Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini-ange veut faire du rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Mini-ange veut faire du rp! Empty
MessageSujet: Mini-ange veut faire du rp!   Mini-ange veut faire du rp! EmptyJeu 13 Déc - 3:15

Bonjour/Bonsoir!

J'aimerais bien faire un rp, parce que bon, c'est un nouveau perso et que c'est chouette de faire du rp :)
Comme situation, j'aimerais bien faire "l'accueil" de la petite Ichigo, soit tout de suite après qu'elle ait reçu sa colombe. Mais ça peut aussi être plus tard dans la journée ou même le lendemain. Ce qu'il faut surtout, c'est quelqu'un qui serait prêt à aider une pupuce de 5 ans, on va garder les méchants pour quand elle va être plus adaptée à la ville :)

En même temps, si la personne qui se propose est intéressée (ou n'importe qui en fait), je cherche une "maman" pour Ichigo. Quelqu'un de la cité qui la prendrait sous son aile, puisqu'elle ne peut pas vraiment vivre seule. Idéalement une femme, ange ou humaine, je m'en fou. S'il est vraiment gentil, un homme peut aussi se proposer, mais Ichigo ne s'ouvra pas aussi rapidement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-ange veut faire du rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo-chan, mini-ange
» Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]
» Petit ange enjouée veut Rp :3
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» Mini Event n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Hors RPG  :: Demande de Rp-