Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptyLun 31 Déc - 19:25

    J'étais dans mon lit parce que j'étais beaucoup malade et papa et maman et mon frère et mes soeurs ils étaient pas à la maison, alors j'étais toute seule. Et là, un joli monsieur est apparu et il m'a demandé si je voulais être un ange et moi, j'ai dit oui. Et maintenant, je suis dans une grande ville avec plein d'autres personnes comme moi. Plein d'autres personnes qui sont mortes. Je savais déjà c'était quoi la mort, je savais que ça voulait dire qu'on partait dans un autre monde, parce que les adultes ils arrêtaient pas d'en parler autour de moi. Et je savais aussi que ça allait m'arriver un jour, parce que j'ai toujours été très malade et que là, j'étais encore plus malade que d'habitude. Le monsieur qui m'a transformé, il m'a donné un oiseau et il m'a montré où était ma maison et il m'a dit que j'étais maintenant un ange et que j'étais morte et où j'étais, mais après, il était pressé, alors il est parti.

    J'ai dit à mon oiseau d'aller à la maison, parce que je savais pas quoi d'autre faire avec lui parce que j'ai jamais eu d'animal à la maison. Et il est parti dans la bonne direction de la maison que le monsieur avait montré, alors il a bien compris et il connait le chemin. C'est sûrement un oiseau très intelligent. J'ai commencé à marché pour explorer un peu parce que c'est chouette explorer. C'est la première fois que je me promène toute seule, mais j'ai pas peur, parce que c'est joli ici et que je suis certaine qu'il va rien m'arriver. Et les personnes dans les rues de la joli ville ils ont l'air gentil et il y en a même qui ont des ailes, comme des anges. Je regarde derrière moi et surprise! J'ai des ailes moi aussi, sauf qu'elles sont plus petites parce que moi aussi je suis petite. Je continue à marché et j'ai décidé de chanter parce que j'aime bien chanter.

    Anata no koto ga suki desu uso desu
    Dakedo honto wa
    nnnnn~nn
    Anata no koto ga kirai desu uso desu
    Datte honto wa
    nnnnn~


    C'est une chanson que ma maman elle chantait pour moi pour que je fasse dodo et qu'elle chantait aussi pour mes petites soeurs et sûrement pour mon grand frère aussi, mais il est assez grand pour faire dodo tout seul maintenant. Alors je la connais par coeur et je la chante souvent. Je décide de gambader, parce que c'est plus amusant que marcher et que c'est encore plus amusant de regarder le ciel en même temps, alors c'est ce que je fais, mais comme toujours, je tombe. Je me suis fait un peu mal aux mains et au genoux, mais c'est pas grave, je me suis relevée comme si de rien était. Sauf que je me suis rendue compte que j'étais toute seule dans cette rue. Il n'y avait personne et je ne savais plus par où j'étais arrivée. Et moi, j'aime pas ça être perdue, ça fait peur. Et j'aime encore moins être toute seule, parce que j'ai personne pour m'aider, personne pour me prendre dans ses bras. Je veux ma maman et mon papa et des gros câlins et mon doudou et ma maison. Je veux plus être ici, c'est trop grand, j'ai peur. Alors je me suis roulée en boule et j'ai pleuré fort fort fort pour que maman elle m'entende et qu'elle vienne me chercher.


[HRP: La chanson avec les paroles! https://www.youtube.com/watch?v=EKc2h0PiSIA ]


Dernière édition par Ichigo le Mer 2 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptyLun 31 Déc - 21:49

La cité angélique, blanche, pure. Tout est parfait ici mais à trop être parfait parfois on s'ennui et c'est ce qu'Angélica ressentait : Un ennui profond.
Alors elle marchait dans une des rues de la cité en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour s'occuper car sur terre quand la jeune femme s'embêtait, elle jouait aux jeux vidéos. Mario kart, zelda, just dance bref ... Ces jeux lui avait presque fait oublier ce qu'était l'ennui.

Mais maintenant elle n'avait plus ça ...

Alors elle marchait, regardant ses pieds en shootant dans un caillou qu'elle perdait souvent à cause d'un coup de pied trop fort.
Un coup de pied à gauche, un autre à droite et vice versa. Après tout la rue était complètement déserte donc qui pouvait bien se demandait ce qu'elle faisait?
Personne ne pouvait à part peut être ... Cette petite fille en boule en plein milieu de la route.
La jeune angelote se rapprocha pour entendre les pleures de cette petite fille. C'était triste qu'une enfant de son âge ai pu mourir sans avoir ses parents à ses côtés enfin, elle ne savait même pas si ses parents étaient mort avec elle.
L'ange se mit à genoux et posa sa main sur la tête de la petit fille.

-Pourquoi tu pleures ? Et où sont tes parents ? tu l'es a perdu de vue ?


