Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que le sommeil s'empare de moi ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Que le sommeil s'empare de moi ! [libre] Empty
MessageSujet: Que le sommeil s'empare de moi ! [libre]   Que le sommeil s'empare de moi ! [libre] EmptySam 9 Juin - 18:18

- Kyyyyyyyyaaaaaaaa !!!!

E..encore ce cauchemar, j'ai du réveiller tout l'étage... merde. Je me recouche, me tourne, bouge dans ce vaste lit, ferme les yeux, ne parvenant a m'endormir... triste sommeil agité...

Je suis si fatiguée, les cernes en ce moment sous mes yeux se font de plus en plus remarquées, pour une gamine de quinze piges c'est pas l'idéale. Pourquoi tant d'agitation ?

Pourquoi ce cauchemar me hante t-il chaque nuit toujours le même, du sang cela ne m'effraie point seulement je vois toujours cet homme qui me terrorise depuis mon enfance...

Je me relève en équaire prenant appuis sur mon coude, j'arrive a me relever péniblement mon corps et si faible, et faut dire que je suis encore un peu dans les vapes. Je vais prendre une bonne douche afin de me réveiller complètement ensuite je prend un café noir, sans sucre. Je saisi la poignée de ma porte de chambre pour retomber dans le couloir, il me faut de l'air ! Sortir ne pourra me faire que du bien !

De hors je marche, il pleut, je ne m'attendais pas a une saucé pareil. Je suis trempée quel poisse... Un arbre se présente a moi qui aurait crus que l'enfer n'étais pas que triste désert. Un monde remplis de désolation ? Non pour certaines personnes ca ne l'était pas ou du moins je ne suis pas heureuse pour mon cas mais je ne suis pas non plus comblée, impassible, oui. Indifférente me correspond le mieux. Un monde ou la solitude est présente partout la compagnie que l'on a ici n'est pas vraiment "fréquentable". J'ai grandi bien trop vite, pour quinze ans. Bien je me décide a l'adosser a cet arbre immense et imposant tout en regardant la pluie tomber restant plongée dans mes lugubres pensées...

-Ai-je donc ma place ici ? Dis-je tout haut sans m'en rendre compte.

Je commençais a énumérer tout mes principaux défauts comme : la jalousie, l'orgueil, la luxure quoi que... pas vraiment... la gourmandise un des sept péchés mais un des moindre. Bref trop pour que je puisse tous les dire. Fermant les yeux je parvint a m'endormir quelques heures quand soudainement me réveillant j’aperçus juste en face de moi me regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le sommeil s'empare de moi ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» contemplation [libre]
» [Libre] Le premier hommage
» Je suis mort ? [libre]
» [SI MANOIR] Ange es-tu là ? (libre)
» The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-