Un forum où le commencement de votre personnage est sa mort ! Venez nous rejoindre pour vivre des aventures inoubliables !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nom est Bélial... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] EmptyVen 26 Fév - 3:17

Mon nom est Bélial... [100%] Tumblr_mrjb4tzz8v1sb4977o1_500
Oga Anko (surnommé depuis son arrivée Bélial ou Samaël)• Plus de 3000 ans •  Démon (Hybride) •  Gardien des Plaisirs
feat Memna de Naruto the Movie : Road to Ninja
 
 

Description Physique  

 
Bélial est un homme qui attire les regards, non pas par son corps pas si imposant mais musclé, du fait de ses nombreux entraînements. Mais de son visage, la première chose que l'on peut remarquer c'est ce regard rouge écarlate ou sanguin... Une pupille fendu comme un prédateur. Son regard en a intrigué plus d'un mais il en a surtout effrayé plus d'un. Lorsqu'on le regarde dans les yeux, on peut sentir beaucoup de chose quand on y est pas habitué... On peut ressentir de la peur, mais on peut surtout y voir en quelques sortes l'âme du démon. On peut y voir de la colère, de la peine, beaucoup de haine et de mépris, on pourrait croire que ses yeux peuvent voir à travers votre peau, vous laissant nu comme un ver à son regard.

Mais continuons sur son visage, une masse de cheveux noirs ébène qui lui sert de tignasse complètement ébouriffé, mais surtout un autre trait pas très commun trois traces sur chaque joue faisant penser à des moustaches animal ou à une griffure bien trop symétrique. La vérité est que son changement en démon qui s'est effectué il y a bien longtemps alors qu'il n'était qu'un gosse a eu quelques effets secondaires...

Une silhouette plutôt agréable à regarder, musclé mais restant encore mince pour un homme de sa taille. Environ 1m75 pour un poids de près de 55 kg. Autant vous dire qu'il vaut mieux éviter de parler de sa taille avec celui là... Un démon a eu le malheur de l’appeler « Le gnome », on la plus jamais retrouvé... Ou alors personne la reconnu une fois que Bélial avait fini son œuvre.

En prenant en compte la totalité du physique, le démon ne semble pas très fréquentable, ni très digne de confiance d'ailleurs... Ce n'est pas avec lui que vous trouverez le parfait confident ni psy. Bélial a une démarche plutôt agressive et nonchalante par moment, cependant, il arrive si vous êtes discret de le voir dans une paix et un calme quasi olympique, mais ça c'est uniquement lors de ses séances de « méditation  intense » ou aussi communément appelé « sieste » pour vous autres. Par contre je vous déconseille là aussi de le déranger.

Au niveau de ses vêtements, ça dépends vraiment de notre curieux démon mais je vais rester sur sa tenue principal qui est également sa tenue favorite reste la plus... dénudé, c'est à dire qu'il a aucun vêtements sur le haut du torse, cependant ses bras sont recouvert de tissus noirs avec l’extrémité de ses doigts non recouvert et des lanières de cuirs rouge cloutés autour du bras. Pour le bas c'est le même style mais avec un pantalon noir souple ainsi que des chaussures noirs également de combat. Il arrive qu'avec cette tenu il porte un blouson avec fourrure sans pour autant porter de t-shirt ou autre vêtement en dessous et entre ouvert.



Description Mentale

 Ecrire la C'est un démon, il est donc malveillant, sadique, rusé et sarcastique, mais il possède un certain sens de l'honneur et de la fierté qui ne vaut mieux pas entaché... Bélial possède  également un profond respect pour celui qui lui a donné une tel puissance : Saytan.  Colérique et orgeuilleux, il est facile de le rendre furieux pour X ou Y raison. Cependant ça ne veut pas dire que Bélial va foncer tête baisser dans les pièges parce qu'on le provoque. Disons que ça reste un peu fourbe un renard... Il trouvera bien une façon autre que son poing dans la figure pour vous faire payer l'affront que vous avez osé lui faire. Chantage avec une information délicate, harcèlement et torture psychologique fait parti de ses compétences... 