Angélica la regardait et pu remarquer que cette petite, toute seule dans cette rue déserte, était blessée.Non pas une grosse blessure qui pouvait la tuer, non, mais en générale chez les enfants, les blessures sont trop douloureuses pour être supportable. "Pauvre petite" se disait-elle et c'est à ce moment que la jeune ange pu découvrir ce qu'était l'instinct maternelle. Ce sentiment de compassion envers quelqu'un l'envahissait alors elle décida de porter la petite dans ses bras tout en pensant qu'elle devait souffrir aussi bien physiquement que moralement.

-Tu dois avoir mal aux jambes alors je te prend et je vais te soigner, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptyMer 2 Jan - 1:03

    Je senti une main se poser sur la tête, alors je relevai les yeux pour une jolie grande fille avec des beaux yeux bleus et des longs cheveux blonds très jolis.

    -Pourquoi tu pleures ? Et où sont tes parents ? tu l'es a perdu de vue ?

    Je séchai mes larmes parce que maintenant qu'il y avait quelqu'un qui m'avait trouvé, je n'avais plus besoin de pleurer. J'étais encore triste parce que je voulais voir ma maman et que je voulais retourner à la maison, mais je savais que c'était impossible et que pleurer allait juste faire que j'allais être fatiguée. Mais je comprenais pas pourquoi elle me demandais où était mes parents. Elle devait savoir que si j'étais ici c'était parce que j'étais morte. À moins qu'elle croit que mes parents étaient morts avec moi, mais ça aurait été trop triste pour mes petites soeurs et pour mon frère, alors c'est mieux qu'ils soient encore vivant. Puis, alors que je réfléchissais, elle me pris dans ses bras.

    -Tu dois avoir mal aux jambes alors je te prend et je vais te soigner, d'accord ?

    Mais non, j'avais pas mal aux jambes, j'avais pas besoin d'être soignée, juste mes mains qui étaient un peu rouges et mon genoux gauche aussi, mais il faisait même pas mal. J'aime beaucoup avoir des câlins, mais j'aime pas ça quand on me porte quand je l'ai pas demander parce que c'est ce qu'on fait avec les bébé et que je suis pas un bébé, je suis capable de marcher comme une grande fille. Alors je me débats jusqu'à ce que je tombe par terre, sur mes deux jambes parce que j'ai l'habitude de me débattre pour descendre des bras des autres.

    - J'ai pas mal, je suis capable de marcher toute seule, bon! Et j'ai pas perdu mes parents, je sais qu'ils sont avec mon grand frère et mes petites soeurs et c'est bien comme ça parce qu'ils ont encore besoin d'eux. C'est moi que j'ai perdu parce que je regardais le ciel et j'ai pleuré pour qu'on me retrouve.

    Et je boude, parce que la grande fille, même si elle est jolie, elle m'a traité comme un bébé alors que je suis une grande petite fille. Je veux pas qu'elle s'en aille par contre, parce que j'ai besoin d'aide pour trouver ma maison. Mais je suis pas contente, alors je boude, même si papa et maman ils m'ont souvent dit que c'était pas bien bouder, moi je le fais quand même parce que sinon, on sait pas que je suis pas contente. Et c'est mieux que mes petites soeurs, qui pleurent lorsqu'elles sont pas contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptySam 5 Jan - 16:26

Alors qu'Angélica tenait toujours la petite fille dans ses bras, celle-ci en avait décidé autrement. Se débattant pour être lâchée des bras de la jeune femme, elle en était étonnée. Après tout elle ne voulait qu'être affective avec la petite ange, pensant qu'elle avait mal aux jambes et que ceci était la raison pour laquelle elle pleurait mais non. Alors Angélica regardait la petite fille s'exprimer, elle avait compris que porter la petite fille n'était pas une chose à faire, alors elle ne le refera plus ça c'était sur.

Pourquoi disputait elle Angélica au faite ? Et surtout comment la jeune angelotte aurait pu savoir que la petite fille était morte seule ? Après tout, les accidents ne sont pas rares de nos jours, c'est même la cause de la mort d'Angélica donc un accident en famille peut arriver aussi. Quand la petite arrêta et bouda la jeune femme, celle ci ne répondait rien, beaucoup trop choqué et ne voulant pas en rajouter une couche. Alors Angélica n'avait plus qu'à s'exprimer en geste, se baissant au même niveau que la petite, posa une main sous son menton et sourie pour enfin dire quelque chose :

-Je suis désolé, je ne savais pas tout ça, je suis vraiment désolé. Tu me fais toujours la tête ?

Pour Angélica c'était une sorte de première: n'ayant jamais eu de frère et soeur et n'ayant jamais parlé à un enfant, elle ne s'avait pas vraiment comment s'exprimer devant cette petite. Les seules enfants qu'elle avait pu voir en action c'était ceux de sa voisine qui en avait une colonie et qui braillaient tous en même temps pour offrir des nuits d'insomnie à leur maman. Les autres qu'elle avait pu voir ? Et bien: A la télévision. Mais ils sont si mignons à la télé qu'ils paraissent pour des anges enfin, la petite fille qu'elle avait devant elle était également un ange donc pas de quoi en faire un drame !

