Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]   The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] EmptySam 6 Avr - 17:08

    Ash marchait d'un pas lourd entre les buissons piquants et automnales du labyrinth, chantonnant le chant guerrier de son temps." Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin. Wah dein mahfaeark asht vall! Ahrk fin norak paal graan fod nust hon zindro zaan. Dovahkiiin, fah hin kogaan mu frall! "Le brun regardait devant lui, frôlant les feuilles presque mortes avec ses doigts. Cela faisait tellement longtemps qu'il était en enfer, il pouvait de temps à autre ressentir une certaine nostalgie de ses anciennes guerres. Il marchait, fermant les yeux, respirant profondément l'air frais, il adorait cette fraîcheur, il n'attendait qu'une chose, l'hiver. Le brun s'ennuyait un peu, cela faisait un moment qu'il n'avait pas combattu quelqu'un, il n'avait pas non plus envie de rouillé maintenant qu'il avait retrouvé l'intégralité de sa force. Ash aimait d'autant plus se promener comme ça, sans aucun but, il s'était d'ailleurs surement perdu au beau milieu du labyrinthe mais il en avait rien à faire, tant qu'il pouvait marcher et ne rien penser. Il aurait put venir avec de la compagnie, mais ça ne l'intéressait pas, et l'idée de rencontrer quelqu'un allait surement le déplaire. Il n'y avait pas de présence à l'horizon pour le moment, c'était silencieux donc il en profitait un maximum. Il éprouvait un certain plaisir à cela, même si ça ne s'affichait absolument pas sur son visage qui où aucun sourire n'y était présenté.

    Un bruit attira soudainement l'attention d'Ash qui mit immédiatement sa main sur le manche de son épée, la serant avec poigne, il vu une personne approcher, il était méfiant, on ne savait pas sur qui on tombe lorsqu'on est en enfer. Quand la personne se rapprocha encore il décida de sortir son apée du fourreau la pointa contre la personne. " Qui es tu ? " demanda Ash méfiant avec la froideur dont il est connu. Il se tenait près a attaqué si la personne devant lui bougeait dangereusement le moindre membre.

    On ne savait pas pourquoi Ash était toujours sur le pied de guerre, au dernière nouvelle, l'enfer n'était pas en guerre continuelle. Surtotu que c'était surement un démon, voir même un humain qui était devant lui, c'était surement parce que le brun manquait de combat. Ou encore une de ses mauvaises habitudes qui ressortaient, il avait presque réussis à les corriger, il n'y avait pas tellement longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]   The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] EmptyDim 7 Avr - 11:09

Bon... qu'est-ce que je fous la moi ? A oui. Je me suis fait vire de l'auberge. Qu'importe. De toute évidence, personne n'est digne d'intérêt ici. Personne n'a encore attiré mon attention, je suis toujours à la recherche d'une petite source d'amusement car il faut le dire, depuis que je suis ici, je n'ai rencontre personne qui ne soit réellement digne d'intérêt. Entre la démone avec qui j'ai partagé un repas et les deux autres énergumènes que j'avais subrepticement croisé, aucun d'entre eux n'avait éveillé ma curiosité. Peut-être mes pas me mèneraient ils à quelqu'un qui puisse me tirer de mon éternelle errance inintéressante ?
C'est vrai, depuis que Maman n'était plus avec moi, mon quotidien n'avait aucune saveur et ma soif de livres et de nouveautés m'avait déserté. Maman, c'était mon rayon de soleil. C'était la personne qui comptait le plus pour moi. Elle était d'une grande bonté et son sourire calmait ma solitude et les moqueries que j'essuyais des autres enfants de mon âge qui disaient de moi que j'étais un monstre, avec ma peau blanche et mes yeux rouge sang. Souvent, ils criaient "au vampire ! Au vampire !"
Maman les reprenait, sans leur faire peur pour autant. Elle leur disait que j'étais un petit garçon comme eux, et que ma peau claire vient du fait que je n'aimais pas m'exposer trop au soleil, alors elle s'est éclaircie. Maman avait toujours de bonnes excuses et de bonnes idées. C'est pour ça qu'elle me manque. Je suis un peu perdu sans elle. Mais j'ai toujours cet espèce de piaf qui me tourne autour depuis mon arrivée ici... et cette bague sertie d'un rubis, a mon index gauche. Au moins, je n’étais pas vraiment seul, vu que j’avais deux compagnies imposées. La personne qui m’a donnée la bague m'avait dit qu'elle pouvait invoquer l'objet ou la créature de mon choix, celle qui refléterait le mieux ma personnalité. Je n'avais encore jamais du faire appel à elle, alors je ne savais même pas de quoi il s'agissait. Je m'imaginais un chat, ou un tigre. Les félins sont des animaux que j’aime beaucoup parce qu'ils sont autonomes et libres. J'avais lu dans les livres que, par contre, on ne pouvait pas domestiquer un tigre. Tant pis alors. Va pour le chat ! Mais je verrai bien en temps voulu.
Mon piaf me tira de ma rêverie en croassant fort, voletant autour de moi. Il se posa ensuite sur mon avant bras et pointa de son bec gris ma bague, sans doutes synonyme de curiosité. Peut-être voulait-il savoir avec qui il devrait me partager. Très bien. J'approchai la bague de ma bouche et lui chuchota quelque chose, la petite incantation écrite sur l'anneau lui-même. Suite à cela, je vis apparaître devant moi une espèce de renard bicolore. Ses extrémités étaient rouges et sa fourrure balançait entre un gris souris et un violet très sombre. Elle avait deux grands yeux bleus clairs et un éclat de malice dans le regard. Une voix résonna alors dans ma tête, une voix féminine et enfantine