Malgré le fait qu'il n'inspire pas du tout confiance, Bélial reste un garde des plaisirs, de plus, il est de temps à autre demandé pour des protection spécial notamment dans les catacombes pour surveiller les prisonniers, c'est d'ailleurs dans cette endroit ou il est également autorisé à prendre sa forme de démon pour bloquer l'unique accès et surveiller l'endroit tel un dragon sur son tas d'or. Parlons en d'ailleurs de sa forme, Bélial possède un dégout total envers sa forme humaine, selon lui, sa véritable apparence est celle du renard à 9 queues et si ça pouvait l'être, il le serait H24 sous cette forme. Cependant d'un point de vu pratique c'est pas possible dans le manoir...

Le démon est une forte tête, il n'abandonnera jamais une chose facilement, c'est ce qui le rends également dangereux dans les combats car il sait pas s'arrêter. Ses occupations ? Très simple... Entraînement, sieste et glandouillage, plutôt simple à retenir je pense pour tout le monde. C'est un démon de terrain, tant qu'il y a pas de l'action il tient pas vraiment en place et va s’entraîner, et quand c'est pas possible, il marche... Encore et encore à travers tout le manoir, comme si il faisait une ronde de garde pour voir si il y a pas de l'action quelque part... Cependant il évite d'être en contact avec un messager angélique, le dernier qu'il a croisé lui a coûté un petit séjour avec le tortionnaire ainsi qu'une petite dérive en prison... Mais j'y reviendrais dans l'histoire pour ce passage.

En ce qui concerne le monde angélico-démoniaque machin bidule chouette, Bélial n'y fou jamais les pieds, de un parce que si il croise un ange, ça risque de vite tourner à la sauce vinaigre et de deux car il a rien à y faire la bas selon lui et qu'il est très bien au manoir.

Par contre une chose dont rêve le démon, c'est de pouvoir manipuler un élément et de devenir un démon supérieur malgré le fait qu'il soit un "simple" hybride... Seulement ça, si c'est possible, c'est peut être beaucoup trop dangereux pour tout le monde de lui donner par exemple la manipulation du feu qui le fait tant rêver... 

Pouvoirs

 

Bélial a la capacité de devenir un kitsune, un démon renard à 9 queue, cependant il n'est jamais allé au stade final de cette transformation qui lui a été interdite par Saytan sauf sous ordre de ce dernier, cependant je vous arrête de suite la transformation final ne lui donne pas les pleins pouvoirs of doom de l'apocalypse avec giga explosion et tout ça. C'est juste un gros renard qui fait pas plus de 4-5m de haut à la fourrure orange et aux yeux rouges injectés de sang, cependant il garde un aspect humain avec des pouces opposable pour manier les objets.

Maîtrise de la magie → 17 Il maîtrise totalement sa transformation qu'il a plusieurs étapes avant d'accéder à sa forme définitif alors que dans sa jeunesse c'était tout ou rien.
Maîtrise des armes →  0 Il n'a jamais voulu utiliser d'arme car il en voit pas l'utilité pour lui.
Maîtrise du corps à corps →  44 Une force herculéenne, une endurance du feu de dieu et une expérience au combat assez grande.



Histoire
 
Plus de 3000 ans que Bélial vit son existence démoniaque, à vrai dire... C'est même la seule existence dont il se souvienne. Dans l'autre monde, celui des humains, il était le dernier fils bâtard d'on ne sait quel empereur ou dirigeant tyrannique de l'époque. A même pas l'age de 12 ans, il se fait sauvagement assassiné par son propre père car il n'avait aucune raison d'exister et qu'un mauvais présage s'annonçait si celui qu'on nommait « Oga Anko » à l'époque vivait.

Étrangement, après sa mort, ce n'est pas le chemin de la cité qui se présenta devant lui mais bien celui du manoir alors que ce n'était qu'un enfant innocent et inconscient de la situation dans laquelle il se trouvait. Saytan lui a offert ce qu'il voulait plus que tout, une véritable famille qui est celle des démons. Une très grande famille même, d'ailleurs, sa transformation en démon, il l'avait totalement accepter au point de rester H24 sous sa forme de Kitsune.

Cependant, plus le temps passé et plus le jeune démon devait reprendre sa forme humaine car il devenait trop imposant et... Trop fort également, ses neuf queues se baladant un peu trop vite, il arrivait que Bélial casse quelques meubles ou fasse tomber plus d'une poterie ou tableau par accident. D'ailleurs, ce nom « Bélial » a été donné par Saytan afin de donner une véritable identité au garçon qui se souvenait absolument pas de son prénom de son vivant. Certain l’appelle également Samaël alors c'est devenu son second nom ou nom de famille.

