Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un archange malade ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptySam 7 Juil - 0:54

Un archange malade ! [Mission] Muhk07- Ah... Mais j'suis rendu ou encore... J'pas la que j'veux aller...

Je me tenais devant un restaurant quelconque. Encore la mauvaise place... Je voulais la bibliothèque moi... pas un restaurant de je-ne-sais-pas trop-quoi... En même temps que je laissais entendre un petit soupire, la petite pierre sur la bague qui m'avait été donné commença a scintiller d'une petite lumière noire et mauve foncée. Après quelques secondes une créature, invocation ou peut-importe comment s'appelait ce truc apparu... Il laissa entendre un petit rire en même temps... Non, mais je ne l'avais pas appelé lui... M'enfin, c'était bien son genre d'apparaitre à l'improvise... Au bout du compte, c'était peut-être qu'au fond de moi, je préférais l'avoir à mes côtés, cela me rassurait beaucoup... La petite colombe commença à voler tranquillement pour aller se poser sur la tête de Tenebrae me regardant en roucoulant.

Un archange malade ! [Mission] 15po005- Pourquoi ne me laissez-vous pas faire, maitre !? Dit-elle...

Un archange malade ! [Mission] 28tche9- J'ai dis que cette fois je trouverais seul... Faut bien que j'apprenne un peu qu'est-ce qui est où...

Bah quoi ? C'était beau de suivre Syrah, mais j'aurais l'air fin, si un jour j'étais pris sans elle, nan ? Au moins, là si je me perdais à un endroit x, je savais qu'elle était là pour m'en sortir... Bon... Continuons à chercher... Traversant le chemin, pour commencer à suivre une autre rue... J'étais déjà passé devant la bibliothèque il y a quelques jours... Mais j'avais déjà oublié où elle était située... Ouaip, au final j'avais l'air d'un vrai paumer. Restant loin des foules. J'ai dû continuer à errer ainsi pendant quelques minutes ? Non, pendant au moins une bonne heure... Arrêtant quand j'arrivais où la forêt commença... Euh... Okay... Je cherchais bien des feuilles... mais pas ceux-là... >< Soupirant à nouveau.

Un archange malade ! [Mission] 2j1lmxe- Êtes-vous sûr, maitre ? Dit-elle... Je crois qu'elle a raison, sinon tu risques de chercher encore longtemps à te connaitre...

Un archange malade ! [Mission] Wrnle1 - Mer... Merci d'la confiance...


Arrêtant de parler quand la petite colombe commença à regarder à droite, puis à gauche en direction de la forêt. Pour après quelques secondes s'envoler... Non, mais il lui prenait quoi à elle encore ? La suivant... Je voulais un peu savoir le "pourquoi" aussi... Il ne me fallu pas grand temps pour le découvrir. Arrêtant sec quand j'aperçus un jeune homme... Un ange ? Reculant d'un pas... Ce n'était pas qu'un ange simple... non ? Commençant à trembler un peu... Pourquoi cette colombe avait le don de finir par m'apporter à des membres du conseille ? Après le jeune homme que j'avais rencontré avec la jeune fille... C'était celui-ci. Le regardant attentivement d'où j'étais, Syrah tournant en haut de lui. Il n'avait pas l'air d'aller très bien... On était pas supposé ne pas pouvoir tomber malade dans ce monde ? Je ne comprenais plus trop... C'était peut-être autre chose...

Un archange malade ! [Mission] 24awwhk- Tu veux que je la récupère et qu'on parte maitre Emil ?

Comment pouvait-il dire quelque chose pareille ? J'avais peur oui, je ne voulais pas rester ici, non plus... Mais je ne pouvais pas non plus le laisser ainsi, seul, non ? J'étais peut-être un simple humain inutile, mais je ne pouvais fermer les yeux devant ça...

Un archange malade ! [Mission] 34822jb - Tenebrae !? Com... Comment peux-tu dire ça !?

Sans même voir s'il voulait répondre, je me dirigeais vers l'ange en question, pas en courant, mais assez rapidement quand même, malgré ma peur. Arrêtant assez près, tout en me penchant vers l'inconnu... Je ne savais pas quoi faire là... Lui demander s'il allait bien, était une question inutile ici, nan ? La bête noire s'arrêta derrière moi silencieusement, regardant le jeune homme, tendit que la petite colombe vit se poser sur la tête de la genre de panthère.

