seul but d'énerver l'animal.

« Demande avant de faire apparaître de tel bestiole, t'es bête ou quoi en plus t'y va à main nu va chercher une arme et la prochaine fois vise la tête ou le cœur. Moi je ne pas pas tuer la créature qu'un autre à invoquer car elle reviendrait à la vie. »

Et ces dires s'accordèrent avec la réalité car à peine coupé la corne repoussait de nouveau se qui sembla effrayer Kaii un quart de seconde avant d'emplir ces yeux d'une excitation nouvel. Mais Anna n'avait pas beaucoup de temps pour s'attarder sur des détails si futile. La bête fonçait de nouveau sur elle et l’assaillait de coup de marteau espérant touché la démone. Mais Anna avait l'habitude et évitait habilement chaque coups ou en paré quelques uns. On aurait presque dit qu'elle dansait avec l'animal chaque entrechoquements de lame formant le tempo de cette musique. Mais Anna devenait vite lassé d'une tel musique rébarbative, le monstre avait beau avoir une force surhumaine il n'en était pas un fin bretteur pour autant. Alors énervé que les choses n'avance pas la démone décida de tenter de décapiter l'animal se qu'elle réussit en un coup. Mais comme elle l'avait dit plus tôt les choses n'étaient pas si évidentes. Et l'animal qu'un autre avait convoqué elle ne pouvait le détruire. Alors un deuxième minotaure pris place dans l'arène, il était constitué de la tête du premier mais portait une hache. Quant au premier, une autre tête avait pris naissance là ou quelques seconde il n'y avait plus qu'un tronc. Anna avait beau être une démone et sa force bien supérieure aux humains, devoir maîtrisé deux bêtes en même temps sans les blessé pour éviter que qu'un autre apparaisse devenait ardue.

« Bon tu te dépêche ?! La situation commence à devenir critique ici !! »

En effet, elle ne croyait pas si bien dire les bête commençaient à synchroniser leurs attaques, et de mieux en mieux. Alors au bout de quelques minutes, Anna du paré un coup de marteau du premier monstre qui avait essayer de le frappé à la tête mais celui ci avait maintenu une pression suffisante pour l’empêchait de se paré d'un coup de hache qui fondait droit sur elle.
Comme par hasard se fut le moment que choisit Kaii pour revenir à la rescousse, armé, il dégageait une aura bien différente de ce qu'elle avait vu et ces mouvements étaient plus fluide et rapide. Pendant qu'elle maintenait toujours le marteau au dessus de sa tête, l'humain, lui avait déjà percé le cœur du second minotaure. Les mouvements de Kaii étaient digne d'un maître et donnait à Anna l'envie de se battre contre lui et c'est armé de se sentiment qu'elle repoussa l'attaque qui l'avait maintenu dans une position peu enviable quelques temps plus tôt.
Profitant du fait qu'Anna avait repoussé le premier monstre Kaii quant à lui l'avait décapité d'un gestes sur et magistral.
Ainsi l’ennemi n'était plus...

« Même si tu arrive en retard, ton adresse m'a plus j’espère un jours me battre contre toi. Mais pas tout de suite. Il y a d'autre choses à découvrir et à faire pour quelqu'un comme toi. »

Mais Anna ne voulait pas partir comme ça sur un simple au revoir alors elle décida de faire un cadeau à l'humain qui lui permettrait en même temps de pouvoir la contacté à tout moment. Elle dégagea alors son dos de ces long cheveux et son tatouage en forme de pic s'effaça pour faire place à une magnifique pair d'aile noir. Spectacle rare mais court, Anna arracha une de ces douces plumes de ces ailes de corbeaux et à peine cela fait elle replia ces ailes à l'intérieur de son tatouage qui se reforma aussitôt. Puis s'avançant vers Kaii, elle lui donna cette plume puis l'embrassa à son tours pendant quelques secondes. Puis rompant leurs baiser elle dit.

« Après au début m'avoir donné une mauvaise impression, maintenant tu me fait te tenir en respect pour l'art et l'adresse dont tu as fait preuve il y a quelques instant. Je ne suis pas méchante envers des personnes tels que toi et t'offre cette plume qui faisait partis de mes ailes. Elle ne te donnera aucun don mais sache que c'est quelque chose de très rare en se monde et qu'elle me permettra de savoir si tu veux me voir. Je ne te promet pas d'accourir dans ce cas, mais c'est toujours marrant. Je ne t'oblige pas non plus à la porter toujours sur toi, tu peux la laisser chez toi. Sur ce je m'en vais, si tu veux sortir d'ici sain et sauf je te conseil le chemin que tu vois ici à ta gauche. »

Puis cela étant dit elle l'embrassa une dernière fois mais cette fois ci dans le cou avant de partir par le chemin qu'elle avait indiquer plus tôt.




ps: finis :D a toi de repondre en esperant que ma rep ta plu :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty
MessageSujet: Re: Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]   Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katana y est tu ? M'entend tu ?[Anna Liaomasis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pain is pleasure. [PV. Anna L.]
» Bienvenue au Manoir ♥ [Saytãn et Anna.Liaomasis]
» Rencontre Fortuite de bonne Fortune [PV Jio Landcaster / Anna Liaomasis]
» Anna~~link
» Anna Kyoyama
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-