Puis, avec le temps, Bélial se démarqua de plus en plus des autres démons afin de rendre fier celui qu'il aimerait appeler « père » : Saytan. Le kistune se voit donc confier de plus en plus de mission, beaucoup de mission de garde notamment dans les catacombes. C'est  pendant ces missions qu'il commença à vraiment s'endurcir, faisant parfois exprès de provoquer quelques évasions afin de tabasser un peu quelques démons et de s’entraîner de plus en plus.  

Cependant, un jour, alors qu'il était chargé de la garde d'un futur messager angélique, Bélial attendit devant le chemin entre la cité et le manoir son « protégé ». Mais il s'avère que c'est un archange vraiment hostile envers les démons. Voyant le comportement de l'archange envers ses « camarades » qui ne considère plus tant que ça comme une famille, le kitsune s'emporte et agresse celui qui devait protéger, le mettant dans un état assez... Pitoyable.

La sanction fut terrible, tellement que toutes ses séances de torture lui a totalement ruiné les nerfs ne sentant plus du tout la douleur - au grand désarroi de son tortionnaire -. Mais également quelques années en prison, cependant le fait qu'il a démoli un archange ne resta pas inconnu à Saytan qui voit vraiment le potentiel du Kitsune et ainsi, à la fin de son temps de taule, il nomma Bélial Garde des Plaisirs.

Depuis Samaël se tient plus ou moins à carreau en voulant faire honneur au choix de Saytan, mais avec ces anges extrémistes qui veulent détruire les démons... Le Kitsune risque d'agir bien avant tout le monde.

Vous  
 
• Prénom/Pseudo : Don
• Âge : 21
• Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Rp Skype ^^
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré
• Rang du personnage ( a mettre entre balise code) 
Code:
Le Renard à 9 Queues
Mon nom est Bélial... [100%] Fiche110
© Fiche by Saytan/Pomdoublie toute reproduction interdite  
 


Dernière édition par Bélial Samaël le Ven 26 Fév - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] EmptyVen 26 Fév - 11:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue \O/

Un ptit kyuubi 8D Graou !

Par contre on va avoir un problème Beuh Les hybrides sont des démons mineurs et pas supérieurs (ça veut pas dire que tu sois forcément faible juste que ton type de magie de base est différent, plus active et créative chez les supérieurs [éléments..] )

C'est la raison pour laquelle le pouvoir est plus puissant chez les supérieurs, tu n'utilises pas la magie, tu t'en sert pour te transformer, du coup le seuil peut atteindre 17.

J'adore ton avatar d'ailleurs ! :D
Bon courage pour ton histoire n'hésite pas si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Nalzébeth

Le Dragon Borgne
Le Dragon Borgne
Nalzébeth

Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2014


Vos Infos
Race:
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 27
MagieMagie6
ArmesArmes35

Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] EmptyVen 26 Fév - 14:20

Oh, un nouveau Bélial ! °^°

Bienvenue à toi ! et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bélial Samaël

Le Renard à 9 Queues
Le Renard à 9 Queues
Bélial Samaël

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016


Vos Infos
Race: Hybride (Kitsune)
Fonction :
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 44
MagieMagie17
ArmesArmes0

Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] EmptyVen 26 Fév - 14:57

Merci de la bienvenue ^^
Et j'ai terminé ma fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer 'Saytãn'

King Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
 King    Papa Vice ▬ MES CORBEAUX ♥
Lucifer 'Saytãn'

Messages : 1422
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30


Vos Infos
Race: Créature Magique
Fonction : Chef du Manoir
Puissance:
PuissanceX/50X/50
CAC CAC 35
MagieMagie50
ArmesArmes42

Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] EmptyVen 26 Fév - 18:43

Bon bah je te valide alors petit kyuubi :D

Ne mange pas les futurs archanges qui passeraient dans le coin. 8D

Je te mets ton rang et ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hell.jdrforum.com
Contenu sponsorisé






Mon nom est Bélial... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Bélial... [100%]   Mon nom est Bélial... [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nom est Bélial... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cet allumeur... [Saytãn & Bélial]
» Bélial di Cheren, la Colère éternelle
» Pas de repos pour les braves {Belial&Say}
» Rencontre entres Pécheurs[Sanae & Bélial di Cheren]
» Cours petit lapins, cours... Mais tu ne t'échappera pas! [PV Bélial!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell ::  Administration  :: →Mort confirmée :: Gardes des Plaisirs-