"C'est toi, mon maître ? J'espérais un homme adulte, pas un petit garçon ! Quoi que si t'es drôle, je veux bien être ta Zorua !"

"Ma quoi?" Avais-je demande, surpris, puis j'avais ajouté "et je ne suis pas un petit garçon !"
Elle me fixa de ses grands yeux bleus puis vint jusqu’à moi et me sauta sur l’épaule, prenant visiblement appui dans ma capuche. Sa voix résonna à nouveau dans ma tête. “Je vois mieux depuis ici, je pense que je vais rester là”, chose à quoi je répondis “fais comme tu le veux”
Je repris ensuite ma marche, durant quelques minutes. Je fus surpris de sentir que cette petite renarde n’était pas très lourde sur mon épaule. Ce qui me surpris aussi, c’était que je me sois retrouvé avec une renarde et non une chatte. Je m’y habituerais bien, elle était mignonne en plus. Et c’était une femelle, je n’avais donc rien à lui reprocher vu que les seules personnes contre qui j’ai la haine sont en général des hommes, à cause de tout ce qu’ils ont fait subir à ma mère.
Nous marchâmes encore comme cela jusqu’à arriver dans un labyrinthe. Là, Zorua sauta de mon épaule en disant “un papillon !”. Elle se mit donc à sa poursuite, courant frénétiquement et sautant, dans l’espoir de l’attraper. “Reviens ici espèce de...” Je me mis à lui courir après, sans vraiment faire attention à l’endroit vers lequel je me dirigeais. Mon piaf aux couleurs sombres me voletait autour, et croassa de plus belle, m’avertissant que nous étions entrés dans un labyrinthe mais je m’en fichais royalement. Tout ce qui m’importait, c’était de retrouver ma Zorua. Finalement, au détour d’un buisson, je la vis. Couchée par terre, à jouer avec son fameux papillon. Lorsque je voulus m’approcher d’elle, un homme pointa sa lame contre mon torse, me demandant qui j’étais. Je le regardai dans les yeux, un éclat de colère dans le regard
“D’ou tu pointes les enfants avec ton épée toi ?! Tu sais pas que ca peut faire super mal !”
Hors de question de révéler mon identité à cet homme, surtout s’il m’accueillait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]   The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] EmptyDim 14 Avr - 14:10

    Ash ne baissa pas son arme même s'il voyait que c'était un enfant, à l'âge du garçon il avait déjà tuer plusieurs personnes. Alors ce n'était pas cet argument qui allait lui faire baisser son épée. Il plaça ensuite son regard à peine derrière le garçon et y vit un renard, il grimaça puis insista : "Qui es tu ?" Le garçon n'avait pas l'air très coopérant, il baissa alors son arme, tout en restant sur ses gardes. Il le faisait à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, il considérait tout le monde comme ses ennemis, alors qu'ils sont tous démons. C'était à se demander comment il allait agir en présence de Saytãn, qu'il n’appréciait guère en plus.

    Il s'approcha un peu du garçon mais passa à coté de lui pour s'accroupir vers le renard, il y tendit la main, mais il avait pas l'air bien sympathique, il se retourna alors vers le jeune garçon "Je m'appelle Ash.", il se retourna de nouveau vers le renard, tentant de l'approcher avec son doigt mais se pris un coup de griffe, il grogna et se releva. Il soupira, il n'allait donc pas pouvoir continuer sa route tranquillement. Le contacte humain n'était pas vraiment sa spécialité, il ne savait absolument quoi faire avec ce garçon, il avait envie de se barrer, mais vu comment il a réagit à sa venue je doute qu'il puisse s'en tirer ainsi aussi facilement. Il rangea ensuite son épée dans son fourreau. Elle était très précieuse comme épée bien qu'il aimait la salir avec du sang. Il allait surement faire un tour en salle de combat à l'avenir, ça e défoulerait un peu.