Un archange malade ! [Mission] Muhk07 - Euh... Ça... non... visiblement ça ne va pas pas... J'vais vous ai... aider... D'accord !? J'peux pas faire grand-chose... mais j'dois bien pouvoir vous aider à vous... vous sortir d'ici...Dis-je légèrement hésitent, d'un ton plutôt faible et avec peur. Laissant paraitre que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyVen 9 Nov - 2:55

Un archange malade ! [Mission] Krad10
Un archange un peu trop fier malade


    L'archange sortait d'une réunion du conseil. Il était haut placé, et oui, il était un membre éminent de ce conseil. Conseil qui donnait des frissons aux personnes qui ne respectaient pas les règles, mais aussi pour tout le monde. La peur d'être jugée, c'était comme si une police vous surveillait en permanence. Le "jeune" homme était chargé de la surveillance des humains, de leur agissement, il connaissait tout le monde, même les plus craintifs, même ceux qui n'avaient d'être une menace pour le monde dans lequel ils vivaient. Il connaissait le nom des alliés de Saytan et de Michael. Il était intelligent, il était un peu vicieux, mais qui ne le serait pas en exerçant son métier ? Il s'appelait Takahiro Yobitsuke.

    C'est cet homme là qui sortit en premier du conseil. Il avait l'air fatigué, il faisait attention à ce que personne ne le remarque. Il toussait à l'écart des autres. Takahiro était malade. Oui, mais cela il ne le dirait pas aux membres du conseil, surtout pas à leur maître Luciel. Il avait trop peur du jugement de celui-ci face à quelqu'un de malade. C'est le visage un peu embrumée, et la vue un peu floue qu'il tentait vainement de s'envoler. Il n'avait plus assez de force pour se soulever et simplement pour déployer ses belles ailes blanches. Il se trouvait dans une sorte de détresse et il n'aimait pas se sentir faible. Il avait déjà essayer de se soigner, mais cela ne paraissait pas marcher, il ne savait pas pourquoi et ça l'inquiétait.

    Il finit par se laisser lourdement tomber contre un arbre de cette grande forêt, à peut-être un kilomètre qu'il avait durement marché pour ne pas être vu. Il essayait de respirer fort, c'est alors qu'il se sentit comme partit et s'évanouïe dans ses rêves, dans ses pensées, il sentait des auras qui venaient vers lui. Non, il devait se montrer fort face à des humains, mais il n'arrivait pas à se réveiller plus que de voir que des petites ombres.

    " kof kof kof kof ! "

( excuse moi de ce délais, mais 3 personnes devaient à leur tour faire ce pnj, mais personne l'a fait alors j'en ai pris l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyVen 4 Jan - 12:03

J’étais là, à regarder l'homme... Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire... Il devait bien y avoir quelqu'un dans ce monde qui pouvait vraiment l'aider, non... ? Moi, je ne pouvais rien faire. M'enfin, rien faire pour l'aider à aller mieux. Je doute fort bien qu'en ville quelqu'un pourrait l'aider, enfin je crois... Un autre membre de se fameux conseille peut-être ? Non, à bien y penser, s'il aurait plus avoir de l'aide la-bas, il ne saurait surement pas paumer dans la forêt... Enfin, j'espère... Ah... >< Que faire ? Je n'osais m'approcher plus de lui... Même dans cet état, j'avais peur... Seulement, le fait d'être là, me fessait trembler.. J'aimais pas l'aura qu'il dégageait, fermant les yeux quelques secondes pour essayer de me calmer... Pourtant, même Yûlàïe-san qui était un Arc-truc-muche dégageait une aura qui était moins moins effrayante, malgré son air froid... J'espérais que quelqu'un d'autre viens l'aider... Si je le pourrais, je partirais en courant... Mais je ne pouvais pas le laisser là, ainsi, pas dans son état.


Un archange malade ! [Mission] Muhk07 - Il doit bien y avoir quelque chose qu'on peut faire... M'exclamais-je à moi-même avec incertitude.