Et c'est à ce moment là qu'elle se disait qu'elle aurait bien pu faire un petit boulot pour garder des enfants et savoir comment s'en occuper ou encore proposer à sa voisine d'en garder quelques uns. Mais bon, maintenant que la vie a été vécu elle ne pouvait plus retourner en arrière. Enfin bref, vous l'aurez compris : Les enfants et elle cela fait deux.
Mais il fallait bien paraître amicale aux yeux de cette petite fille donc commençons par les présentations:

-Au faite ... Comment tu t'appelles grande fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

♥ Petite fraise ♥
♥ Petite fraise ♥
Ichigo

Messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2012


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 0
MagieMagie3
ArmesArmes0

Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptyMar 8 Jan - 4:07

    En fait, j'étais pas vraiment fâchée parce que je savais que la grande fille, elle était pas méchante et qu'elle avait fait ça pour être gentille avec moi. C'était pas sa faute si elle me connaissait pas aussi. C'était pas la mienne non plus, juste que je pouvais pas la blâmer pour ça. Mais ça faisait longtemps que j'avais pas bouder parce que j'étais malade alors je pouvais pas vraiment bouder parce que je dormais tout le temps, alors je voulais en profiter. Mais pas longtemps, juste un peu. Et puis la grande fille, elle venait de se pencher pour être aussi grande que moi et elle avait un grand joli sourire qui montrait ses belles dents. Même si je trouve pas toujours ça très joli des dents, ses dents à elle lui allaient très bien.

    -Je suis désolé, je ne savais pas tout ça, je suis vraiment désolé. Tu me fais toujours la tête ?

    J'étais déjà plus fâchée, mais j'étais contente qu'elle s'excuse, parce que c'est bien de s'excuser quand on a fait quelque chose de pas correct. Alors pour lui dire que je boude plus, je lui ai fait un très très grand sourire tout mignon qui fait que tout le monde il me pardonne toujours quand je fais ce grand sourire là.

    -Au faite ... Comment tu t'appelles grande fille?

    Elle était drôle sa question, parce qu'on aurait dit qu'elle sortait de nul part. Et en plus, j'étais pas une grande fille, même si j'étais pas un bébé. Mais j'étais une gentille petite fille, alors j'allais lui donner la bonne réponse.

    - Je m'appelle Ichigo! Ichigo Ma... Ma...

    Je me sentais étrange. En fait, c'est la situation qui était étrange. Normalement, j'arrivais à me présenter normalement, mais là, c'était comme si je ne me souvenais plus de mon nom de famille. Mais plus du tout. Et en réfléchissant, je ne m'en souvenait vraiment pas! Mais bon, c'est pas obligatoire le nom de famille, sauf si je vois une autre Ichigo, mais je suis certaine qu'elle sera pas aussi mignonne que moi.

    - Désoler, je me rappelle plus c'est quoi mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] EmptyJeu 4 Juil - 22:51

Adorable, vraiment, cette petite fille était tout ce qu'il pouvait y avoir de plus pure dans ce monde. Elle avait cette petite bouille qui pouvait faire fondre n'importe quel coeur de pierre et celui d'Angélica, qui était loin d'être insensible aux charmes de la jolie petite angelotte voulait lui faire bien des choses comme la serrer dans ses bras et l'emmener manger une glace. Mais elle avait peur de la réaction que la petite Ichigo pouvait avoir, après tout Angélica n'était qu'une inconnue pour elle donc lui demander des choses seraient déplacer non? Elle n'en savait rien et se taisait pour l'écouter parler attentivement, comme si elle écoutait un homme politique ou son professeur. La jeune femme développait un grand signe d'affection envers cette petite, comme celui qu'elle avait envers les enfants qu'elle gardait auparavant, elle se rappelait de son temps lorsqu'elle était encore vivante et qu'elle gardait des enfants pour gagner un peut d'argent. Ce temps ne lui manquait pas, au contraire ! Angélica n'était pas heureuse d'être morte mais était heureuse d'être un ange, après tout ce qu'elle avait fait dans sa vie c'était un honneur pour elle d'être ici, dans cette cité et posséder des ailes aussi blanches qu'un drap neuf. Elle observa la petite et attendit un instant, un air triste se dessinait sur son visage mais son esprit lui conseilla de sourire devant sa cadette, elle se releva donc et lui tendit la main :

"Bon, et si je t'offrais une glace ? A moins que tu n'ais trop mal aux jambes et que je doive te conduire chez toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty
MessageSujet: Re: Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]   Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-ange à trouver et à adopter [PV Angélica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ichigo-chan, mini-ange
» Mini-ange veut faire du rp!
» Angélica, fan des papillons !
» La colère et une ange... Ah, non, pas une ange
» Mini Event n°1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell :: Parc et Zone Citadine :: Rues et ruelles-