    "Que fais tu ici ?" demanda le brun. Il devait surement lui aussi se promener, où alors il s'était perdu, mais c'était pas Ash qui allait l'aider à retrouver son chemin, il était encore plus perdu que lui, il n'avait même pas regarder où il allait. C'était pas ça qui allait le perturber, de totue façon, il était tellement grand qu'il voyait au dessus des buissons qui étaient taillé de façon basse.




(je suis désolé c'est un peu court mais j’avais pas trop d'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]   The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] EmptyLun 15 Avr - 18:43

Je n'étais pas surpris lorsqu'il avait pointé son arme sur moi. Mais je n'étais pas calme pour autant. Je n'aimais pas qu'on m'attaque en traitre, et ce SURTOUT si je n'avais pas cherché la personne auparavant. Je reculai d'un pas, pour ne plus avoir la pointe de sa lame contre ma poitrine et donc, qu'elle ne risque pas de trouer ma précieuse jaquette rouge. Rouge comme le sang que j'avais fait coulé. Ce sang qui coulait dans les veines d'une personne dont la lâcheté et l'absurde était tout simplement abjecte. Comment ce genre d'êtres pouvaient-ils exister dans ce monde, ce monde que d'autres prenaient plaisir à construire et embellir grâce a leur présence et leur bienveillance. Des gens comme ma mère, en sommes. Bien sûr, elles n'étaient pas toutes comme ma mère, à mon grand regret. Des femmes comme elles, ça aurait révolutionné beaucoup de chose sur Terre. Mais bon, qu'importe maintenant que je suis... mort ?
Revenons-en plutôt à l'instant présent.
L'homme avait répété sa question, à laquelle ma seule réponse fut dite, d'une manière saoulée
" Kosuke"
L'homme avait ensuite abaissé son arme et s'était détourné de moi. Visiblement, Zorua l’intéressait plus que moi. Je le vis s'accroupir près d'elle, qui cessa tout de suite de jouer avec son papillon. Celui-ci profita de la diversion pour s'envoler à tire d'aile loin de sa tortionnaire. Elle le fixa de ses yeux bleus, puis se remise sur ses pattes. Lorsqu'il approcha sa main, elle eut un mouvement de recul, sans doutes apeurée par sa brusquerie et lui donna un coup de pattes, "juste pour prévenir" m'avait-elle précisé mentalement puis s'adressa directement à lui, sa voix enfantine résonna dans son esprit comme dans le mien

"Je n'suis pas un simple animal, je suis Zorua !"

Puis elle s'approcha encore un peu de lui et pencha la tête sur le coté, avant se râler "tu as fais fuir mon jouet !"

Elle le regarda un instant, un éclat de malice dans le regard et un sourire se fit alors voir et elle s'approcha de lui, de la main qu'elle avait griffée pour la lécher, soignant la goutte de sang qui perlait a son doigt. Cela devait être sa manière a elle de s'excuser. Elle le regarda ensuite, comme une enfant suppliante et demanda d'une voix mielleuse
"Tu n'aurais pas à manger par hasard ? Je meuuuuuuurs de faim"

Je la regardai faire, surpris. Elle m'étonnait, avec sa facilité d'approche et son espièglerie a demander ce genre de chose a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Heureusement qu'elle, elle savait parler aux autres. Elle compensait mon mutisme et mon cynisme. Mais cela ne m’empêchait pas de la reprendre

"Hey ! Zorua, ça se fait pas de parler aux gens qu'on ne connait pas ! Surtout qu'il m'a menacé !"
Rétorquai-je soudain.
Elle posa ses yeux sur moi puis lança "lui, c'est un homme, pas un petit garçon !" et elle me tira la langue.
Je lançai alors, furieux "je ne suis pas un petit garçon !" Puis m'adressai à l'homme qui, entretemps, m'avait fait connaitre son nom, Ash, et m'avait demandé ce que je faisais ici, pas de la manière la plus polie qui soit. Je l'avais également vu remettre son épée dans son fourreau. Je me dis qu'il devait en avoir, de la chance, pour avoir une si belle épée. Je lui lançai un regard en biais et répondit

"Tu vois, Zorua, elle s'est échappée et je l'ai poursuivie jusqu'ici... d'ailleurs, quel est cet endroit ? Et toi ? Que fais-tu ici ?"


(HRP: Navré, je ne savais pas vraiment quoi dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]   The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The most ferocious enemies defeated by his cry... [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» contemplation [libre]
» [Libre] Le premier hommage
» Je suis mort ? [libre]
» Que le sommeil s'empare de moi ! [libre]
» Un calme jardin et une princesse tourmentée [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Archive des rps-