Au même moment, la petite colombe s'envola pour aller voler en rond en haut d'un chemin, un peu plus loin... M'enfin, je dirais plus en haut du gazon et des tas d'herbes, parce que je ne voyais pas vraiment de "chemin" ici. Ouvrant mes yeux pour la regarder, puis revis à l'inconnue. Elle voulait qu'on la suivre... ? Connaissait-elle une place ? Je ne sais pas... Même si elle connaissait une place, je ne suis pas sûr que arch-truc-muche allait pouvoir s'y rendre... Il tenait même plus debout... Continuant de le regarder avec peur... Je pouvais toujours lui servir de soutien... ? Euh... Frissonnant seulement à cette pensée... J'avais peur qu'à le regarder, donc l'aider à marcher... C'était mort pour moi... Pourquoi est-ce que j'avais si peur, en fait ? Je ne sais pas... C'était instinctif ? Je crois...

Un archange malade ! [Mission] Wrnle1- Vous... Vous devez rester réveiller... S'il vous plait, tenez bon ! D'une voix toujours aussi tremblante et inquiet. - Je... je peux vous aider à aller quelque part... ? Il doit bi... bien y avoir quelqu'un qui peut vous aid... guérir...

Arf... Je devais faire quelque chose... Mais j'avais peur de m'imposer ou le forcer... Malgré son état faible, j'en avais peur... Déjà que je croyais qu'on ne pouvait pas tomber malade ici... Je ne comprenais plus rien. On pouvait ou pas ? Au bout du compte, c'était pas rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptySam 12 Jan - 19:33

    Peut-être qu’il avait mangé quelque chose de mauvais ? Ou pas ? Peut-être que quelqu’un lui avait un sale coup… Il était toujours suspicieux… Peut-être que Saytãn l’avait empoisonné ?! Ce démon lugubre, hautain, fier et surtout détestable en serait bien capable ! Commencer à exterminer la cité pour prendre le contrôle de la cité qu’il avait perdu avec tous ces anges qui avaient peur de ce démon. Il fallait que quelqu’un fasse quelque chose un jour ! Mais personne n’osait aller contre la volonté de ce démon. Il séduisait Michael et même certains anges, certaines femmes… Si c’était lui qui lui avait fait du mal, il allait le payer ! Il ne pourrait pas le battre, mais il le dirait à Michael, et comme ça il ne lui parlera plus. Il avait vu comment ils étaient ensemble. C’était une bonne punition pour un démon, qu’il reste dans son Enfer !

    Il distinguait à peine l’humain qui était en train de venir vers lui. Un faible humain qui ne serait pas en mesure de le guérir. Il soupira. Il resoupira. Il ne fallait pas qu’il perde espoir. Il suffirait de quelques soins donnés par quelqu’un de qualité pour qu’il aille mieux. Tout du moins il l’espérait. La voix raisonnait dans sa tête. Elle lui faisait le même effet qu’une abeille qui bourdonnait. Il réussit cependant à comprendre. Il lui demandait de rester éveiller. La seule personne qui serait en état de le guérir à ce stade, serait un archange, mais il ne savait pas ou aller pour en trouver un. C’était Luciel. Il ne savait pas ou il était. L’autre personne était Michael. Mais… Pourrait-il rentrer ? Le chef ne laissait jamais personne souffrir… Oui, décidait décidé. Il devait se rendre chez Michael. Il s’il découvrait qu’il s’agissait d’un poison alors… Alors il dirait ce qu’il pense à Michael, il ne voulait pas qu’il soit abusé plus longtemps.

    « Em… Emmène moi chez Maître Michael, dans le centre de la cité. »

    Sa voix était assez faible, mais il espérait que l’humain aurait compris. C’était la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyMer 3 Avr - 5:49

Bon, bon, bon... Que fait ? Était la question qui se bousculait dans ma petite tête. Il devait bien y avoir quelque chose que je pouvais faire pour l'aider, non ? Fallait que je trouve, mais visiblement le temps n'était pas ce qu'on avait présentement. Arf... J'aboutissais à rien, j'étais inutile comme toujours... Soupirant. Portant mon attention complète sur l'homme quand celui-ci se mit à parler... Enfin, je dirais plus murmurer, mais bon... Avec son état c'était surement pas voulu... Il avait dit quoi là ? Euh... Pas des plus clairs celui-là. J'avais pas compris grand-chose en fait. J'allais lui demander "quoi ?", quand Tenebrae pris la parole avant que je ne puis dire quoi que ce soit.

Un archange malade ! [Mission] 24awwhk- Il veut que tu l'emmènes chez un certain Michael, située dans le centre de la cité ! S'exclama la bête noire, tout en me regardant.

Un archange malade ! [Mission] Wrnle1- Hien... Qu... ? Ah ! Ou... Oui !

Pas besoin de le faire répéter alors ! Le centre de la cité ? Okay ! Trouver le centre d'une ville ne devait pas être trop difficile, nan ? Le seul point était que je n'y avais jamais été, donc le chemin à prendre qui serait le plus rapide, je ne le connaissais pas. Aussi bien laisser faire le GPS à plume, cela ne devrait pas être un problème pour elle, après tout.

M'accroupillant près de l'archange, d'un air craintif... Bah oui, j'avais peur de cet homme... J'avais déjà hâte que tout ça se termine... De pouvoir rentrer chez moi. Prenant une bonne respiration, allez courage Emil, courage ! Je le soulevais un peu, idée de le placer pour qu'il puisse s'accoter et se tenir contre mon épaule. Aussi bien lui servir d'appuis, puisque j'avais pas la carrure pour trimbaler un jeune homme comme lui sur mon dos.

Un archange malade ! [Mission] 34822jb- Tenez... Tenez-vous à-moi !

Regardant l'oiseau complètement blanc, sans dire un mot celle-ci s'envola vers la grande cité, tendis que Tenebrae attendait calmement que je me mets en route et moi j'attendais que l'homme soit près à partir, je ne voulais pas le blesser ou plutôt le faire souffrir, vu qu'il n'était pas "blesser" au premier point de vue, davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyMer 3 Avr - 20:18

    Apparemment il était tombé sur un petit betat qui ne comprenait pas le langage humain normal… Enfin, fallait dire que sa voix était faible aussi mais bon, il avait peu de chance avec lui, heureusement que son familier était là, sinon il pourrait dire adieu à sa vie. Non mais sérieusement, le familier semblait plus normal… Et puis il s’accroupit vers lui. OUF ! Ils pouvaient enfin partir vers le centre de la cité.

    « Mer… Merci »

    Il prenait au moins le temps de lui parler un peu parce que bon, il fallait être polit. Il se redressa donc avec son aide, le gamin n’était pas très costaud, mais au mois il avait le mérite d’essayer. Et notre membre du conseil n’était pas très imposant physiquement non plus, un mètre soixante quinze possiblement et élancé. Ils se rendirent ensuite dans le centre de la cité guidé par la colombe du jeune homme. Bon au moins ils ne se perdraient pas même si ce n’était pas une situation des plus rassurantes. Le pire, c’était que certaines personnes le regardaient bizarrement, comme s’il était un étranger ici. Il détestait qu’on le dévisage, qu’on le dévalorise en publique. Ils arrivèrent peu à peu à la grande demeure de Michael. Elle respirait la tranquilité, il y avait des beaux jardins derrière. Un petit paradis dans lequel il fallait oser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyJeu 25 Avr - 23:37

Une chance qu'il était pas un gars du type armoire à glace celui-là, genre quelqu'un de très grand, costaud et blinder comme tout. Merci. Il était quand même plus grand et lourd que moi, par contre. M'enfin, j'crois... Lui souriant légèrement quand il me remercia, c'était sûr qu'il était pas tombé sur la meilleure personne pour l'aider, mais bon. Au moins, j'avais réussi à lui servir d'accotoir. Commençant par quitter la magnifique forêt pour en sortir près de la ville. Je gardais un oeil sur mon oiseau blanc, après tout sans elle, c'était mort pour que j'arrive à me rendre au centre... Bah, oui ! J'étais une cause assez désespérer pour ne même pas être capable de trouver le centre d'une ville seule...

J'aimais pas les gens qui nous regardaient étrangement dans la ville... J'aimais pas qu'on me porte trop d'attention, tout court... Bon, je ne savais pas si c'était à cause de moi ou l'homme, mais peut-importe. Je savais que j'aurais dû rester à la maison ce matin. J'veux rentrer... Non, non, non, je devais arrêter de penser ça ! Ou plutôt, j'y penserais un coup cet ange rendu en sécurité. Arf... J'y arriverais jamais... u.u Je ne sais pas combien de temps cela nous a pris pour nous rendre au centre, mais j'avais l'impression que cela nous avait pris une éternité.

J'arrêtais devant l'entrer de la grande demeure... Wow... Magnifique n'était même pas le mot à utiliser ici. C'était tellement beau, que j'arrivais même pas à décrire l'endroit. Si calme, apaisant... Émerveiller, j'étais... Ouaip. La colombe se posa tranquillement sur Tenebrae, idée de se reposer un peu les ailes.

Un archange malade ! [Mission] 15po005- On rentre ? Ou tu compte rester planquer là pour le restant de la journée ?

Euh... Est-ce que j'avais le droit d'entrer au moins ? Est-ce que j'avais le droit d'être ici ? Du coup, je ne savais plus quoi faire là... Je ne voulais pas me faire crier après et/ou avoir des ennuis... Ah ! Que faire ? Je ne savais plus... Mais d'un côté, est-ce que j'avais un choix ? Je ne pense pas. M'enfin, si je ne voulais pas abandonner cet homme, j'avais pas vraiment de choix.

Un archange malade ! [Mission] 24awwhk- Maître Emil... ?

Un archange malade ! [Mission] Muhk07- Oui... Désolé... Dis-je faiblement en regardant Tenebrae, pour ensuite continuer en regardant l'homme. - Vous savez où on peut trouver Michael-sama ? Ou quelqu'un qui pourrait nous... vous aidez ? Terminais-je interrogativement.

Entrant dans la magnifique place, pas rassurer du tout, mais bon. J'étais un peu obligé, non ? J'espérais que l'archange avec moi, sache où aller. Parce que pour moi c'était mort, c'était la première fois que je venais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyMar 30 Avr - 20:01

    Il s’appuyait sur les épaules d’Emil pour essayer de rejoindre déjà l’orée de la forêt, ce serait pas mal. Ils y arrvèrent plutôt vite et tant mieux, il voulait se faire soigner. Il avait dût trop utiliser ses pouvoirs à l’entrainement et maintenant il était complétement… A l’agonie ? Peut-être pas, mais en tout cas il souffrait et personne n’aime souffrir en général… Même dans le masochisme il y a une part de plaisir, là ce n’était que de la souffrance pure de son corps et son esprit qui ne le tenait plus.

    Cependant le jeune humain ne semblait pas très envieux d’entrer, après, c’était normal, c’était la grande demeure de Michael. Bon, les anges y entraient facilement, ce n’était pas tellement stricte, et puis il y avait aussi les bureaux de certains archanges, des petits locaux pour les réunions, c’était agréable.

    « Oui, il devrait être dans son bureau, 3eme étage deuxième porte à droite. »

    Il articulait faiblement, mais au moins c’était ça. Et puis, les gardes avaient laissés passé Emil et l’archange, mais ils ne pouvaient pas quitter leur poste, et les salles de réunions du rez-de-chaussé semblaient vides, il fallait donc qu’ils montent les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyMer 29 Mai - 3:07

Autre que ma dose de stress, tout se passait plutôt bien... M'enfin, je crois que peureux comme je suis, même la dose de stress est normal pour moi... Même si tout était si paisible et beau autour de moi, je ne pouvais enlever la crainte qui m'habitait. Bon, aussi bien se mettre en route, sinon je crois que j'allais finir par partir en courant pour aller m'enfermer chez moi... Le maitre des cieux devait donc être dans son bureau... Merci de spécifier où... Ah ! 3eme étage, deuxième porte à droite ? Okay ! Reste plus qu'à espérer que je ne me perdais pas en route... Je sais, je sais, c'est plutôt simple à trouver, mais disons que quand t'es paumer, t'es paumer. M'enfin, Tenebrae et la piaf était toujours la pour me reprendre en cas de soucis. Arrêtant devant les marches qui menaient aux étages supérieurs. Bon, bon, bon, il a bien dit troisième étage, non ? Pourquoi devait-il être si haut celui-là ? Est-ce que j'avais la force de trainer le jeune homme jusqu'au troisième ? ~.~' Je ne savais pas, mais je sens que j'allais bientôt le découvrir... Soupirant à nouveau en regardant les marches. Un, deux, trois ! Go !?

Commençant à les monter tranquillement... Ouaip, c'était beaucoup plus dure de monter que de rester sur un terrain plat quand on traine quelqu'un. Foutu loi de la graviter. La première série avait été plutôt bien, encore chanceux... L'endroit était plutôt calme... Prenons une bonne respiration, puis enchaînons avec le deuxième série ? J'avais hâte d'être en haut, pas que je commençais à fatiguer... Ah ! Si enfaîte c'était ça... Bon... Plus qu'un étage à monter, aller tu vas-y arriver ! Commençant a monter, pour vers le milieu tomber vers l'avant, fermant les yeux en même temps, sans lâcher l'archange non plus. Je pouvais bien me casser la gueule sans le blesser davantage celui-là... Rouvrant les yeux quand je sentis quelque chose de plutôt doux contre moi. Tenebrae ? Oui... La bête noire m'avait rattrapé, merci... Soupirant.

Un archange malade ! [Mission] 2j1lmxe- Pas que vous êtes lourd... Mais si en fait ! ><


Un archange malade ! [Mission] Muhk07- Euh... Dé... désolé Tenebrae, merci... Dis-je en même temps que de me replacer plus droit, envers l'animal. - Désolé monsieur... M'excusais-je au jeune homme.

Recommençant a monté, pour finalement arriver en haut. Il avait dit qu'elle porte et côté, déjà ? Euh... Bonne question... Deuxième à gauche ? .............. Euh... Nan, merde, ça c'était les WC... C'était pas ça que je cherchais... Ah oui ! C'était pas plutôt la deuxième porte à droite ? Si, si je crois... Laissant entendre un simple "Désolé... Mauvaise direction... " en soupirant. J'espérais pas me tromper, cette fois. Arrêtant devant la porte en question. Fermer ? Visiblement... Regardant la porte pendant quelques petites secondes, prenant une bonne respiration, pour finalement cogner à la porte. Restait plus à attendre que quelqu'un ouvre ou disse d'ouvrir. J'étais quand même pas pour entrer comme un fou, j'étais polie ou plutôt, j'avais que peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Tu crois qu'il aime les pommes?
Tu crois qu'il aime les pommes?
Maître du Jeu

Messages : 312
Date d'inscription : 03/07/2012


Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] EmptyVen 28 Juin - 11:18

    Ils avaient fini par arriver ici, devant la maison du roi des cieux, et le gamin n’était donc pas si empoté que ça… Enfin, si il l’était en fait, mais il avait quand même réussit à l’emmener jusqu’ici, ce n’était pas… du ressort de tout le monde ? Si, n’importe qui à la cité pouvait aider les gens, mais il avait tout de même la reconnaissance de notre archange, c’était déjà ça de gagné non ? Et sûrement dans le futur celle de Michael… Tient, ce serait la risée si les gens savaient que le grand membre du conseil venait d’être aidé par les humains. Saloperie de fierté.

    Et voilà qu’ils commencèrent à monter les marches, ça avait l’air d’être… Assez dur ? Bon, en tout cas il était à deux doigt de s’évanouir alors il résistait encore et toujours à l’envahisseur, ils passèrent le premier étage, et puis ils commencèrent le deuxieme, ils y arrièrent, et… ils tombèrent. Sur quelque chose de presque mou ? Tient, il ouvrit un peu les yeux, c’était la bestiole d’Emil. Tant mieux. Il s’excusa et notre fier membre du conseil marmona un léger. « Merci. »

    Ils arrivèrent en haut finalement, Et voilà qu’il confondait sa gauche et sa droite,mon dieu pauvre gamin sérieusement, mais il en avait déjà tellement vu aujourd’hui que… Qu’il ne ferait plus attention. Ils finirent pas se retrouver devant la porte de Michael. Et il toqua.

    Michael a écrit:

    Tu entends un vague ‘entrez’, mais avec une belle voix mélodieuse. Lorsuqe tu te décideras à entrer tu verras Michael, à son bureau, lunettes sur le nez, et qui en voyant la situation ira vers toi, te débarassant du corps pour le poser sur son canapé moelle, et, commençant à regarder ce qu’il a il te demandera ce qu’il s’est passé. Le membre du conseil est évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un archange malade ! [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Un archange malade ! [Mission]   Un archange malade ! [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un archange malade ! [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andanariel - Archange et Fetcher
» Dean, l'archange vertueux
» Ennie, une archange amnésique
» Adriaan Van Sinaey, l'Archange taciturne
» Yû, une archange par vraiment normale.[Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Les Prairies & La forêt-